Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dylhan [Membre des Libellules]

4 participants

Aller en bas

Dylhan [Membre des Libellules] Empty Dylhan [Membre des Libellules]

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 2:07

Prénom: Dylhan
Age: 21 ans
Race: Métas
Origine: Rhodium
Occupation, Appartenance: Société des libellules
But à atteindre: Je n’est pas vraiment de but dans la vie, je vis que pour vivre.


Description physique : Il faut je me décrive là ? Bon ok ! J’ai pas le choix. Je suis un homme, assez grand, plus grand que la moyenne je dirais du genre 5 pied 8 ou 9. C’est assez grand je trouve, comme sa je fais à peu près la même grandeur que les armoires-à-glace. Je suis homme solide sur mes pattes avec la tête dur. Comme je suis un métas, ma peau est plus dur que la normal. J’ai la peau foncé, du genre très bronzé, mais avec un mélange de pêche. Me peau est d’une couleur chaude se qui fait que bronze aussi plus vite que la normal. Ma peau est assez bizarre, elle change selon mes humeurs, elle peu être très douce ou parfois rugueuse ou c’est la température de ma peau qui change.


J’ai des épaules assez carré merci qu’il fait que j’ai l’air plus bâti. J’ai un corps assez soutenue, malgré que sa paraît pas vraiment à cause de l’épais manteau de cuir et de fourrure que je porte tout le temps. Sinon je suis assez costaux, bien assez musclé, j’ai de bon bras à force de faire de l’entraînement et quelque abdominaux, mais pas se qui à de plus époustouflant. J’ai encore des année devant moi pour perfectionner ma technique de combat au corps à corps qui est aussi mon point fort, bien la force plus que la rapidité.

J’ai un beau visage, mi rond, mi ovale avec une petite bouche rosé, un petit nez au milieu et deux grand yeux or. Des yeux or, profond guettant chaque mouvement. Ne quittant pas une seconde tout se qui l’entoure. Il a un regard profond, avide, et sans émotion. Si profond qu’on pourrais se perdre comme dans un labyrinthe. J’ai aussi de beau cheveux doux et soyeux, On peut y voir trois couleurs refléter, le noir, le roux et le châtain. Trois couleurs se mariant bien à se chevelure mi longue, mi courte.

Je porte souvent une chemise blanche avec une cravate noir avec par dessus un épais manteau de cuire avec de la fourrure d’animaux sur le collais. Je porte aussi des pantalon noir et des souliers blanc et noir. Mais la chose que je garde toujours avec moi est mes écouteurs, des écouteurs bleus que j’ai depuis mon enfance que m’avais donné mon père à une de mes fêtes d’anniversaire et un collier en argent massif assez gros que j’ai reçut lors de mes 18 ans part ma mère.

Description psychologique : Bon, que dire de moi ? Je suis un homme pas très patient, Bah pas du tout patient je devrais dire. Comment dire j’aime être seul, c’est pas pour rien que je suis anti-sociable. Je suis un gars très indépendant qui depuis jeune sais se débrouiller seul et n’aime pas la compagnie ou qu’on l’aide. Je ne suis pas du tout naïf et croit personne. Depuis je suis jeune, je suis quelque peu rebelle, bien mettons que la loi ses un peu n’importe quoi pour moi, je suis mes propres règles et personne ne peux me l’empêcher. J’ai beau faire partie d’une secte, il n’y a que le chef que je respect vraiment. Puisqu’il est le seul à respecter mon choix, ma liberté. Le fait que je ne supporte personne est bien simple, j’ai un sale caractère et le fait que je me soit fais volé et énerver pars une jeune fille lorsque j’étais jeune n’a pas arranger mon cas aujourd’hui.


Sinon je suis un gars assez déterminer, qui fait tout se qui peu pour accomplir ses missions et dépasser ses limites. Chaque jour qui passe je vis ma vie sans trou n’y écorchure.J’ai une grand ambition et du courage. Je suis meilleur au corps à corps que de loin. Être solitaire et sans famille est parfois biens puisque quand tu pars ta pas besoin de le dire à quelqu’un, mais des fois sa hante vos nuit. La haine vous ronge et la colère, c’est pour sa que je supporte personne. [size=12]Je reste toujours à l’écart du monde, dans les coins sombre de la pièce pour que peu de monde me voit , je déteste être entourer. J’ai souvent un regard mystérieux, je parle rarement au autre personne à moins que sa soit nécessaire. Je préfère rester dans l’ombre des gens.

Les seuls fois ou la gentillesse peux être de porter, c'est lorsque je suis avec ma douce, lorsque le sentiment de l’amour est à porter de moi. L’amour fais naître en moi une grande place et je suis tout à elle. Même avec mon sale caractère, je sais aimé, aimé plus que des gens peux le penser.

Particularité: Je porte toujours des écouteurs sur les oreilles et ma peau change selon mes humeurs. (Ex : De douce à rugueuse ou de couleurs )

Pouvoir : Comme je suis un métas j’ai le pouvoir du morphing et je suis aussi quasi invulnérable. ( Question : J’aimerais avoir le pouvoir de la télékinésie à place de quasi invulnérable ou l’avoir en surplus je sais pas vraiment la )



Histoire:Mon histoire, elle est pareille comme celle des autres mes deux chapitres en retards. Je suis née dans une famille pauvre, ma naissance était un accident puisque mes parent ne voulais pas d’enfant. Mon père, un homme dur et froid me détestait, puisque depuis que j’étais née ma mère prenait plus soin de moi que lui, il en était jaloux. Cet homme mystérieux que je nommais père était un assassin, il tuait et volait pour notre survis. Ma mère était une femme charmante, mais ne m’aimait pas vraiment elle non plus, elle avait déjà assez de la difficulté de se nourrir avec mon père qu’une troisième bouche à nourrir était beaucoup pour une petite famille comme la mienne.

Mes parents étaient très sévère et chaque fois que je ne faisais pas se qui disaient, je me faisais battre avec tout se qu’il trouvais sous la dent. Mon enfance était tout se qui avait de plus malheureuse. Mes première années de vie était plus que catastrophe, aucun enfant ne devrais vivre se que j’avais à vivre. Des parents qui avait un regard de dégoût en me voyant et qui me détestais.

Alors que j’avais 3 ans, j’avais brisé un vase dans la maison. Mon père avais été tellement furieux qu’il m’avait fais des marque au fer rouge. Je me souviens encore de la douleur que j’avais ressenti se jours là. Je ne savais pas pourquoi mon père ne m’aimais pas et pourquoi était-il aussi méchant avec moi. Cette journée avais été de plus pénible pour un jeune enfant, après cela, je m’avais caché et pleurer tout les larmes de mon petit corps. Mon ventre cirait famine puisque je n’avais pas manger de la journée. Obliger, je retourna à la maison, mais rendu la-bas une grande punition m’attendais encore une fois. Mon père me battais chaque jour et ma mère ne disais rien et faisais rien l’arrêter.

Après plusieurs années c’était passée, et mon caractère c’était quelque peu renforcer, j’était rendu à 6 ans et mes journées étaient toute aussi dur qu’avais, sauf que maintenant j’haïssais mes parents comme eux me détestait. Je m’enfuyais le plus longtemps dans les journée pour les voir le moins possible, malgré mon jeune âge, j’étais assez intelligent. Pendant mes journées, j’avais connu un jours une jeune fille, je me rappelle encore son nom Failly je crois. Elle était une vrai peste qui faisais tout pour m’énerver et elle m’avais même voler un jouet un jours.

Au fil du temps les années passa et ma haine grandissais et maintenant âgé de 12 ans, ma vie était encore de se qui avait de plus dur, personne ne m’aimais, parfois je pensais même qu’il me fuais. Je portais toujours avec moi les marque laisser par mes parent à cause qu’il me battais. Tout le monde les voyaient, mais personne et prêtait attention. Au dirais qu’il me fuais comme la peste, comme si j’étais quelqu’un de méchant et qui sentait mauvais. Ma vie était un cauchemar, je crois que même l’enfer elle même serais moins pire que ma vie.

Un jours, ma vie prit une drôle de tournure, ce jours là, à mon 17 anniversaire mon père me frappa pour la dernière fois de ma vie. J’avais prit une décision, c’était clair et net dans ma tête. J’étais rendu assez grand pour prendre mes décisions et celle-ci était prise. Mes parents m’avais assez fait de tors pour le reste de mes jours. J’avais appris à tout faire jeune alors maintenant je voulais vivre ma vie. Ma colère et ma haine avait grandis de jours en jours pour enfin exploser. Une nuit orageuse venait d’éclater, on pouvais voir des éclaires presque tous les 2 minutes et entendre le tonnerre à des kilomètres à ronde, quel belle soirée pour son 17 anniversaires. Alors que j’entrais dans la maison, tout tremper, laissant de la boue sur le plancher et refermant la porte en un claquement. J’entendis mes parents arriver avec un pas lourd et en hurlent à cause de leurs frustrations. Je resta dans l’entré à les attendre, en sueur, les cheveux dégoulinant d’eau à cause de la pluie et les yeux pétillant de rage et de haine. Cachant un couteau dans ma main droit j’entendis mes parents arriver dans l’entrer en criant. Je les regardais d’un regard froid et avide sans émotions, mais avec une flamme qui se nourrissais de ma haine. Alors que mon père allais lever la main sur moi, je leva ma main qui tenais le couteau et lui empoigna dans le cœur suivie de ma mère. Les deux devais payer le prit qu’il m’avais fais subire. Je les avais abattu sans remord, les abattant chaque un pour être sur qui meurt et ne revienne pas à la vie. Je ne voulais pu les voir, je ne voulais pu qu’il face de tors au autre et si ils décidaient qu’il est un autre enfant que moi je ne voulais pas qu’il souffre comme j’avais souffert. Après avoir tuer mes deux parents, je décida de m’enfuir, je voulais partir loin d’ici pendant quelque temps, oublier ma ville et qu’on m’oublie moi aussi. J’incendia les corps et parti en direction de Spririt. Je ne savais pas pourquoi, mais mon âme me disais de partir la-bas. Le trajet était long et pénible, puisque Spririt se trouvais à l’autre bout du continent, le plus éloigner de Rhodium.

Pendant tout le voyage pour arriver à Spririt, qui me prit énormément de temps avant de réussir à enfin arriver, beaucoup d’aventure avais surgis. Je passa beaucoup de jours sans me nourrir et ma mal nutrition pourrais me coûter la vie si je ne faisais pas attention. Cela me prit beaucoup de temps avant d’enfin arriver à Spririt voir, des mois, mais enfin j’y réussi. Après de mois de marche je réussi enfin à me rendre à Spririt. Là-bas, je voulais m’entraîner, m’entraîner à devenir plus fort et à travailler ma technique et mon endurance. Je voulais pouvoir me battre et développer mes pouvoirs, pour pouvoir les maîtriser et ainsi savoir me défendre seul.

Je passa beaucoup de temps dans cette région, quatre ans pour être exacte. Depuis mes 17 anniversaires, ma vie avait basculer et rien n’y personne ne pouvais me le changer. Je vivais toujours seul et j’avais mes lois et ma propre liberté et c’était tout se qu’il me fallais. Spririt avais de moi un homme un vrai, un homme fort avec de l’endurance et de la détermination. J’avais sacrifier ma vie à mon entraînement intensif, je voulais que quand je reviendrais à Rhodium, être un nouvel homme. Un homme ayant peur de rien, fort et déterminer un homme sans cœur, mais pas cruel. Le jours de mes 21 anniversaires, je décida finalement de retourner à Rhodium, dans mon pays natal. Le voyage avait été moins long cette fois, puisque mon endurance était plus évoluer et que mon entraînement avait porter ses fruits. En arrivant à Rhodium, j’entra dans une secte, la société secret de la libellule ou je trouva quelque peu ma place. Étant de nature anti-sociable je me lias d’amitié avec personne et tout se que je faisais était que m’entraîner et les mission que me disais notre maître, Zack. Encore aujourd’hui ma vie est difficile, mais moins un cauchemar que mon enfance, ma vie n’est qu’un chaos et je suis un simple pion jouer par les dieux suprêmes qui ne trouve pas sa place dans cette société imparfaite. Je vie ma, au jours le jours sans lois n’y barrière.



Votre nom: Sandra
Âge: 15 ans
Disponibilité ( sur 7): 4 ou 5 sur 7
Comment avez vous connu le forum?: Failly
Code: 5. Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine


Dernière édition par Dylhan le Lun 3 Aoû 2009 - 3:25, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dylhan [Membre des Libellules] Empty Re: Dylhan [Membre des Libellules]

Message par Failly Jeu 16 Juil 2009 - 13:09

Reee Dydy Very Happy !! Z'aller finit ta présentation Fromagie Brie Wink !
Euuh, t'aaaimme :namouw: XD
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Dylhan [Membre des Libellules] Empty Re: Dylhan [Membre des Libellules]

Message par Alexandre Dim 19 Juil 2009 - 13:07

Welcome Very Happy
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Dylhan [Membre des Libellules] Empty Re: Dylhan [Membre des Libellules]

Message par Brigett Jeu 30 Juil 2009 - 13:10

Merci pour les Bienvenue bon faut je la finisse cette présentation la let's go Sannee manque juste l'histoire
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Dylhan [Membre des Libellules] Empty Re: Dylhan [Membre des Libellules]

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 3:25

J'ai terminer ma présentation ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dylhan [Membre des Libellules] Empty Re: Dylhan [Membre des Libellules]

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 10:39

Wow San a finit Very Happy tu m'épate la Surprised xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dylhan [Membre des Libellules] Empty Re: Dylhan [Membre des Libellules]

Message par Shinylla Lun 3 Aoû 2009 - 12:53

finit? :O LETS GO VA POSTER APRÈS ZÉPHILIA À ZIRCON! ><

je t'accepte =D
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Dylhan [Membre des Libellules] Empty Re: Dylhan [Membre des Libellules]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum