Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

-Yzza-

-Yzza- Empty -Yzza-

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 14:00

/!\\Warning/!\\ Cette présentation peut donner des crampes à vôtre cerveau ou devenir totalement cinglé à cause des phrases à la première personne du pluriel. Veuillez vous abstenir de garder vos crachas et tenez vous loin de cette présentation par pur précaution médicinal. x) En passant, ne posez pas de question pourquoi je le mets en "nous", parce que ça me tentait tout simplement. En tout cas, si vous voulez savoir pourquoi c'est en nous, lisez l'histoire.

Ennemis

Prénom: Yzza
Race: Hybride (Insectoide - Elfe des cavernes)
Origine: Sous la terre
Occupation, Appartenance: Chef, du clan no name xP ( Est-ce que je peux avoir un allié? =O)
But à atteindre: Pouvoir retrouver la vu comme à l'enfance.

Description physique: Nous avons une vision des choses plus originale que les vôtres. Nous avons un monde plus étrange parmis le monde. Nôtre culture est cent fois différente que le vôtre, car nous vivons sous la terre, depuis de nombreuses années, cela nous n'avons jamais compris pourquoi que nous vivons comme des rapaces. Nous avons moins que tous les êtres humains, mais nous nous avons quelque chose de plus qu'eux...

Nôtre physique? Nous l'avons vu plusieurs fois quand on était enfant, mais depuis qu'on a vieillis, nous sommes rendues différentes aujourd'hui. Nous, devenues aveugle à cause des bêtises qu'on a fait à l'époque, nous ne savons plus à quoi nous nous ressemblons, si nous sommes grandes ou petites, si nous avons encore les cheveux roux, nous ne savons plus, tout ce qu'on sait c'est qu'on peut toujours voir encore, mais d'une autre manière. Comment nous décrire? C'est simple, on parle à des personnes qui peuvent nous voir, ensuite? On nous laisse tranquille, car nous somme des monstres. D'ailleurs pourquoi pas demander à une personne de nous décrire? C'est ce que nous faisons, un certain monsieur est venu nous voir, justement pour nous décrire:

Son physique? On va commencé sur ce qu'elle porte. Des vêtements assez sexy et provoqueurs envers plusieurs personnes. Elle porte seulement un long chandail blanc un peu déchiré qui arrête à moitié de ses cuisses, elle a un grand "V" qui laisse paraître son soutient gorge blanc, ses manches, les deux pendouilles sur ses bras qui laissent des longs restant de tissu déchirés qui volent en arrière d'elle. Sur son bras droit, il y a seulement un gant noir qui laisse paraître ses doigts, justement sur son pouce elle porte une bague qui fait une sorte de griffe. Sur son bras gauche, elle porte un bracelet argenté avec des pierres turquoises et puis sur son index et majeur on a encore des bague qui fait les griffes. Sur ses jambes minces et longues... C'est là que ça ce complique. Une grande partie de ses jambes sont foncés, en faite à la moitié de ses cuisses sont brunes et on peut même voir des écailles, on dirait des bottes, mais ça n'a pas l'air. Sur sa jambe droite il y a un bracelet mais cette fois-ci de bronze, ce bracelet débute quand ça devient des écailles. Pour finir sur ce qu'elle porte, elle a un capuchon sur la tête, il cache son crâne roux et ses oreilles pointus, pourquoi pointus? Aucune idée, sûrement à cause de ses origines Elfe des cavernes. Concernant sa peau, elle est blanche comme un drap, on dirait une albinos, mais ça ne l'est pas, la douceur? Sans doute qu'elle est douce, mais concernant ses jambes je ne suis pas très certain que ça soit doux, sûrement rigide comme des écailles. Ses cheveux son roux et long jusqu'à bas des épaules environ. Elle porte un collier noir et ce qui pendouille... Euhm... on dirait des dents pointus. Sa forme de visage est ovale, le nez qui proportionne bien à son visage, ses lèvres pulpeuses, ses sourcils bien taillés et foncés, ses yeux ont la forme un peu asiatique, mais leur couleur... Yzza ne laissent pas les montrer à des personnes comme moi. Seulement des personnes spéciales pouvont les voirs c'est ce qu'elle dit. Bref, sa poitrine est développer, mais pas assez pour être des grosses boules de quilles, les petites boules de quilles c'est justement la bonne grosseur, donc imaginez le reste, si j'ai oublié des détails! Pour conclure, elle est grande, elle mesure dans les environ de cinq pied sept et huit... On va dire sept.cinq (7.5). Donc voilà tout, concernant les yeux, désolé faudrait le demander à elle.

Nos yeux? Personnes ne les voient. Soit on a des lunettes de soleil qui cachent complètement nos yeux dans le jour et la nuit. Pourquoi l'obscurité? Les elfes des cavernes ne sont plus capable de regarder la lumière du jour, nous? Même si nous sommes hybride nous ne sommes pas capable non plus, c'est ce soleil que nous sommes devenues aveugle, c'est cette lumière qu'on a pu le droit de voir correctement. Vous voulez vraiment savoir nos couleurs de yeux? Habituellement, les yeux sont blancs et brun ou bleu, etc. Cependant, c'est ce blanc qui nous donnes la honte. Nous avons plus de blanc, nous avons du noir à la place avec du turquoise qui est nôtre iris. Ça fait peur avouez-le?! si vous voulez savoir pourquoi que nous avons ce noir, attendez à nôtre histoire.

Description psychologique: Nous nous méfions, nous vous surveillons, nous nous mettons en danger. Nous, nous esseyons de parler en première personne du singulier, mais c'est plus compliquer que nous le pensons. Nous pensons en nous et nous parlons en nous et en je, c'est plus difficile que vous le pensez. Nous sommes étranges, nous sommes une jeune femme qui a un sale caractère en étant gentille. Un grand caractère... Nous sommes de nature cruelle à cause de nos origines et nous nous méfions plus qu'autrefois. Nous sommes de moins en moins sociables, mais on garde un certain niveau de blablacotage, sinon en apprendre davantage de nôtre côté innofensive. Nous sommes sympathiques, malgré nôtre différence, mais on l'est moin, on parle toujours, mais de moins en moins. Sinon nous sommes très timides, malgré qu'on dit ce qu'on pense même si c'est blessant ou non, en d'autre mot on est très directe et franche. Quand quelqu'un nous touche on a une sorte d'autodéfense, c'est un automatisme. Parlant de nôtre autre côté. Effectivement, on est cruelle. Nous sommes un monstre, un assassin dans un corps qui est fait pour attiré les hommes. Nous tuons par le plaisir de vengeance à cause que nous vivions sous la terre pendant que les blancs s'en fout carrément de ceux qui vivent dans l'obscurité. Nous sommes sadiques et on adore tuer, on aime le sang malgré qu'on n'en boit pas. Assassin que nous sommes, nous sommes aussi des manipulateurs grâçe à nôtre beauté nous attirons des hommes pour ensuite les manipulés. De nature tueur en série, nous avons peur aussi. La peur du soleil même si nous nous promenons sous ses rayons, mais on a peur que ses rayons nous cuise à jamais pour une raison de bêtise qu'on a fait à l'époque. Nous aimons s'amuser aussi, mais seulement dans le noir, sous la pluie aussi. Nous adorons l'humidité et l'eau, même si nous somme insectoide. Bref, nous n'avons pas une grande confiance en soi, mais nous avons une confiance constante sur nos croyances et nos pouvoirs. Croyance de? On croit qu'un jour nous pourrons voir comme les autres elfes des cavernes. Nous sommes naïves et on le sait très bien, même que nôtre croyance est la preuve. Nous ne sommes pas de très bon stratèges, mais nous avons une grande créativité dans tout ce que nous faisons, ça peut être intelligent ou idiot à la fois, mais c'est ce que nous sommes.

Particularité: Comme nous avons des origines insectoides, nôtre peau est résistante contre le feu, malheureusement, nous somme hybride, nous avons moins de résistance que les vrais insectoides. Il a aussi autre chose dans les particularités. Nous pouvons voir aussi malgré que nous sommes aveugle, en réalité nous ne sommes pas aveugle, nous pouvons voir, mais autrement que par les yeux. D'ailleurs, nous pouvons voir grâçe aux bruits que vous faites, n'importe quel bruit nous permet de voir où nous sommes et qui vous etes, cependant nous pouvons voir en couleur, ce qui est fort dommage, on peut seulement voir dans les teints de bleu ou sinon dans le négatif, ça dépend. Dans le noir, c'est plus bleu et dans le jour, majoritairement du temps c'est dans le négatifs. On est comme des chauve-souris, on se serre de nôtre ouïe pour voir.

Pouvoir : Rapidité: Grâçe à nos grandes jambes, nos jambes? Non, grâce à nôtre sang insectoide on peut courir plus vite que les êtres humains normaux. Nôtre rapidité nous permet de pas nous faire voir en n'importe quelle situation, avec nos pieds nus sur le sol, on est indétectable à l'oreille nu.

La force: Vous vous posez des questions, sans doute! Nous avons une force plus développer que les hommes en particulier. Même s'ils sont beaucoup musclés et qu'on joue au bras de fer, nous gagnons malgré que nos bras ne sont pas développer en musculature. En tout cas, nous pouvons soulever des rochers de n'importe quels grosseurs, mais cette force est limitée, nous ne savons pas pour qu'elle cause.

Histoire: Nôtre histoire? Vous voulez savoir pourquoi qu'on parle en nous? C'est inutile de vous faire attendre davantage, de toute façon on n'a pas vraiment le choix. Où nous commençons? Dès le début, quand nous étions dans le ventre de nôtre mère.

Nous sommes seulement des bébés qui grandissent au fûr et à mesure que les mois passèrent et plus que nous avons une anomalie. Dans le ventre de nôtre mère, nous étions deux, en faite, on était un et demi. Oui, nous étions des siamoises durant la grossesse disons anormale. Deux filles collées l'un contre l'autre, une était différente pendant que l'autre ressemblait de plus en plus à une elfe non des cavernes sans jambe, oui, "j'étais" celle qui était anormale. L'autre, elle avait des écailles à la place de la peau et elle était brune, tout le reste on se ressemblait sauf pour les jambes. À l'accouchement, nous nous sommes éteintes ensemble. Malgré mes protestations, on peut dire "je suis" revenue à la vie. C'est ce que tout le monde pensait, que "j'étais" une seule et unique personne sans jambe, mais non, nous étions deux dans un seul corp. Pendant que nous nous respirions, nos parents coupaient les jambes de nôtre soeur cadavérique et les donnaient à nous. En les coudrant, nous sommes rendues avec une belle paire de jambes brunes écailleuses qui se mêlaient bien avec "mon" corp, malgré la couleur un peu différente.

Nous nous vivions comme des rapaces, nous, les elfes des cavernes. Sous la terre nous vivions comme si nous avions toujours vécu en haut, mais ce n'était pas le cas. Nous sortons la nuit et nous rentrons avant que le soleil se montre le bout de son nez. C'était ainsi, nôtre routine. Nous devons chasser la nuit et nous dormons le jour, mais nous en avions assez avec cette routine, nous avons changé les choses quand nous avions explosé de colère à nôtre mère. Nôtre père? Il faisait rien avec nous. Nôtre mère gèrait la maisonner et nôtre père, lui, se bourrait la face dans la bière. Quand nôtre père est rentré, c'était l'heure de ce coucher, nous, qui nous voulions rien savoir nous avions pris la fuite vers la sortie. Le ciel qui commençait à avoir des couleurs, cela nous fascinait tellement, malheureusement, nôtre mère était stricte et sévère, on ne pouvait rien faire quand elle nous tirait par le bras pour aller se coucher de force dans le lit. Ce fut, le lendemain, qu'on a désobeit à nôtre mère.

Âgée seulement de quatre ans, aillant les cheveux rouges comme le feu et aillant les jambes brunes écailleuses. Nous étions toujours désobeissantes quand c'était sur le sujet de dormir le jour. Aillant des origines insectoides, nous nous sentons très mal à l'aise de dormir durant le jour pendant que plein d'enfant s'amusaient et criaient à l'extérieur, au dessus de nous. À l'aube, nous n'avons pas pu résister. Nous sommes parties à l'extérieur avec nôtre mère à nos trousses. Pourquoi elle nous suivait, mais en distance?! Elle avait seulement peur du jour, non, elle détestait les rayons de soleil et nous, on voulait faire l'expérience comment s'était de vivre dehors à l'air libre que dans l'humidité. Quand nous sortîmes, nôtre mère n'a pas sortie... Elle restait dans l'ombre, dans le noir total. Quand le soleil se montrait le bout du nez, nôtre mère nous criait par dessus tête les yeux fermés, effrayer si quelque chose nous arrivait:

~ YZZA! MA CHÉRIE! VIENT ICI, C'EST UN ORDRE!

Nous bêtement, nous asseyons pour mieux regarder le ciel et la nature qui était autour de nous, même si nous avons mal aux yeux car nous étions pas habituées aller à la lumière, quand nous entendions nôtre mère gueuler en arrière de nous, nous nous avons montré un sourire au visage, nous étions heureuses d'être sous le soleil.

- HELLO MOMMY! VIENT NOUS... ME REJOINDRE!

Ce que nous nous souvenons, nous ne pouvons pas parlé en nous devant nôtre mère et personne d'autre. On faisait un effort, depuis, on parle ainsi, en disant nos phrases correctement quand on sort un nous on le corrigeait rapidement, c'était difficile et ça l'est encore.

~ NE BOUGE PAS! JE M'EN VAIS CHERCHER TON PÈRE! Disait-elle en partant dans le noir.

[hum la suite, c'est plus bas]

HORS JEU

Votre nom: devinez =P
Disponibilité ( sur 7): 6/5
Comment avez vous connu le forum?: Gooooooooogle
Code: Code Accepté par Myria [04/08/09]

Dernière édition par Yzza le Mer 5 Aoû 2009 - 17:01, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

-Yzza- Empty Re: -Yzza-

Message par Myria le Mar 4 Aoû 2009 - 16:17

Bienvenue~.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 16:44

Wouf....sa veut dire bienvenu en chat.......xDD

Tk, bienvenu Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 19:03

Loll Razz bienvenue ^^

Invité
Invité

Message par Failly le Mar 4 Aoû 2009 - 19:18

Alloo =) ! J'vois que t'a décider qu'elle image tu prenais lol Razz
Re-bienvenue Surprised XD
J'ai hâte de lire l'histoire pour savoir pourquoi tu parle en nous XD Même si je soupçonne une jumelle/jumeau quelque part Razz

Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
-Yzza- Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
-Yzza- Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 20:16

Bienvenue parmis nous lol Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 21:57

Qui te dis que j'ai un jumeau/jumelle? Peut-être que... Oo Je vais pas le dire, je vais dire mon punch de mon histoire, sinon! XD euhm... Qui te dis que je n'ai pas plutôt une maladie mentale? :O

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 22:03

I dont know Surprised C'est juste des suppositions XD Razz
Une maladie mentale ? Possible Razz Hâte de voir Very Happy XD

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Aoû 2009 - 17:03

/!\WARNING/!\ Voici la suite! J'ai enlevé une grosse partie de mon histoire pour le mettre ici, enfin... C'est plus ici qui est mon deuxième punch... Eurk... Désolée, mais eurk! Ça me lève le coeur, en plus c'est ma faute. Tout cas, voici la suite:

Ce qui nous étonnaient davantage c'est qu'on ne pouvait pu voir à l'intérieur, où qui avait l'obscurité. C'était triste, nous, qui voulait voir nôtre père et mère nous rejoindre, peut-être pour la première fois. Bref, pendant que nôtre mère allait cherché nôtre père, nous, nous étions assises en train de contempler le ciel, jusqu'à temps, que nous regardons le soleil. C'était beau. C'était jaune orangé, mais ça nous brûlait les yeux. Oui, vous avez bien lu, ça nous BÛLAIT les yeux. Plus qu'on le regardait plus que la douleur augmentait. Nôtre père arriva et lui sortait de la cachette, pourquoi? Il était un insectoide et il n'avait pas peur du jour, mais il rentrait avant l'aube pour être respectueux envers nôtre race. Nôtre père allait en nôtre rencontre en courant avec sa vitesse. Cependant c'était trop tard, quand il arrivait proche de nous, on avait les mains devant les yeux et on hurlait. On pourrait presque dire que la fumé sortait de nos orbites. Nous avions mal. Nous coucher sur le sol en essayant d'adoucir la souffrance que nous avons, mais rien ne marchait. On pleurait, mais rien ne sortit, nos yeux étaient totalement cuitent. Nos beaux yeux bleus turquoises profonds n'étaient plus que des souvenirs. Quand nôtre père nous rentrâme au plus profond sous la terre avec sa vitesse incroyable on pouvait seulement entendre un cri assourdissant d'une fillette.

Tout le monde nous regardait, nôtre mère tellement inquète esseyait d'enlever nos mains qui cachaient nos yeux. Quand nous avions enlevé nos mains, ce fut l'horreur pour tout le monde qui nous regardait. Les yeux grands ouverts, non cachable par nos paupières, regardaient droits devant ceux-ci. Nôtre turquoise était plus claire et sa profondeur avait disparue, le blanc des yeux avait également disparu aussi. Désormais, on pouvait me voir en train de pleurer, mais avec des larmes de sang, ce qui laissa des traces bruns et rouges sur mes joues. Nous étions les premières à toucher le noir brûlant de nos yeux. Ce n'est pas humide, ni douloureux comme si on touchait aux blanc de nos yeux. C'était dure comme une roche, puis nous nous pouvons pu les bouger. Si nous les bougeons, cela prenait quelques secondes pour ensuite pleurer du sang. On pouvait même plus cligner des yeux non plus, aillant cuit avec les yeux.

Bref, ce fut nos périphéties de ma vie. Depuis le jour que nous avons perdu nos yeux. Nous le cachons avec des lunettes de soleil même si on est sous la terre. Tout le monde était terrorisé en nous voyant. Ça nous ne dérangeait vraiment pas. Nous pouvons sortir sous le soleil sans que ça fasse de quoi à nos yeux brûlés. Comment nous avons appris à voir dans le négatif et en bleu? Depuis mes quatre ans que nous pouvons plus voir, nous avons été isolées et nous avons écouté. Chaque voix, chaque bruits intensifiait nos autres sens. Chaques jours, nous changeons. Depuis que nous avions commencé à marcher et à ce promener, entre temps nôtre père nous avait apporté plusieurs pair de lunette au cas que nous perdons ceux qu'on avait sur le nez, nous avions su que nous étions bien plus différentes que les autres. Nous étions bien plus doué que les autres. Nôtre père qui voulait faire un clan, nous l'avait legué car nous étions plus forte que lui, mais moin talentueux qu'avec ses pouvoirs. Nous tuons ensemble, un moment donner nous avons été reperés à cause de lui, mais nous avons règlé le problème rapidement. Grâçe à nôtre Ouïe grandement développer, si nous étions dans une salle entière isolé et qu'on entendait rien. Nous ferons un bruit et nous pouvons presque détecter une araignée dans le coin de la salle. Nous exagèrons un peu, mais nous pouvons réellement détecter quelque chose au moins jusqu'à 1.5 km, mais ça reste une grande possibilité d'erreur.

Invité
Invité

Message par Shinylla le Mer 5 Aoû 2009 - 17:19

GURP O___O Les yeux... DÉGUEULASSES!

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Ashley le Jeu 6 Aoû 2009 - 5:37

Bienvenue Yzza!

je vous ai devancé concernant les yeux turquoise et l'aveuglement niark! Vous aurez une ennemie vous ressemblant sur ce point au moins *siffle*

Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Rôle : Elève d'Emeraude
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge

Message par Invité le Jeu 6 Aoû 2009 - 8:36

Chaluuut ! ^0^

Mais c'est... ton vava, c'est la mère d'Aëlis ! O__O *crève*
MOMANNN t'es vivante ! TOT
Bon je me tais xD

Dernière édition par Aëlis le Ven 7 Aoû 2009 - 3:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Shinylla le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:22

O______O Intense... (Fasciner par la bande d'annonce de Twilight 2, new moon, qui va sortir 20 novembre 2009) NON MAIS J'AI HÂTE!!! =O LOUP GAROU TIME!

Bref... j'ai lu ça. C'est vrai que tu es aveugle et que tu as les yeux hmmm... turquoises... MAIS TU N'AS PAS LES YEUX CUIENT! Révélation pure dégueulasse fait par moi-même... Shiny Cool Sooo... c'est ça, mais on dirait bien qu'Yzza est inspirée un peu de toi, malheureusement, avec les yeux qui ont sortit de nulle part. xD Ashley.

Yzza..? maman d'Aëlis, NON MAIS C'EST LA RÉINCARNATION! JE TRIP LÀ! ahem... restons calme.

Donc... humm... Il faudrait a other admin, parce que moi, je ne peux m'accepter moi-même... PARCE QUE OUI C'EST MOI! Dans me tête, c'est assez étrange quand je l'ai faite... O_O Je Tu Elle Nous vous Elles... J'hésitai et comme je n'ai jamais vu de nous, vous et elles... xD BAH JE L'AI FAITE EN NOUS! Compliquer crime! O_O Quand tu as genre trois autres persos qui sont en Je Et une arrive en nous... JE CAPOTAIS! XD

Féminin

Message par Invité le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:30

o.0 Ça veut dire que c'est ma grand-mère??? XDDD Pas rapport... Lol!

Bienvenueee!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Perceval le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:11

Quoi ma belle maman *creve a coté d'aëlis*

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
-Yzza- 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2009 - 3:06

Mdrrrr toute la famille traumatisée ! x'DDD

Gnaufaiiiteuh ! Vu qu'tu cherches un allié pour ma fausse Mômannn, j'peux te proposer la Secte ! =D A moins que tu préfères des autres grands méchants vilains pas beaux (enfin sont pas tous pas beaux... mais bon ._.). xPP

Invité
Invité

Message par Shinylla le Ven 7 Aoû 2009 - 12:06

:OOOO Ouiiiin, mais si je peux avoir des alliés, puis si je peux avoir avoir une secte xD

Féminin

Message par Myria le Ven 7 Aoû 2009 - 12:40

J'ai rien contre accepté, pis ta présentation je la trouve vraiiiiiiiiiiment étrange, fudgé-o. J'étais toute mêlée avec les nous... |D

Euhm, accepté, mets-toi ta propre couleur. Rolling Eyes Razz Pis si tu veux une alliée, j'ai peut-être quelqu'un pour toi. xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Shinylla le Ven 7 Aoû 2009 - 17:22

Tout à fait voulu que tu sois mêlée... même moi je le suis, mais je suis... un peu plus, mais je suis xD

Doooonc, qui tu me propose? En même temps que je fou ma couleur en rouge :O

Féminin

Message par Myria le Sam 8 Aoû 2009 - 15:35

Tiens, les avatars sont revenus de ce sens-là? xD Quiii est allé jouer dans le panneau d'administration. Suspect xD

Eeeeemmanuel. Ou Charlotte. T'as le choix entre un gars ou une fille~. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Shinylla le Sam 8 Aoû 2009 - 17:12

Rooh... :O Qui a de l'avenir? xD Non, je blague! xD Bah, est-ce que je peux prendre les deux ou j'ai vraiment pas le choix de prendre un des deux? oo

Féminin

Message par Myria le Sam 8 Aoû 2009 - 18:53

J'aimerais mieux juste un, pour pas avoir à faire du RP avec moi-même des fois. xDD (Ça fait un peu plate. xD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Sam 8 Aoû 2009 - 21:57

o_O Déguelasse les yeux!!! Moi qui trouvait l'histoire bonne....... Razz Meuuuh non je blague!! Bienvenue à toi euuh vous??? Razz

Invité
Invité

Message par Shinylla le Lun 10 Aoû 2009 - 11:18

mymy--> je vais prendre charlotte!

Nadeige---> Je suis peut-être admin, mais je préfère que me tutoie que me vouvoie... Oo Chez pas, le feeling que ça me donne... Oo J'aime mieux les tu que les vous xD

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé