Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Zake [Membre des libellules]

3 participants

Aller en bas

Zake [Membre des libellules] Empty Zake

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 20:17


Maitre de la société secrète des libellules




    Prénom: Zake
    Age: 21 ans
    Race: Hybride aillant des origines pardusses
    Allégence: Maître de la société secrète des libellules.
    Origine: Copal anciennement d'Émeraude
    Rang: Maître de la société secrète des libellules

    Description physique:
    Je suis crevé pas vous? Je n'avais pas cru que devenir un maître d'une société s'est autant étouffant que ça. Tu dois être en forme, tu dois être sérieux et en plus il faut que tu prépare tout d'avance. Que dire? Mon physique? Je ne peux répondre à ça. J'ai une vu différente des autres, mais je peux toujours faire un effort. Je vais commencer par décrire ce que je porte, c'est plus facile à décrire selon moi. Donc, sur ma tête je porte un chapeau de cowboy en cuir noir qui cache mon regard doré, car oui, j'ai les yeux dorés sous forme asiatique, même qu'aussi on peut constater que j'ai un tatouage en dessous de l'oeil gauche de la couleur rouge foncé. Puis, je porte seulement une veste très longue qui arrive au niveau des chevilles en cuir noir, comme toujours, disons que je suis très Cowboy. Par la suite, mes pantalons, non, ils ne sont pas en cuir... Franchement, j'en ai déjà porté et on pourrait dire que je n'ai pas vraiment aimé. Mes pantalons sont seulement des jeans de la couleur noir, mais avec une petite pigmentation plus pâle que mes autres vêtements. Mes pieds? Des simples bottes noires, c'est tout. Bon, pour la suite, je vais parler de mon état physique. Tout d'abord, avec ma tête, comme je l'ai dit tantôt, j'ai des yeux asiatiques dorés avec un tatouage en dessous de l'oeil gauche, mais en plus, j'ai des oreilles pointues, en d'autre mot, Elfique, avec deux piercings argentés dans les croquants de chaque oreille et un anneau en haut de l'oreille droite. Pour mes cheveux, si on enlève mon chapeau, on peut voir que sont jamais coiffés, je les aime naturelle et en plus sont chatains blond qui laisse penser que j'ai du foins un peu long sur la tête, cependant à l'ombre j'ai entendu dire qui sont bruns pâles. Pour mon corp, ahem. Bref, je m'entraine régulièrement, alors oui, j'ai des abdominos. Environ six, car les deux autres sont cachés grâce à mes jeans. J'ai l'air imposant coté haut du corp...Okay?! Je ne suis pas trop musclé, de toute façon je n'aime pas trop quand je suis musclé, disons que j'ai du mal à bouger à cause de mes articulations bloquer par les muscles, j'en ai déjà des hommes ainsi et disons que j'ai été marqué. Sur le nombril, j'ai un tatouage de soleil de la couleur rouge foncé. Mes jambes sont assez endurantes, puis j'ai une queue de pardusse brun pâle et le bout de la queue touffue est blond chatain tout comme mes cheveux.. Donc c'est à peu près tout de ma description physique ou je peux toujours continuer en disant des petits détails, par exemple: J'ai la peau beige un peu bronzée, j'ai les dents blanches malgré que je mange beaucoup de viande, j'ai les cheveux un peu souvent devant les yeux, ma queue de pardusse je peux la bouger comme ça me tente, je suis quand même grand environ 6'', je garde toujours sur moin soit un katana noir et argenté, ou soit une dague qui appartenait à mon père, puis c'est à peu près tout.

    Description psychologique (3 lignes):
    Encore une description? Franchement, je viens tout juste de répondre à l'autre et vous voulez savoir comment je suis émotionnellement? À première vue, je suis très sérieux, si on me regarde bien dans mes réunions, je suis très sérieux, calme et autoritaire. À vrai dire non, je suis un peu instable concernant des réunions. J'ai jamais autant détesté les réunions et ça, c'est à cause d'une personne qui m'a poussé au bout du rouleau, j'ai vraiment peté une sale coche et j'ai été un peu trop loin dans ma colère, je l'ai tué sans faire exiprès. Oui, on peut dire que je suis très facile a offensé, mais question de colère, je suis très patient et surtout je vais vous avertir si vous commencez a allé dans la zone rouge (tolérence zéro, colérique et en plus mes pouvoirs se mettent en jeu), puis par après quand je suis en colère? Totalement dans l'impatience, tolérence zéro je deviens très irriter comme une femme durant sa semaine de menstruation. Inquiètez-vous pas, j'ai des bons cotés. Je suis généreux: car j'élève en se moment un petit espion... Euhm garçon, intelligent: il faut que je le sois, logique: je suis pareil pas pire aux echecs, et j'ai de l'humour: je fais rire le monde, c'est bon non, puis selon les filles, je suis très sexy... Rolling Eyes M'enfin, continuons, malheureusement. J'ai des mauvais coté aussi, je suis du genre très macho: héhé attention, un peu "player" concernant les filles, sinon je peux être manipulateur: il faut bien que je manipule pour avoir du monde dans ma société secrète, mais à part de ça je donne beaucoup d'ordre sévèrement... Ce n'est pas méchant. Ensuite, je suis un peu un grand stratège, oui. Si je me fais des amis, un peu partout dans le monde, ce n'est pas pour rien Dah! Aussi, je suis très curieux, c'est très positif même que je deviens très gentil, très calme, mais je garde toujours mon coin sévère, malgré moi. Puis, euhm... on peut dire que je protège beaucoup les personnes que j'aime, mais tout ce rammasse dans mon orgueil, oui je suis très orgueilleux et en plus je suis très franc et baveux. Au fond, je suis un sac à surprise.

    Particularité:
    J'ai un tatouage autour du nombril, mais étrangement, il n'est pas noir tout comme les autres tatouages que certaines personnes ont, non, il est rouge foncé, bourgonne je pourrais dire. Le signe s'est un soleil, cependant le soleil n'est pas plein, il laisse paraitre ma couleur de peau au delà des "vacillements" des flammes de la plus grande boule du feu au monde. Aussi, j'ai un tatouage qui fait en partie le contour de mon coin de l'oeil gauche toujours rouge foncé, malheureusement, je n'ai jamais su à quoi ressemblait le tatouage. On pourrait dire à une liane, à cause des courbes, on pourrait dire aussi à une tige de fleur à cause des bourgeons... En gros, on pourrait dire que c'est rien que des tas de lignes courbés en minuscules en dessous de mon oeil gauche.

    Pouvoir :
    - L'agilité, ce n'est pas vraiment un pouvoir si on le constate bien c'est rien qu'un dons de la part de mes origines félines.

    - Contrôle la nature, un contrôle presque en perfection, malheureusement, ça l'est pas à cause que ce pouvoir est lié avec mes émotions, surtout l'impatience et la colère.


    Histoire:
    Mon histoire constitut beaucoup de surprise et d'horreur que personne n'a su depuis maintenant. Mes parents m'ont déjà dit que j'avais des origines félin et elfe, ce qui laissait croire que j'étais un hybride. Cependant, il ne s'arrêtait pas là dans leur explication, ça l'air que je ressemblais à un personnage, dans l'ancienne époque, qui était instable émotionnellement. Qui avait deux pères, deux mères adoptifs et qu'il se faisait élever par ses deux parents ennemis sans même rien dire, jusqu'à temps qu'il aille prit contact avec son premier père qui était un elfe, bla bla bla...

    En gros, c'est ce qui m'ont dit pendant que j'habitais à Émeraude, quand j'étais un gamin. Disons que j'étais mignon à croquer, mais pas tout à fait, j'étais aussi un monstre à cause de mes origines plutôt très étonnantes. Bref, pour revenir à mon histoire; Mon enfance, je l'ai passé à Émeraude. J'ai connu un certain Aitbrynk qui était lui aussi du sang elfique, mais on ne s'entendait pas bien, disons juste qu'on ne s'aimait pas la face jusqu'à temps qu'il soit parti pour devenir un chevalier. Au début, j'étais heureux, mais en réaliter je m'ennuyais de lui et des bagarres qu'on faisait, les mères qui sortaient en courrant pour nous séparer, sinon c'était le massacre totale. Quand il partit, moi aussi j'ai parti, à Copal. Oui, j'ai déménagé, pourquoi? J'en avais aucune idée, mais il fallait que j'aille là bas. Depuis quelques années, j'oubliais de plus en plus mon ami d'enfance, j'oubliais son visage, par après son nom. Je savais juste que j'avais un ami d'enfance... En tout cas...

    J'avais douze ans quand j'ai appris que je maîtrisais la nature. L'agilité, je l'avais depuis bien des lunes. Mon père avait peur de moi et il me maltraitait, pourquoi? Je voulais bien le savoir, mais je ne comprenais pas son langage quand il disait: Zake d'Irianeth. Je savais que c'était de l'histoire, mais je comprenais pas pourquoi il sortait tout le temps ces mots-là. Quand un jour, j'ai officiellement su que j'étais instable voilà que j'ai fait mon premier meurtre, ma mère, elle, disons qu'elle ne parlait pas, à vrai dire elle me parlait pu, elle est devenu aussitôt muette. J'ai appris aussi que mon pouvoir de contrôler la nature était aussi lié à la colère. Je l'ai su quand j'ai était en rogne après mon père, ça commencer par les racines qui l'entourait rapidement pour l'immobiliser, puis après j'ai pris sa dague pour ensuite le déposer sur son cou et le couper tranquillement en écoutant entendivement les cris de mon père et quand je fus fini, j'étais remplis de la tête aux pieds du sang, du B négatif... C'était dégueulasse, ensuite vous n'allez pas le croire, avec mon pouvoir je l'ai démembrer pour ensuite l'enfouir sous terre. J'étais fière de mon coup, je ne savais pas pourquoi.

    Par après, j'ai grandi, je devenais de plus en plus débrouillard et je devenais de plus en plus le Zake que je suis devenu, aujourd'hui. Environ à dix-sept ans que j'ai commencé à créer la société secrète des Libellules. Pourquoi ce nom? Parce que j'aimais les libellules... So je l'ai créé, ensuite, je n'ai toute suite envoyer une rumeur concernant cette secte, je me suis plutôt entrainé pendant quelques années pour ensuite lancer une rumeur.

    Disons, aujourd'hui la rumeur cours toujours, qu'une certaine personne veut défier les lois en établissant la paix en réunissant la civilisation. Et moi? Je fais quoi? À date, j'apprenais à manier la Katana et même la dague que j'ai fait le premier meurtre. Par après, je voyais les gens s'en venir... Mais le premier que j'ai vu m'a poussé au bout du rouleau. Oui, pendant une certaine réunion, un homme m'a vraiment poussé au bout et deviner ce qui s'est passé. Je l'ai aussitôt démembrer avec les racines des arbres pour ensuite faire du composte sous faire. Le plus étonnant que c'était rapide, simple mais très salissant, moin salissant que trancher la gorge de quelqu'un.

    - M'enfin, la vie continue jusqu'à temps que j'aille pris sous mon aile un certain garçon qui ressemble étrangement à une fillette, mais la vie continue toujours pour enfin finir tes jours, parce que tu as fini ta "mission" que tu devais faire dans ta vie...- WHAT?! C'est quoi cette fin là?! Je ne suis pas PHILOSOPHE! Regardez, la vie continue... euhm... C'est ça, FINI!

    HORS JEU




    Votre nom: Mawii ou Shiny ou Zake, anyway!
    Âge: 16 ans
    Disponibilité ( sur 7): 6.5/7
    Comment avez vous connu le forum?: Par google
    Code: GOOOOD By shiny Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake [Membre des libellules] Empty Re: Zake [Membre des libellules]

Message par Aitbrynk Dim 21 Juin 2009 - 17:37

... Sad
Noooon ! Ne me dis pas que Zakou est rendu une méchante Libellule ? D: SORTEZ LA TAPETTE À MOUCHES ! ><
... anywaaays. Rebienvenuuuue. Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zake [Membre des libellules] Empty Re: Zake [Membre des libellules]

Message par Shinylla Lun 22 Juin 2009 - 10:42

À ce que je sache les libelliens, ne sont pas si méchant? O_o Ils veulent juste avoir la paix et unir la civilisation... MUWAHAHAHA! Mais Attend Aitbrynk, Zake va venir te voir pour te dire que tu as les cheveux de foin comme lui! :O

Merchi pour le rebienvenue mon tit tinou! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zake [Membre des libellules] Empty Re: Zake [Membre des libellules]

Message par Aitbrynk Jeu 25 Juin 2009 - 21:42

Désolééééée, j'pense que je me suis trompée... *Erm* Mais avoue au moins que la blague de la tapette à mouches était bonne... ! =D ... ... ... okay, non, j'ai rien dit. =_=

Vivement les cheveux de fooooin, les noreilles pointues et les yeux dowés ! &shy;>:3
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zake [Membre des libellules] Empty Re: Zake [Membre des libellules]

Message par Shinylla Dim 5 Juil 2009 - 11:52

Finiiiiito
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zake [Membre des libellules] Empty Re: Zake [Membre des libellules]

Message par Andy Dim 5 Juil 2009 - 13:07

C,est accepté"!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Zake [Membre des libellules] Empty Re: Zake [Membre des libellules]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum