-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Absence

Absence Empty Absence

Message par Ashley le Ven 31 Juil 2009 - 12:29

Bon ce n'est pas pour signalé mon absence (au contraire) mais pour vous expliquer mes deux semaines d'absences. Je fais un copier coller de ce que j'ai mit sur un autre forum( Age of Conan, un MMORPG enfin bref^^)

Bon comme vous l'avez remarqué je refais surface après deux semaines de motus et bouche cousu... mais je ne risquais pas de vous prévenir car j'étais dans un coma. Oui et sur cette histoire par contre je ne rigole pas car j'aurais pu y laisse rma vie. Donc voilà ma petite mésaventure que j'ai subit. (racontemylife.com)

Comme la plupart savent j'étais gendarmette tout le mois de juillet aux horaires pas possible, travaillant de jour comme de nuit enfin voilà. Puis, il y a eut une tempête chez moi il y a deux semaines dans la nuit de jeudi à vendredi (un orage violant accompagné de grêle et de fort vent). Il y a eut une intervention, une conductrice inconsciante qui a prit le volant sous la tempête et avec la pluie qui tombait fortement et donc limiter grandement la visibilité bah elle s'est payée un platane. Enfin elle n'a rien bref. Donc sous la pluie battante nous sommes aller sur les lieux et des gens au volant d'une voiture eux aussi insouciant sauf que là pas un platane qu'ils ont percuté, c'est moi. Je vous rassure j'ai pas souffert vu que ma tête a cogné la première et donc le trou noir pour moi. C'est ce qui m'a valut un coma pendant deux semaines. Je me suis réveillée dans la nuit de lundi à mardi de cette semaine, j'ai un peu maigri, j'ai le bras gauche cassé et fracture du crâne (qui m'a envoyé en réanimation quand même, ce n'est pas rien) je suis sortie aujourd'hui, j'ai besoin de repos, je prends des cachets contre la douleur etc...

Donc voilà vous savez maintenant pourquoi durant deux semaine sj'ai fais la morte c'est le cas de le dire. Et pour cette affreuse expérience (je vais vous donner mon avis quand même lol) je déconseille de vivre ça. Déjà vous pensez avoir passer qu'une nuit de sommeil mais quand on vous dit deux semaines vous avez tendance à envie de vomir soudainement par le choc! Mdr. Ca fait drôle de savoir que vous avez passer 2 semaines sans vous reveiller (au passage quand on est dans le coma on ne rêve pas enfin je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir fait un quelconque rêve ou cauchemar, vous vous réveillez comme si vous aviez dormi normalement... bon moi avec les points de sutures derrière la tête qui me tiraient la peau et mon bras me faisant mal). Ensuite vous voir un peu maigrichon c'est... comme si vous aviez intégré un nouveau corps, ça fait peur ça aussi. Après bah bras et jambes engourdi, faut réapprendre la motricité de vos membres mais moi ça a été rapide mercredi je commençais déjà à galoper toute seule comme une grande (oui c'est comme un retour à l'âge bambin lol). Et voilà... bon j'ai rien vu de l'accident car la voiture venait par derrière moi (elle est en tord la voiture car elle a mordu la chaussée où j'étais donc... en plus en tenue gendarmette ça ne le fait pas). Ah et si, les hôpitaux c'est chiant il n'y a rien a faire, même pas de salon informatique pour jouer à AoC avec vous *siffle*

Enfin bon, c'est une chose que je ne vous souhaite pas car d'un vous avez l'impression d'avoir débarqué dans un univers parallèle, ça fait bizarre, vous reconnaissez mais avec une sensation de... ouai de déboussollement, vous êtes perdu, vous débarquez sur Terre lol. Même encore j'ai du mal à me remettre dans le bain XD (oui j'ai gardé mon humour heureusement). Mais en tout cas peut-être que je ne vous le souhaite pas, mais ça fait réfléchir à deux fois sur comment prendre sa vie en main. Ca fait réalisé beaucoup sur vous, votre vie, ce qui vous entoure, c'est comme si vous voyez le monde plus petit mais tellement riche... enfin vous voulez profiter de la vie à fond, ça change littéralement votre vision du monde, enfin pour moi je vois plus clair (et ça m'a donné de nouvelle histoire RP dès que je serai de retour sur AoC niark!!)

Enfin voilà. Vous savez désormais ma terrible aventure où j'ai faillit ne jamais en sortir. Mais il n' y a un autre problème désormais mdr... ma mère a fait un changement de FAI donc j'aurais le net que la semaine prochaine minimum (mais, car il y a un mais, ce week end (comme maintenant) je passerai chez ma tante pour vous les news du fofo, voir si vous êtes content de me voir (toujours) en vie :p donc priez que j'ai le net la semaine prochaine!!!

Voilà j'ai tout dit!

Vous m'avez tous manqué! Bisous!

Désolée mais je ne pouvais rien faire dans ces circonstances, mais je vais mieux, avec malheureusement encore quelques lacunes suite à cet accident mais je survivrai lol.

Donc me revoilà, j'espère que je vous ai manqué car ça m'a manqué de ne plus RP et rigoler sur les mini-jeux avec vous!

Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Rôle : Elève d'Emeraude
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Britany le Ven 31 Juil 2009 - 12:53

Ah mon DIEU!

Pauvre toi! J'espère que t'as pas trop de séquelles...!

T'as eu vraiment de la chance!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!

Message par Ashley le Ven 31 Juil 2009 - 13:55

Une chance inouie ça c'est sur, je vous assure que c'est très désagréable quand vous vous voyez avec quelques kilos en moins, le smembres engourdi, dans un lit d'hopital et que sa fait deux semaines que vous dormez... vous ne voyez plus le monde de la même façon. je ne vous le souhaite pas... mais je sis là, et c'est ce qui compte... avec quelques craintes certe car désormais je me sens moins en sécurité sur les routes Embarassed

Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin

Message par Cabrelle le Ven 31 Juil 2009 - 14:43

Ooooh!!! Je suis contente que tu ailles bien ma belle!! Contente de te revoir me demandais pourquoi tu ne répondais pas!

Tiens juste pour toi!--> Pluie de Petits Coeu

Chevalier je deviendrais
Cabrelle d'Émeraude je deviendrais
Mais toujours je garderai en mémoire
Mon pays d'origine
Cabrelle d'Elfe je serai toujours
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Future élève
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Shinylla le Ven 31 Juil 2009 - 18:32

O________________________O

Shiiit... je pensais que tu étais foudrayé --> Orage = foudre qui frappe le monde genre =O

Bah sinon dans ce petit texte que j'ai pris dans ta citation... j'ai tellement rie car j'ai confondu une phrase: Enfin bon, c'est une chose que je ne vous souhaite pas car d'un vous avez l'impression d'avoir débarqué dans un univers parallèle, ça fait bizarre, vous reconnaissez mais avec une sensation de... ouai de déboussollement, vous êtes perdu, vous débarquez sur Terre lol. Même encore j'ai du mal à me remettre dans le bain XD (oui j'ai gardé mon humour heureusement). Mais en tout cas peut-être que je ne vous le souhaite pas, mais ça fait réfléchir à deux fois sur comment prendre sa vie en main.

J'avais dans la tête ton bain et j'étais genre WTF! O_O Parce que j'ai confondu "Mais en tout cas peut-être que je ne vous le souhaite pas, mais ça fait réfléchir à deux fois sur comment prendre sa vie en main" pour --> Mais en tout cas peut-être que je ne vous le souhaite pas, mais ça fait réfléchir à deux fois sur comment prendre son bain... O__O

Sooo c'est ainsi que j'ai mis le dramatique en comédie... ._. Comme d'hab...

Sérieux, je ne pensais vraiment pas que c'était si grave que ça :O Espérons que tes cheveux vont pousser (Et oui je pense à ses cheveux moi!) Puis que t'aille pas un grand traumatisme sur la route.. Moi j'ai un tit traumatisme... à cause d'un de mes rêves... ._. Quand t'es kid pi ton père s'en va rendre visite à sa belle-soeur et il te laisse dans l'auto... Mais l'auto fonctionne et que là l'auto roule, puis t'es genre proche de la valise d'une camionnette ben attachée! O_O Traumatisant! ._.

Sooo... Prend ton temps pour te remettre franchement! :O Je ne veux pas que tu tombe à cause que tu rends visitent au forum! Habituellement, la vie et la santé passent en premier que tout le reste... :O Sauf si tu as des enfants... ._.

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Luther le Ven 31 Juil 2009 - 23:40

Quand j'ai vu ça, mon coeur a comme bondit dans ma poitrine. Je ne pensais pas voir une personne (plus ou moins proche de moi: en tout cas, que je connais^^) vivre ça.

Je commence à avoir mal à la tête: probablement un contrecoup d'avoir tout lu ça.

T'inquiètes, je vais faire attention en vélo et en auto. Traumatisant. pale

Prends soins de toi! Et contente que tu ailles bien! Very Happy

CalinC

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Ashley le Sam 1 Aoû 2009 - 7:25

Ca fait plaisir de voir que l'on me soutien ici aussi. Merci infiniment Embarassed je vais essayer d'avoir le net chez moi le plus vitz possible, je vous le promet!!

Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé