-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Faeria [magicienne de l'art]

Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Faeria [magicienne de l'art]

Message par Invité le Lun 13 Juil 2009 - 19:46



CHEVALERIE


Prénom: Faeria
Age: Inconnu surement bien vielle maintenant malgré son jeune apparence
Race: Magicienne
Allégeance: La libellule
Origine: Tanzanite, Partie Sholienne.
Rang: Magicienne du vent


Description physique ( 3 lignes):
Elle a de longs cheveux blancs qui tombes un peu au milieu de son dos il sont attaché dans le bas en tresse et retenu par une large corde blanche, ses yeux sont la mer profonde ou un ciel de nuit avec un dégradé dans le bas vert un bleu turquoise claire. Malgré sont rang démoniaque elle s'habille d'une longue robe manteau blanche aux manches longues. Mais elle maîtrise aussi la métamorphose, donc nous pouvons la voir en une jeune femme plus vielle au cheveux court blond plus clair et plat avec deux mèches rebelles arqué par l'arrière des yeux turquoise et vêtu du même manteau long mais noir. En une jeune fille de 13 ans au cheveux court noir aux yeux bleus marins et encore vêtu d'un manteau noir ou d'un jeune garçon au cheveux blancs et aux yeux bleus ciels vêtu d'une veste blanche et jaune et d'un T-Shirt sans manches noir et de pantalons noir et de chaussures noir, seul particularité pour retrouvé facilement le véritablement corps de naminé chaque fois ses yeux son dégradé vers le turquoise pâle.

Description psychologique (3 lignes): Faeria est une jeune fille très calme et douce, elle ne parles que très rarement et lorsqu'elle parles elle dit de sages paroles, habituellement sereine et calme, elle ne se fâche que très rarement et même jamais, si elle se fâches il est préférable de la laissé se calmé seule. Faeria peut paraître aussi faible d'apparence mais comme on dit il ne faut pas se fié au apparence, au combat rapproché et au corps à corps elle n'est pas une vraie championne mais elle se débrouille mais au combat éloigné et avec une arme elle se débrouille pas mal. En plus de l'illusion qu'elle procures par sa force il y a l'illusion de son clan, car elle pourrait bien paraître d'être une femme gentille et douce on ne doit pas toujours croire se que l'on voit vu que elle est tout aussi ténébreuse et imprévue qu'un orage qui gronde. En plus elle est excellente dans l'art et se qui en fait une des armes les plus redoutables


Particularité:
Facile Faeria à toujours l'air sereine et des yeux dégradé dans le turquoise pâle.
Pouvoir :
Télékinésie.
Projection: Elle projète son âme hors de son corps. Mais ce n'est pas à volonté.
Visions.
Télépathie.

Histoire:
Faeria est né dans le royaume glaciale et très venteux des montagnes de Tanzanite. Dans une petit grotte de pierre et de cristal d'un reflet éclatant et d'un bleu aussi bleu que l'océan. La pierre était foncé et noir comme le jais et dure comme du roc. Tout semblait être pré fait dans cette grotte, évidemment il s'agissait du lieu de résidence de Faeria. La pouponne finit par s'habitué à son mode de vie glaciale. Même si la caverne était toujours chauffé par un bon feu. Ses parents ne voulait pas que leur fille sorte dehors à cause du froid glaciale et du blanc infini qui aurait pu l'engloutir. Faeria finit par s'y habitué donc elle grandit seule et comme sa mère était une magicien et son père aussi, Elle devait bien avoir des pouvoirs liés à quelque chose, et le jour venu finirait par arrivé pour l'instant la famille laissait l'enfant s'habitué à un mode de vie de simple paysan pacifique, mais nul ne savait que elle finirait par assouvir les forces maléfiques.

Le jour ou elle découvrit ses pouvoirs de magicien était encore trop tôt pour elle et encore trop tôt pour son âge, bref elle était encore qu'un petit enfant qui n'avait même pas l'âge d'être une futur élève d'émeraude. Donc se jour bouleversa la vie des parents et encore plus celle de Shola. Qui dans se temps s'appelait encore Shola. Le jour ou se grand événement se passa se décrit comme suis: Dans la grotte au plus profond , seul le sifflement du vent sur les parois de cristal, le crépitement du feu et le bruit d'une goutte d'eau qui tombait dans une petit mare d'eau quelque part dans un trou profond. Faeria était agenouillé au pied d'un mur un bout de bois orné d'un morceau de poil de loup dans sa petite main moite blanche sur ses genoux il y avait une petite plaquette de bois, plusieurs mélanges de couleurs toutes aussi intrigantes les unes comme les autres. Il y avait en partie du noir sur la plaquette et plusieurs couleur mélangé autour. Les parents étant absent avait confié la garde de la maison à l'unique responsable et vielle du village,Tatie Kirina. Donc les parents étant absents ne savait pas se qui allait se passé. Donc pour résumé sur le mur de pierre Faeria était entrain de peinturé quelque chose qu'elle voyait dans sa tête. Elle voyait un immense dragon bleu au écailles similaire à des saphir avec des ailes comme celle des anges. En-dessous elle dessinait un ordre de personnes vêtues de longues toges bleus et noirs au visage masqué. Puis lorsqu'elle fut sure d'avoir finit son dessin elle interpela Kirina et elle lui montra son dessin, la vielle femme potelé retroussa ses lunettes et fut assez surpris du dessin de la gamine Faeria toute jeune. La capacité des traits et des détails était si impressionnante que l'on aurait dit un vrai pro âgé qui l'aurait fait, mais pourtant il s'agissait d'une jeune fillette qui avait fait sa en vingts minutes.

Après avoir raconté une bonne histoire à l'enfant et l'avoir confortablement bordé dans le lit. Kirina retourna à son travail normal chez-elle ou elle avait deux enfants à élevé. En se précipitant dans l'allée vers sa maison. Kirina sentit le sol tremblé et une énorme bourrasque de vent la poussa vers l'avant. Elle leva les yeux au ciel et jura, car cela arrivait souvent et elle détestait cela. Mais elle resta subjugué en voyant l'énorme dragon bleu identique à celui que Faeria avait dessiné, elle courrut le plus vite qu'elle put chez elle, et s'habilla chaudement d'un long manteau et de bottes chaudes et courrut ou un rassemblement avait était fait. Elle dut parfois bousculé pour voir se qui se passait, Elle n'en revenait pas un énorme dragon bleu flottait dans le ciel et juste en dessous des mages en toges noirs et bleus masqué. Soudain elle vit les parents de Faeria accompagné de d'autre magicien, en voyant Kirina ils lui demandèrent ou était leur fille,elle leur dit qu'elle dormait, il furent soulagé, mais elle leur expliqua tout se qui c'était passé. Le lendemain après les nombreux événement qui avait envahis la soirée précédente. Les parents était assez perturbé de la découverte des pouvoirs de Faeria, Finalement il l'emmenèrent à la reine Fan. Lorsque Faeria lui montra la capacité de ses pouvoirs elle resta tout aussi bouche-bée que les magiciens qui était présent, car c'était très rare de voir quelqu'un qui maîtrisait l'art et la liait à des visions, Elle mit vite la jeune fille à l'épreuve et fut assez surpris de voir qu'elle réussit tout se qu'elle lui confiait. Quand elle le devint rendue adolescente elle avait développé de nouveaux pouvoirs et était devenu plus puissante. Puis un jours elle dut accompagné ses parents d'une invasion les horribles insectes d'Amecareth accompagné de leur créatures toute aussi cruelles ,ses dragons noirs. Vinrent attaqué le village, Faeria vit ses parents se fairent détruire par les dragons et les insectes d'une façon brutale pourtant, Faeria ne l'avait pas prévu. Elle aussi espérait pouvoir rejoindre la plaine de lumière mais non. Donc elle descendit vers les royaumes plus au centre et finit par développé de plus grands pouvoirs comme la maîtrise de l'air dans la forêt. Finalement quelque année plus tard Faeria rencontra d'étrange types et elle demanda à un des ses types qui ils étaient,il lui parla de la secte de la libellule. Faeria décida de se joindre à la secte et de passé du coté du mal en oubliant ses parents et son ancienne vie...


HORS JEU



Votre nom: Flore
Âge: 15 ans bientôt 16 =D (hi boy sa doit être difficile de fêté bonne fête à plein de membre en même temps)
Disponibilité ( sur 7): 6 sur 7 mais des fois je vais m'absenté pour des raisons simples
Comment avez vous connu le forum?: de ma fofolle de soeur Alexandria.
Code:. Code Accepté par Myria [23/07/09]


Dernière édition par Faeria le Ven 17 Juil 2009 - 18:47, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Alexandre le Lun 13 Juil 2009 - 19:52

Bienvenue Smile

Hâte de lire ton histoire.

N'oubli pas le code cacher dans les règlements =D.

_________________
Faeria [magicienne de l'art] Aleexf10
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Myria le Lun 13 Juil 2009 - 22:48

Bienvenuee~. Very Happy

J'aime bien l'image de ton avatar. Smile (Naminé dans KH2, yéé XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Invité le Mar 14 Juil 2009 - 19:40

Mici Myria ^^ et pour les codes... Je sais Donc j'ai mis les codes et un petit Up pour dire que l'histoire de madame est servit x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Alexandre le Mar 14 Juil 2009 - 20:19

Accepter pour ma part.

Il reste un autre admin à te valider.

Bon jeu.

_________________
Faeria [magicienne de l'art] Aleexf10
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Invité le Mer 15 Juil 2009 - 18:20

Yah j'attendrai autant de temps qu'il faudra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Andy le Mer 15 Juil 2009 - 18:42

bonjour!

Le pouvoir du cahier me pose un peut de probleme, a moins qu'il soit limité ( voir très limité). Aussi, tu as pris la fiche de chevalerie, tu veux être une membre des ennemis? Aussi, des incohérence:


- Elle ne peut pas être maiter magicienne, ca n'existe pratiquement plus
- Elle ne peut pas avoir rencontrer Parandar excepté si elle est né des milliers d'années auparavant
- Les chevaliers d'Émeraude n'en sont qu'à leur deuxieme génération.
- A moins d'être chevalier, tu ne peux pas avoir des pouvoir extra-méga-puissant, et même en l'étant...
- L'époque semble etre confondu ^^

Merci de corriger stp ^^ si tu as des questions n'éhiste pas Smile

_________________
Faeria [magicienne de l'art] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Invité le Ven 17 Juil 2009 - 18:45

D'accord et juste un détail tu m'as parlé de la fiche de chevalerie mais qu'elle fiche dois-je prendre pour faire partie de la libellule ? et j'ai refais les choses qui ne marchait pas sur ma fiche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Andy le Ven 17 Juil 2009 - 18:57

celle des ennemis, mais tu peux garder celle la, il y a peu de différence

_________________
Faeria [magicienne de l'art] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Invité le Mer 22 Juil 2009 - 13:58

Ah d'accord. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Andy le Lun 27 Juil 2009 - 13:30

Est-ce que c'est terminé?

_________________
Faeria [magicienne de l'art] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Invité le Mer 5 Aoû 2009 - 12:57

Oui c'est fini !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Shinylla le Mer 5 Aoû 2009 - 13:24

Est-ce que tu as fait ta candidature dans ennemi,pour avoir ta place dans la société de la libellule?

_________________
Faeria [magicienne de l'art] Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Ashley le Jeu 6 Aoû 2009 - 5:45

Han une Tanzanite "Sholienne" comme mwa =D

Bienvenue à vous magicienne!

_________________
Avoir peur... c'est déjà y croire!
Faeria [magicienne de l'art] Bannia14
Et toi Invité, as-tu peur?
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Invité le Lun 10 Aoû 2009 - 15:39

Pour la candidature je ne sais pas trop ou je dois faire sa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Shinylla le Lun 10 Aoû 2009 - 16:04

ah c'est pas grave! Wink

EDIT: Est-ce que tu avais fini au moins? :O

_________________
Faeria [magicienne de l'art] Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Invité le Dim 23 Aoû 2009 - 15:09

Oui j'avais fini ma fiche sa fait un petit moment qu'elle est complété !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Shinylla le Lun 24 Aoû 2009 - 10:55

Ah bah... Vas-y tu peux poster! xD

_________________
Faeria [magicienne de l'art] Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Faeria [magicienne de l'art] Empty Re: Faeria [magicienne de l'art]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum