-15%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
312.99 € 369.99 €
Voir le deal

Mac' <3 Fini finalement !

Mac' <3  Fini finalement ! Empty Mac' <3 Fini finalement !

Message par Invité le Sam 18 Juil 2009 - 21:23

Royauté

Prénom: MacKayla
Prénom Complet: Victoria Ophélie MacKayla Vor Lates 2e du nom.
Surnom: Mac' ..ou encore Muscade, pour les intimes.
Race: Morphum
Animal: Félin surtout. Vers 19 ans, son animal sera le Chat.
Origine: Spirit
Titre: Duchesse & Combattante dans ses temps libre.

Description physique : Mac' a les cheveux noir jais avec quelques reflets bleus, une couleur communément appelée noir corbeau. Ses yeux sont d'un vert étrange qui contraste fortement avec sa peau claire ainsi qu'à ses cheveux. Elle est bien proportionnée malgré le fait qu'elle soit petite. Mac' aime beaucoup porter des vêtements de couleur sombre pour mieux se fondre dans la nature. Aussi, ses vêtements doivent être très léger puisque, lorsqu'elle se métamorphose en félin, ses vêtements se déchirent parfois. Souvent, elle a l'air très concentré ou encore en colère, mais si vous la connaissé bien, elle peut se montrer très souriante. Avec des petites canines comme celles d'un chat. Lorsqu'elle est en chat, le pelage de celui-ci est complètement noir. Ses coussinets son noirs ainsi que son nez. Elle a de longues moustaches dont elle se sert pour capter les vibrations qui l'entourent. Mac', qu'elle soit félin ou humaine, est musclée (mais pas trop là!) et agile comme tout.

Description psychologique : Cette jeune femme est normale. Elle n'a aucune maladie, ni rien de tout ça. Rien. Elle peut parfois se montrer naïve, juste pour vous provoquer. Mac' aime beaucoup jouer avec les gens qui veulent lui faire du mal. Elle adore par dessus tout gagner. Si vous voulez vraiment lui faire faire quelque chose, dite-lui donc que c'est un défi ! À coup sur Mac' ne le refusera pas..

Particularité: Ses si beaux yeux d'une couleur étrange, ainsi que son étrange tatouage proche de son coeur, niché entre ses deux seins, en forme de fourmi guerrière. Elle est aussi très doué en l'art du combat, battant même des hommes grâce à la précision de ses mouvements ainsi qu'à son agilité, certainement pas grâce à sa force, ni à sa carrure !

Pouvoir : Se métaphorphoser en animal de son choix, mais, depuis quelques temps déjà, Mac' peut seulement se métamorphoser en félin. Elle maîtrise très bien l'art du combat ce qui fait d'elle une guerrière exceptionnellement douée.

Relations et familles: MacKayla est duchesse, même si elle ne veut pas ce titre.

Histoire: Mon père est duc et ma mère, duchesse. Ils m'ont eu. J'étais leur cadeau du ciel. Un beau bébé en santé au cheveux noirs et aux yeux... Comment dire... D'un vert électrique ? Peut importait, ils m'aimaient. J'étais tout pour eux. Certes, j'ai hérité de leur titre ainsi que de tout ce qu'ils possèdent. Mais, en ai-je vraiment de besoin ? J'aime vivre dehors. Être libre. Déjà, lorsque j'étais encore très jeune, vers 7 ans je crois, je m'étais enfui de la maison. C'est alors que ça c'est produit pour la première fois. Il y avait deux garçons que je n'aimais pas particulièrement qui me suivaient. J'ai paniqué, puis je leur ai fait face tout en prenant un profond soupir. Ils me croyaient faible, naïve et impuissante. Malheureusement pour eux, ce n'étaient pas moi qui était faible, naïve et impuissante, mais bien eux. Je les ai battu. Je donnais des coups précis. Je suis rentrée chez moi peut de temps après. Mes parents s'étaient inquiétés, mais ils ne m'ont pas puni puisqu'ils disaient que l'important, c'était que je sois revenue. Depuis ce jour, j'adore combattre. Je m'entraîne plusieurs fois par jour, désobéissant encore et toujours mes parents. Pour ce qui est de ma métamorphose, je l'ai su plus tôt, en jouant. J'avais pensé très fort à un animal et puis je m'étais finalement métamorphosée. J'aime pas toujours ça. Mais en même temps, j'adooore ! Alors voilà, c'est pas mal ça. Je pourrais en dire plus, mais alors vous sauriez tout et il n'y aura plus d'histoire à créer.

HORS JEU

Votre nom: Myriam Mac' <3  Fini finalement ! 4936
Disponibilité ( sur 7): Souvent ! Sauf, les lundi, les jeudi soir ainsi que les vendredi soir & les samedi. Cause : je travaille. Aussi, pendant les semaines de la construction, je serais moins présente. Sinon, j'me connecte le plus souvent possible !
Comment avez vous connu le forum?: Ça fait une éternité ! Depuis 2006 de Mona.
Code: Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine --> J'aime les chats ! Mac' <3  Fini finalement ! Herz

Dernière édition par MacKayla le Ven 9 Oct 2009 - 19:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mac' <3  Fini finalement ! Empty Re: Mac' <3 Fini finalement !

Message par Alexandre le Sam 18 Juil 2009 - 22:56

Welcome Very Happy

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Shinylla le Dim 19 Juil 2009 - 10:46

xDDDDDDDD

Sérieux quand j'ai vu le titre je pensais qui avait un Macbook ici XD

Soooo Bienvenue!

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Dim 19 Juil 2009 - 16:17

Ahah c'est sur, sa peut porter à confusion ! Razz

Invité
Invité

Message par Myria le Jeu 27 Aoû 2009 - 15:44

Bonjour!

Il faudrait penser à bientôt finir, sinon ça sera direction corbeille! Merci! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Jeu 27 Aoû 2009 - 17:16

Hey bienvenue Razz Et dépêche toi de finir si tu veux être parmis nous Very Happy

Et dit moi tu n'aurais pas irs ton nom d'un livre par hazard ? Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Oct 2009 - 19:31

Finit !
& Vraiment désolée pour le temps..

Invité
Invité

Message par Shinylla le Ven 9 Oct 2009 - 21:21

Goood! Razz

Acceptée!

PS: Exagère pas pour ton pouvoir de metamorphe. Razz

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé