Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Milak [Roi D'Émeraude]

Milak [Roi D'Émeraude] Empty Milak [Roi D'Émeraude]

Message par Milak le Mar 7 Juil 2009 - 16:22

Royauté

Prénom: Milak
Race: Humain
Origine: Émeraude
Titre: Roi D'Émeraude

Description physique :

Je vais commencer de haut en bas. J’ai les cheveux blonds d'une teinte moyenne donc ils ne sont pas trop foncé mais ils ne sont pas trop pâle. Mes cheveux ne sont pas trop long selon moi, ils arrivent jusqu'au bas de mon visage cachant mes oreilles comme ça elles n'ont pas froid. Je n'ai aucune coupe en particulier et j'ai peine à me peigner donc j'ai une coupe disons dans le vent. Ma peau est un peu bronzé à cause des quelque fois ou j'ai eu le temps de me couché au soleil laissant sa chaleur et ses rayons me réchauffer. J'ai les yeux bleu et oui je suis un blond aux yeux bleu mais ne penser pas que je suis stupide loin de la. Mon petit nez n'est pas ce qu'on remarque le plus sur moi surtout que je préfère comme me regarde dans les yeux. Ma bouche est normal rien de spécial pour ça. Mon visage ne se finit pas mon menton qui n'a rien de spécial. Je ne suis pas quelqu'un de très gros je suis plutôt mince mais ne vous en faites pas je suis aussi puissant que ceux de mon âge mais je suis bien plus grand environ une tête de plus sinon 2 ou 3 pouces de plus que les garçons de mon âge. Je porte souvent un collier et mes deux bracelet au poignet droit qui m'ont été offert par mon père que j'ai remplaçé sur le trone depuis sa mort. Mes bras son assez long puisqu'ils vont avec la grandeur de mon corps un peu comme mes jambes. Je porte les même habits que les villageois sauf à certaines occasion car cette habit me rend fier de faire partit d'Émeraude et cela fait que je me considère bein plus à leur égale qu'autre chose. Je dois rajouté que malgré mon âge 'ai l'air bien plus jeune puisque je suis tout de même en bonne santé.

Description psychologique :

Bon je commence à vous expliquez mon caractère. Je fais partie de la catégorie qui pense avant d'agir donc je ne décide rien sur un coup de tête. Je suis quelqu'un de très observateur assez pour que mes yeux deviennent un avantage puissant pour moi. Je suis quand même très sociable je n'ai donc pas peur de parler avec les gens sauf certaine personne qui sont assez étrange. J’aime bien rire et m'amusé c'est quelque chose qui donne un sentiment de joie très puissant. Je suis toujours là pour aider mes ami(e)s et tout ceux qui me sont proches car ces en étant uni qu'on est fort et non le contraire comme ceux qui pense qu'il faut diviser pour mieux reigner. J'adore me promener tranquillement dans le château en réfléchissante à toute sorte de chose qui n'ont aucun rapport ensemble. J’adore étudier l'histoire c'est ce qui me passionne le plus contrairement à certaine personne qui préfère autre chose. J'adore en apprendre plus sur les grandes batailles du passée et ce que les chevaliers ont fait pour ramener la paix.

Particularité: Je porte plusieurs vieux bijoux qui sont transmis de génération à génération

Pouvoir : Aucun

Relations et familles: Pour le moment je n'ai pas de famille mais les relations avec les autres sont très bonnes Wink

Histoire:

Je suis née il y a bientôt quatre décennies au royaume d’Émeraude comme le digne fils de mon père et futur dirigeant du trône d’Émeraude. Mais bon je ne suis pas comme mon père qui durant mon enfance travaillait durment comme conseillé et serviteur du roi et ce n’étais pas toujours très facile pour lui de me voir mais bon grâce à sa je me suis raprocher du roi d'Émeraude durant mon enfance et je le considerait comme un membre de ma famille. Donc c’est pour cela que très jeune je partais avec ma mère me promené un peu partout à émeraude pour saluer les gens. À cette époque je n’avais aucune responsabilité et j’étais trop naïf pour refuser quoi que se sois et je pouvais souvent me blesser en essayant plusieurs choses. Lorsque je fus assez vieux mon père voulu m’apprendre tout ce qu’il savait pour que j'aide les dirigant d'Émeraude mais durant ces années là je préférais apprendre d’une autre façon. À chaque jour j’allais passer du temps avec les gardes du château, les servantes et tout les autres membres du royaume pour savoir ce que chacun fait durant sa journée et savoir ce que mon peuple à réellement besoin. Mais bon j’ai quand même dut passer des heures avec mon pères pour apprendre certaines chose qui me serais utile lorsque je prendrais sa place. Donc j’appris comme ça durant toute mon adolescence et durant mes premières années entant qu’adultes. Mais ma mère finis par succomber à une maladie lorsque j’avais 23 ans. Mon père fut celui qui en a le plus souffert puisque quelque mois après il est mort de chagrin mais bon je ne fus pas si triste de le voir partir car à la fin de sa vie il ne mangeait plus, il ne buvait plus, il était déjà mort seul son corps vivait toujours. Ce fut donc à l’âge de 23 ans que je fus nommé conseillé du roi d’Émeraude. Le roi m’accueillis comme conseillé avec une tel gentillesse que j’ai fais tout mon possible pour améliorer les conditions de vie de tous au maximum. Je suis donc montai sur le trône quelque temps après avoir rendu hommage à mon père et ma mère mort il car le roi n'avait personne pour lui succeder puisque son fils était mort et que le roi c'est malheureusement fait assassiné pendant que je n'étais pas là. Quel dommage pour cet homme qui ne méritait pas une tel fin mais bon sont éloge fut glorieuse et remplit de gentillesse. C'est donc durant ces derniers moment que je fut nommé comme héritier du trone afin que je lui succède et que je fasse en sorte qu'Émeraude reste un endroit agréable. Avant de mourir mon père m’a remis quelque bijoux qu’il avait reçu de sa mère et il m’avait dis que je devais les données à mon enfant le jour où son apprentissage serait terminé et ce jour il serait prêt à prendre ma place. Je garde donc ces bijoux sur moi en tout temps. Pendant mes premières années de règne je ne fis pas grand-chose puisque je ne savais pas trop quoi faire mais je me repris vite en allant travailler avec mon peuple et en répondant à leur exigence du mieux que je pouvais. Maintenant j’aide l’ordre d’Émeraude à rendre le monde meilleure que ce qui l’est et j’aide mon peuple du mieux que je peux en étant le roi d’Émeraude.

HORS JEU

Votre nom: Sebastien
Disponibilité ( sur 7): 6 jours sur 7 Razz
Comment avez vous connu le forum?: Il y a longtemps par Markos
Code: Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine (Je croyais que c'étais les écureuils qui domineraient le monde?)

Dernière édition par Milak le Mar 7 Juil 2009 - 21:08, édité 2 fois
Milak
Milak
Personnage important

Masculin
Rôle : Roi D'Émeraude
Âme Soeur : Bah Tsé La Reine D'Émeraude
Écuyer : Entant que roi je n'ai pas d'écuyer

Revenir en haut Aller en bas

Milak [Roi D'Émeraude] Empty Re: Milak [Roi D'Émeraude]

Message par Andy le Mar 7 Juil 2009 - 16:28

Bonjour! Alors, j'ai jouer le roi d'Émeraude dans l'un des post, mais il va bientôt mourir, alors tu es l'hérité ( mais pas son fils )

Désolé, j'avais oublié de regarder les poste vacant pris ^^'

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Milak le Mar 7 Juil 2009 - 18:46

Voilà j'ai édité pour dire que j'étais l'héritier du roi et non son fils! Smile
Milak
Milak
Personnage important

Masculin

Message par Andy le Mar 7 Juil 2009 - 20:22

En fait, dernière rectification: le roi va se faire assassiné, et c'est toi qui prendra le pouvoir ^^'

( OMG JE SPOILE MOUHAHAHAH!)

Alors c'est sa... et puis le roi à perdu son fils, qui était magicien, alors que ce dernier était écuyer. Depuis, tu es l'héritier

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Milak le Mar 7 Juil 2009 - 21:08

Voilà c'est fait donc le roi ce fait assassiné après la mort de mes parents et comme son seul fils est mort j'ai été nommé comme héritier du trône.
Milak
Milak
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 21:14

mmm non, il est pas encore mort... théoriquement.... mais ça ne saurait tardé Twisted Evil

Tu peux poster dans la cérémonie en tant qu'héritié

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé