Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Amy [Élève d'Émeraude]

Amy [Élève d'Émeraude] Empty Amy [Élève d'Émeraude]

Message par Amy le Lun 22 Juin 2009 - 11:45

Amy [Élève d'Émeraude] 1604-36
Pouvoir:Télépathie,guérison
Origine:Saphir
Âme soeur:Aucun
Chevalier réferrant:Aucun
Écuyer: Aucun
Nom de votre personnage
Amy de Saphir
Trait de caractère:
Amy est une jeune fille très timide,elle ne parle jamais à personne ou presque.Sa manière de pensé étrange lui vient de mauvais traitement subit lorsqu'elle était très jeune et vulnérable.Elle est très réservé.Les seuls personnes à qui elle parle,sont celles qui peu lui réponde par télépathie ou certaines femmes.Sinon elle perdure derrière un mur de silence impénétrable et indestructible.Tout homme lui faisant très peur, elle ne leurs adresse bien sure ni la parole ni un sourire.Néanmoins, toute personne triste attirera immédiatement l'attention de ce petit être qui ressent fortement cet émotion particulière.

Résumé de l'histoire:Amy est née à Saphir,dans une société agricole.Cette jeune magicienne issue de deux parent humains a héritée de sa mère ses yeux vert et ses cheveux pratiquement noire.La mère de cette gamine était entièrement muette.Donc elle ne prononçait jamais un seul mot et ne pouvait pas crier.Amy,toujours à l'image de sa mère l'imitait et comme elle décida de ne rien dire,jamais!Tous les habitants des environs aillant déjà vue la gamine la croyait muette,comme l'était sa mère.Plusieurs personnes se moquait d'elles.Le père d'Amy était pour sa part un homme travaillant et bon...du moins à l'extérieur de la maison.Cet homme était en vérité, un alcoolique et un batteur de femme.Chaque soir en revenant des champs,il buvait comme un trou puis frappait Rose, la mère d'Amy.Comme cette dernière était muette,personne dans les environs ne l'entendait.L'enfant,se cachait toujours dans un coin incapable de dormir face à la souffrance de sa mère qu'elle ressentait du plus profond de son âme.Un jour,alors que la gamine n'avait que 3 ans,elle décida de sortir de son coin et voulu monter à sa chambre en courant.Son père dans une ivresse des plus totale,l'attrapa et lui donna une gifle monumentale dessus le visage.La mère de la petite se mise à pleurer la douleur de son enfant mais la gamine la réconforta d'un petit message télépathique.Son premier...

**Pas pleurer maman...Un jour...il devoir payer..**

Pendant la nuit,aussitôt que l'homme fut endormit,la mère prit sa fille et leur meilleur cheval et partit au galop à Émeraude.Elle abandonna sa fille là et partit aussitôt sans se retourne,le coeur en mille morceaux d'avoir aussi lâchement abandonné son enfant.

Liens vers la fiche de présentation:https://emerauderpg.forumactif.com/futurs-lves-d-meraude-f99/amy-de-jade-t5522.htm

Dernière édition par Amy le Mar 23 Juin 2009 - 12:45, édité 1 fois

Le passé n'a aucune importance,
même s'il me mène en transe,
la souffrance à la quel je pense,
Sera un jour telle une douce danse!
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Rôle : élève
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...

Revenir en haut Aller en bas

Amy [Élève d'Émeraude] Empty Re: Amy [Élève d'Émeraude]

Message par Andy le Mar 23 Juin 2009 - 12:39

C'est validé! parfait! Aussi, tu peut prendre un autre pouvior que téléphatie si tu le souhaite

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Amy le Mar 23 Juin 2009 - 12:46

d'accord merci Smile

Le passé n'a aucune importance,
même s'il me mène en transe,
la souffrance à la quel je pense,
Sera un jour telle une douce danse!
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Rôle : élève
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé