Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Existe-il des Princes et des Princesses sur le nouveau Forum?

Existe-il des Princes et des Princesses sur le nouveau Forum? Empty Existe-il des Princes et des Princesses sur le nouveau Forum?

Message par Invité le Jeu 25 Juin 2009 - 19:25

Existe-il des Princes et des Princesses sur le nouveau Forum?
Parce que je sais qu'il a des Rois, mais c'est pas très clair. On ne mentionne pas de Princes ou de Princesses!
( Je sais pas si j'ai posté comme il le faut, mais bon! J'ai fait ce qu'il est écrit!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Existe-il des Princes et des Princesses sur le nouveau Forum? Empty Re: Existe-il des Princes et des Princesses sur le nouveau Forum?

Message par Aitbrynk le Jeu 25 Juin 2009 - 19:56

Eh bien... logiquement, si un Roi et une Reine ont un enfant, il ou elle sera un prince ou une princesse. Alors j'imagine que oui... mais tu ferais mieux d'attendre que quelqu'un d'autre vienne confirmer avant de te créer un perso prince/princesse ou whatever.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Existe-il des Princes et des Princesses sur le nouveau Forum? Empty Re: Existe-il des Princes et des Princesses sur le nouveau Forum?

Message par Andy le Jeu 25 Juin 2009 - 20:51

En fait, je pensais à avoir un membre par royauté ( très actif) qui choisirait lui-même les membres de sa famille. Comme tu serais le premier, pose ta candidature, et je ne vois pas d'objection. Par contre, il faudra être présent!

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Invité le Ven 26 Juin 2009 - 9:16

Alors je pourrais poster en tant que princesse? Mais par exemple, s'il y a déja un roi, il faudrait qu'il soit d'accord, non?

p.s: Je suis quand même très active ( Maintenant que j'ai retrouvé mon mot de passe! ) mais vu que c'est les vacances, je vais quelques voyages et après, le secondaire commence. Mais je vais me forcer! C'est mon troisième perso, au pire j'en supprimerai un...

Invité
Invité

Message par Malak le Ven 26 Juin 2009 - 9:37

Oui c'est ça! C'est toujours comme ça que sa à fonctionné mais bon jusqu'à present il y a une seule personne qui a posté sa candidature comme roi ^^ donc sa te laisse pas mal le choix Razz

Personnage important

Masculin
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé