-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Bizarre de civilisation [PV miguel ]

Bizarre de civilisation [PV miguel ] Empty Bizarre de civilisation [PV miguel ]

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 15:26

Je m'était réveiller ce matin dans un but simple. Cela faisait longtemps que j'était rester dans ma forêt a l'écart de tout le monde. Je n'Avais jamais parler a personne et les seules personnes que je croisait était ceux qui venait faire une randonner dans la forêt de Saphir. Mais malheureusement il n'en ressortait jamais. Pas malheureusement pour moi, mais pour eux. Parce que de mon point de vue ça ne me dérangeait pas vraiment de les voir mourrir.

J'avais ouvert les yeux tranquillement. Mes yeux d'un mauve pétillant puis je regarda le ciel au travers des nombreuse feuille qui gouvernait les arbres. Je secoua alors tranquillement ma tête puis étira mes pattes. Je me leva d'un bond sur la branche que j'était puis regarda autour de moi avant de me lancer d'un coup en bas de cette arbre immense. C'était toujours pratiquement ici que je venait faire dodo le soir. C'était comme ma maison quoi. Je retomba directement sur mes quatres pattes puis commença a marcher en travers de cette forêt épaisse. Si quelqu'un désirait me battre, il ne faudrait qu'il mette seulement les pieds dans cette forêt et il était foutue. J'avais vécu ici alors il était tout a fait normal que je batte n'importe qui.

Je me dirigea alors tranquillement vers émeraude dans ma forme animal. Ça prendrait ainsi moi de temps a traverser tout ses villes avec tout ses personne... ou devrai-ge dire monstre... Bref. Je ne sais au bout de quelque temps que je fut enfin arriver a émeraude. Je me changea alors prestement en humaine normal puis commença a marcher dans la villes. Plusieurs personne y était et ça me rendait nerveuse. Je me sentait aussi prise dans un coin. Comme un animal mise en cage. Je n'appréciait pas être entourer de plein de gens. Je préférait être dans ma forêt. Mais quelle idées aussi que j'Avais eu de venir ici !? Je savais que je n'était pas capable d'endurer plein de monde. Et comme d'habitude avec la tête de cochon que j'Ai je ne m'écoutait pas.

Je continuais tout de même de marcher tranquillement toujours dans un était de nervosité incroyable. Je réagissait bizarrement a tout ce qui ce passait. Que c'était l'odeur du poisson qui me faisait réagir en me faisant licher les lèvres avec pratiquement les yeux dans la graise de bine ou que ça sois des gens qui me frôlait qui me faisait sortir un grognement tout a fait félin du fond de la gorge. J'était animal et non humaine. A avoir passer aussi de temps comme ça dans la forêt a vivre comme un animal j'en était devenu un. Tout les habitudes de ce félin était en moi et je ne pouvais les faire sortir. C'était comme essayer de faire de Tarzan un homme parfait. Personne n'y arriverais jamais. C'était ce que j'était moi. Une Tarzan numéro deux (xD).

Prise d'inquiétude, je me blotit contre le mur d'une maison en grognant puis je me recroquevilla sur moi même en grognant. Les personnes qui passait au côté de moi me prenait pour une folle et je m'en doutait. Avec mon ouie j'entendais leur soupir. Ça l'avais été une mauvaise, très mauvaise idées que je vienne ici. Ça me rendait totalement folle ! Je ne savais pu quoi faire. Mais si un humain devait m'adresser la parole je crois que je partirais a la course sans rien faire ou je pourrait peut-être lui envoyer une décharge de feu. Dans mon état il était imprévisible de savoir qu'Es que je pourrait faire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre de civilisation [PV miguel ] Empty Re: Bizarre de civilisation [PV miguel ]

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 18:40

Ce matin, je me suis levé comme chaque matin en me demandant qu'esse que j'allais faire. Je pourrais agacer encore les élèves, sacager la cuisine pour entendre les cuisiniers sacrer comme des malades mentals ou bien aller monter sur les toits d'immeuble, j'avais un choix a faire. Je me suis étirer dans mon lit un peu trop inconfortable et je me suis assis sur le bord pour faire craquer toute les articulations en commençant par les bras, la tête, les poignet, les chevilles et mon coup, mon dos viendra avec le temps. J'ai regardé mon linge positionné à l'autre bout de ma chambre, tentait pas de m'y rendre, j'ai préféré le faire venir vers moi avec mon pouvoir de lévithation et de l'enfiler par la suite. Le plus dure de la journée maintenant, ce lever. Je comptais dans ma tête, à cinq je devai être debout, l'épée dans mon fourreau. Un, je me suis lever debout, deux, j'ai pris mon épée, trois, je l'ai placer dans le fourreau, quatre, j'ai ajusté ma ceinture et cinq, j'ai mis mes bottes. Ok, tout cela a pris une ou deux minute, mais sa me tentais pas de compter vite.

J'ai ouvert ma porte pour sortir dans les couloirs, comme d'habitude, les servant ce promennaient par-ci et par-là, toujours près à nous servir ceux-la! J'ai laché un soupir d'ennuis, serai-ce une journée comme les autres? Jevenais d'y penser, pourquoi ne pas tuer Haradrim? Ce salopard qui a oser me défier, je pourrais tellement en finir avec lui, mais je devai faire respecter l'ordre et la tranquiliter et blablabla. Je me suis toujours demander, pourquoi mon père m'a mis ici? Pourquoi il ne m'a pas laisser le libre choix? Aujourd'hui, je me demande même qu'esse que ma mère dirait[Aller Alicia non de dieu!!! xD], mais malheureusement, elle est morte sous mes yeux. J'ai regardé par la fenêtre, je pourrai descendre par la, après tout, ce n'est que le deuxième étage. J'ai ouvert la fenêtre pour sauter dehors, m'accrocher sur un poteau, me donner un élan sur le mur de brique et glisser en vertical jusqu'en bas, j'aimais trop sa sauter partout!

Je suis sortis du chateau pour aller au village, il y aurait certainement quelque chose d'ntéréssant à voir là-bas, qui sait? J'ai vu deux immeuble quand même distancer et à lafois rapprocher, parfait à grimper. J'ai pris un élan et j'ai sauter sur le premier mur, pour ensuite arrivé sur le dexième, un autre bon coup de pied pour sauter sur le bord du toit de la première maison et j'ai grimpé en haut. Je me suis assis sur le bord attends pour voir une folle qui regardait tout le monde avec des gros yeux, wow on dirait que c'est la première fois qu'elle vennait en ville elle. Elle c'est coller au mur en dessous de moi et j'ai fais un sourire e coin, voilà qu'elle ce colle aux murs maintenant, haha que trop drôle! J'ai regarder vers le bas et j'ai dis.

-Hey, nos regard ce sont croisé, ses yeux mauves et mes yeux bleus se regardait, ta pas l'air d'aller bien? Les fous habite par là-bas si c'est eu que tu cherches.

Je poitais la place du doigt, toujours mon sourire baveux sur les lèvres. J'attendais un commentaire enre, espèce de crétin ou quelque chose du genre, j'y étais habituer.

Invité
Invité

Bizarre de civilisation [PV miguel ] Empty Re: Bizarre de civilisation [PV miguel ]

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 19:15

Je continuais de regarder autour de moi tranquillement mais nerveusement a la fois. Les gens me regardait croche aussi a cause de mon habillement. Pour moi il était parfait, mais pour dans un village c'était quelque peu étrange et pas trop... bien élever si je pourrait dire. Comme tenu il faut dire que c'était extrêmement léger. Si je peut dire, j'était pratiquement juste habiller en sous vêtements mais au lieu d'une culotte c'était une jupe vraiment courte. Bref, j'était pratiquement entrain détouffer ici et je pourrait sauter sur quelqu'un a tout moment. Il y avait trop d'humain ici alors impossible de faire un geste sans ce faire sauter dessus par d'autre personne. J'entendis alors un bruit vers le haut. Grâce a mon ouie extra fine je pouvais détecter le moindre mouvement. Lorsque je leva la tête, mon regard mauve croisa le regard bleu d'un adolescent. Je continuais de le fixer lorsqu'il sortie quelque choses.

-ta pas l'air d'aller bien? Les fous habite par là-bas si c'est eu que tu cherches.

Sais alors que je me redressa sur mes deux jambes prestement et il ne me fallu que quelques petite seconde pour arriver sur le toit de la maison. J'était terriblement agile. Ce mur qui était presque impossible a grimper pour des villageois normal, moi je le gravit sans aucune difficulter. J'aurais pu faire ça les deux yeux fermer.

Sans rien dire, je sauta sur le jeune homme en le plaquant contre le sol et en lui envoyant une bouffer de chaleur sur le bras puis un miauoement rauque sortie du fond de ma gorge. J'était maintenant a califourchon par dessus lui en petit tenu indécente. Une bizarre d'image pour ceux qui pouvais nous appercevoir. Mais j'ignorais tout le monde et je me foutais de ce que les autres pouvais dire. Immédiatement mon esprit animal pris le dessus sur le caractère d'humaine. Je voulais le tuer et ce n'était pas l'envie qui manquait ! Mais malheureusement il y avait trop de monde ici pour que je fasse quoi que ce sois. Il faut dire que ce garçons était très chanceux de m'avoir croiser dans un pareil endroit et sais ce que je m'apressa de lui dire en baissant la tête a côté de la sienne pour lui murmurer a l'oreille c'est petite phrases.

-Tu est bien chanceux d'être tomber sur moi dans un endroit pareil... Sinon il ne resterais rien de toi dans le temps de le dire. Fait gaffe a ce que tu dit la prochaine fois. Parce que sinon je nésiterais pas a te découper en morceaux pour te manger par la suite...

Je releva alors la tête par la suite pour le fixer dans les yeux le maintenant fortement au sol. On pouvais voir naître des flammes dans le creux de mes yeux même si ceux-ci était mauve. Ça devait être un mélange assez troublant. Pour une première sortie en ville c'était quelque choses. Mais malheureusement pour moi je ne pouvais pas retourner dans mon habita a Saphir. C'était trop loin. Mais je retournerais dans la forêt d'émeraude pour aller me reposer lorsque je serait fatiguer. Mais pour l'instant j'avais énormément d'énergie.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 19:37

Wow, agile la petite madam, rien de trop impressionnant, mais elle me sauta dessus. Elle lacha meme un miolement, okkk, on est pas des animaux, on est des humains ma grande. Elle ce croyait un peu trop menaçante à mon goût, mais disons que mon côté baveux commençait à reprendre le dessus. Je me demandais quoi lui dire? Dégage minou? Non trop gentil. Regarde derrière toi, une pellote de laine? Non sa la divertisserait trop. Je lui ai souris, c'était la femme de la forêt, ohhh attention gros minet est dans la place. Disons que je préfère les chiens que les chats, au moins EU sont de bonnes compagnie. Je l'ai regardé dans les yeux avant de dire.

-Ok gros minet, tu veux jouer? Et bien on va jouer! J'ai fais un grandsourire avant de dire. Tu vas retourner de où tu viens mon petit chaton! J'ai laché un cri pour mieux concentrer mon énergie et faire un peu de cinéma. Une bulle d'énergie ce créa autours de moi pour la repousser en bas de toit, oui oui, j'adore mon pouvoir. Je l'ai ensuite regarder, accompagner de plusieurs personnes qui commençaient à s'interésser à la scène. Les magiciens pouvait repéré la faible bulle protectrice que je me suis créé autours de moi, elle pouvait résister à un assault, mais apprès elle s'évanouirrait. J'ai sortis mon épée par la force menta pour la faire voler à ma droite.

-Ok minou, maintenant calme toi et dit moi pourquoi tu réagis comme sa?

Mon épée volait à ma droite, je pouvais juste en faire voler une, mais un jour, plus de trois épée combattrons grace à ma force mental qui ne cèssent de s'amiliorer. J'avais mal à aux épaules où elle avait mis ses mains, elle avait serrer comme une folle elle! J'attendais une réplique ou bien une réponse parmis tous ces gens qui nous entourait maintenant...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 19:50

Je continuais de le regarder profondément dans les yeux lorsque quelque choses me poussa. Je ne savais trop quoi ce que c'était. Mais bon. Ce qui importait sais que lui aussi avais des pouvoirs. Comme je pu le constater il avais un pouvoir pour repousser les choses. Mais je ne savais pas jusque ou ça pouvais aller. Mais ça m'importais peu. Comme n'importe qu'elle autre félin, je retomba sur mes deux pied. Sais comme si on ne m'Avais jamais pousser. Comme si j'avais rester debout, ici a ce même endroit. Mais bon. Je reporta alors mon regard autour de moi pour m'appercevoir que quelque personne commençait a s'interesser a moi et a l'autre débile. Je le regarda alors. Lui cet idiot imature. J'essayais du mieux que je peu de ne pas me retourner pour regarder les gens autour de moi, sinon sens était sure que j'allait faire un gaffe. Je remonta alors sur le toi sans aucun problème puis soupira en fermant les yeux. Mais je les ré ouvrit en peu de temps.

-Alors... Tu essaye de faire quoi ? Ton brave ? Écoute jeune garçons tu a quoi ? 12 ans ? range ton épée et ton pouvoir pour ne pas te blesser.

Je restais a une légère distance de lui puisque je ne savais pas ce qu'il pouvais faire. Je regarda alors mes main puis soupira en regardant le ciel.

- Pour ton information je ne suis pas un minou... Je suis pire que ça ! Et arrête de m'énerver si tu veux pas finir en nourriture !

Je commençait légèrement a m'énerver. J'était assez facile pour péter mes coche par moment et ne pu savoir me contrôler. Mais je ne voulais pas faire ça en public. Je fit alors apparaître une boule de feu dans le creux de ma main et je commença a la faire tourner tranquillement.

-Ça paraît que tu n'est pas encore assez vieux pour maîtriser tes pouvoirs. Alors ne joue pas au plus fin avec moi. Parce que tu risque de le regretter.

Je releva alors mes yeux de sur la boule de feu pour regarder le garçons dans les yeux. Évidemment il ne ce mêlais pas du tout de ce qui le regardait. Mais au moin il était capable de me changer les idées. Sinon sans lui j'aurais probablement déja flamber quelque affaire sur mon chemin. Ou peut-être même tuer quelque habitant. Mais bon au lieu d'en tuer plusieurs j'en tuerais peut-être juste un seule...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 20:34

Bon, miss je saute partout revient me faire un petit coucou, je me sens aimer moi aujourd'hui. Bon, elle me sousestimait quand même, je n'étais plus un mome qui ne sait pas quoi faire de sa vie de pacotille, dans moins de sept ans, je suis un chevalier et je suis le plus vieux de ma génération quand même! Je l'écoutais parler, elle aussi faisait son intimidente, quand même, créé une boule de feu pour me faire peur! Y'a des limites! Elle allait amuser ma journée, mais elle devait avoir des pouvoirs aussi si je pense logique.

--Alors... Tu essaye de faire quoi ? Ton brave ? Écoute jeune garçons tu a quoi ? 12 ans ? range ton épée et ton pouvoir pour ne pas te blesser.

Elle était minable, elle ne fait plus la différence entre quelqu'un qui mesure cinq pied onze et un gars de petite taille? Pour un minou, elle n'avait pas le sens de l'observation. Je lui ai répondus ceci.

-Comment tu me trouverais avec une cape? Penses-tu que sa ferait plus super-héro?

Je lui ai souris, un sourire qui disait plein de chose. Elle était pire qu'un p'tit chat? Donc elle pouvait ce transformer en hamster? Ce n'ai pas une inconnus qui va me battre sur mon territoire, en tout, sur le territoire du plus baveux. Quoi lui dire pour qu'elle sorte les griffes? Que je vais la mouiller avec de l'eau? J'ai passé mes mains derrière ma tête de façon relaxante avant de continuer.

-Wouhouhouh, attention je ne maitrise pas assez mes pouvoirs! C'est quoi, tu me suivais à la trace pour regarder mes entrainements? Pour voir mes pouvoirs augmentaient ou bien rabaisait? J'ai passé à un autre sujet. Ok t'es plus fort qu'un chat, donc tu dois être un gros chat plus obèse, c'est peut-être pour sa que tu reste en humaine, ta honte de montrer ta transformation de chat obèse!!

Je lui souriais, quoi de mieux qu'un mino frustrer. J'ai pris le temps de créé une barrière entre moi et elle, quand elle va m'ataquer, elle foncera droit dans un mur! Mais pour faire sa, j'ai arrèter de faire voler mon épée pour la mettre dans son fourreau. Aller minou minou, fonce droit dans mon mur pour avoir une belle migraine. Si elle était impulsive, elle foncerait droit dans le piège, mais si elle est calme, on pourrait discuter au lieux d'essayer de s'entre-tuer. Je n'étais pas en position de combat, j'avais encore les mains derrière la tête et je sentais un combat approcher et dans pas long surement!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 20:57

Ce garçon... il commençait vraiment a me taper sur le système ! Et il le saurait assez vite ! Mais je devait me calmer devant tant de gens. Mon but était peut-être d'exterminer le plus d'humain possible, mais je ne pouvais faire cela ici. J'aurais énormément de personne sur mon dos. Et ça je ne voulais pas. J'aimais mieux les tuer en silence et les manger après. Comme ça ça passait n'Y vue n'y connue. J'avais ainsi la paix et je vivait le bonheur. Mais pour ce qui est de ce moment. J'était piquer a vif et j'Avais qu'une seule envie. De lui arracher la tête et la lancer dans la foulle qui nous épiait ! Je bouillait interieurement. Et c'était vraiment le cas de le dire. Je sentait la chaleur monter dans mon corps. Je secoua la tête envoyant mes cheveux devant ma figure que je baissa immédiatement vers le sol.

Je me transforma alors en chat obèse. Oui vous avez bien lue. En chat obèse. Mais c'était seulement pour endormir ses soupçons. J'envança alors tranquillement puis je me mit a courir dans ça direction puis je sauta dans les air et avant de rentrer en contact avec lui je me transforma en énormé grizzli. Je pensait que j'allait rentrer en contact avec lui. Mais je me trompais. J'avais rentrer en contact avec quelque choses d'autre. Comme un genre d'écran invisible. J'avais donc fait un salto arrière pour me retrouver une fois de plus sur mes deux jambes mais cette fois-ci désorienter. J'avais été assez solidement sonner par ce choc. Mais ma frustration n'était pas partie et il fallait que je me vide de mon énergie en trop sinon j'allait exploser, et faire exploser tout ce qui a près de moi. Je le regarda alors fixement dans les yeux. Du moins j'essayais de trouver ses yux dans ça figure. Il devait être fière de son coup lui. Mais j'était plus forte que ça. Et un jour cette barrière devait bien finir.

Je leva alors la tête vers le ciel puis instatanément un léger feu s'étala sur tout ems membres. Puis sans que je n'aille bouger aucun membres une boule de feu arriva directement sur son bouclier lui bloquand la vue un minime instant. Juste assez le temps que je me foffile derrière lui pour essayer une fois de plus de brisser la barrière qui le protégeais. Mais je fut une autre fois sonner. Je me dirigea alors en face de lui puis mit un genou a terre pour essayer de reprendre mes esprit. Ce petit il était plus fort que je le pensait. Je grogna intérieurement a l'idées d'avoir que je ne pourrait pas lui faire de mal. Il ne pouvais pas être plus fort que moi !? Grrrrrr Ça m'énervais des situation dans ce genre. Je me sentait alors plus faible. Il faudrait peut-être que je me mette a m'entraîner. Parce que habiter toute seule a la longue tu pense que tes forte mais tu ne les pas réellement... Bref je ne pouvais pas me faire battre aussi facilement ! Non je ne pouvais pas ! J'essaya alors de me redresser sur mes jambes, que je réussis finalement a faire puis essaya de garder mon équilibre. Les choses tournais encore un peu autour de moi. Alors celui la il devait bien rire de ma face lui !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé