Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Aviva [Écuyère d'Excelsior]

Aller en bas

Aviva [Écuyère d'Excelsior] Empty Aviva [Écuyère]

Message par Aviva le Jeu 23 Juil 2009 - 16:58


CHEVALERIE






Prénom: Aviva
Age: 15
Race: Morphum
Allégence: Excelsior
Origine: Zircon
Rang: Écuyère

Description physique :

Le physique d'Aviva est à l'image de celui de son frère, mais en plus féminin, évidemment! Elle est d'ailleurs plus petite que lui de quelques centimètres, mais rien de remarquable. Pourtant, cela à le don de l'énerver! Surement parce que cela la différencie trop de son jumeau. Mais elle s'y fera, avec le temps. Sa silhouette est particulièrement menue, ayant perdue les rondeurs de la petite enfance depuis un moment. Menue, mais élancée. On ne peut voir les légères formes féminines qui se développent généralement à l'adolescence. Pour la simple et bonne raison qu'Aviva s'habille en garçon. Tout pour ressembler davantage à son jumeau. Ses vêtements amples cachent ses vagues formes avec efficacités, il devient donc très aisé de la confondre avec son frère. En fait, Aviva est plutôt mal dans sa peau, elle préfèrerait de loin être quelqu'un d'autre. Malheureusement pour elle, son léger déhanchement lorsqu'elle marche la trahie comme sa démarche souple et décontractée qui prend parfois de faux allure de gaucherie feinte. Elle possèdera, avec ses entrainements, une fine musculature, tout en finesse et en douceur. Mais Efficace!

Le visage de la jeune écuyère pourrait être qualifié d'androgyne, mais en prêtant un peu plus d'attention à ses traits, on remarque bien vite qu'ils sont trop délicats pour être masculin. Pourtant, ce visage à les mêmes courbes, les mêmes rondeurs harmonieuses que celui de son frère. Rien de bien étonnant quand on est jumeau! L'ovale que forme son visage est légèrement accentué par un menton pointu. Ses lèvres fines mais joliment dessinés sont abîmées par un tic nerveux, celui de ce mordre les lèvres continuellement. Son jolie petit minois est mangé par de grand yeux d'un bleu azure. Aviva possède un regard perçant, parfois glaciale, comme son frère, mais joliment agrémenté de long cils recourbés. Sa peau est d'une couleur d'ivoire, pâle et aux grains serrés, parfaitement lisse. Son visage est encadré par un masse de courts cheveux d'un bleu/noir. Une masse de cheveux composés principalement de mèches rebelles qui n'en font qu'a leur tête et qui pointent çà et là.

Puis, il y a la forme animal d'Aviva. Celle d'un loup d'environs 1 mètre au garrot. Son pelage est d'une couleur de jais aux nombreux reflets bleutés et rougeâtres. Sa fourrure pâlie au niveau de son museau pour prendre une légère teinte plus clair mais discrète. La seule marque de pelage d'une autre couleur est sans doute la petite tâche de couleur blanche sur son flanc gauche. Évidemment, le loup à les yeux de la couleur azure de la jeune fille


Description psychologique:


Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment, ils pouvaient nous être arrachés? Pour Aviva, il est clair que non. Ça n'en vaut surement pas la peine. La gamine fait tout en son pouvoir pour ne pas être blessé par les gens qui l’entour. Néanmoins, si son frère est d'un naturel froid, elle, elle est simplement distante. Faisant son nécessaire pour ne pas que les gens l'approche de trop près. Elle les tient donc a distance avec des piques blessantes. Protectrice, Aviva déteste que l'on s'approche des gens qu'elle aime, elle déteste tellement cela qu'elle dépasse souvent les bornes en devenant passablement farouches et méchantes, sauvage, sans même sans rendre compte. La petite est également d'un naturel boudeur et légèrement...rebelle. Elle n'aime pas obéir aux autres. Elle préfère être maître d'elle-même. Elle est également indépendante, enfin presque. La seule personne sans qui elle ne peut vivre est sans doute Andy!

Aviva déteste particulièrement être la partit d'ombre dans la relation entre le frère et la soeur. Car si elle est la plus joyeuse des deux, c'est elle que l'ombre à choisi. C'est stupidement ironique selon elle. Néanmoins, Aviva aime le fait d'être d'une discrétion totale, ou presque. Car si la majorité du temps elle est exubérante et ne se font pas vraiment dans la masse, elle est capable de passé inaperçue la plus part du temps. Avi' est aussi très...curieuse. D'une curiosité à vous faire perdre patience. Il est inutile de lui demander quelque chose si elle n'en comprend pas le bon fondement. La petite possède également une froide logique et garde toujours sang froid. D'ailleurs, lorsqu'elle est en colère, c'est avec un calme glaçant et blessant qu'elle s'exprime, comme si ses mots étaient venimeux. Les mots sont des armes, et elle sait les utilisés [i]Néanmoins, Aviva est généralement un petit feu follet insupportable qui n'en fait qu'à sa tête. Elle peut paraître légèrement capricieuse et effrontée, mais elle est d'une loyauté sans faille. Positive, optimiste et hyperactive. Quoi demander de mieux? Ou de pire.


Ça ne sert surement à rien de comprendre ses fréquents sauts d’humeur. Car si un instant Aviva est l’enfant la plus joyeuse du monde, l’instant suivant elle est complètement arrogante et blessante. Un rien la fait changer d’humeur! Une parole anodine qu’elle n’aurait pas prit ou encore un geste trop familier. Et puis, ne tenter pas de lui faire remarquer quoi que ce soit dans son attitude…si nous ne voulez pas vous attirer ses foudres!
[/i]
Particularité: Elle a un petite tatouage bleu sur l'épaule gauche, deux demi-cercles longés de lignes. Un signe de protection.

Pouvoir :Transformation animal, contrôle de l'ombre.


Histoire:

Andy et Aviva ont vu le jour à quelques minutes d'intervales. C'est Andy qui naquit en premier, mais au yeux de la petite Aviva, cela n'a jamais eu de réel importance. Fille et fils d'un duc quelconque, on aurait pu penser qu'ils auraient eu une enfance heureuse, que leur parent ont veillés à ce qu'ils ne manquent de rien. Mais à l'enfance, c'est de nos parents que nous avons le plus besoin. Et dans le cas des jumeaux, ce ne fus pas le cas. Le duc et la Duchesse étaient souvent absents, presque constament même. Ce n'est pas réellement avec eux que les deux petits ont grandit, mais avec une séries de domestiques, de nourices et autres. Rapidement, ils apprirent qu'ils ne pouvaient compter que l'un sur l'autre. Ils ne manquaient de rien, mais n'avait pas d'amour parentals non plus. Mais comment peut-on en vouloir à nos parents? Des parents issus d'une famille spéciale ayant transmit leur pouvoirs à leur enfants. C'est donc depuis leur plus tendre enfance qu'Aviva et Andy purent se transformés en animaux. Petits, il n'était pas rare de les voirs volés sous la forme d'oiseaux de toutes sortes, ou encore faire fuir les gouvernantes sous la forme de mouffettes, de rats ou en tout sorte de bestioles! Mais comme tout les enfants, il vint un jour où l'on grandit, que l'on cherche à comprendre. Pour Aviva, tout n'était que mépris et dureté. Elle n'acceptait pas qu'on la touche ou encore qu'on lui adresse la parole comme l'aurait fait ses parents. Quant à ses derniers, elle refusait complètement D'écouter les récits de leur voyages. Elle alla jusqu'à renier tout ce qui venait d'eux. C'est donc pendant un moment qu'elle n'utilisa plus ses pouvoirs.

à neuf ans, elle et son frère furent accompagnés à Excelsior par des gardes, sans même un adieu de leurs parents. Si la périodes de rebellion d'Aviva s'était un peu calmer, elle ressentit une pointe de tristesse en apercevant que sa maison disparaîssait à l'horizon et qu'elle ne la reverrai que dans un long moment. C'est à ce moment de sa vie qu'elle décida qu'elle devrait protéger son frère des autres, pour que plus jamais quelqu'un le blesse comme leur parent l'avaient fait sans même s'en rendre compte. Ils grandirent, apprirent. Études par dessus études, ils devinrent élèves carressant le rêve de finir ces études pour devenir chevalier. L'animosité d'Aviva devint vite une énergie instable, issus d'un caractère instable! Mais le Druide fit avec son caractère, usant de diplomatie. C'est avec suffisance et arrogance qu'elle regardait les autres élèves. Et chaque été, ils partèrent pour la maison, passèrent peu de temps avec leur parents avant de repartir.

Puis le grand moment est arrivé. Celui ou, d'élèves, ils passeraient à Écuyers.





HORS JEU





Votre nom: Kawy
Âge: 18
Disponibilité ( sur 7): 5/7
Comment avez vous connu le forum?: Je sais plus XD
Code: Code: PAs grave même si t'aime mieux les chiens, j'accepte pareil! Myria -xox- [24/07/09]


Dernière édition par Aviva le Sam 25 Juil 2009 - 20:37, édité 5 fois

_________________
Aviva [Écuyère d'Excelsior] Sign_c10
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva [Écuyère d'Excelsior] Empty Re: Aviva [Écuyère d'Excelsior]

Message par Andy le Jeu 23 Juil 2009 - 17:41

AVIVA!!!!! TON ORDI EST DE RETOUR :O

_________________
Aviva [Écuyère d'Excelsior] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Aviva [Écuyère d'Excelsior] Empty Re: Aviva [Écuyère d'Excelsior]

Message par Aviva le Jeu 23 Juil 2009 - 17:46

Bah nah c'est ma maman qui est partit XD
Je joue les rebelles!

_________________
Aviva [Écuyère d'Excelsior] Sign_c10
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva [Écuyère d'Excelsior] Empty Re: Aviva [Écuyère d'Excelsior]

Message par Failly le Jeu 23 Juil 2009 - 18:41

VIVOUUCHEEE MA LOUUCHE ... Comment sa s'écrit ? I don't know XDD Tante pas de chercher Surprised Mais tk, tsé c'est le truc qu'on prend pour prendre de la sauce ... stile une big cuillère mais on appelle sa une louche ... une souche ? ANYWAAY XDDDD Je t'aime Very Happy Tu ma manquuuer Razz VIVEMENT QUE T'AILLE TON ORDINATEUR MA PEANUUUT D'AMOUUW QUE J'AIMME :namouw: !!! XD
Good luck for the présentation my REBELLE COMPUTER ^^ !

_________________
Je suis une terreur.
Je suis complètement dingo dans la tête.
Ma vitesse est redoutable.
Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
Aviva [Écuyère d'Excelsior] Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Aviva [Écuyère d'Excelsior] Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva [Écuyère d'Excelsior] Empty Re: Aviva [Écuyère d'Excelsior]

Message par Andy le Jeu 23 Juil 2009 - 21:25

Mouhaha Smile

_________________
Aviva [Écuyère d'Excelsior] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Aviva [Écuyère d'Excelsior] Empty Re: Aviva [Écuyère d'Excelsior]

Message par Kaïleeza le Jeu 23 Juil 2009 - 21:31

AHH non pas toii!! T_T XD
J'attends que tu commence ta fiche pour faire la mienne XD
I'm méchante han?

_________________
Aviva [Écuyère d'Excelsior] Kailee11
Kaïleeza
Kaïleeza
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Princesse d'Émeraude
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 21/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva [Écuyère d'Excelsior] Empty Re: Aviva [Écuyère d'Excelsior]

Message par Aviva le Dim 26 Juil 2009 - 10:57

Yop et Finish! Razz

_________________
Aviva [Écuyère d'Excelsior] Sign_c10
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aviva [Écuyère d'Excelsior] Empty Re: Aviva [Écuyère d'Excelsior]

Message par Andy le Lun 27 Juil 2009 - 13:27

Accepté!

_________________
Aviva [Écuyère d'Excelsior] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Aviva [Écuyère d'Excelsior] Empty Re: Aviva [Écuyère d'Excelsior]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum