Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Athéna [Membre de Nephtys]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Athéna [Membre de Nephtys] Empty Athéna [Membre de Nephtys]

Message par Invité le Mar 28 Juil 2009 - 1:44

Ennemis

Prénom: Athéna
Race: Muffin comme dirais ma petite failly Razz XD Morphum lol
Origine: Saphir
Occupation, Appartenance: Secte de Nephthys
But à atteindre: Survivre dans ce monde et venger mes "parents"

Description physique:
Qu'Es que je pourrait dire ? A ouais il y aurait peut-être ça:

J'Ai une allure plutôt féline. Mais quoi de plus normale pour une femme comme moi. Je me transforme pour la plupart du temps en Panthère noir. Sais aussi cette bête qui va me rester lorsque j'atteindrai mes 19 ans. Sais rare que je me transforme en une autre bête mais bon. Revenons a mon physique. J'ai un corps plutôt svelte. Je mesure dans les environ du 5 pied 7-8, plutôt grand pour une femme. J'ai des courbes qui ce marie bien avec le reste de mon corps, donc je ne suis pas disproportionner. Ma peu est extrêmement douce. Au simple contact vous pouriez croire que ce serait du satin que vous serez entrain de toucher. Mais non sais belle et bien ma peau. Mon teint lui dépend de comment je pourrait aller, mais il est pour la plupart du temps plus foncé que pâle. Il faut bien que j'aille des caractéristique physique qui a un rapport avec ma transformation. Au toucher de ma peau vous pourriez aussi avoir un petit sursaut.

Pour ce qui est de mon visage, j'ai des yeux quand même parfait. Un peu plisser sur les extréminer mais rien d'extrême. Il ont aussi une couleur merveilleuse. Je les adore. Une couleur mauve foncé et pâle a la fois. Lorsque je me promène dans le noir, il on aussi quelque petit reflet. La plupart du temps sais ça que les gens remarque pour la première fois sur mon corps ou la façons dont je suis habiller( que je vais parler plus bas), mais rare sont ceux qui me voit. Je suis souvent dans ma forme animal. Je n'aurais donc pas a vous dire a quoi ressemble une panthère noir j'espère. Sais quand même assez évident. Son nom le dit panthère NOIR mais bon xD. Mes cheveux son eux aussi noir. Un autre trait de ma transformation. Il me descende quand même assez bat dans le dos et sont presque toujours en bataille sur le dessus de ma tête. Des petites couette rebelle qui ce balade ici et la et qui ce chamaille entre elle. Il sont assez étrange lorsqu'on les regarde de plus prêt. Je ne me suis jamais faite couper les cheveux et je m'en suis jamais préoccuper et il sont pourtant parfait. Bref a leur toucher il sont la même texture que mon corps. Sais a dire qu'il sont doux comme du satin. J'ai aussi un petit nez bien positionner au milieu de mon visage. En fait il n'Est pas minuscule, mais juste parfait. Ma bouche elle, elle est aussi ordinaire et de la bonne grandeur. Elle est quelque peu pulpeuse et un peu rosé, elle est alors quelqu peu accueillante.

J'ai un corps assez robuste même si il n'est pas tout a fait assez gros. Je peu paraître sous mon poid normal, mais je suis extrêment en forme. Ma carrure est normal pour celle d'une fille. Je ressemble pas un joueur de football mais je peut faire aussi mal en vous rentrant dedans. On peut aussi bien distinguer mes abdominaux. Quelque choses de juste parfait pour une femme. Je suis de nature quand même forte mais plus rapidement qu'Avec la force normal. Je suis entrainer a faire de la vitesse et beaucoup d'agilité. Ce sont mes deux poing fort. Extrêment fort. Alors ne vous imaginer pas une fille avec des muscle et tout le tralala. Sous un petit corps tout frêle et svelte une vrai sauvage s'y cache.

Parlons un peu maintenant de mon habillement. J'ai été élever dans la jungle comme tarzan. Et oui une tarzanette arrive Smile Vous aller le découvrit dans mon histoire. Bon alors je commence. Je porte toujours mes cheveux lousse. J'hais les avoir attacher même si ça pourrait être moins gênant pour moi. Je marche toujours nue pied. Même si on me proposerais de marcher avec des super soulier qui n'existe qu'une seule pair et que toute les filles ce tuerait pour l'avoir, je déciderais toujours de marcher nue pied. Pourquoi ? Et bien voila la réponse: Pour moi marcher nue pied est une façons d'avoir un contact direct avec la terre et la nuture. Comme ça je peut mieux repérer sur quoi je marquer. Je porte aussi des vêtement léger. Même très léger. Ça pourrait même être choquant pour certaine personne. Mon haut est en décolter qui arrive au moins a la moitié de la poitrine. Il est entièrement noir et arrête en dessous de ma poitrine. Pas immédiatement qu'il arrête, il est un peu plus long mais vous savez ce que je veux dire. Facons de montrer qu'il est très court lol. Pour ce qui est de mon bas on pourrait dire que sais comme une minijupe. Mais en même temps on ne pourrais pas vraiment le califier ainsi. Bref elle est très courte elle aussi et totalement noir aussi. Je suis une femme de la jungle. Donc sais normal que mon linge sois très léger et cache même pas la moitié de mon corps. Juste assez de tissus pour cacher les partie les plus importante.

Description psychologique:
Emmm... pour ma description pshycologique... Il n'y a pas grand choses a dire. J'ai un caractère moral assez simple. Je suis assez dure de tête. Et oui, une tête de cochon. Aillant toujours vécu dans la forêt avec seulement moi et encore moi j'ai toujours eu ce que je voulais et j'Avais jamais personne pour me dire qu'es ce que je devait faire ou ne pas faire. Je faisait a ma guise. Mais il ne faut quand même pas ce frotter a moi. Il y a bien un dicton qui dit : qui s'y frotte s'y pîque? Et bien sais tout a fait ça moi. Il ne faut surtout pas me chercher parce que je suis uen vrai bombe a retardement. Si quelqu'un commence a me déranger, le seuil de ma patience s'écoule tranquillement et ma colère fini par exploser. Et souvent lorsque je me fâche, je tue la personne en face de moi. Donc il ne faut vraiment pas me chercher. Mais sais très vague un peu comme comportement. J'ai toujours vécu dans des grottes et sais choses la loin de toute civilisation, donc je ne peut pas vraiment dire a quoi ressemble mon comportement. A oui sais verai, j'ai encore des choses a dire sur mon comportement qu'a ce moment, je sais très bien.

Je déteste la race humaine. Oui je la déteste. Il ferais n'importe quoi pour avoir de l'argent. Donc il chasse les animaux. Est-ce que ça sonne une petite cloche a l'intérieur de votre tête ? S'y non, laisser moi vous expliquer un peu. Étant jeune je me suis faite traquer par des "chasseur et mes parents adoptife ce sont faite tuer pour leur peau. Alors ça vous donne un indice pourquoi je ne suis pas capable d'endurer les humains. Lorsque j'en voit un, je ne peu m'empêcher de lui sauter a la gorge pour le tuer immédiatement.

J'ai aussi mes moments de bonheur. Lorsque j'aime quelqu'un, je l'aime pour vrai et je serait prête a tout pour l'aider ou lui sauver la vie. Je suis extrêment protectrice envers mes amie si jamais je m'en ferait. Et n'importe qu'elle personne dit des méchanceter sur quelqu'un que j'aime vien immédiatement de ce condamner a une mort certaine.

J'aime aussi la vie. Je trouve qu'Elle est belle, surtout de mon point de vue. Tout paraît beau. Pas d'ennuis tu vie seule et tu fait ce que tu veut. Vivre en solitaire est plaisant, mais ça l'entraîne des mauvaise choses aussi. Comme du stress qui s'acumule et qui fait que la personne devien encore plus agressive que la normal. Sais probablement cela qui m'est arriver a moi. Mais bon je suis pas très bonne dans c'est choses la.

Je saurais peut-être aussi une petite dernière choses. Les félin on une nature plutôt jalouse. Sais ce que ma montrer ma maman. Plutôt ce que j'Ai vue de mes propre yeux. Il n'accepte pas qu'une autre personne vienne mettre les pattes dans leur territoire ou vienne proche de leur compagnon de vie. Mais je l'est jamais véçu avant alors je ne peut pas vraiment le savoir. Mais bon j'Ai mais raison de ce comportement violent. Mais si on sais m'amadouer j'Ai de très bon côté.

Je crois que sais tout ce qui a a dire sur mon comportement. Je le découvrirais surement plus profondément lorsque je commencera a intéragir avec d'autre personne.

Particularité: J'ai les yeux totalement mauve. Peut-être une particularité qui pourrait me distinguer. Sinon il y arait aussi probablement mon accoutrement très peu fréquent.

Pouvoir :La transformation en animal bien sure vu que je n'Est pas encore 18 ans,Je me transforme donc en tout les animal. Mais je préfère les félin. Razz et aussi le contrôle de l'élement du feu ^^

HORS JEU

Votre nom: Mélina
Disponibilité ( sur 7): 5/7
Comment avez vous connu le forum?: Par sandra et Kassandra Very Happy
Code: Code Accepté par Myria [28/07/09]

l'histoire poster plus bas lol j'Avais pu de place ^^" et dsl pour les faute je n'est plus word Sad

Dernière édition par Athéna le Mar 28 Juil 2009 - 18:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Athéna [Membre de Nephtys] Empty Re: Athéna [Membre de Nephtys]

Message par Invité le Mar 28 Juil 2009 - 9:52

Hey salut n'amouw Very Happy Enfin tu t'es inscris!

Invité
Invité

Message par Myria le Mar 28 Juil 2009 - 15:37

Bienvenue~!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Mar 28 Juil 2009 - 18:46

Histoire:
Naissance:

Et bien oui, j'ai eu une naissance. Vous me croiyez pas ? Mais oui je vous le jure ! Je suis née d'une femme et d'un homme. Je ne me rapelle plus du nom de mes parents biologique. Je suis née dans la ville de Saphir et j'ai habiter la jusqu'a temps que je fugue. Bref je n'est pas trop aimer ma jeunesse que je vais vous parler dans le prochaine partie.
Jeunesse jusqu'a mes 6 ans :

Je me rapelle vaguement de cette partie de ma vie. Mais je m'en rapelle au moins au point de vous en parler. J'ai eu une enfance difficile. Je ne sais pas pourquoi mais mes parents ne m'aimait pas vraiment. Pourquoi alors aurait-il décider d'Avoir un enfant si il ne sens occupait même pas ? J'en est aucune idées. Bref je n'Avais pas d'attention d'eux. Il préférait s'occuper de leur "travail" ou de s'occuper d'eu même que d'être la pour leur besoin de leur fille. Je sais non plus même pas pourquoi il m'aurais donner un nom. A quoi bon leur servir si ce n'était pour que je me reconnaisse lorsqu'il me réprimandait ou lorsque c'était pour me gronder ?

-Athéna va pas la ! Fait pas ça ! Attention ou tu va !

- JE T'AVAIS DIT DE PAS ALLER LA ATHÉNA !!! ET VOILA CE QUI ARRIVE MAINTENANT ! TU EST BLESSER ! BARVO !!

Pas très doux comme parents. Oui il me reprochais plusieurs choses. Il me disait de pas aller a telle endroit et lorsque j'y allais il me chicanais. Mais comment veut tu faire a croire ça a une enfant qui vien de commecner a marcher ? Elle veux explorer, voir d'autre choses que de rester encabaner. C'était ce que j'était. Une petite fille qui voulais voir plein de choses. Mais je me faisait toujours réprimander pour mes moindre geste. Sais pratiquement si un jour je n'était pas tomber dans les pommes tellement il faisait chaud et que j'Avais sois. Je le disait a mes parents maintenant que je savais parler.

-J'ai soif maman...

A plusieurs reprise même que je leur disait. Mais les seule mots que j'Avais en échange était :

-Va t'en Athéna j'ai pas le temps de m'occuper de toi !

Il il faisait rien ! Il restais la a rien faire a regarder le ciel ! Et il me disait qu'il avait pas le temps de s'occuper de moi !? Non mais quelle parents c'était ça !? Mais la période de ma jeunesse qui ma vraiment marquer sais lorsque j'avais 6 ans. Maintenant j'était rendu discipliner. Je faisait tout par moi même et je n'avais pas le choix. Je n'avais toujours pas l'Attention de mes parents.

Je savais que j'tait de la race des... umm... mor..pham.. morphim.. bref quelque choses du genre. Et que par concéquent je pouvais me transformer en animail. N'importe lequel. Mais parents aussi ils étaient bien sur au courant. Mais j'ai faite, cette journée la, une erreur. Mais maintenant que n'apellerais pas ça une erreur mais quelque choses de bien que j'ai fait. Je m'était transformer sans le voloir nécessairement en oiseau. Je sais pas vraiment comment ça sais produit, mais puisque j'était jeune je me transformais en animal bébé. C'était mon cas. Et j'Avais été dans les récolte de mes parents. Des oiseau m'avais alors vue et avait décider d'attaquer les récolte de mes parents. Ça leur avaient prit une éterniter a tout faire et maintenant en moins de deux secondes tout était raser a cause de leur fille. Je pensait qu'il m'aurait peut-être donner de l'attention. Mais non. Il m'ont gronder qu'il il le faisaient tout le temps ?

-Qu'es ce que ta fait encore Athéna ? A NON PAS LES RÉCOLTE ! TU EST STUPIDE ! QUELLE FILLE IDIOTE TU EST ! TU NE MÉRITE MÊME PAS TE VIVRE !

Sais a ce moment le moment décisif. Mon père m'avais plaquer contre le sol et m'avais donner la fesser. Il ne c'était pas gêner. Il avais donner une claque tellement forte que le sons avait résonner. J'eu aussi la marque de main sur mes fesses. Mais il ne sais pas arrêter la et il ma battu. Je pleurais et je criais tellement ça faisait mal. Aucun enfant ne pouvais mériter ça...

J'avais peut-être 6 ans, mais j'avais mes esprit. J'alla alors dans ma chambre pleurer comme a mon habitude sur le sort que j'avait. La seule choses qui m'était arriver sais d'être battu par mes parents et c'était arriver aujourd'hui même.Mais bon il fallait peut-être que je m'en doute un peu.

J'ai alors relever ma tête après avoir pleurer quelque larmes. Je pleurais tellement qu'aucune larmes ne voulais sortir. Ça vous donne une idées comment je pleurais de fois. Je regarda lors par la fenêtre et je vie une forêt au loin. Ça me donna une idées. J'ouvrit discrètement la fenêtre et sortie de chez nous en me transformant en bébé panthère. Je ne pouvais contrôler en quoi je me transformais, mais ça ferais l'affaire pour le moment. J'oublia alors la douleur et partir le plus vite possible en direction de la forêt.
6 ans jusqu'a 14 ans :

Je m'était retrouver en plein milieu de la forêt et j'était totalement désorienter. J'avais mal partout et j'Avais aussi du sang qui coulais a quelque place. J'était vraiment en très mauvaise posture. Mais les panthère n'était pas vraiment réputer dans ce coin pour avoir chasser des humain et tuer peut-être même des enfant. Alors il ne fallait pas que je tombe sur un humain. Il fallait donc que je me retransforme en humaine. J'esseya de toute mes force mais j'était incapable de me concentrer sur ma transformation tellement j'était blesser. J'allais recommencer a marcher, mais trop tard. Devant moi il y avait une famille de panthère. L amère que je pu reconnaître avais les crocs sortie et les griffes et bavais presque sur le sol. Il y avais des pathères bébé avec elle et je pu distinguer le père un peu plus loin a l'écoute. Je me replia alors sur moi même fermant les yeux et me mettant en petit boule priant pour ne pas mourir ce jour la. Quoi que ça l'aurait pu abréger mes souffrance. Mais bizarrement rien ne ce passa. Je ne me fit pas tuer, au contraire. Il semblait me protéger. Une ombre ce mit alors sur moi. J'entendais toujours grogner. Un grognement du fond de la gorge. J'ouvrit alors les yeux pour finalement remarquer que la mère panthère était par dessus moi. Alors depuis le début elle me protégais ? Je n'avais aucune idées. Mais ce que je savais sais que j'était apeurer. Je me mit alors une fois de plus en boule mais toujours les yeux ouvert et je tourna alors légèrement la tête.

C'était un autre mâle qui ce tenais plus loin, de la même espèce. Elle semblais vouloir le faire fuir. Et je ne sais pas pour quellle raison, mais il ce soumis et parmis sans demander son reste. La dernière choses que je pu me rapeller pour ce moment la sais que je me fit prendre par la peau du cou dans la gueule de la panthère noir.
Je me réveilla, quelque temps plus tard dans une grotte. J'était entourer de la famille d'animal qui avait pris ma défense plus tôt. Mes blessure était presque guérie aussi. Alors est-ce que j'Avais été rester endormie aussi longtemps ? Bref, je me releva puis immédiatement la mère panthère alla a mes côté pour m'aider a marcher puisque j'Avais encore de la difficulter vue mes blessure.

Pendant mon adolscence, j'apris plusieurs choses. Je passais rarement mon temps en forme humaine. Les panthère ne cétait pas habituer a cette forme alors je gardait toujours celle animal. Il m'apprirent a chasser comme eux et a ce défendre comme eux. J'était déja devenu un animal a part entière. (Sais pratiquement la même situation que tarzan XD sauf que moi sais avec des panthère lol)

Mais il m'arriva un autre malheure rendu vers mes 13-14 ans, mes parents ce firent pourchasser par des humains et ce firent tuer. Il était beaucoup plus nombreux que mes deux parent. Je voulue les aider mais il m'Avais cacher pour me dissimuler et pour ne pas que je me fasse repérer. Ayant passer presque 7 ans en forme animal (je me changeait très rarement) je réagissait comme eux. Mais je décida de les écouter et resta la a rien faire. J'était maintenant rendu orpheline je n'avais plus de parent et il fallait que je me débrouille par mes propres moyen...

14 et + :

Je me débrouilla alors depuis ce drame. Je resta tout de même dans la forêt a chasser comme un vrai animal. Mais plus le temps avançais et plus je revenais a ma forme humaines. Je restais quand même par exemple la plupart du temps en panthère noir. Mais bon. Je suis restez solitaire tout le temps ne cherchant aucun compagnon. Je voulais rien savoir. Tout ce que je faisait était chasser manger tuer des humains et dormir. Je n'avais pas beaucoup de passe temps. Voila pourquoi aujourd'hui je suis une filles solitaire qui tue les humaines pour rien. Selon eux. Mais dans le fond pour moi je ne les tue pas pour rien. Je fait seulement venger la mort des mes parents. Même si je ne tue pas les bon humaine je m'en fou. Plus j'en tue et plus il y auras de chasse que la race des panthère reste a jamais sur pied.

Maintenant je suis une méchante et je vais rejoindre la secte de Nephthys. Je voulais côtoyer des gens qui était comme moi. Qui tuais pour rien. Mais peut-être qu'au font il avait une raison précise de le faire. Mais bref cela me passe dix mille pied par dessus la tête. Mon but aujourd'hui est de survivre et de venger mes parents qui m'ont toujours aider et qui grâce a eux, que je suis toujours en vie maintenant.

(et merci pour ceux qui m'ont dit bienvenue ^^)

Invité
Invité

Message par Failly le Mar 28 Juil 2009 - 20:38

Bienvenue T__________________________________T
KaSSandra ... ? Avex DEUX " S " ?
Et après cette affaire là ça se dit être mon n'amiie ? :O
CHU OUUUUTRÉE :OOOOO !!!
Excuse toi È___É

Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
Athéna [Membre de Nephtys] Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Athéna [Membre de Nephtys] Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

Message par Invité le Mar 28 Juil 2009 - 20:45

Dsllll !!! :O S'tai vraiment pas voulu ! :O Je me prosterne a tes pied ! je m'excuse :'(

Invité
Invité

Message par Daiklan le Mar 28 Juil 2009 - 21:14

Bienvenue Very Happy

Calme toi Maman Failly sinon je me fâche Razz XD un Daï faché sa arrive jamais ça *ce rencontre qu'il la dit tout haut* Tu n'as pas entendu les 7 derniers mots maman Failly^^

Spoiler:
Athéna [Membre de Nephtys] Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Message par Invité le Mar 28 Juil 2009 - 21:31

N'amouw Surprised Ta pas fais sa Surprised la grande Kasandra ne doit pas être outré Surprised

Invité
Invité

Message par Failly le Mer 29 Juil 2009 - 0:37

T'étais mieux de te prosterné à mes pieds Surprised !!
J'te pardonne vue que tes ma Femme Razz XD
I LOVE YOU SO MUUUCH :namouw: I love you

AAAAH, DAAI ! JE L'AI EST PAS ENTENDU, MAIS LUT Razz !! Maintenant, je sais que mon Fiston d'amouuw ne s'est jamais faché Razz HAHAHAHA !

Ta raison Miiigueuullle :O !!!

Mon nom est :
Failly la Faillé.

Spoiler:
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P

Message par Perceval le Mer 29 Juil 2009 - 4:08

encore un morpum
mdr eh beh c enkidiev le monde des morphum^^
bienvenue

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Athéna [Membre de Nephtys] 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Invité le Mer 29 Juil 2009 - 10:11

Et bien merci Very Happy XD ouii moi aussi je l'aime ma femme Very Happy I love you

Invité
Invité

Message par Daiklan le Mer 29 Juil 2009 - 10:20

Maman Failly si tu fâche là je vais me facher for the first time tsé sa serais dommage que je me fâche contre dieu XD

Spoiler:

Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mer 29 Juil 2009 - 10:30

Moi a m'aime po :'( Lol

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Juil 2009 - 14:16

BANDE DE VOUS AUTRES! È__É ON SE PROSTERNE DEVANT UNE HYSTÉRIQUE SUR PATTE!? NON MAIS VOUS AVEZ RÉUSSI À METTRE ZAKE EN ÉTAT CRITIQUE! SÉRIEUX! ÇA VA ALLER MAL! È__É

Hihi... xD

Bienvenue!

Invité
Invité

Message par Daiklan le Mer 29 Juil 2009 - 14:23

Calme toi Mawie sinon tu va faire peur au nouveau membre et ont aura put de nouveau n'ami à traumatisé XD

Spoiler:

Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Myria le Mer 29 Juil 2009 - 15:41

Euh, j'vais te faire une demande spéciale pour toi, amie de Ma Fée.

RAPETISSE TON AVATAR. Il dépasse de beaucoup trop la limite maximum de grosseur. (Ahh, j'vous en apprends une bonne là? Ben oui, les avatars sont réglementés! Razz )

Sinon, c'est bien. Acceptée. Attends un autre administrateur ou modérateur~.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Mer 29 Juil 2009 - 16:15

Lol merci Razz ne tinquiete pas je suis pas tromatisable facilement xD il ne faut pas oubblier que je vois failly en vrai xD alors ya pas grand choses qui peut me tromatiser xD sinon failly va s'occuper pour rapetisser mon avatar puisque sais elle qui a fait mon kit lol Razz

Invité
Invité

Message par Failly le Mer 29 Juil 2009 - 18:04

Zake a écrit:BANDE DE VOUS AUTRES! È__É ON SE PROSTERNE DEVANT UNE HYSTÉRIQUE SUR PATTE!? NON MAIS VOUS AVEZ RÉUSSI À METTRE ZAKE EN ÉTAT CRITIQUE! SÉRIEUX! ÇA VA ALLER MAL! È__É

Hihi... xD

Bienvenue!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz !

Qu'es tu veux :O On m'aime Shiny-star Very Happy XDD On me respecte Smile !!

OMMG !!! OPPRESSIOOON !!! Vous m'empêcher d'exprimer mon Art Sad !!! Je suis tellement triste qu'on m'afflige de cette petiteter envers ma grandiosité :O !!!!
Ok, ouais ... je l'ai rappetiser deuuh T_T XD Comme le mien ... ça vous va Sad ?!!
Je vais retourner maintenant sur un autre forum ou que le 175x450 est accepter Sad
ADIOS JE VAIS ME CONSOLER MES PITOUUU

PS : Faut juste attendre que le cornichon qui me sert de femme, euuh je t'aime I love you, se connecte pour que jlui donne sa nouvelle grannndeuuuur Wink !

Mon nom est :
Failly la Faillé.

Spoiler:
Failly
Failly
Modérateur

Féminin

Message par Invité le Mer 29 Juil 2009 - 19:13

Melichouu ta déja fini ta fiche ! Ah ca veux dire que faut je finisse la mienne sa -_- bon ok je fais sa pour toii ma honey et Bienvenue parmis nous cocotte ! Wink

Invité
Invité

Message par Failly le Mer 29 Juil 2009 - 19:55

Tu traîne Brie ... tu traîneeee Surprised
Je te l'ai déjà dit non ? Razz XDD
COMME TOUJOUUURS, DAAAAHHHH !!

Allo Ma tasse de Thé Préféré Very Happy Oui, oui c'est toi Athénouu Razz XDD
Stile, man, yo, fuul, sa chill Surprised Je t'acepptouuuiilllleee Razz XD
Même si ta pas changé encore l'avatar, mais normale parce que je t'ai pas encore donner le rapetiser T_T [Je boude TOUJOUURS, NAAAH Razz XD] Mais, je sais que je vais te le donner FACK :O Je t'accepte Smile !

ATTENDS JUSTE TA BEAUTIFUL COLOUR. Because i have not the pouvoir la, moi :O !!

EDIIIIT : TARZANNNEETTTTEEE, WAATTAAAAA. Est-ce que tu m'a payer pour m'emprunter mon nom ? :O !!!!!!

Mon nom est :
Failly la Faillé.

Spoiler:
Failly
Failly
Modérateur

Féminin

Message par Ariane le Jeu 30 Juil 2009 - 12:25

HEYY BIENVENUE!
Ton personnage est trèès intriguant, moi j'ai ben ben hâte de le découvrir en RP? (:

J'ai aussi fait une magnifique observation.. sur la sing' de Failly, la fille a les yeux rouges. ROUGES. Allez vous demander pourquoi elle est si faillée après ça baahaha Very Happy
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Myria le Jeu 30 Juil 2009 - 14:45

En fait Ariane, la sign' est rouge, mais les yeux sont encore bleus. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2009 - 21:16

Ouais c'est sa que je me disais xd je cherchais les yeux rouges moi la xD

Invité
Invité

Message par Failly le Ven 31 Juil 2009 - 0:21

Y soont blue les yeuux Surprised XDDD
Besoin de lunette Rissh Smile Razz ?
Je me souviens très bien d'avoir coloriser les yeux bleux alors nanananana Razz !

Mon nom est :
Failly la Faillé.

Spoiler:
Failly
Failly
Modérateur

Féminin

Message par Shinylla le Ven 31 Juil 2009 - 9:02

Mais le blanc de tes yeux bleus sont rouge xD

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé