Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Failly [Membres des Libellules]

2 participants

Aller en bas

Failly [Membres des Libellules] Empty Failly [Membres des Libellules]

Message par Failly Ven 3 Juil 2009 - 2:55

HUM, HUM, HUM !!! Petite parenthèse comme sa là ... Pourquoi le mot R-O-U-S-S-E devient " la plus belle couleur du monde ? " NAAAH, c'est encore la cette affaire la ? Surprised Come on, Fai à souffre assez d'être "la plus belle couleur de cheveux du monde" la, enlever sa tout de suite è___é ! OU JE ME FÂCHE ET SA SERAS PAS DRÔLE ! JE VAIS RAMENEZ FAI ICITEUUH ET ELLE VA VOUS BOTEZ LE CUUL ! Sérieux là. S'Pa des jokes mes poules ! Aller Admin Razz Ok, il est 3h00 du mat je suis fatiguée loool ! Oh, je fais l'histoire surement demain là. Faut que je pense à toutes les vacheries que je peux y mettre dans sa vie ^^ ! XD


SECTE SECRÈTE DES LIBÉLUIEEENS Very Happy




Prénom:Failly. No change my name Surprised !!
Age: pfff … neeuh ! Euuh … on va dire 19 ans ^^ ! [ Je la rajeunit de 7 ans Razz ADIEU LE COMMENCEMENT DES RIDES Razz]
Race: MUFFIN Very Happy ! Neuh, pourquoi vous me regardez tous avec de gros yeux O___O ? Je ne comprends pas :O !! C’est bien sa, non ?! OH, NON c’est MORPHUM. M’ouais, bon sa se confond très bien arrêter de me regarder comme un extraterrestre Razz ! Quoi que … parfois … Razz
Allégence: Société secrète de la Libellule Very Happy !
Origine:Rhodium.
Rang: Simple membre de la secte des Libulilieens Razz Et oui, malheureusement je ne suis pas faite pour diriger quoi que se soit avec mon quotient intellectuelle >.<


[b]Description physique :
Mon physique ? Et bien ce n’est pas compliqué, j’ai une tête, deux bras, deux yeux, un nez, des cheveux, deux jambes, deux pieds ! Oui, je sais je suis assez belle ^^ ! Quoi ? Vous voulez plus en détaille ? Oh, bah fallait le dire, hein ! Et puis, ils existent des handicapées qui n’ont qu’une jambe. Alors je pense qu’il faut préciser ce genre de chose dès au début. Quoi ? Pourquoi tu fais cette expression ? Quelle expression ? Celle-là que tu affiche sur ton visage. Oui, oui je te jure que tu me regarde comme si j’étais un extraterrestre. * Imite une face de singe * Comme je viens de faire. Arrêtez quoi ? De quoi es-ce que tu me parle maintenant ? Quoi, tu veux que j’arrête de dire des stupides âneries et que j’enchaine enfin sur mon apparence ? Oh, ATTENTION. Nous sommes en présences d’une personne quelque peu presser aujourd’hui ! Attention, attention personne à ne pas faire attendre dans l’allé trois au fond en fassent des présentations à Valider ^^ Je répète personnes à ne p … Arrête de me coupez la parole, bon sang ! Ok, Ok ne me cris pas dessus comme ça. JE NE SUIS PAS SOURDE BON SANG ! Tu veux que je fasse quoi ? Ma taba***** de description de ***** physique à ****. Mais ce n’est pas bien de sacrer comme sa ^^. Ouais, mais bon. La discussion à été sympathique, mais je dois me décrire maintenant alors ZOUUU. Tu me dérange Very Happy ! Bon, maintenant que nous sommes seules je vais pouvoir me décrire. WARNING, ce qui suit pourrait troubler certain liseur susceptible devant une beauté légendaire Cool. Bon, s’exagère un peu en me décrivant comme une déesse. En faite, je suis une jeune adulte ordinaire. Je ne suis pas une reine de beauté qui fait tombé toute les mouches, ou les libellules Razz XD Mais, je ne suis pas une femme qu’on as exiler dans le fond d’une cave, non plus ^^ ! Bref, une fille banale qu’on ne remarque pas nécessairement dans la rue. Je suis plutôt petite et non je n’ai pas de grand jambes toutes élancées, désoler les garçons ! En faite je mesure dans les environs des 5 pieds 1 … QUE J’EN VOIS UN RIRE è_____é !! Les nains sont les plus féroces, vous saurez. J’ai un corps normale, je ne suis pas grosse ni mince, simplement normale. Je ne suis pas du genre élancées et gracieuse, avec de beaux bras fins bronzés. Je suis au contraire plutôt maladroite à vrai dire :/ mais je m’en arrange bien. Mais, ce que je suis le plus fiers chez moi, oui il doit bien avoir aux moins quelque choses d’intéressant à regarder sur moi. Et se sont mes prunelles, ils sont bleu océans, bleu océan profond. J’aime beaucoup la couleur. Et dans le noire mes yeux scintilles. J’ai aussi les sourcils plus froncée depuis ma transformation définitive en lynx. Mais encore là la plus part du temps on ne les remarque pas du tout, en faite on ne me remarque pas du tout, je parle du physique surtout. Parce que du caractère c’est une toute autre affaire ^^ ! Et vous savez le pire chez moi ? Oh, oui le PIRE. C’est que je suis "la plus belle couleur de cheveux du monde" … ce qui me vos biens quelque vannes des plus pathétiques sur ma couleur de cheveux. Mais, au moins j’aime les vagues que font mes cheveux, cela me donne à mon avis un petit look négliger, mais sympa. Mes cheveux s’arrêtent au milieu de mon dos. Autre chose dont je suis fière, ma longueur de cheveux ! Depuis toujours je l’ai est porter long et je compte encore poursuivre le flambeau. J’ai aussi une franche qui recouvre négligemment mon front et qui vient barrer quelque peu ma vues. J’aime beaucoup, parce que quand je baisse la tête sa me permet de me cacher derrière mes cheveux ! Et dieu sait combien de fois je voudrais disparaître. Et c’est aussi super pratique lorsque quelqu’un vous ennuies, pas besoin de lui faire un beau petit sourire innocent. Mes dents sont aussi beaucoup plus aiguisés qu’avant, super pratique pour mangé ^^ ! Et dans mon dos, j’ai des tâches comme les lynx, c’est assez étrange. Sa forme une ligne à partir du bas de mon dos et continue jusqu’à mon derrière de cou, ce qui serait assez bizarre si j’avais les cheveux courts, mais ils sont longs alors personne n’aperçois mes tâches.

Description psychologique: Oh mon dieu … je suis vraiment obliger ? Ce n’est pas très beau à raconter. Je soupçonne un petit mongolisme. Petit, oui. Bien sur ^^ Tout petit. Heeeey ? Pourquoi ta une pancarte ou c’est marquée « Fuyez avant qu’elle vous attrape ? » Il y a un monstre dans la salle ? OH, NOOOON ! OU EST-IL !! Huum … dit-moi es-ce que ta pancarte s’adresse par hasard à ma sublime personne ? Non, non, non ? C’est sa que tu me dit ? J’ai l’impression que tu me mens toi è___é ! Pourquoi tu tremble. DE QUI TA PEUR LÀ ? J’espère que ce n’est pas de moi. PARCE QUE JE SUIS LA FILLE LA PLUS GENTILLE QU’IL N’Y A PAS SUR TERRE. * Affure son couteau * M’ouais, bon … j’avoue ! Je suis peut-être étrange. Ok, un peu. Un peu beaucoup peut-être. Mais ce n’est pas de ma faute j’ai été élever par des singes Surprised ! Quoi ? Ah oui ta raison, c’est tarzan sa … je me trompe de vie O..o ! Excusez-moi. Ou j’en étais ? Au mot étrange ? Oui, je suis sans doute un peu folle dans la tête, étrange, bizarre, stupide à la limite. Oui, je le reconnais. Je me mets en colère pour un rien. Colérique ? Et pourquoi pas, au point ou j’en suis ! Mais je ne fais jamais les choses à moitié, oh que non ! Il m’arrive de temps à autre de me partir une discussion avec mon moi intérieur. Il m’arrive, ok bon … je me parle constamment toute seule. Mais, je n’ai pas beaucoup d’amis non plus, ni de famille. Enfin bref, en matière d’amitié c’est mort depuis longtemps, je ne sais pas. Les personnes n’aiment pas ma franchise sans doute, oui j’ai tendance à dire tout ce que je pense ce qui m’attire des ennuies trop souvent. Ou j’ai peut-être trop d’imagination pour eux. Faut dire que je ne suis pas miss-sociable, non plus. En fait je suis légèrement tarer sur les bords accompagnée d’une dose de colérique le tout servie sur un plat de Je-suis-bien-seule-bande-de-stupide. Mais ce qui est le plus contradictoire en moi, c’est que je bénédict quasiment ma solitude, quoi qu’avec mon petit Azurik je ne suis pas si seule que sa … mais que j’aime rencontrer de nouvelle personne et de faire connaissance avant de retourné dans mon coin avec mon charmant fils. Vous savez, je pense que ce qu’il me manque réellement … c’est une tête sur les épaules. J’ai tendance à trop partir sur mon petit nuage arc-en-ciel, ou qu’il y a d’innombrables trôles qui m’attendent pour fêter avec les géants de 25 mètres. Oh, mais il y a toujours mon fiston qui va bientôt fêter c’est cinq ans qui me ramène gentiment sur terre. C’est ma seule raison de vivre ce petit bout de chou. Je le perds et je n’ai strictement plus rien, pas de famille, pas d’amis, pas de lien avec quiconque même pas un pauvre animaux. Ils doivent sentir mon caractère et s’enfouir en courant, tiens ! Les sales chiens et dire que moi-même je suis en quelque sorte un animaux. J’ai beau avoir le don de pouvoir communiquer avec des bêtes, il n’y en n’as même pas une pour me tenir compagnie ! Pathétique, mais c’est ma vie ! On reviens dans le sujet ? Oui, d’accords lol ! À part tout sa, que dire d’autre sur mon caractère ? Suis-je une personne drôle ? Euuh, comment pourrais-je le savoir ? Je n’ai pas de lien avec personne. Mais mon fils rit souvent quand je lui parle, mais es-ce une belle référence un gamin de 4 ans ?! Mais je me fais rire moi-même parfois [On fait avec les moyens du bar pour se divertir] alors j’en conclue que je suis une fille hilarante. Gentille ? Probablement, je m’entends très bien avec moi-même. Et de plus Azurik, le plus mignon de tous les garçons sur cette terre [Ouais, c’est mon fils lui Cool] ne s’est pas encore enfuit. Alors j’en déduis que je ne suis pas si mauvaise comme personne. Oh, j’ai un gros défaut selon moi. Je n’arrive jamais à l’heure, ce qui se résume à dire qu’on ne peut pas compter sur moi. Mais je ne compte pas sur les autres alors pourquoi devrait-ont compté sur moi ?!! Et peut-être aussi le fait que je peux parlé de ma vie à un parfait inconnue que je viens à peine de rencontrer avant de m’en aller gentiment. Mais, malgré mon caractère plus que difficile à cerner, mes gros défauts ou plutôt mes qualités faibles, très faibles. Je pense que je suis quelqu’un de bien, en somme. Je suis une mère aimante, au moins je possède la plus belle qualité de toute, à mes yeux.



Particularité: Complètement FOOLLLE. Courez, c’est encore pire que l’autre version de Failly Razz XD HEEEY, toi Surprised Miss qui ma crée retourne dans ton trou d’abords è___é ! JE VAIS SORTIR MON KATANA SI TU TE REPOINTE, ET J’HÉSITERAIS PAS ! Sinon, une particularité ? Bah, je suis "la plus belle couleur de cheveux du monde" ? Es-ce une particularité ? Non, oui … ? Maybe ? Lol. Mais, j’en n’ai peut-être une. Je n’ai pas une épée comme tout le monde, mais un katana. Parce que c’est beau, un katana c’est la classe. Tu fais tellement professionnelle quand ta sa Very HappyC’est surtout parce que tu n’es pas assez forte pour te battre des heures avec une épée lourde Razz !

NAAAAH, LA TRAÎTREEEE !Même pas vrai d’abords :O MENTRISEUUUSEEEE, SPAA VRAAI CE QUE TU DIS AVEC TA BOU-BOUUCHE. Recommence à mentir et je t’arrache la langue et j’en fais une langue d’humain Surprised !!! Tremper dans le vinaigre et je la revendrais en temps que Langue de Porc Surprised !

Pouvoir : Parler aux animauuux Very Happy ! Ce qui s’avère très utile au combat, mes chers Razz Et faire mon truc de Muffin Very Happy ! Ouuais, En lynx ROUX Cool


L'HISTOIRE SE TROUVE EN BAS ^^ !


HORS JEU



Votre nom: HAHAHAHA. Kasandra Cool
Âge: 15 PATATES CHAUDES MES TOURTEREAUX. Et 16 en Octobre prochain, yees madaammee et mooonsieur ^^
Disponibilité ( sur 7): I don’t know. Loool ! EUUUUUH. Je dois répondre là ? Parce qu’il est comme 00h18 et bah QUE je n’ai pas dormie beaucoup et qu’une éventuelle réflexion pourrait peut-être causer des dommages irréparables à mon petit pois qui me sert de temps en temps à un cerveau. Boooon … euuh … je dirais peut-être environ 5/7 ou 6/7. M’ouais pas 7/7 c’est comme trop gros et j’ai une vie trop chargée pendant l’école et tout. Mais les vacances aussi. TK sa dépend mes cocos Very Happy



Comment avez vous connu le forum?: EUUUH … Sa fait longtemps là, mais d’après moi ou j’en suis sur. Peut-être, je suis plus sur è_é ! Mais je pense que c’est au site officiel des Chevaliers d’Émeraude
Code: Étééé pooweeer ^^


Dernière édition par Failly le Lun 6 Juil 2009 - 2:34, édité 8 fois
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Failly [Membres des Libellules] Empty Re: Failly [Membres des Libellules]

Message par Shinylla Ven 3 Juil 2009 - 12:56

Woaaaah! Je ne veux pas faire la trouble fête, Fai. Cependant, tu es une Morphum, habituellement quand tu es dans cette race tu te transforme en une bête animal, donc il faudrait que tu enlève un de tes pouvoirs pour mettre la transformation animal, exemple; Fourmis rouge. xD

J'attend et j'ai hâte de voir ton histoire, parce que j'ai lu tes descriptions et j'ai vraiment ri. xD

Aussi, je voudrais savoir, est-ce que tu as un enfant ou non? Si oui, tu l'as eu à 14, 15 ans, ça veut dire que tu t'es faite violer, sinon une cochonne... :O Ah la la, sacrer Failly

Puis, euhm... Tu veux être dans la secte secrete des libellules? Alors, si je me rappel bien dans le passé, tu aimais le body de Zake... ÇA VEUT DIRE! Que tu veux fantasmer sur Zake en personne durant les réunions que le maître des libelluliens(le cher Zakou) va donner? AVOUE QUE C'EST POUR CETTE RAISON!! :O
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Failly [Membres des Libellules] Empty Re: Failly [Membres des Libellules]

Message par Failly Ven 3 Juil 2009 - 13:26

Ouups, j'avais oubliatee ^^ ! Pouvoooir rectifier Very Happy

Elle l'a eu à 15 ans Very Happy ! Et non ce n'est pas une cochone dévergonder lool Alors tu peux déduire le reste Razz

QUUUOI ? ZAKOUUU EST LE MAÎTREEEUUUH DE LA SECTEEE ?!!
Oh, comme je tombe sur le cul Surprised !!! Je ne le savaaais TELLEMENT PAS :O !!! Sérieux ? Surprised Oh, mon dieu je l'ignorais VRAIMENT ... Very Happy ... ! XDDD Non, mais t'inquiète. Fai n'est pas aussi dévergonder qu'avant lol Elle ne couche plus avec toutes les proies qui y tombaient dans les mains ^^ Alors, Zakouu ne se feras pas violer par elle Smile XD Juste un peu relooker ... un peu ^^ ! XD
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Failly [Membres des Libellules] Empty Re: Failly [Membres des Libellules]

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 17:47

    YÉÉÉ!
    Ma Faifai va être dans la même secte que mouah!!
    Tu m'replaces pas? Tu sais quoi? S'pas gravouille!
    x) Alors, re-bienvenue, même si, en fait..
    Ça sert un peu à rien de dire ça, mais bon.. J'te l'dit quand même!!!
    Re-Bienvenuuueee!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Failly [Membres des Libellules] Empty Re: Failly [Membres des Libellules]

Message par Shinylla Ven 3 Juil 2009 - 18:45

UN PEU RELOOKER? O.o Tu me niaise ma sacripouille! XD J'en suis certaine que tu vas imaginer que tu vas lui sauter dessus et... je laisse imaginer le reste! xD Ah la la... :O
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Failly [Membres des Libellules] Empty Re: Failly [Membres des Libellules]

Message par Failly Sam 4 Juil 2009 - 23:33

TIFOUUNEE Razz !! Stile comment j'aurais fait pour ne pas te reconnaître Razz voyont Dooont Very Happy !! Je t'ai reconnue dès la première seconde Very Happy Razz ! Ok, ok ... c'est surtout ton Syra dans ton kit qui ma aidé mais ANYWAY. Je t'ai reconnue pareille avant, deuuuh Razz

Loool Shiny-Staaar Surprised !! Je te le dis avec mes doigts, Faai n'est plus aussi dévergonder Surprised ! Je pense même la traumatisée de la gente masculine Very Happy ... Mais s'en empêcheras certainement pas le rellokage ^^ Ouais, Fai ne peux pas totalement changé Razz ! XDDD
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Failly [Membres des Libellules] Empty Re: Failly [Membres des Libellules]

Message par Failly Lun 6 Juil 2009 - 2:16

Histoire : Mon histoire ? Vous voulez savoir my story ? Et bien lol On va devoir rembobiner la cassette. KAAS, REMBOBINE ! Tu peux faire un peu plus vite s’il te plait ? Parce que je n’ai pas que sa à faire MOI. Contrairement à Toi. Pourquoi tu me regarde avec ces yeux méchants ? Non, mais voyez comment s’est une dictatrice ma créatrice ? Elle me sort ses yeux qui veulent dire « Ferme, ta jolie bouche et fait ce qu’on te demande pour une fois. » TU SERAS QUE JE FAIS TOUJOURS CE QUE TUUUU VEUX. Et en plus qui es-ce qui endure tout ce que tu me fais vivre ???!!! Ouais, je suis sérieuse. Tu arrive toujours à me mettre dans des positions pas possible [Ne pensez pas croche là è___é] Ce n’est pas possible. HEY WOW. TU NE ME CRIRAS PAS DESSUS, OK ! Je ne suis pas ta chienne non plus. Non, mais elle se croit tout permit sur ma personne celle-là è______é ! Elle est super diabolique avec moi et lorsque je lui demande un petit quelque chose c’est la guerre totale. Puis, c’est finit le rembobinage là ? Sa devient loooong et pénible ton truc. Dit ? Pourquoi l’écran est devenu noire ? Qu’es que tu as fait ? Quuoi ? Tu me niaise ? TU AS PÉTER LA CASSETTE ?!! ET JE FAIS QUOI MAINTENANT MOI POUR RACONTER MON HISTOIRE ! Quoooi ? Je ne vais pas raconter 19 ans de vie la ! Il en n’est pas question, c’est beaucoup trop long ! Quoi ? J’ai juste à raconter les passages intéressants ? Mais, quand même ILS SONT TOUS INTÉRESSANT ! Et en plus moi j’avais prévue d’aller boire un café pendant que la casette aurait joué TT___TT. Je suis sur que tu as fais exprès, pour encore me pourrir la vie È__É ! Tu adore quand j’ai une vie remplie d’imprévue et de complexité. OH, j’aime même plus envie parler avec toi. Va t’en, que je raconte MOI-MEME, sans ma CASETTE. Mon histoire è_é !

Bon. Alors une magnifique journée de printemps. Alors que les feuilles prenaient un plaisir immense à prendre leur liberté, à quitter les arbres pour explorer un nouveau monde qu’on surnommait le sol. Et que les fleures reprenaient vie tranquillement. Une jeune femme, dans la vingtaine. Se promenait tranquillement dans un parc plus que magnifique. Elle se nommait Sully, un joli nom pour une femme aussi belle qu’elle. Elle était heureuse, elle était en paix avec elle-même. Et alors qu’elle prenait un malin plaisir à regarder les nuages et à trouver d’innombrables formes, telles que des jolies trôles Very Happy Un homme la percuta de plein fouet, et tomba à la renverse sur elle. Il se prénommait Shuwn. Roh, il était d’une splendeur magnifique cet homme, un peu plus vieux que Sully. Mais aussi magnifique. C’est alors que Shuwn leva la tête et regarda Sully dans les yeux … et à partir de ce moment là ils ne se lâchèrent plus d’une semelle. Un simple coup de foudre, qu’on dit.

- QU’ES QUE TU FAIS ENCORE, FAILLY ?!!! C’est quoi cette histoire que tu nous sors !! Je t’ai demandé de raconter TOOOON HISTOIRE. Et non la raconte de tes parents !
- Hey ho !! QUI A BRISER LA CASETTE ? ALORS TU ME LAISSE RACONTER CE QUE JE VEUX ET TU TE TAIS KAS !!
- Arrête de touut PROLONGER, merde !
- Tu seras que ce passage est d’une importance capitale Surprised !! Parce que sans celui-ci je ne serais pas la, en ce moment pour te parler ! C’est le gentil sperme de Shuwn et de l’utérus de Sully que je suis ici, alors moi je pense, non je dis qu’il faut mettre cette raconte très importante.
- ENCHAÎNE AVEC TON HISTOIRE OU JE TE DELEETE, FAILLY.
- Que…quue … tu n’oserais pas QUAND MÊME ?!! Sa serais une sorte de suicide !! Parce que je suis à ton image et que si tu me tue. Tu vas tuer une partie de toi-même … et euuh … ok arrête de me regarder comme ça. Euuh … ok je vais commencé ^^ Promit Very Happy J’arrête de faire n’importe quoi et je commence ^^

Bon, je ne vais pas vous racontez ma jeunesses en détail parce que c’est d’une platitude à pleurer ! Mais, je vais faire un bref survole. J’avais un père Shuwn, comme vous le savez et une mère Sully. Tout allait parfaitement bien, deux parents aimant. Nous n’étions pas pauvres, mais pas riche. Une famille normale, quoi que j’étais quand même un peu fo-folle. Mais, bon rien de bien grave comparer à aujourd’hui. En y repensant bien je n’avais pas vraiment d’amis(es) non plus. Nous habitions dans un dôme à Rhodium. Un des pays les plus avancés technologiquement, j’étais bien heureuse de vire là. Parce que travailler à la ferme et tout m’aurait totalement déplu ! Avoir en plus un Roi et une Reine … m’ouais, non merci ^^ ! Bref, une petite vie tranquille ! Mais les choses se compliquèrent lorsque j’eue 13 ans. Je n’étais pas particulièrement heureuse ni malheureusement, juste normale.

Mais sa n’allait pas reste ainsi longtemps. Un jour nous étions sortit ma mère, mon père et moi. Nous avions utilisé les téléporteurs, transport très courant à Rhodium. Nous voulions aller nous amuser un peu, aller en ville et voir ce qu’on pourrait faire de notre journée libre. Mais nous n’avions pas enregistré dans le téléporteurs la destination exacte, nous aimions marcher un peu contrairement aux autres habitants complètement informatiser. Alors à la place de mettre la ville comme destination, nous avions enregistré un peu plus loin. Question de marché simplement une dizaine de minute, en famille. Parler de tout et de rien. Mais ce fut sans doute la plus grosse erreur de notre vie. Parce que soudainement, sortie des bois. Un groupe d’homme, enfin … homme était un grand mot ils n’étaient pas normale. Ils criaient si forts que je due cacher mes oreilles avec mes mains. Et avant même que je ne puisse intervenir, ou réaliser. Je vis mon père tombé à mes pieds, il venait de se faire trancher la gorge. Il avait encore les yeux ouverts, mais la vie l’avait déjà quitté … en moins de cinq secondes mon père venait de s’éteindre à jamais, rejoignant les plaines de lumières. C’est à ce moment là que je levai les yeux et vit une de ses créatures me foncer droit dessus, s’empêtrant à me transpercer avec son épée tranchante. Mais, je ne bougeai pas, j’en étais incapable. J’étais littéralement sur le choc. Il avançait de plus en plus, j’allais mourir moi aussi. Mais au dernier moment, ma mère se fit entre lui et moi et l’épée la transperça de bord en bords. Les larmes coulaient sur mes joues, mais pourtant je ne réalisais pas.
Ma mère venait de se sacrifier pour que MOI je vivre …

- M-man …. Mamam … ! Que …
- S-au-ve … toi … ma … ma puce. Tran… form … toi … et … p … part.
- Noon. Je lui dis en pleurant. Pas sans toi … non, pas sans toi et papa …
- On … t’aime. Fut la dernière phrase qu’elle me dit avant de tomber sur le sol, complètement inerte. Elle était maintenant une poupée de chiffon.

Je ne réfléchissais plus, et pour la première fois de ma vie. J’écoutais enfin ma mère et je partie à courir. J’étais une Morphum, ce qui signifiait que je pouvais me changer en n’importe quel animaux, jusqu’au environ de mes 19 ans. Mais, j’avais de la difficulté à me changer lorsque je le souhaitais, s’était ardu à cause de mes émotions. Mais, aujourd’hui fut aussi la première fois que je réussie sans de difficulté. Je n’étais plus consciente de ce qui se passait, j’étais rendue un robot qui courrait pour sa propre vie. Et sans que je m’en aperçoive vraiment j’étais devenue un guépard courant plus vite que n’importe qu’elle être humain ou monstre.

1 ans plus tard.

- ALLER COUR FAILLY ! VASY MA FILLE, TES LA MEILLEURE. Je me parlai toute seule. Courant dans les différentes rues modernes et informatisées de Rhodium. J’avais un vieux commerçant qui me courait à près.

Ouais, ce vieux snock n’avait rien d’autre à faire que de vouloir la peau à une pauvre adolescente de 15 ans ! Oui, bon. Il avait peut-être une bonne raison vue que je venais de lui voler la toute nouvelle technologie qui venait de sortir, un jolie Listen2. En gros sa servait à écouter de la musique, téléphoner, il y avait même les butins de nouvelles et un téléporteur intégrer. Ouais, bon il pouvait que me téléporter dans la ville. Mais s’était déjà sa ^^ !

- REVIENS ICI SUR LE CHAMP ! Me criais l’homme par la tête.
- ATTRAPE-MOI D’ABORDS ! Lui dis-je avant d’accélérer ma course.

Je ne me transformais pas. J’éprouvai toujours des difficultés, je ne sais pas pourquoi. Tous ceux qui sont des Muffins, oui petit surnom inventés par moi. Je mets mon copyriting en passant ^^ N’ont pas de la misère à se transformer en un animal, mais je soupçonne mes émotions. On dirait qu’il me faut des émotions fortes pour me transformer, sinon je dois me concentrer intensément. Bref, c’est très ennuyant. Mais c’est à cause de mes émotions tout sa, j’en suis sur. ET QUE J’EN VOIS UN DIRE QUE C’EST PARCE QUE JE SUIS NUL !! ET JE LE DÉCAPITE. Bref, je continuais ma folle course, tournant dans toutes les belles rues de Rhodium, jusqu’à ce que ce vieux commerçant soit à bout de souffle et laisse tomber.

- BRAVO FAI. Ta réussie ^^ ! Tu es la meilleure tu sais ? Oui je sais, il n’a pas meilleur que Moi. Ouais, tu as trop raison Fai, tu es mon idole. Je sais, je sais Cool je suis l’idole à tout le monde. Je n’irai pas jusqu’à la Fai … Tutututu ! On ne réplique pas quand je parle tu seras è___é ! Il n’y a personne qui réplique Fai, puisque tu te parle à toi-même. NON, MAIS JE T’AI DEMANDER TON AVIS ? Non, alors ferme ta bouche ma puce !

Je me trouvais un petit bistro avec une terrasse et je pris possession d’une table. Je m’installai sur la chaise et entreprit de reprendre mon souffle.

- Faudra refaire ce genre de chose plus souvent, Fai. Ouais tu la dit Fai, s’était vraiment sympathique. Je riais toute seule à ma table, me fichant de se que les autres pensait de moi. On s’amuse comme qu’on peut quand on n’a pas d’argent. Ouais ta raison Fai, et je trouve qu’on s’arrange très bien. Et en plus ça fait pratiquer notre cardiaux, ce n’est pas géniale Fai ? Ouais, vraiment géniale. Je ne pourrais pas plus m’amuser avec quelqu’un d’autre que toi. Oh, moi non plus Fai, tu es vraiment ma meilleure amie. Oh, c’est gentil toi aussi tu es ma meilleure amie. Je disais à haute voix, me parlant enfaite à moi-même et en examinant mon nouvelle objet acquis.
- Tu crois qu’on pourrait le revendre, Fai ? Comme sa nous pourrions mangée pendant une bonne semaine sans volés. Bah, BANANE. Pourquoi tu pense que je l’ai pris ? Pour simplement écouter de la musique ? Non, mais ALLOOO LA TERRE ICI FAILLY DE RHODIUM ! S’était prévus que je le revendre. Je vais trouver un petit riche qui veut la toute dernière technologie et lui revendre à moitié prix et paaaf. Nourriture pour une semaine Very Happy ! Oh, mon dieu ! Ce que tu es intelligente, Failly. Sans toi je ne serais certainement plus vivante ! Ouais, je sais, je sais.
- Espèce de folle. Quelqu’un me dit en passant a côté de ma table.
- PARDON ? Tu peux répéter je ne suis pas trop sur d’avoir bien comprit !
- ESPÈCE DE FOLLE ! En plus elle est sourde … S’était un garçon de mon âge environ, bien habillé, il avait de beaux souliers, une coiffure parfaite et tout ce qui allait avec. Il avait deux amis avec lui qui eux aussi s’amusait à me dévisager comme si j’étais un extraterrestre.
- Voilà pourquoi je ne m’entends avec personne. Parce que vous êtres tous stupides et sans cervelles. Folle ? hein ! Déguerpis d’ici ou je te jure que tu va le regretter. Je finis en lui offrant mon plus méprisant regard.
- J’ai quasiment peur, d’une pauvre fille pauvre en à déduire par tes vêtements dépasser depuis longtemps.
- Non, dit moi que tu ne viens pas de m’insulter encore une fois ? Je lui demandai avec des yeux qui brulaient de colère, s’il y avait bien une chose facile s’était de me mettre en colère et celui-ci avait réussie avec un gros succès. Je serrais les poings, je me retenais de lui sauter au cou de toute mes forces.
- En plus elle est stupide. Mais, ce n’est pas de ta faute. Si tes parents auraient sut se faire une place à Rhodium peut-être que tu n’en saurais pas là à te parler toute seule comme une pauvre âme.

Et ce fut la phrase de trop, la goutte qui fit dépasser le verre. Mes émotions contrôlaient mes transformations et encore une fois ce fut le cas. En moins d’une seconde, j’étais devenue un guépard. Et c’est là que ces trois pauvres garçons reculèrent en trébuchant. Quel satisfaction, de voir leurs visages terrifier par quelqu’un de plus fort qu’eux. Je n’allais pas leur faire du mal, parce que j’étais une personne bien, mais je voulais leur faire peur ce qui s’avéra un énorme succès lorsque je me mis à grogner dans leur direction. Ils se mirent à détaler comme de pauvre petit lapin tout apeurés. Et c’est là que je repris ma vraie forme, humaine. Je tournai le visage et vit un couple au fond de la terrasse qui me regardait un peu surprit, mais il me souriait. Un petit sourire voulant dire « Bien joué, petite. Mais ne refait plus sa. »

J’haussais les épaules avant de retourner à ma table, de prendre le Listen2 de le mettre dans ma poche de pantalon et de quitter ce petit bistro, avant que le gérant sorte et voit que j’avais détruits une de ses tables en me transformant. Mais je souriais, contente et heureuse de leur en avoir bouché un coin. Dès le premier regard j’avais tout de suite vue qu’ils étaient humains, alors devant quelqu’un comme moi ils allaient prendre peur et j’avais eue raison !

Je ne savais pas si s’était bien ou mal ce que je venais de faire, mais la seule chose que je savais s’était que j’étais heureuse de l’avoir fait et le reste importait peu. Et s’est ainsi que je continuais mon chemin vers nulle part, je ne vivais plus à un endroit précis. Je voyais toujours, mais restais en générale à Rhodium. Chaque journée était une nouvelle aventure pour me trouver un endroit ou dormir.



Dernière édition par Failly le Lun 6 Juil 2009 - 2:32, édité 1 fois
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Failly [Membres des Libellules] Empty Re: Failly [Membres des Libellules]

Message par Failly Lun 6 Juil 2009 - 2:18

Suuite ^^

Quelques mois plus tard.

Une journée comme les autres étaient déjà entamer depuis quelque heure, à vrai dire la nuit allait tomber dans une ou deux heures. Je marchai dans les rues de Rhodium, s’était une belle journée et s’était peuplée. Je vagabondais comme toujours, je n’avais plus de famille, ni d’amis. Alors, vagabonder était ma principale occupation. Et sa me plaisait bien, ne pas avoir de responsabilité, d’être libre de vouloir faire ce que je voulais à l’heure que je voulais. S’était clair comme de l’eau de roche, jamais je n’aurais accepté de me retrouver dans une famille d’adoption. Oh que non, et de toute façon. Les personnes n’adoptaient pas vraiment les adolescents. Alors, aussi bien vivre ma vie comme je l’entends. J’allais bientôt avoir 16 ans … deux ans étaient passé depuis la mort de mes parents. Et je crois, que jusqu’à maintenant je m’en sortais bien. Mon deuil était fait, j’avais passé par-dessus et avait continué à vivre avec comme amie mon moi intérieur. La nuit tomba, mais je continuais de marché dans les rues. Jusqu’à ce que j’arrive proche d’un parc aménager pour les randonneurs. Il était fermé, mais je passais par-dessus la clôture. Je marchais depuis une dizaine de minute, jusqu’à ce que j’entendre un bruit suspecte dans les arbres.

- Hé ho ? Il y a quelqu’un ? J’entendis quelques secondes avant de reprendre ma route vers je-ne-sais-quel destination. Tu te fais des films Fai. Ouais, je sais. Mais s’était surement un animal. Sans doute, ma petite !
- Qu’es que fait une jeune fille dans une forêt à cette heure ? Interrompis ma marche un homme dans la vingtaine passé. Il était sorti de nulle part et n’était qu’à quelque mètre de moi.
- … euh … ce n’est pas une forêt, mais un parc aménager pour les randonneurs … huum … qui êtes-vous ?
- Oh … surement, je dirais l’homme qui va te donner la plus belle nuit de ta vie. Me dit-il en m’adressant un sourire pervers et en s’approchant de moi.

Je me figeai sur place, le regardant les yeux et en reculant de deux trois pas, ne le lâchant pas des yeux. La peur montait en moi, je savais qu’il n’était pas un homme normal, juste à la façon dont-il m’avait regardé et maintenant j’en avais la confirmation.

- Que … euh … je vais passer mon tour … Lui répondis-je espérant calmer ses pensées plus que malveillante.
- Je ne te laisse pas le choix. Répliquât-il en réduisant l’espace qui nous séparait.
- Laissez-moi tranquille !

Je reculais encore plus, et lui avançai encore plus vite. J’essayai de me calmer, je perdais mes moyen quand j’avais peur. Je devais absolument me transformer et m’enfuir d’ici. Que ce soit en n’importe quelle animale, mais je devais partir d’ici. Je reculai le plus possible, en me calmant doucement. Ce n’était pas le moment de me laisser aller à mes émotions. Et heureusement, je réussie finalement à me transformer, en un chat. Temps mieux, un chat courrait vite quand même. Et c’est la que je fis allé mes pates vers l’endroit opposé de cet homme, courir le plus loin possible et m’enfuir. En combat corps à corps je n’étais qu’une misérable larve. Ma seule arme était ma transformation.

Mais, alors que je pensais l’avoir échapper belle, je sentis quelque chose m’attraper et me jeter contre un arbre. Ce qui bien sur, me fit perde instantanément ma transformation, trop surprise. Je lâchai un cri de douleur, ma jambe avait cogné si durement contre l’arbre que j’avais eue un frisson tout le long de mon corps. Je relevai la tête, tâchant de comprendre ce qui se passait. Et c’est là que je vis un énorme grizzli juste en face de moi, qui redevenait tranquillement en une forme humaine.

Je ne pouvais pas me voir, mais je me sentais pâlir à vue d’œil. Cet homme était un Morphum, comme moi … mais lui avait atteint sa forme adulte comparée à moi. Et c’est exactement là que la panique gagna tout mon être. Je respirai fort et n’arrivait plus à contrôler ma peur. Définitivement, la peur n’était pas une émotion qui me mettait sujette à une transformation, contrairement à la colère.

- S.v.p … laissez moi tranquille ! Me mis-je à le supplier, espérant que sa allait porter fruit. Mais, la seule réponse que j’eue fut un rire plus que glaciale. Et c’est là que je me mis à crier le plus fort possible à l’aide. À L’AIDE, AIDEZ-MOI. Et ce fut sans doute une énorme erreur, vu que l’homme s’empara de mon bras avant de m’injecter une substance inconnue, un tranquillisant surement ? J’avais beau me débattre, mais avec ma grandeur et ma force s’était peine perdue. Je commençai doucement à perde l’usage de mes membres, j’arrivais encore à les bougés, mais jamais je ne pourrais m’enfuir face à un géant comme lui. J’étais cuite … j’allais être abusée par cet homme, il n’y avait plus aucune échappatoire. Je laissai mes larmes coulées. Je relevai la tête et le vit détacher son pantalon avec hâte. Je fermai les yeux, espérant un miracle.

****************

Cela faisait une quinzaine de minute que mon cauchemar était finit. J’étais recroquevillé sur moi-même et tremblait de tout mes membres, la drogue que m’avait injecté mon abuseur commençait à se dissiper et j’arrivai de plus en plus à bouger. Mais, je ne bougeai pas plus. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, je me sentais si … sale.

- hey ? Me sortie de mes songes, l’homme qui m’avait sauvé. Tu … veux de l’eau ? Me demandât-il en me tendant une bouteille.

La seule réponse que je fus capable de lui donner, fut un signe de tête négatif. S’était mon sauveur en quelque sorte, même si le mal avait été déjà fait. Il était arrivé une vingtaine de minute après que cet homme avait commencé à me violer. Il l’avait menacée avec une épée et l’homme s’était enfuit sans rien dire, comme un voleur. Et il m’avait redonné mes vêtements et depuis une quinzaine de minute il restait là, en face de moi. Essayant de m’aider un peu …

- Je vais aller cherche du bois pour faire du feu. Je ne reste vraiment pas loin, crie si jamais il arrive quelque chose. Il me regarda un moment, attendant surement une réponse qui ne vient jamais et partie en me lâchant quelque regard compatissant.
Cinq minutes s’écoula avant que je me relève avec difficulté, je ne savais même pas à quoi ressemblait vraiment mon sauveur. J’étais tellement traumatisé que je n’avais pas prit la peine de le regarder ou le remercier. La seule chose que je savais, c’était qu’il était un homme. Et oui, il m’avait sauvé. Mais, j’avais peur quand même de lui. Et c’est ainsi que je décidai de partir à la course. Partir d’ici, oublier cette soirée. Juste m’enfouir …

4 ans plus tard.



- Azuuriik, mon petit cœur ? Tu es caché ou ? Je vais te trouvé. Dis-je en jouant à la cachette avec mon fils âgé de 4 ans.

Oui, j’ai eu un fils … sur le coup cela ma complètement détruit, d’au temps plus que sa conception était issus d’un viole. J’ai failli avorter, mais lorsque je suis arrivé pour le faire j’en ai était incapable. Oui, je l’avoue. Avoir un enfant à 15 ans est complètement fou. Surtout quand on est une vagabonde, sans de logis réellement. Mais, je m’étais toujours bien débrouillée, alors j’allais continuer. Et j’ai finalement trouvé repaire chez une vienne femme qui habitant dans un dôme. En échange de m’héberger moi et mon enfant, je travaillais pour elle et faisait toutes les corvées. Et je vivais il n’y a pas si longtemps encore chez elle avec Azurik. À la fin, je n’arrivais plus à supporter cette vieille folle. Alors, j’ai repris mes bonnes vieilles habitudes, et je me promène avec mon fils, il va avoir bientôt 5 ans. Et je ne l’ai jamais vue aussi heureux que maintenant, il aime voyager, découvrir. Chaque nuit nous nous trouvons un bon lit quelque part. Des hôtels, parfois de vieux dômes, tours abandonner et quand il fait chaud et beau, c’est la nature qui nous accueille. Mon fils adore ce train de vie et temps mieux ! Je lui ai proposé de se trouver un vrai chez soit, mais il préfère voyager qu’il ma dit ! J’ai maintenant 19 ans. Et comme tout Morphum âgé de 19 ans, je ne peux plus me transformer en n’importe qu’elles animaux. Mais qu’en un seul, et ce choix totalement par hasard s’est arrêté sur un Lynx. Ce n’était pas mon animal préféré, mais temps mieux. J’aurais pue tomber sur un animal complètement inoffensif ! Et mon apparence à changé en conséquence. Mais sourcil sont plus froncée, mes dents sont devenues aiguiser comme un couteux. Et dans mon dos j’ai des tâches comme les lynx. Elles sont rousses, comme ma couleur de cheveux. Mais rien de très grand n’à changé sur moi. Ma vue dans le noire est devenue six fois plus puissante, et mes yeux brillent dans la pénombre.

Mes outres tout ceci, pendant les 4 ans qui ont suivie je me suis entraîner au corps à corps, avec une épée, un katana en fait. Et je suis devenue assez habile, j’ai acquis plusieurs armes qui sont attaché à ma ceinture et mon katana dans mon dos. Maintenant, j’arrive parfaitement à me battre.

Sinon, pour l’instant. J’ai intégrée une société secrète. Je n’en avais pas plus qu’envie que cela, moi les trucs de secte et tout … je ne suis pas trop adepte. Mais à vrai dire la première fois que je n’en avais attendue parlé il en était hors de question. Mais, finalement lorsque j’ai sus qu’elle était leurs combats, j’ai embarquée. La paix, ils se battent pour sa … enfin nous nous battons pour la paix entre les pays. Puisque je fais partie de la société secrète de la Libellule depuis peu. La paix, s’il elle existait peut-être que mes parents seraient encore en vies. Et puis, si je peux donner la chance à mon fils, Azurik. De vieillir dans un monde harmonieux, pourquoi pas ? Et plus que j’y pense et plus que je suis prête à tout pour cette paix.

- Oh je t’ai trouvé ! Tu t’étais bien caché, mon coco ! Dis-je à mon fils en le regardant sortir du buisson et venir dans mes bras, me faire un câlin.



FIIIN lool !


J'ai terminé :O !!! Et dire que je mettais dit que j'allais faire une petite présentation, deux pages environ d'histoire >.< XD
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Failly [Membres des Libellules] Empty Re: Failly [Membres des Libellules]

Message par Shinylla Lun 6 Juil 2009 - 11:49

Rooooh Aller va! HIHI! xD Je t'accepte puce!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Failly [Membres des Libellules] Empty Re: Failly [Membres des Libellules]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum