Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Eldereth [Élève d'Émeraude]

3 participants

Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Eldereth

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 14:12

Bonjour à tous et à toutes.

Je souhaite poser une question de prime abord, je parcours les forums RP depuis deja bientôt quatre ans et j'ai un personnage-type, que j'aime à garder, dans les forums d'émeraude, qui sont ceux que je parcours depuis un certain temps. Celui-ci serait de la race que vous nommez Elfe des cavernes, se trouvant être de même un Chevalier d'Emeraude.

Je cherche à savoir si ce personnage-ci est possible du fait de la présentation plutot du coté des ennemies des elfes des cavernes. Merci.

Amicalement,
Eldereth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Alexandre Lun 20 Juil 2009 - 14:14

Sa sera à discuter avec notre charmante Andreila.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 14:15

D'accord, merci. En l'attente d'une réponse avant de commencer une éventuelle candidature =).

Amicalement,
Eldereth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Andy Lun 20 Juil 2009 - 23:51

Comme mentionné dans les races, ils ont un penchant pour le mal, mais certain d'entre eux sont aussi chevalier ^^

( J'ai choisit le terme d'elfe des cavernes, mais j'étais une fan des Drows à la base ( mouhaha, d'ou Andy, qui a été la première!)
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 6:51

D'apres la description qui en était faite je m'en doutais =).
Je me mets au travail =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 8:28

CHEVALERIE
Prénom: Eldereth
Age: 11 ans

Race: Elfe des cavernes
Allégence: Ordre d'Emeraude

Origine: Eldereth ne sait pas lui-même d'où il vient. Il a été trouvé près d'un village elfe par un jeune couple. Malgrés toutes les mises en gardes et même menaces ils décidèrent de le garder, s'établissant à Emeraude dans le secret, vivant en autarsie, loin de tout village. Ayant vite découvert ses yeux sensibles ils décidèrent de s'établir près d'une grotte où Eldereth pouvait reposer ses yeux. Ainsi, contrairement au reste de sa race, il parvenait a voir légèrement le jour, portant néanmoins un bandeau couleur nuit sur les yeux pour atténuer la lumière environnante.
Rang: Eldereth arrive au château dans l'espérance de pouvoir devenir élève, malgrès son âge trop avancé. Même s'il a pour âge 11 ans, il garde espoir de pouvoir faire partir de l'ordre d'émeraude.


Description physique :

Eldereth a, comme sa race, la peau sombre, semblable au charbon par la couleur, et a la soie par la texture. L'exposition souvent prolongée au soleil bien que protégée quelque peu par son éternel bandeau sombre lui ont conféré des yeux légèrement différents que ceux que l'on trouve chez sa race, ils ont pris une teinte ambrée. Ce qui lui a valut le surnom par ses parents de "Yeux d'ambre". Ses cheveux sont d'un blanc soyeux et immaculé. Sa taille est légèrement inférieure à celle des enfants de son âge, de même que sa musculature qui est fine, taillée pour la vitesse plutôt que pour la puissance. Son visage est aquiléen, comme taillé par une exposition prolongée à vent fort. Bien que ses traits paraissent immuables et impeccables, sans défaut, une cicatrice mal refermée lui barre le torse. De même sur son oeil gauche il y a une fine ligne blanche verticale passant par le milieu de son oeil. Cela semble être comme une très vieille cicatrice en train de se résorber, même s'il l'a depuis tout jeune et qu'elel n'a jamais changé d'aspect. Au point de vue de ses cheveux il aime à les garder en une longue queue de cheval lui descendant dans la nuque, bien qu'il lui arrive de les garder juste relachés sur ses épaules.

Description psychologique :
Dû à sa mise à l'écart de toute compagnie dès son plus jeune âge du fait de sa race, Eldereth est un solitaire qui fuit la compagnie. Il est néanmoins quelqun qui désire plus que tout pouvoir être proche de quelqun d'autre que ses parents même si, à la fois, il craint d'accorder cette confiance qui peut se retourner contre lui. Il a eu, dès son arrivée à sa "maison" un don quelque peu étrange, qui était de pressentir les sentiments et humeurs de son entourage. Ceci le changea quelque peu, lui donnant une façon de parler très franche et directe, sachant quelque peu à quoi s'attendre en retour. Il est resté très craintif, de part l'expérience dans sa jeunesse ou il a été trouvé par un groupe de paysan qui, a sa vue, on réagit quelque peu violemment. Cela n'a fait que renforcé son désir de ne pas avoir de contact avec autrui et de ne pas accorder sa confiance.

Particularité:
D'un point de vue physique, sa particularité flagrante est la cicatrice qu'il porte à son oeil gauche et à son torse.
D'un point de vue psychologique c'est sa nature à interpréter aisément l'humeur de son entourage.


Pouvoir :
Depuis son plus jeune âge, Eldereth a découvert un petit compagnon. Il ne savait pas, à la base, ce qu'il était bien qu'il ne s'en souciât guère de prime abord. Ayant une histoire solitaire il se lia rapidement avec le petit animal. Celui-ci avait d'étrange de changer de forme. Il était tantôt un chat, tantôt un oiseau... mais gardant dans chacun de ces changements de forme une teinte chalheureuse rouge orangée. Celui-ci arrivait à communiquer avec Eldereth mais ne pouvait communiquer avec personne d'autre ni ne souhaitait se montrer. Ne se souciant guère de ces détails qui étaient pour autant étranges ce petit être l'accompagna durant sa jeunesse, grandissant au même rhytme que lui. Ce fut à son arrivée au château qu'il eût l'occasion de découvrir sa nature. C'était en réalité un petit elemental de feu s'étant lié à Eldereth. Accompagné de son elemental, durant sa jeunesse, il eut l'occasion de découvrir qu'il avait le pouvoir de contrôler un élément : l'air. Sous toutes ses formes.
En plus de cela il avait également hérité des pouvoirs héréditaires de sa race, même si sa vision dans la nuit était bien moindre par rapport aux autres elfes des cavernes, même si elle restait supérieure à celle des humains.


Histoire:
L'histoire d'Eldereth commence à Zircon où il est trouvé par un couple d'elfes. Vadriia et Aerion. Le chef du village, découvrant cet être qu'ils avaient trouvé leur ordonna de l'abandonner en forêt, de se séparer de lui. Ceux-ci refusant il parla de lui au village, entier. Refusant néanmoins d'abandonner ce petit être, ils quittèrent le village sans laisser de trace pour s'établir au royaume d'Emeraude. Découvrant que les yeux du petit Eldereth étaient trop sensibles à la lumière ils s'établirent près d'une caverne afin qu'il puisse reposer ses yeux quand il faudrait. Néanmoins ils lui demandèrent de rester au jour au moins 2 à 3 heures par jour avec un bandeau sur les yeux, afin de s'y habituer. Ce fut ceci qui donna cette teinte ambrée à ses prunelles. Dès son plus petit âge, une fois arrivé à sa nouvelle "maison" apparut un petit être nommé Selphion. Celui-ci se révéla être un élémental de feu, ce qu'Eldereth ne découvrit que plus tard, à son arrivée au château d'Emeraude. Il se révéla aussi avoir un contrôle incertain mais existant du vent et de l'air en général. Ses deux parents, bien qu'adorant leur fils comme la prunelle de leurs yeux, se trouvèrent rapidement débordés par des pouvoirs grandissants dont ils ignoraient tout. Ce fut alors que, bien qu'ayant 11ans, et dépassant donc l'âge requis, ses parents l'envoyèrent au château d'Emeraude, dans l'espoir qu'il puisse être accueilli comme élève malgrès son age et... sa race.
HORS JEU




Votre nom: Vincent Lamour
Âge: 18 ans.
Disponibilité ( sur 7): Par expérience je sais que je passe chaque jour sur le forum dans l'espérance de pouvoir y voir un nouveau message ^_^.
Comment avez vous connu le forum?: Par recommandation d'un ami.
Code: 5. Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine.

Un mot en plus : Dans la fiche j'ai mis les éléments que j'aimerais voir constituer mon personnage. Néanmoins je ne sais pas s'il sera possible de tout garder. Si cela est possible cela sera au mieux mais je peux néanmoins changer quelques détails si cela n'est pas complètement a votre convenance.
Merci.

Amicalement,
Eldereth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Alexandre Mar 21 Juil 2009 - 14:07

Puissant.... Extraordinaire. J'ai pas vu une aussi bonne qualité d'écriture depuis que je suis sur ce forum en temps qu'administrateur. Sérieusement, 10000000 fois bravô.

Accepter tout suite pour ma part.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 14:41

Arrete jvais rougir :s lol.

On va dire que j'ai triché parce que bah... j'ai de l'expérience dans le domaine. Apres quatre ans de RP sur forum et un un livre à mon actif... Ca aide ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Shinylla Mar 21 Juil 2009 - 15:37

Heeeeeeeen! :O

BRAVO! BRAVO! BRAVO! Et encore BRAVO! Tu es le premier membre qu'Alex a félicité, il y a aussi Andy... Oo en faite je crois.

Tout cas, me too I accept you! Puis... Quel est le titre de ton livre? :O
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 15:39

C'est un livre que je n'ai pas publié. Je l'ai écris et bichonné pour mon propre plaisir, je l'ai terminé il y a peu et personne a part moi n'a encore eu l'occasion d'en découvrir les tréfonds. Disons qu'apres 5 ans d'acharnement jveux etre sur qu'il soit pres pour pas en gacher la lecture ^_^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Shinylla Mar 21 Juil 2009 - 15:48

:OOO

Tu me lâcheras un crie quand tu vas le publié, je veux le lire! xD

En passant ça parle de quoi? Oo
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 15:52

C'est un livre dans un univers de Fantasy créé par moi meme. Le fait d'une réutilisation d'un monde pré-établi est trop restrictive. C'est en fait un groupe qui a défendu sa nation et qui, en désaccord avec celle-ci dans un choix (un acte de guerre pour une conquete sur un pays venant jsute de se relever d'une invasion et donc sans défense) a tenté de résonner son gouvernement pour découvrir qu'en fait il y a une corruption derriere. Du coup ils sont mis à mort et parviennent de justesse à s'enfuir.
Le problème c'est que la guerre est engagée et comme ils sont connus pour etre des soldats de ce pays la... Ils sont recherchés aussi par l'autre pays ! Donc ils sont pris en tenailles entre les deux armées, essayant tant bien que mal de survivre tout en tentant de rétablir la paix.
Probleme c'est que la corruption s'introduit aussi dans leur groupe, n'étant que cinq... Ils sont mal barrés.
Jte laisse sur ta faim concernant la suite ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Alexandre Mar 21 Juil 2009 - 15:56

Ta besoin de me publier sa au plus sacrant. Je veux lire sa !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 15:58

Publier je pense pas que je le ferais un jour, mais si vous voullez jpourrais vous raconter. Et histoire de vous embeter un peu (j'aime bien embeter ^^) je ferais un chapitre par semaine Razz .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Shinylla Mar 21 Juil 2009 - 16:17

UN CHAPITRE PAR SEMAINE!? T_T Pourquoi tu publie pas... c'est moins compliquer que de taper des chapitres ><
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 16:19

Moins compliqué.... Jpense pas ^^. et j'ai pas envie que tout le monde le lise. Eh puis j'ai pas l'intention de tout tout tout retaper, juste d'en faire un beau résumer =). C'est un groooooos livre donc y a de quoi (900 pages).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Shinylla Mar 21 Juil 2009 - 16:23

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.... T_T ça me donne le gout de le lire encore plus T_T
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 16:26

Te reste la solution du résumé.... Peut etre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Andy Mar 21 Juil 2009 - 16:39

bon fin du flood ^^

Je sais que l'ordre est tout petit, mais peut-être que ton personnage pourrais mieux se développer selon moi dans l'ordre de Rhodium, qui est beaucoup plus ouvert ^^'

Aussi, je préfère que les élémentaire et leur maitre soit de la même matière et pour une bonne raison: en contrôlant le feu, tu peux «toucher» l'élémentaire de feu sans te bruler, et même dans un avenir lointain te transformer en cette éléments. Enfin, c'est comme ça que je le voyais ^^

Mais sinon, c'est que des truc mineur Smile Si tu veux rester comme sa, libre à toi!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 16:43

J'ai choisi Emeraude plutot que Rhodium car je suis quelqun qui préfère le Moyen age a 200% et je ne suis pas tres tenté par l'aspect technologique de Rhodium. Néanmoins je ne sais pas quelle est la raison spéciale qui fait que je serais ptet mieux la bas? Dis m'en plus on sait jamais =).

Pour l'élément j'ai choisi le vent car il peut se combiner avec le feu et cela me permet, via mon élémentaire de controler deux éléments plutot qu'un seul si j'avais choisi le feu mais encore une fois;... Pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Andy Mar 21 Juil 2009 - 18:13

En fait, tu as le droit a un pouvoir, et l'élémentaire de Feu implique qu'un jour tu controlera aussi son élément... Il te manque donc un pouvoir ( je crois)

Pour Rhodium, c'est surtout l'aspect acceptation inconditionnel. C'est la place ou l'ont retrouve le plus de race et d'hybride, donc moins de pr.éjuger envers les gens différent, mais si tu préfère le moyenne age, Emeraude te convient mieux ( ou Excelsior... il nous manque des gens la bas ^^
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 18:17

Au contraire le profil de mon personnage c'est se battre contre les préjugés donc cela me convient très bien ^_^.
Sinon bah... pour le pouvoir sur les éléments jpensais prendre air comme ca ca fait un peu un chevalier élémentaliste. Mais a la réflexion... Feu me permet de développer plus la personnalité en elle meme d'Eldereth donc je vais prendre ca au final oui. L'élémental serait donc une projection de ce pouvoir en quelque sorte et je verrais par la suite du RP quel deuxieme pouvoir se développera je dirais, selon les circonstances des premiers RP que je parcourerais.

Tite question. Maintenant comment ca se passe? Pour l'attribution à un ordre, etc etc etc? Me pose la question ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Andy Mar 21 Juil 2009 - 20:56

Tu peux déja posté dans le topic d'attribution. Les cours commenceront en début Aout, par les druides. Tu es déjà au chateau , soit que le druide t'.y a apporter, soi tes parent. Bon jeu!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Eldereth [Élève d'Émeraude] Empty Re: Eldereth [Élève d'Émeraude]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum