Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Mart [Membres des Libellules]

Mart [Membres des Libellules] Empty Mart

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 12:21

Ennemis

Prénom:Mart
Race: Morphum
Origine: Rhodium
Occupation, Appartenance: membre de la société de la libellule
But à atteindre:vaincre l'animal en lui

Description physique :Je suis un homme qui fait 6 pied 5. J'ai les cheveux brun qui sont très mal peigné. Mes yeux sont brun et mon regard a un air mystérieux et persan. Je suis un homme bien bâtit du a mon pouvoir de morphum car l'animal qui m'habite est le gorille c'est pourquoi j'entoure ma queue a ma taille pour qu'elle apparaisse moins. Mon pouvoir me rend très fort et agile. Sous ma forme animal je peux passe les cap des 8 pied car je prend de l'expansion et de la masse musculaire en tonne mais ma vitesse et ma rapidité ne sont pas réduite pour autant.

Description psychologique :En général je suis plutôt calme et centré sur moi car des que je perd mon contrôlé pour la moindre distraction qui me mais même qu'un petit peu en colère bien je n'arrive plus a contrôlé mon pouvoir et je me transforme et détruit tout pour un bon cinq minute. Sinon je suis un mec sympathique qu'il faut évité d'énervé. J'adore lire et jouer un peu d'harmonica sa m'aide a me sentir bien.

Particularité:ses yeux change sans cesse de couleur si il vie un émotion fort il passent du vert foret aux rouge sang

Pouvoir :seulement ma transformation qui est vraiment mal contrôler car l'animal est plus fort que moi mais sy une musique douce sortant de mon harmonica est jouer je reprend mes esprits

Histoire:Mon histoire commence lorsque ma mère tombait enceinte de moi bien que la grossesse aie comme tout une autre chose étrange se passait en elle. Malgré que je ne sois toujours pas née je possédai déjà mon pouvoir de transformation et a l'occasion je me transformait dans le ventre de ma mère, même tout les grands médecins de Rhodium n'arrivait pas a trouver la cause de cette anormalité et il on jugé que ils ne les saurai pas avant ma naissance.

Lorsque je suis né j'était un petit garçon parfaitement normal mais je possédait une queue de singe donc mes parent on déduit que plus tard je serai un Morphum pouvant se transformé en singe. je grandissait comme étant un petit garçons très gentil et aimable et j'adorai le son que produisait la musique que jouait ma mère.

Mais un jour un accident se provoqua je devais avoir au plus 5 ans c'était mon premier jour d'école les cinq première minute se passaire plutôt bien jusqu'aux moment ou un jeune garçons un peu plus vieux fit une remarque désobligeante sur ma queue de singe j'ai perdu ma tête a se moment et je n'ai plus aucun souvenir.

Sans savoir pourquoi je me suis réveiller dans un cellule d'une prison de Rhodium le genre que l'on donnait aux criminel très dangereux je portait un camisole de force et une douce musique jouait a mes oreille je me relevait du mieux que je pouvais et je vue ma mère qui jouait de l'harmonica. A ce moment je sentis un grand mal m'envahir puis je me rendormi. Ce fut la dernière fois que je vue ma mère.

Je suis resté dans cette cellule pour un quinzaine d'année et avec le temps j'appris la vérité sur cette journée c'était moi qui avait tué tout les jeune de l'école sans exception sous ma forme animal. Par plusieurs fois j'essayai de la rencontré a l'intérieur de mon esprit mais elle était tellement pleine de rage que juste la laisser sortir ferai la même chose que lors de ma première journée d'école.

Un jours un homme vint me rendre visite a ma cellule et me dit qu'il pouvait m'aider contrôle la bête en moi si je décidait de le suivre vert la société de la libellule, mais pour cela je devait laisser la bête en moi pour pouvoir me sauver de cette prison. Moi qui rêvait plus que tout de sortir de cette prison mais de contrôler la bête en moi je venait de me faire offrir la meilleure des opportunités. Je saisit mon harmonica et l'accrocha a mon cou puis d'un coup le laissa ma puissance prendre tout la place qu'elle voulait. Puis comme les autres fois je perdu tout souvenir de ce moment.

Je me réveilla dans une petite voiture pour deux avec l'homme que j'avais vue a la prison il avait des marque de combat sur lui probablement a cause de moi il me dit que nous allions vers un endroit ou mais problème serait réglé. Nous arrivions dans l'entrée d'un grand manoir ou déjà plusieurs personnes était la. Je sortit de la voiture et il me dit finalement: Bienvenue à la société de la Libellule.

HORS JEU

Votre nom:Vincent
Disponibilité ( sur 7):6/7 dépend si je travail ou non
Comment avez vous connu le forum?:moi même
Code:5. Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mart [Membres des Libellules] Empty Re: Mart [Membres des Libellules]

Message par Malak le Mar 7 Juil 2009 - 12:46

Bienvenue!

Je crois que Failly va être contente Wink tsé un autre libellulien Razz

Bon RP!

Personnage important

Masculin
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 13:23

Welcome Mister ! ^^

Encore un Libellulien ?! Waaah mais y'en a marre, venez chez Nephtys quoi ! è_é Et puis de toute façon je vais détruire le monde ça va être le chaos total partout et je vous tuerai tous et Nepthys ressuscitera et puis aussi... *se fait emporter par un asile*

Amuses-toi bien ! =D

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 13:38

JE SUIS LIBELLULE^^

lol sa me tentait^^

mais merci^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 13:54

Libellule Man ? :D *sors*
Ok ok j'arrête mon flood. X__X

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 14:22

Je me sens de plus en plus populaire... Cool

Sooo, The master is here, car oui, je suis le maître de la societé secrete des dragonflys! héhé Cool

En passant, Aëlis comment tu vas détruire ma secte si vous etes peu? :O Hmhmmm... Ça tombe mal pour toi cocotte!

Donc, Bienvenido! Zuuut man... j'ai un Gorille with me xD

ÉDIT: Dans ta description tu dis que tu as les yeux bruns et dans ta particularité tes yeux se genre en vert forêt à rouge sang... ._. Ça me désoriente... Diiit tu peux éclairer ma lanterne? xD

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 14:43

Bienvenue à toi !
*allo pôpa adopt' Zake! x)*
En espérant que tu t'amuses parmi nous..
*dans un cachot où je pourrais te torturer.. *rêve..* *
Razz

Invité
Invité

Message par Myria le Mar 7 Juil 2009 - 16:20

Bienvenue à toi! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Andy le Mar 7 Juil 2009 - 16:31

J'aime beaucoup l'histoire, et le fait qu'il soit à l,asile toute sa vie rajoute quelque chose de rafraichissant VALIDÉ

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé