-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Calypso

Calypso Empty Calypso

Message par Invité le Mar 16 Juin 2009 - 17:12

CHEVALERIE
Prénom:Calypso
Race: Sholienne
Allégence: Ordre d'Émeraude
Origine: Shola
Rang: Future Élève

Description physique ( 3 lignes): Vous vous tenez devant une fillette d'à peu près 4 ou cinq ans, vous pouvez le jurer à cause non seulement de sa patite taille, mais aussi par son visage purement innocent. Mais à l'encontre de ce visage féerique, deux grands yeux violets brillent d'une fougue et d'une détermination hors du commun, sûrement unique. Jamais vous ne vous étiez sentis aussi intimidé par une fillette de ce genre, et vous ne comprenez que trop bien que sa volonté pourrait vous forcer à la suivre n'importe où. Elle a de courts cheveux blonds tirant sur le roux, à peu près de la couleur de l'ambre clair, qui s'allongerons sûrement. La fillette est svelte et agile, et vous ne doutez pas une seuloe seconde en la difficulté que vous aurez en essayant de l'attraper si jamais vous devriez vous battre contre elle (bien sûr, attendez qu'elle mûrisse un peu la pov' petite ^^).

Description psychologique (3 lignes): Calypso étant née à Shola, le désert de neige, on peut évidemment bien s'attendre à ce qu'elle aime particulièrement bien l'aventure et les découvertes. Elle a appris durement comment survivre dans les pires situations, et adore donc tester ses capacités en mettant sa vie en danger. Mais heureusement, jamais elle ne mettrait en péril les autres. La jeune enfant adore la nature et l'abondance, et par dessus tout l'amour paternel ou maternel. Elle n'ayant presque jamais connus ses parents, morts il y a de cela des années, elle a appris à savourer les moments de protection des adultes (et ne se gênera pas de l'obtenir des garçons avec son charme à l'adolescence). Elle déteste cependant du plus haut point les hommes-insectes, race qu'elle juge si imbécile qu'elle n'est pas capable de rester sur son territoire et de ficher la paix royale à leurs voisins! Ceux qui ont massacrés ses parents! Calypso hais aussi recevoir des ordres, mais devra se plier à cette éventualité lorsqu'elle deviendra écuyer (quoi qu'elle manquera à jamais de flexibilité).

Particularité: De magnifiques yeux violets rappelant l'aube, mais qui sert évidemment à lui donner une agilité spectaculaire.

Pouvoir ( choix de 2 pouvoirs de base): Hyper-Agilité//Passe-Muraille (le pouvoir de passer au travers de la matière)

Histoire:(6 lignes) L'histoire de la vie de Calypso pourrait commencer lors de sa naissance, ou même encore plus creux, lorsque ses parents la créèrent avec le rituel intime de la création des bébés (roooooh, j'ai un peu censuré xD), mais comme avec l'Histoire du monde et de la civilisation, elle ne commence vraiment qu'après l'invention de l'écriture. (Je la raconte au ''Je'', mais comme si c'était une vieille femme qui raconte sa vie ^^)

12 Coll 376, saison des pluies

Je m'éveillai en sursaut. C'était étrange, aujourd'hui, je sentais que ça n'allait pas. Pourtant, j'entendais ma mère chanter en contre-bas, mon père frapper le métal de son lourd marteau de plomb... Raaah que ça m'énervait! J'avais presque l'envie de pleurer. Je décendit vers le bas, dans la pièce centrale, où ma mère préparait le déjeûner.
-Maman, tout va bien? m'empressai-je de dire pour voir si mon pressentiment n'était que fourbes inventions.
-Bien sûr que oui, ma choupette!
Je ravalai mes commentaires. Non, elle disait faux. Elle ne le savait pas, mais tout était trop clair, même la neige au dehors semblait plus inquiète que d'habitude.
-Ze vais zouer au paarrc!
-D'accord, mais ne reviens pas trop tard!
-Pas deuh prroblèèmes!
Je regrette encore d'avoir demandé cela. Mais c'est de l'histoire ancienne... Bref, je suis allée m'amuser au parc, tout allait bien jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que j'entende des hurlements terrifiants. Tout brûla en quelques secondes. L'arbre à côté de moi prit feu sans que j'ai eu le temps de me plaindre. Puis, tout devint noir.
Lorsque je m'éveillai, tout le village était réduit en cendres. Même le château que l'on voyait d'habitude au loin avait disparut, comme s'il avait fondu. Je me croyait morte. Ma mère m'avait raconté les histoires de quand on montait au ciel, mais je me sentais encore trop vivante. Je me mis à chercher ma mère.

Des jours plus tard, j'avais dût parcourir plus de 80 km. J'étais épuisée et affamée, et les dieux me protégeais, car sinon je serais morte à cet instant. Une enfant de cet âge ne serait jamais capable de traverser Shola au complet juqu'au royaume des elfes! Mais moi, pour une raison que j'ignore, j'avais réussi. C'est alors que je les vis enfin. Une maisonnette avec deux personnages âgées à l'air bien gentil se parlaient sur un balcon. J'était affamée, et je ne pu m'empêcher à leur demander hospitalité. Mais lorsque j'arrivai près d'eux, les seuls mots qui sortirent de ma bouche furent:
-Maman, maman est partie au ciel... et papa aussi, et tout le monde aussi.
Les vieux étaient térrorisés. J'était sur le bord de mourir, et mes vêtements étaient lacérés. Ils me prirent donc sous leur aile.

7 Balthias 375, saison des récoltes
Maintenant, ils avaient découvert. Ils avaient compris que je venais de la contrée magique de Shola, car j'avais le physique parfait, et je TRAVERSAIT LES MURS!!! Ils n'en revenaient pas. Pour faire court, ils ont tout de suite contactés les Chevaliers d'Émeraude, et étaient très contents pour moi. Martha et Hubert m'avaient prise sous leur aile tout ce temps, et il était temps pour moi de les prendrent sous mon aile. C'est ainsi que je vais faire un saut dans le temps pour me rendre au présent, à maintenant.

Fin

HORS JEU

Votre nom: Appelez-moi Calypso et tout sera ok ^^-
Âge: Et oui, c'est ma petite personne de douze ans qui a écris ça ^^-
Disponibilité ( sur 7): 4/7
Comment avez vous connu le forum?: Forumactif powaaaaa >.<
Code: Y faut que je le trouve ENCORE?

Dernière édition par Calypso le Mar 16 Juin 2009 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Calypso Empty Re: Calypso

Message par Andy le Mar 16 Juin 2009 - 18:46

Bonjour!

Tu pourras maintenant être élève, n'oublie pas de poser ta candidature dans l'ordre. Aussi, Shola n'existe plus. Aussi, les hommes insectes ne sont plus les ennemis

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Invité le Mar 16 Juin 2009 - 21:59

Ah non? O.o (Il faudrait penser à mettre ça dans le contexte xD Edit: Bouleeeeet >.< J'aurais dû lire le NOUVEAU CONTEXTE!!! Que je suis bêta >.<)
Alors, je comprens plus rien, à part la situation alarmante de que je devrai tout refaire ma présentation -.-'
Ça se pourrait pas, genre, la Dernière Sholienne (je tente le peu d'espoir qu'il me reste).
De toute façon, je ne veux pas paraître éffrontée et petite qui ne se mêle pas de ses affaires, mais je trouve que de un le contexte du nouveau forum est TRÈS mélangeant, et de deux, je trouve cela superflu que tous les pays ait disparus comme ça *Pouf*... Je suis vraiment mélangée là... (J'aurais peut-être pas dû lire le contexte finalement, j'aurais eu l'air moins nounoune xD)
Et on est à quelle époque là >.< ?

Invité
Invité

Message par Andy le Mer 17 Juin 2009 - 12:01

Alors, les pays ne sont pas disparut, mais certain on fusionneret changer de noms. ( J'ai oublier de mettre le résumé... boulet moi-même!)

Alors, pour l'époques, c'est après les livres, beaucoup apres, mais les mode de vie sont différent.

Pour ta présentatioN: comme émeraude est pratiquement la même, tu peux garder ta présentation semblable, et comme tu étais DÉJA inscrite avant, tu peux prendre seulement la présentation résumé ( comme les autres ^^)

Aussi, tu commenceras Élève dans le nouveau forum ( ce qui est bien pour toi, crois-moi!) et tu dois opster ta candidature ( messemble que tu la déja fait Smile)

J'espère avoir répondu a ta question Smile

Andy

Administrateur

Féminin

Message par Invité le Mer 17 Juin 2009 - 13:15

Merci ^^- Je suis un peu moins perdue maintenant Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Juin 2009 - 13:20

Genre comme ça: (Désolée du double post Embarassed )

Résumé du personnage

« J'étais »

Histoire simple, compliquée, triste, heureuse, tout ça à la fois. J'étais une jeune fille d'un village reculé, mais qui fût horriblement anéanti, réduisant ma vie à néant. J'étais la seule survivante. Je rencontrai un couple de petits vieux, qui ma fois découvrirent mes pouvoirs avec surprise. C'est ainsi qu'ils m'envoyèrent à Émeraude.

« J'ai vécu »

Genre rien pour l'instant. ^^-

« Je vis »
( liens vers les topic en cours)
Calypso Calypsovava
Nom: Calypso Moonacre
Allégence: Ordre d'Émeraude
Origine: L'ex-Shola
Race: Humaine

Invité
Invité

Message par Andy le Mer 17 Juin 2009 - 15:24

Non... l'autre Razz celle que la plupart du monde utilise Wink

En passant... l'ex Shola a un nom Rolling Eyes

Administrateur

Féminin

Message par Invité le Mer 17 Juin 2009 - 15:54

Je sais Razz Tanzanite xD (Perso je trouve ça juste bizarre qu'un pays encore plus magique que le royaume des fées deviennent le repère du présent O.o)

Invité
Invité

Message par Andy le Ven 19 Juin 2009 - 18:06

Je te laisse faire ta fiche afin de te validé rapidement Wink

Administrateur

Féminin

Message par Shinylla le Mer 1 Juil 2009 - 21:33

Bientot finito? :O

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Alexandre le Dim 12 Juil 2009 - 23:55

Go go go Razz

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé