-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ayushi [Président de Platine]

Ayushi [Président de Platine] Empty Ayushi [Président de Platine]

Message par Invité le Lun 13 Juil 2009 - 12:15

Prénom: Ayushi
Race:
magicien élémentale
Origine:
Platine
Titre:
présidant de Platine

Description physique :
Comment décrire cet homme si fabuleux, il est si viril, si magnifique, mais le mot pour le décrire est splendide. Il est si grand et fort et lorsque qu’on le regarde, il a l’air méfiant et autoritaire même sévère, mais au fond son un cœur tendre. Quand on le regard pour la première fois, on pourrait avoir peur de lui ou l’admirer. Oui ! L’admirer à cause de sa grandeur et de son imposante musculature.

Ayushi est assez grand pour tout dire dans les alentours de 6 pieds et quelques pouces. Il à les épaules assez larges et les bras musclé et ferme. Des bras musclés et dur comme de la roche avec aussi son torse parfaitement bien découpé laissant voir ses splendides abdominaux. De plus, il n’est pas poilu ce qui ne cache rien a son torse merveilleux.

Il a de grande main douce, mais quelque peut rude. Sa peau est de couleur chaude assez bronzée. Il a des jambes musclés avec des mollets d’acier ce qui font qu’il est assez solide sur ses pattes. Il a aussi de grand pied, il porte dans les alentours de 11 ou 12.

Il a une chevelure assez longue dont qui lui arrive un peu en haut des épaules qui est en dégrader, plus cours vers le haut et plus long vers le bas et d’une couleur assez sombre, foncé du genre brun foncé presque noir. Au soleil on peu mieux voir que c’est brun, sinon on dirait qu’il son noir. Il a aussi les yeux profond d’un brun mi-pâle, Plus or que brun même.

Il porte aussi un genre de veste pour cow-boy brune, bien une veste pas de manche qui ne s’attache pas laissant paraître ses superbes abdominaux. Il porte aussi une paire de jean assez foncé presque noir avec une ceinture noire. Ayushi porte aussi un collier argent avec une plaque métallique dont son nom est inscrit en elférique. Un cadeau de son père avant sa mort et un joli bracelet de perle vert émeraude de sa mère.

Description psychologique :
Ayushi est un homme gentil et honnête. Il n’a jamais fais de méchanceté à personne ou pire. C’est un homme pacifique qui aime son royaume et qui font tout pour protégé ses habitants. Il aime mieux sauver la vie d’un autre que la sienne. C’est un homme avec une grande détermination et que quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir, Têtu comme une mule, du genre qu’il a une très grande persévérance. Il est aussi quelque peu naïf et maladroit, mais c’est ce qui font son charme. Il a une ambition débordante pour son pays qu’il veut à tout prix protégé contre des attaques quelque contre.

Ayushi est un homme de confiance qui ne faut pas pendre à la légers, puisque quand il est en colère, il ne faut pas le frustrer encore plus. Parfois il est d’un calme étonnant que dans d’autre circonstance il peu être si énergique. C’est un homme avec un grand cœur et d’une gentillesse innombrable. Il peut paraître parfois opposant ou sévère, mais lorsqu’on le connaît c’est tout le contraire. Peut-être qu’il sera un peu plus sévère si des jours il a des enfants.

Ayushi est un homme sociable qui aime partager sa joie avec les autres. Il est droit et direct. Il n’a pas peur du ridicule sauf devant ses sujets. Sinon il est sérieux et froid. Il prend à cœur son rôle de président de Platine, comme toutes les générations avant lui.

Il à beau être un dirigeant de pays, Ayushi est aussi un homme doux et romantique avec les femmes. Il c’est toujours trouver les mots justes pour les charmer et aime leur faire plaisir. Ayushi qui est un homme de bonté et tendre ne serais jamais capable de faire de mal à une femme même si on l’oblige.

Particularité:
Aucune

Pouvoir : Ayushi contrôle le vent et à un élémentale de feu. Son élémentale s’appelle Honey et à souvent une forme changeant, il ne reste jamais la même forme.

Relations et familles: Pour l’instant je Il n’a pas de famille, seul comme l’air, mais les relations avec les autres son assez bonne.

Histoire: [size=12]Il y a de ça plusieurs année, une jeune président de platine du nom de William trouva enfin sa merveilleuse épouse. Une femme d’une beauté exceptionnelle qui était voyageuse à travers le veste continent, son nom était Satine. Une magicienne élémentale doté de pouvoir surnaturelle. Du premier regard, c’était le grand amour, l’amour parfait rien ne pouvais les séparer. C’est après quelque année qu’ils décident de se marier et d’avoir un enfant. Leur mariage avais été une réussite, mais celui d’avoir des enfanta était assez dur. Puisque malgré plusieurs tentative, la jeune épouse réussi à avoir un enfant qu’après 3 fausses couches. Ils eurent un jeune garçon qu’il appelle Ayushi. Un magnifique bébé qu’il eu lui aussi des pouvoirs magiques, il était lui aussi un magicien élémentale comme sa mère. Dès son jeune âge, il aimait jouer avec son élément le changeant en toute sorte de forme. Au début, il ne le contrôlait pas très bien, mais avec le temps cela commençais à s’améliorer.

À l’âge de 2 ans il le faisait transformer en gros chien pour monter dessus, mais chaque fois il tombait. Notre jeune héritier était heureux à cette âge, mais son manque d’expérience pour contrôler son élément était assez destructif parfois. Puisque étant donner que l’élémentale de feu dont Ayushi bébé avais surnommé Honey, n’écoutait que lui, le feu prenait souvent dans le palais. Comme toute les enfants de son âge il faisait des gaffes, mais celui-ci était parfois gigantesque.

À l’âge de 5 ans, Ayushi grandissait et devenait une petite boule d’énergie. Lui et son fidèle compagnon Honey était devenue inséparable. Sauf qu’on jour, Honey manquait près de brûler la moitié du palais. Ayushi n’avais pas fait exprès, mais cette accident aurais pu être plus grave, il aurais pu avoir des mort pu des blesser, mais tout le monde avait réussi à sortir sein et sauf.

Après plusieurs année, La mère d’Ayushi lui montra à contrôler mieux Honey pour qu’elle soit obéissante et face moins de dégât autour d’elle. Au début c’était dur, puisque qu’elle brûlait chaque fois qu’elle se sentait menacer, mais au fil du temps, Honey deviens plus forte et intelligente.

À l’âge de 10 ans, une tragédie arriva, la mort de sa mère bien aimée. Cela avait un tel choque pour lui. Elle avais été morte à cause d’une maladie. Une maladie rare qui ne s’attrapait peu fréquemment. Son père avait été encore plus triste que lui. C’était sa première femme et sa dernière. Depuis sa mort, william savait renfermer sur lui même laissant son fils souvent seul et désemparer. Mais il restait zen pour autant. Il était jeune et n’avais maintenant que son père. Ayushi savais que un jour ça aurais pu arriver à son père et se jours là, il voulais être près à monter sur le trône. Il commença son éducation auprès de son cher père en même temps de ses entraînements pour perfectionner sa magie. Soin emplois du temps était souvent très charger, mais avec ça lorsque qu’il monterait sur le trône il serais près. Près à prendre sa place auprès de son peuple qu’il devrait protéger contre tout attaque.

Dix ans plus tard, Ayushi était maintenant âgé de 20 ans lorsque son père mourra. Il mourra d’un assassinat, personne n’a pu voir qu’il était cette personne et personne n’a pu la retrouver. On savait seulement qu’après son crime, elle avais laisser une rose rouge à coter du cadavre mort ensanglanté. Forcer de prendre le trône, Ayushi se jura de trouver l’assassin de se meurtre gratuit et de le faire regretter ses gestes. Maintenant âgé de 24 ans, il dirige son royaume comme son père auparavant attend le moment idéal pour trouver le meurtrier de son père.
[/size]

Votre nom: Sandra
Disponibilité ( sur 7): 4 ou 5/7
Comment avez vous connu le forum? : Failly
Code: Accepter par Alexandre le 13 Juillet 2009

Dernière édition par Ayushi le Mar 14 Juil 2009 - 2:56, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ayushi [Président de Platine] Empty Re: Ayushi [Président de Platine]

Message par Alexandre le Lun 13 Juil 2009 - 12:41

Bienvenue Wink .

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Failly le Lun 13 Juil 2009 - 12:42

Frommagee Briee de moon coeeur en époongee Smile !!
Aller finit ton histoooire cocotte Surprised Razz !

Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
Ayushi [Président de Platine] Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Ayushi [Président de Platine] Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

Message par Gaelle le Lun 13 Juil 2009 - 12:43

SUSHIII! =D

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Myria le Lun 13 Juil 2009 - 22:46

Fromage Brie, c'est Fromage Brie! Very Happy Rebienvenue~.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Mar 14 Juil 2009 - 2:06

Ouaiis! en chair et en os ma chère myrtille Wink Merci des bienvenue Smile Bon aller je dois finir cette présentation ! Courage Saneee Very Happy

Invité
Invité

Message par Failly le Mar 14 Juil 2009 - 3:03

Aquue accepeteer Fromage Briie ^^ ! Alors, attends juste ta beautifuul colouur maintenant Razz !

Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
Ayushi [Président de Platine] Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Ayushi [Président de Platine] Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé