Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Auréliiie! [ Membre de Nephtys]

Auréliiie! [ Membre de Nephtys] Empty Auréliiie! [ Membre de Nephtys]

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 21:20

Ennemis

Prénom: Aurélie
Race: Magicienne Élémentale (Feu )
Origine: Inconnu
Occupation, Appartenance: Bébé démoniaque/ Membre de la secte de Nephtys (Bah, est-que c'est vraiment grave si elle comprend rien au looong discour plate? XD )
But a atteindre: Bousillé la vie des gens en hurlant et en les dérangeant?

Description physique : Étant donné mon âge, je suis très petite. J'ai encore mon gras de bébé ( Snif... ) et mes cheveux blonds pâle m'arrive aux épaules. J'ai de joli yeus gris, que j'ai hérité de Je-Ne-Sais-Trop-Ou! Et récemment, j'ai appris que j'avais des oreilles! C'est bizarre, c'est trucs. Et c'est vraiment pas pratique! Quand je hurle pour agacer les gens, je dois les boucher et je ne peux plus les frapper parce que mes mains sont occupés ailleurs! Et il ya mon nez. Et ma bouche. Celle-la est pratique pas exemple! Avec elle, je peux crier SuperFort! Autrement, mes jambes et mes bras ne sont pas très intéressant. Mais remarquer que je sais marcher! Avant, je passait le balai avec mes robes en marchant a quatre pattes XD. On me dit souvent que je suis mignonne, mais les gens change d'avis après mes hurlement et mes rires diaboliques... Hum, si je les morderais, est-ce qu'il me trouvait plus gentille? Je ne crois pas parce que je le fair déja!! En résumé, Je suis belle de loin, mais loin d'être un ange!!

Description psychologique : Bon, avant tout, je suis un démon. Tout le monde le sait. Enfin, tout le monde que j'ai martyrisé. J'aime hurler, mordre, agacer, poser des questions inutiles juste pour faire enrager... Et ce n'est pas tout! Attendez que j'aprenne a menacer! Je déteste par-dessus tout les démonstrations d'amour publique, c'est totalement inhumain! Les crâneurs, j'en fait mon affaire! Après, j'vous jure qu'il n'irons pas se vanter de s'être faite battre par un enfant de trois ans! Lorsque j'ai but, je n'hésita pas a détruire pour atteindre mon but! C'est la même chose par un objet que je veux. Pas de S'il-Vous-Plaît, juste du Chaos! XD En revanche, j'aime détruire, anéentir, martyrer, mentir, arracher et massacrer des poupées... Un vrai monstre et fier de l'être! Si on me fais répéter, j'enrage. Si on me prend quelques chose, j'enrage. Si on me ridiculise, j'enrage. Si... on fait n'importe quoi que je n'aime pas, j'enrage! XD Mais, après un bout de temps, on peut m'apprivoiser et LA alors je deviens en ange... Des fois! Mais si on réussi a me captiver avec un truc intéressant, il est possible que j'écoute!
Particularité: My Élémentale, Féria! C'est pas tout les jours que vous voyez une fillette avec une chose quelquonque qui le suis toujours!! XD Aussi ses yeux gris...
Pouvoir : Communication avec son élémentale!!

Histoire: A l'époque, j'étais toute petite. Je ne souviens que de quelques petite chose. Par exemple, je savais que mes parents étaient pauvres et qu'ils devaient voler pour me nourrir. Mais leur visage ne me dit rien. Même si je me creuse la cervelle, ça ne me reviens pas. Mais Féria, elle, s'en souviens. C'est mon élémentale de feu! Pendant 3 ans, 24h/24, elle a toujours été la pour moi. Et elle le sera toujours. J'ai essayé de la convaincre bien des fois de me raconter mon histoire au complet, mais elle ne voulait pas. Elle trouvait toujours des excuses. Soit elle était trop fatiguée, elle avait la gorge sèche ou elle avait un blanc de mémoire temporaire. Mais enfin, elle a accepté! Je en sais si c'est a cause que je l'agaçais ou si elle n'avais rien a faire... mais je vais essayé de le vous résumé comme je l'ai entendue.

* Comme je le disais, mes parents était pauvre. Ils avaient une maison et tout, mais a peine d'argent. Les autres villagois leur faisait souvent la charité, mais comme plusieurs autres personne étaient dans la même sitution, ils le faisait de moins en moins. Alors, mes parents ont commencé a voler. Au début, ils prenaient seulement la nourriture. Puis après, ç'a été des vêtements. Et de l'argent. Mais un jour, mon père a été pris sur le fait alors qu'il volait chez un noble. Il a paniqué, et il s'est emparé d'un couteau sans réfléchir. La pauvre victime lui a conseillé de réfléchir avant d'agir, mais mon père ne pensait qu'a ma mère et moi. Alors, il l'a tué. Il est revenu couvert de sang, selon Féria. Ma mère a jeté les vêtement de mon père pour ne pas qu'on nous soupsonnes. Moi, je n'étais qu'un bébé. Lorsqu'on a su qu'il y avait eu un meurtre, tout le village était en état d'alarme. On accusait la première personne qu'on voyait. Puis, un jour, quelqu'un a pointé mon père du doigt. Peu après, cette personne est morte. C'est comme ça que mes parents sont passé de voleurs a meurtrier. Chaque fois que quelqu'un nous accusait, il mourait. Mais, au fil du temps, les villagois ont commecé a trouver cela louche. Une rumeur courait, et elle allait bien plus vite que mes parents. Ils se sont fait arrêté par les paysans qui voulaient les amenés au château. Cependant, il y avait moi. Je les regardais ,en pleurant, mettre tous les criminels en rang. Une personne m'a attiré dans ces rangs et ce n'était pas ma mère. C'était une jeune adolescente... Mais bon, revenons ou nous étions. Personne ne savait quoi faire de moi. Après un conseil, il a été décidé que j'irais dans un orphelinat. Mais je ne voulais pas. Même a cet âge, j'avais ce sale caractère. Les villagois aussi en avait un. Quelques heures plus tard, c'était la bagarre générale. On avait commencé a se disputé contre moi, puis les gens se sont retourné les uns contre les autres. Et moi, j'était la, toute petite, au milieu de la place publique pendant que tout le monde se chicanait. Je serrais mon élémentale-chiot contre moi.Puis, des bras mon soulevé. Ça je m'en souviens comme si c'était hier! J'étais dans les bras de l'adolescente, qui avait environ 15 ans. Elle s'appelait Keiko et elle avait de longs cheveux noirs soyeux. Bref, elle s'était enfuit avec moi, mais les autres villagois le remarquèrent plusieurs minutes après. Keiko courait vite, mais avec moi dans les bras, elle ralentissait un peu. Mais elle a continué. Continué, continué et continué... Féria m'avait dit que je m'était endormie. Quand je me suis réveillé, j'était dans une forêt et ma sauveuse m'avait donné des fruits sauvage. Il y avait aussi de la viande sèche, que j'ai mangé volontiers. J'avais environ 1 ans lorsque je me suis enfuit avec Keiko. Je ne savais quasiment rien dire, alors je lui ai seulement demandé '' Qui est?''. Elle m'a sourit et répondu :

-Je m'appelle Keiko. Je t'ai sauvé parce que tes parents sont comme moi. Moi aussi j'ai fait quelques chose de mal.

Féria, curieuse de nature, m'as demandé de lui demandé quelle chose elle avait fait. Encore une fois, en souriant tristement, elle m'a dit :

-Mon papa était méchant avec moi. Ma maman n'était plus la. Alors, j'ai été méchante avec mon papa. Je l'ai... Il est est plus la. Il ne reviendra jamais.

Je n'ai pas compris au complet, mais j'étais seulement contente de savoir qu'un homme méchant n'était plus la. Keiko m'a montré comment survivre dans la nature. Quel fruit était bon, et ceux qui ne l'était pas. Elle était gentille, et c'est avec elle que j'ai fait mes premiers pas. En qulques sortes, je la considérais comme ma grande soeur. Elle s'occupait de moi et m'aprenait des mots. Parfois, elle s'en allait vers un village pour ensuite revenir avec de la nourriture et de nouveau vêtement. Et puis un jour j'ai eu 2 ans. Cela faisait maintenant 1 ans que je vivais avec elle. J'ai grandi, et je m'étais attaché a elle. Le jour de mes deux ans, Keiko a voulu me montré quelques choses. Et je m'en souviens encore. Elle m'avait amené a la bordure d'un village, et on s'était cachées derrière un arbre. Féria, transformé en oiseau, volait au-dessus de nos tête. Et je les vus. Eux. Ils paradaient sur de magnifique chevaux, dans des vêtements qui brillait. Je crois qu'il en avait deux.

-Ils viennent dans les villages de temps en temps pour amener les pires criminels au château. Ce sont des chevaliers d'Émeraude. Il y a aussi une armée a Rhodium, mais elle est moins importante, m'avait expliqué Keiko. Fais attention. Ne leur fait jamais confiance!

J'avais écouté tout en regardant. Les chevaliers descendait de leurs chevaux pour observé des villagois enchaîné. L'un deux leur cracha au visage et j'eux un petit rire satisfait. Le chevalier commença a parler. Il était loin, mais je pu saisir quelques mots.

-Les meurtriers... Bon travail... Peine de mort.

Cela me laissa bouche bée. Je savais qu'un meurtriers tuait des gens. Mes parents tuait des gens. Et le chevalier disait que les meurtreir mourait.

-Maman... papa..., pleurnichais-je.

Keiko avait compris. Elle me pris dans ses bras et elle s'en alla, m'amenant avec elle. Ma tête était posé sur son épaule, et je pus voir les chevaliers une dernière fois. Il pairont... C'est ce que je m'étais dit. Ce bout de mon histoire me revient mieux parce que ce n'était il y a quelques mois seulement. Je n'avait pas parlé pendant deux jours, et Keiko non plus. Finalement, je me suis convaincue de continuer, que ça ne changerait rien parce qu'ils étaient morts... Et nous avons reprit le cours de notre vie de nomade. Keiko et moi, acompagné par Féria, marchions tout les jours vers une destination inconnue. Et puis, il y a eu le jour. J'avais environ 2 ans et 8 mois. Je marchais avec mon amie, et on est arrivé devant un fossé. Dans la forêt. Keiko a proposé de sauter la première, pour qu'elle puis m'envoyer un corde ou je m'accrochrais. J'ai accepté, et elle a sauté... En plein dans un cercle de villagois. Je me suis caché dans un buisson, et je n'ai pu qu'observer. Ils la menacait et riait d'elle, en criant que les meurtriers devait être arrêté. J'ai voulu aller l'aider, mais je ne pouvais pas traverser le fossé ni me montrer. Puis les villagois ont demandé ou était la fillette qu'elle traînait avec elle. Keiko a bégaillée ''Quelle fillette?'' et ils l'ont frappé. Elle hurlait de douleur. Je me bouchais les oreilles et je serrais les dents. Mais j'ai entendu. Elle a dit ''Elle est morte! Elle était trop jeune pour l'aventure... Elle est morte! De faim... Elle est morte de faim...'' Je la regardais les yeux en larmes et j'ai croiser son regard. Ses yeux bleu me suppliait: Va t'en! Va t'en, Aurélie! Ne t'inquiète pas... Sauve-toi! S'il te plaît...'' Je ne voulais pas l'écouter mais je l'ai quand même fait. Je suis partie, osant a peine regarder derrière moi. Keiko avait tuer une personne. Elle était une meurtrière. Et les meurtrière avait la peine de mort.*

Si vous vouler savoir, je m'en remets. J'èrre toujours dans la nature, mais j'ai Féria avec moi. Keiko m'avait enseigné a survivre dans la nature et c'est ce que je fais depuis 4 mois. Je m'e sort plutôt bien, il faur dire! Je suis sûre que vous préfèreriez manger un bon repas au lieu de fruit sauvage. Mais on s'habitue. Le seul problème, c'est mon apparence. Je m'en fous un peu, mais avant Keiko m'apportait du linge. La, j'ai l'air d'une enfant maltraité! Avec ma robe sale et mes cheveux qui paraisse bruns, on pourrais dire que je fais pitié a voir... Mais pas pour longtemps! Ça, je le ne sais pas, mais je vais bientôt je vais me faire adopter par Aëlis et Perceval... Mais ça
reste quand même une autre histoire! XD

HORS JEU

Votre nom: Laurie
Disponibilité ( sur 7): Ça dépend. J'essaie de venir chaque jour, mais évidemment j'peux pas XD
Comment avez vous connu le forum?: Oula... J'ai déja trois persos ici, et je me rappelle même pas comment je l'ai connu...
Code: 5. Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine

P.s: Bon, si j'ai bien compris, les élémentales sont un espèce d'animal domestiques/compagnon qui suit leur magicien partout. Ils ont leur propres pensées et vieillisse en même temps que le magicien... Vous disez qu'ils possèdent une grande force, ça veut dire qu'ils défendent leur magicien? Genre, le magicien a un problème et l'élémentale le défend? Parce que y'a pas grand chose d'écrit la-dessus...

P.p.s: Euh, dans la histoire je dit que les chevaliers viennent dans les villages de temps en temps, mais bon. Je sais même pas si c'est vrai (Désolée... XD ) mais supposons que c'est faux 'faudrait peut-être qui fasse des rondes des fois... Et pour la peine de mort ça non plus je sais pas. C'est un peu sévère mais 'fallait que je trouve un moyen de tuer les parents! ( Pardonne-moi, maman!! XD )

Dernière édition par Le Grand Druide le Mar 11 Aoû 2009 - 9:08, édité 5 fois (Raison : Choubidouwa)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Auréliiie! [ Membre de Nephtys] Empty Re: Auréliiie! [ Membre de Nephtys]

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 21:57

Et bien je te souhaite la bienvenue petite fille démoniaque XD Razz

Invité
Invité

Message par Perceval le Dim 2 Aoû 2009 - 4:30

J'ai fait quoi pour mérité une fille comme sa^^ bon a aprt sa
Re-bienvenue et j'adore ta présentztion vivement l'histoire

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Auréliiie! [ Membre de Nephtys] 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 11:39

Merci! XD Je me demandais si ça derangeait si l'Élémentale raconterait l'histoire? Parce qu'une bébé de trois... Ça l'a pas grand souvenir! Supposons que les élémentales ai une meilleure mémoire...

Invité
Invité

Message par Shinylla le Lun 3 Aoû 2009 - 12:52

Habituellement, c'est seulement toi qui entend ton élémentale! Cependant, Chaque magicien élémentale ont des élémentales différent, pour le tient tu pourrais dire qu'il te défend, etc... Mais habituellement on ne peut entendre ton compagnon- animal domestique! XD

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 13:12

Mais, ça pourrait être que l'élémentale raconte l'histoire d'Aurélie a Aurélie... genre. Elle savait pas vraiment son histoire, juste des petits bouts, et Féria (L'élémentale ) lui a raconté au complet! XD

Invité
Invité

Message par Myria le Lun 3 Aoû 2009 - 13:42

En fait, moi ça me dérangerait pas que ça soit l'élémental qui raconte ton histoire. Disons qu'il est en train de se remémorer des souvenirs dans sa tête, ou je sais pas trop. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 13:51

Okayyy, Merci!!

Invité
Invité

Message par Perceval le Mer 5 Aoû 2009 - 6:34

Wow jkiff l'histoire^^ Tu veux te venger dzs chevaliers merde pourquoi on l'a adopté *lance un regard noir a aëlis*

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Auréliiie! [ Membre de Nephtys] 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Myria le Mer 5 Aoû 2009 - 11:47

YÉÉ! ON EST LES MÉCHANTS! Very Happy *shot*

Euhm, anyway, ça m'a l'air beau... J'accepte~.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Shinylla le Mer 5 Aoû 2009 - 13:28

SEIGNNNEUR MYMY LA COULEUR! XDDD Bref, je le mets... XD

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Myria le Mer 5 Aoû 2009 - 19:00

ÇA PREND DEUX ACCEPTATIONS SHINYYYYYYYY. J'l'ai expliqué dans les meetings. ._.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé