Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai]

Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai] Empty Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai]

Message par Invité le Dim 26 Juil 2009 - 16:35

Quoi de mieux que de ce ballader seul dans les bois? Ok peut-être que manger un gateau a moi tout seul ou une tarte c'est mieux, mais bon, sauter d'arbre en arbre est un grand plaisir. Je pratiquais mon agiliter et il n'y avait pas un seul jour que je ne me pratiquais pas, j'allais devenir le plus agile. Je savais qu'il y avait des animaux sauvages, mais si ils arivaient, ils gouteraient un par un a ma lame! Je pensais aussi aux ennemis, si j'en rencontrerais un dans la foret, que m'arriverait t'il? Dans le fond, je m'en tape, je le tuerai aussi! La technologie commençait a devenir de plus en plus gros et même que mon armure personnaliser quand j'allais devenir chevalier était presque terminer, ok sept ans c'est long, mais j'avais hate qu'elle soit prête bon!

Je me suis arrêter, il y avait quelqu'un debout seul dans la foret. Quelqu'un comme moi qui ne savait pas quoi faire de sa journée surement. C'était une femme aux cheveux noir et de taille assez...petite. Je suis descendus de l'arbre mais je manqua une branche

-Woahh!!!!

Je suis descendus un peu trop vite, donc je me suis recacher en me la fermant, pourquoi je l'avais crier? J'ai sauter en bas de l'arbre le plus silencieusement possible, elle n'était plus la! J'ai sentis des gouttes sur mon front et je tennais le manche de mon épée dans ma main. Où elle était rendu? Je mesure cinq pied huit, c'est peut-être sa qui la térroriser? A moins que...

Dernière édition par Miguel le Lun 27 Juil 2009 - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai] Empty Re: Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai]

Message par Failly le Dim 26 Juil 2009 - 17:19

Ma mission ? Espionner. Espionner qui ? En fait, s’était tout les autres groupes que nous. Et comprit, les chevaliers ect … dans le but d’obtenir des informations les concernant. Voilà pourquoi j’étais présente ici, à Émeraude. Loin de mon petit Rhodium. J’étais venue avec mon téléporteur portatif. Il allait mieux depuis quelque temps. Parce qu’avant il arrivait fréquemment que je me plante la face en plein dans le gazon parce qu’ils fonctionnaient mal ! J’étais, dans une forêt. Je ne connaissais pas réellement Émeraude, j’y avais peut-être mis une seule fois. Ouais, bon s’était pas super pour espionner s’ils n’y avaient pas un chat !

Je continuais de marcher, mes cheveux noirs volaient au vent. Oui, noir. J’avais changé de couleur de cheveux, pour me faire oublier un peu de tout le monde si on voulait. À Rhodium, on commençait à reconnaître la jeune femme "la plus belle couleur de cheveux du monde" qui volait fréquemment, qui causait quelque problème. Au fil du temps ma fabuleuse ancienne couleur de cheveux avait marqué les esprits. Puis, j’avais envie de changé, le changement faisait du bien non ?! J’avais aussi, acheté cette fois-ci, des « écouteurs » qui étaient en fait des dispositifs à améliorer l’ouïe. On pouvait grâce à cet engin, toute droite sortie de la technologie de Rhodium, attendre deux fois mieux qu’on le puisse à l’ordinaire. Très bien pour percevoir les ennemis. Oui, parce qu’en étant sur Émeraude, en mission de reconnaissance. J’étais une ennemi ici, pourtant … je ne les voyais pas exactement comme mes ennemis, eux. Seulement, que les chevaliers n’aiment pas les moyens qu’on empruntait pour rétablir la paix. Mais quoi qu’il en soit. Je continuais de marché dans les bois, essayant de trouver un village, quoi que soit qui me rapprochait de la civilisation.

- UN ANGE !!!

Sans le vouloir, ou inconsciemment. Je me cachai, avec la rapidité dont j’étais doté. Derrière un arbre. Je ne savais pas qui avait crié cela, mais sa semblait être une voix d’homme. Pourquoi m’étais-je cacher ? Peut-être parce que s’était un groupe de personne qui se promenait dans la forêt et qui s’amusait ou autre ? Si j’étais caché je pourrais voir de quoi il s’agissait, ma mission ici clair et net, espionné.

Je sortie ma tête tranquillement, et vit que s’était un garçon, un homme. Il était plus grand que moi, mais de toute façon qui ne l’était pas ? J’étais tellement habituer que s’était quasiment normale pour moi. Je ne l’avais pas attendu venir ou autre ce jeune homme, j’étais trop concentré à d’autre chose. Il tenait le manche de son épée et semblait prêt à affronter quelqu’un. Je le regardai encore quelque seconde, me demandant si je devais sortir ou non ? En restant caché il était clair que je ne pourrais pas me rapprocher de mon objectif. Peut-être que se jeune homme connaissait quelque chose sur les Chevaliers d’Émeraude ? Peut-être … Je sortie tranquillement de ma cachette. Il était de dos à moi.

- C’est toi qui as crié ? Je lui demandai simplement, sans un ton menaçant. Mon but n’était pas de l’effrayer juste d’obtenir peut-être d’éventuelle information. Je n’approchai pas ma main vers mon fourreau contenant mon épée, mais je me préparais à toute éventuelle attaque venant de sa part. - Tu peux arrêter de toucher le manche de ton épée, je ne compte pas me jeter sur toi pour te tuer … Je rajoutais avec un petit sourire hypocrite.

Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai] Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai] Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai] Empty Re: Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai]

Message par Invité le Dim 26 Juil 2009 - 23:07

J'ai laché le manche de mon épée. On m'avait appris que quand j'étais élève, que n'importe qui pouvait être notre ennemis, même le plus gentil des petits chiens. Cette femme n'avait pas l'air très méchante, mais un peu amical, le ton de sa voix en disait grand. J'ai regardé cette femme dans les yeux, d'accord je devai pencher la tête, mais elle avait en look assez jolie. J'ai souris et j'ai dis en passant ma main dans mes cheveux blonds et semi-long, mais en pique.

-Désolé, j'avais imaginé quelque chose, mais c'est seulement mon imagination. Je me présente, je m'appel Miguel et puis-je savoir ton nom.

J'avais la musculature de quelqu'un qui s'entraine souvent, mais pas trop gros si je ne veuix pas perdre de la vitesse. Je ne devai pas dire que je faisais partis de l'ordre des chevaliers, elle pourrait être une ennemis, malgré qu'elle est assez jolie. Bon, elle devait surement être ici pour une raison, je ne sais pas et je ne voulais pas le savoir si elle est une ennemis. J'ai pas vraiment de personne que je déteste, juste ceux qui me veulent du mal qui ne s'en sorte pas avec toutes ces dents. J'ai souris amicalement et j'ai continuer en disant.

-Alors, puis-je savoir ce que tu fais ici? À moins que sa soit trop personnelle, tu n'es pas oubliger de repondre.

J'attendais une reponse, toujours avec le sourire et pour une fois, je ne pensais pas a faire des mauvais coup.

Invité
Invité

Message par Failly le Sam 1 Aoû 2009 - 19:16

Je lui fis un petit sourire lorsqu’il lâcha le manche de son épée. Il était grand, et semblait muscler. Mais point de vue âge il ne devait pas me dépasser. Son visage était encore un peu enfantin. Il ne dépassait pas les 18 ans. Temps mieux, s’était beaucoup plus facile d’obtenir des informations sur un jeune que sur un vieux sénile aigri par le temps. Il se présenta à moi poliment comme on avait dut lui inculquer. Je lui rendis un autre petit sourire hypocrite. Je n’avais réellement pas l’habitude de sourire à de pure inconnue, excluant Ryosei s’était tellement un gamin sympathique ! Je le détaillai discrètement. Il avait une épée, était muscler. Il devait s’entraîner ? Et semblait à l’aise avec les armes … profil parfait pour quelqu’un dans les chevaliers, non ? Ce n’était pas tout les adolescents sortis de nulle part qui possédait une épée !

- En général je réponds au nom de Failly. Je lui dis en le regardant droit dans les yeux.

Si effectivement il était de l’ordre d’Émeraude, il n’était certes pas chevalier. Mais, sans doute apprenti/écuyer ou un truc du genre ? Je ne m’y connaissais réellement pas dans la hiérarchie des Chevaliers. Mais, il avait surement reçu une formation. Je devais surveiller mes arrières. La dernière chose dont j’avais envie s’était de combattre aujourd’hui ! Mais peut-être que je fabulais et qu’il n’était qu’un gamin apprenant le maniement d’arme dans la forêt tout seul ? Après tout, j’avais débuté comme cela avait d’intégrer la Libellule.

- Ce que je fais ici ? Rien de très plaisant et divertissant. Je me promène si on veut ! Je lui dis en haussant les épaules, je ne lui avais pas mentit après tout … c’était vrai que s’était réellement poche ma mission et je me promenai vraiment dans cette forêt cherchant des informations en biais. Mais le fait que j’espionne en même temps, ça il n’était pas obliger de le savoir ! J’avais omis de le lui dire c’est tout …

- Et toi ? Qu’es que tu fais ici ? Tu ne vis pas très loin d’ici ? Je lui demandai innocemment. Question sournoise tout de même. C’était une question qui allait m’aider à savoir s’il avait un lien quelconque avec ces chevaliers et si ça valait la peine que je gaspille de la salive pour lui. J’espérais qu’il allait me répondre clairement et non du stile « Oh, pas grand-chose. Oui pas très loin … »

Je n’étais pas très d’humeur à me creuser la tête pour trouver une question normale sans que sa passe pour une question suspecte. Et me battre serait une perte d’énergie et de temps ! J’avais d’autres chats à fouetter. Et secrètement j’espérais obtenir des informations clair et net le plus vite possible et foutre le camp de ce pays de médiéval. Ayant grandit et vécu à Rhodium, le préhistorique ne m’intéressait pas le moindre du monde. J’aime la technologie et tout c’est truc là ! Alors vivre à Émeraude ? Euh, non merci !

- Dit-tu fais partie des Chevaliers d’Émeraude ? Je lui demandai avec un faux air émerveiller.

Ouais, finalement j’avais décidé de ne pas tourner au tour du pot. Trop long, et j’en avais pas envie de toute façon. Puis, il ne semblait pas du tout à vouloir attaquer alors … ! Et le fait que je lui demande s’il était dans l’ordre d’Émeraude ne me dévoilait pas au grand jour comme un membre de la secte de la Libellule. Tout le monde posait toujours des questions ? Alors, il n’y avait rien de suspect dans ma simple petite question plus personnelle. S’était ce que faisait le monde pour apprendre à se connaître, se posaient des questions ! Mais, ce que je détestais m’inventer cette personnalité toute gentille, douce et intéresser à sa pauvre vie …

Ouais. Je n’étais pas forcément méchante, mais je n’hésitais pas à tuer si on me cherchait ! Et j’étais une femme tellement solitaire et insociable que s’était presqu’une farce. Je m’attendais avec mon fils, Ryosei et c’est tout ! Les autres je n’en avais rien à faire, réellement. Et cacher cet agacement, lassitude, devenait difficile. Sourire, pour rien et blablater innocemment. Ce n’était pas moi, ce n’était Failly de Rhodium ! Mais, je continuais de sourire doucement avec mon petit air d’ange.

Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai] Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Tout seul dans les bois...je crois![Pv Faifai] Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé