Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aëlis [Secte de Nephtys]

2 participants

Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 7:42

Prénom: Aëlis

Âge: 19 ans
Race: Magicien
Allégeance: Secte de Nephtys
Origine: Saphir
Rang: Grande prêtresse de la secte de Nephtys


Description physique : Aëlis possède une silhouette harmonieuse et régulière. Ses longues jambes fines et agiles la portent avec grâce, lui offrant une démarche suave et délicate. Ses cheveux mauves longs accompagnent ses mouvements avec le charme le plus complet. De grands yeux de la même couleur ornent son regard de mille expressions indécelables. Son visage est certes "angélique", mais elle n’est pas d’une beauté extravagante. Simplement mignonne du haut de ses 19 ans, et cela lui suffit amplement. Sa silhouette svelte et légère n'en est pas moins redoutable: son corps peut la porter des heures durant sans se fatiguer le moins du monde. Cette endurance est due à toute ces années qu’elle passa à courir les rues pour accomplir telle ou telle tâche. Elle mesure environ 1m69, ce qui lui permet aisément de passer inaperçu lorsqu'elle en ressent le besoin, et pèse 54 kg. Elle a en revanche tendance à maigrir rapidement lors de travaux particulièrement fatiguant qui l’épuisent. Son poids varie donc principalement en fonction de son activité physique actuelle. Elle ne combat pratiquement jamais, sa silhouette ne possède donc pas de cicatrices. Uniquement une au niveau de son dos, qu'elle a depuis sa plus petite enfance, et dont elle n’a strictement aucun souvenir. Elle est peu visible, et Aëlis n’y attache aucune importance.

Description psychologique : Froide et cynique, mordante et ironique, maladroite parfois, passionnée pourtant... Aëlis cultive plusieurs facette dans une personnalité chaotique. En apparence, c'est une jeune femme méfiante, silencieuse, discrète à l'extrême, au point que les personnes la connaissant se comptent sur les doigts de deux mains. Aëlis se méfie, Aëlis n'est pas emphatique. Elle ne fait jamais confiance. Ses émotions ressortent par le biais de ses sourcils froncés, ses sourires et exclamations ironiques et moqueuses, et ses tirades cyniques. Je regrette, mais Aëlis ne vous aime pas. La demoiselle possède un grand égo et une arrogance qui lui font souvent voir les évènements autour d'elle de façon totalement détachée. Oui, un peu comme un gosse avec une fourmilière. Aussi, elle a un petit côté nymphomane qui ne déplaît pas à certains hommes... Mais ensuite, elle les sacrifie. La prêtresse commente les bêtises de la race humaine comme si elle n'en faisait pas partie. Elle s'en donne à cœur joie, mentalement, à recenser tous les abrutis qui polluent cette vie. Elle fait preuve de beaucoup de cynisme et d'un humour noir, qui malheureusement ne sont pas toujours compris. Je m'en foutiste, elle tue quand ça lui chante, sans se poser de questions, et l'état du monde lui importe peu, tant qu'elle même est au chaud. Les causes justes, les principes, la morale? Mouais, des concepts tout ça.

Mais attention, sous le masque de la blasée sans émotions filtrent des parties d'elle qui la rendent plus complexe. Aëlis sait être passionnée. Elle aime l'aventure, les défis. Tuer lui procure des sensations incroyables, comme une bouffée d'air frais dans l'atmosphère enfumée et lourde qu'est sa vie. Sa maladresse et sa gaucherie ressortent parfois brusquement, cassant l'image de l'arrogante froide. Elle est touchante dans ses moments-là. En vérité, elle ne sait pas s'y prendre avec les émotions. Ceux des autres, les siennes. Elle n'est pas sure d'elle. Elle craint le rejet et l'abandon plus que tout. Alors elle prend les devants en se fermant et en n'accordant pas sa confiance. Mais personne ne peut vivre seul, et Aëlis apprécie de partager un trait d'humour cynique avec quelqu'un, ou tout simplement une bonne discussion. Il lui arrive même, les dieux seuls savent pourquoi, d'accomplir une bonne action ou un geste amical. Alors approchez-vous, on ne sait jamais, elle pourrait toujours vous surprendre...

Particularité: Rien de spécial...

Pouvoir: Télépathie et télékinésie.


Histoire:

"Une fille ? Impossible ! Seuls les hommes peuvent prendre la tête de la secte, et tu le sais aussi bien que moi ! Elle ne pourra donc pas me succéder ! Sacrifions-la à Nephtys, elle ne nous servira jamais à rien !"

"Mais tu es fou ? Quand cette gamine est née, j'ai clairement vu dans les étoiles qu'elle prendra un jour ta place ! De plus, ses pouvoirs sont bien plus grands que les tiens ! Et puis zut, tu es son père, quand même !"

"Je ne considère pas cette enfant comme la mienne, bien qu'elle ai le même sang que moi. C'est aussi la progéniture de cette trainée, tu semble oublier cela."

"Non, je n'ai pas oublié. Mais ce n'est pas une raison. Je ne te laisserai pas lui faire le moindre mal, alors il serait préférable que tu me la confies. Si tu ne veux pas mourir, évidemment."

"Toi, me tuer ? Laisses-moi rire, tu n'es qu'un microbe comparé à moi !"

"Je ne parles pas de moi, mais d'elle."

"... Eh bien, on verra. Rends-la moi, c'est ma fille."

"Voilaa ! Tu vois, quand tu veux !"

Sans plus se préoccuper de l'imbécile qui lui servait de frère, Kenan fit volte-face, le bébé dans les bras. Celui-ci (ou plutôt celle-ci) dormait paisiblement, ne se souciant pas de ce qui l'entourait. Quand l'homme posa les yeux sur la petite créature, il ne pu réprimer une légère expression de dégout. Cette petite était vraiment le portrait de sa mère. Heureusement, cette traîtresse était désormais enterrée six pids sous terre. Bon, en même temps, elle l'avait bien cherché.

~ Flash-Back ~

Dix mois plus tôt. Kenan et sa femme, Gwenael, coulaient des jours heureux. La femelle avait accouché un mois auparavant d'une petite fille, qu'ils avaient nommée Aëlis. Ils s'étaient mariés juste après, ce qui avait étonné certaines personnes, étant donné leur jeune âge. 22 pour lui, et 19 pour elle. Les tourtereaux avaient fait connaissance un matin, en se rentrant dedans au détour d'une ruelle. Simple, mais efficace ! Ce fût le coup de foudre immédiat. Gwenael n'était qu'une simple vagabonde, passant en coup de vent dans le village où vivait l'homme qui, lui, travaillait dans la boutique d'un vieu mage. L'ancêtre allait bientôt mourir et, n'ayant plus de famille, avait décidé de léguer le petit bâtiment à son seul employé, se disant qu'il ne pouvait faire confiance à personne d'autre. Mais bon, Kenan ne se souciait pas de ça pour le moment.

Un mois plus tard. Le sorcier venait de reprendre la boutique. Les affaires marchaient bien, même très bien. Le couple vivait désormais ensemble, ce qui augmentait considérablement le moral de notre nouveau commerçant. Un soir, alors qu'il allait rentrer, le mâle aperçut une légère lueur rouge / orange dans l'arrière-boutique. Il s'en approcha donc et... horreur ! La pièce était en feu ! Le bâtiment étant entièrement fait de bois, les flammes se propageaient à une vitesse folle. La chaleur tentait de l'envelopper, mais heureusement pour lui, il parvint à sortir à temps. Le magicien alerta quasiment tout le village. Le feu fut éteint au bout d'une vingtaine de minutes, mais le magasin était entièrement brûlé. Tous ces objets si précieux, ces parchemins uniques... Cramés. Alors qu'il allait rentrer chez lui, Ken' aperçut sa bien-aimée à une centaine de mètres de là, courant à toute allure vers la sortie du village. Il la rattrapa aisémment, et la saisit par le bras.

"Hé ! Où cours-tu donc comme ça ?"

"Je... désolée... pardon !"

La seconde suivante, la jeune femme tomba à genoux, les yeux ruisselants de larmes. De longs sanglots secouaient sa poitrine, et elle n'osait pas lever les yeux vers son mari. Qui ne comprenait rien à la situation.

"Désolée de quoi ?"

"TU NE COMPRENDS DONC RIEN ?!"

"Figures-toi que non, vu que tu ne veux pas l'expliquer !"

"J'ai fait flambé ta boutique, j'ai voulu te tuer ! Es-tu donc un imbécile ?"

... Mais elle été devenue folle ou quoi ? Il était tout simplement inconcevable pour lui que sa propre compagne ait voulu lui ôter la vie. Non, quelqu'un devait lui faire du chantage ou quelque chose comme ça, et...

"Mais puisque je dois absolument te tuer pour réussir mon contrat, eh bien je vais réessayer."

Ni une ni deux, Gwenael sortit une dague de sa poche, et tenta de frapper son homme. Ce dernier qui ne la laissa pas l'attaquer, qui la transperça avant. En plein coeur. Un flot de sang coula de la poitrine de la femme, qui cracha une petite gerbe de liquide rouge en rendant son dernier soupir. La femme de sa vie l'avait trahi... Les sourcils froncés, une expression de rage sur la face et, lui aussi, des larmes aux yeux, il emporta le corps et alla l'enterrer derrière chez lui.

~ FIN DU FLASH-BACK~


Les années passèrent lentement, et Kenan avait appris à aimer sa fille, sous l'œil bienveillant de l'oncle de la gamine, nommé Morgan. Elle était désormais âgée de 10 printemps, et était très appréciée des villageois. Son père vivait dans le même village depuis maintenant 15 ans, et il ne semblait pas se lasser de ce paysage monotone. Quant à elle, elle aidait les gens avec une extrême gentillesse. Son paternel n'étant pas souvent à la maison, il fallait bien qu'elle s'occupe !
Un beau matin, alors qu'elle allait ramasser quelques fleurs en dehors du village, Aëlis aperçut son père, ce dernier marchant à vive allure vers une petite montagne non-loin de l'amas de maisons. Intriguée, elle le suivit et, tout le long du trajet, se cacha pour qu'il ne la voie pas. Cela dura une bonne heure, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une petite caverne sombre. Son géniteur alla au fond de cette fameuse caverne, et appuya sur une petite pierre au sol. Un bout du mur en face de lui s'ouvrit puis il entra, suivit de la petite. Tout en cet endroit était fascinant. Juste après, ils débouchèrent à une grande salle. Des symboles étranges - mais toujours fascinants ! - ornaient chaque mur, et au centre de la pièce était tracé un cercle bizarre, entouré d'une multitude de bougies noires. L'atmosphère était tout de suite plus inquiétante... Parfaitement dissimulée derrière un rocher, Aëlis observait Kenan. Une poignée de secondes passèrent, puis six hommes encapuchonnés traînaient trois autres individus par les bras. Ils étaient dans un état des plus misérables : ils étaient sales, ne bougeaient pas, et avaient l'air à moitié morts. Ils furent jetés au centre du cercle, puis la gamine vit un objet brillant dans les mains de son père. Un poignard. Il frappa les prisonniers uns à uns, ceux-ci ne criant même pas, n'essayant même pas de s'enfuir juste avant que la lame ne les touche. Tout bonnement incompréhensible. Elle retint de justesse un cri, tandis que de grosses larmes se formaient dans ses yeux. Les gouttes salées coulèrent sur ses joues aussi vite que le sang qui se répandait au sol. Son regard ne pouvait se détacher de la flaque de liquide rouge. Elle se leva, avec l'intention de s'enfuir d'ici le plus rapidement possible, mais une main attrapa fermement son épaule gauche. Elle se retourna lentement et se retrouva nez-à-nez avec son père, qui avait un grand sourire sur les lèvres. Il essuya tant bien que mal les gouttes qui roulaient sur les joues de sa progéniture.

"Eh bien, en voila un gros chagrin ! Ma fille, puis-je savoir ce que tu fais ici ?"

"Je... Je t'ai suivi."

"Et pourquoi ?"

"Parce-que j'avais envie de passer du temps avec toi, vu que tu n'es jamais à la maison ! Maintenant, je sais ce que tu fais quand tu n'es pas là ! Tu passes ton temps à tuer des innocents !"

"Ne te mêles pas des affaires des grands, ma chérie. C'est Nephtys qui m'a dit de le faire."

"Nephtys ? C'est qui encore celle-là ? Une de ces pimbèches que tu ramènes à la maison à chaque fois que tu rentre ?!"

"TAIS-TOI !"

Ce qui eut de l'effet.

"Je comptais t'en parler quand tu serais plus grande, mais puisque c'est toi qui m'y obliges... Nephtys était la déesse de la mort. Une nuit, elle m'a demandé de l'aider à revenir parmis nous."

"Et pourquoi tu l'aides ?"

Pour être franc, je n'en ai aucune idée. C'est peut-être simplement mon destin, voila tout."

"FOUTAISES ! Je ne crois pas à ces histoires de destin !"

Aussitôt, un chuchotement féminin retentit dans sa tête, et son sentiment de colère laissa place à l'apaisement. Un sourire se dessina sur sa bouche, puis elle serra son paternel dans ses bras. Aucune idée de ce qui s'était passé à ce moment-là mais, une chose est sûre, c'est qu'elle pensait désormais beaucoup de bien de la déesse.



19 ans. Notre jeune fille avait bien grandi, et avait gagné en beauté. Si bien qu'elle apportait des dizaines d'hommes par jour pour les sacrifices. Si, avec ça, Nephtys n'était pas contente... Bref. Kenan était mort. A cause des Chevaliers. C'était donc elle qui avait reprit la secte, et elle comptait bien venger son père, quoi qu'il en coûte.




HORS JEU


Votre nom: Secret (niark niark XD)
Âge: 15 ans
Disponibilité ( sur 7): 6/7 mais ça peux varier
Comment avez vous connu le forum?: Doublette d'Erith ♥
Code: Été




[Voila voila ! Fin de l'histoire toute pourrie, mais j'étais à sec niveau inspiration XD J'espère que tout est en règles. =3]


Dernière édition par Aëlis le Jeu 25 Juin 2009 - 11:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Shinylla Mer 17 Juin 2009 - 20:32

Aelis, pour la place de la Secte, j'aurai une idée... Tu pourrais être LA chef... et Théo sera genre ton bras droite, d'accord?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 11:38

Eh bien avec plaisir ! C'est une bonne idée ! x3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Andy Ven 19 Juin 2009 - 18:41

Parfait... va faire ta mise en candidature, et ce sera correct ^^
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 6:26

Elle est faite. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 13:43

(Désolée du double post)

Est-ce que tout est correct ? l_l"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Shinylla Sam 27 Juin 2009 - 19:37

héhé xD J'aime ton bonhomme... xD l_l'' hihi

Meuh oui tout semble correct Wink
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 6:35

Mdr merci XD Mwa j'adore ton nouveau kiteuh <3 (me semble qu'il est nouveau na ? o_O *sors*)
Enfin bref ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Shinylla Mar 30 Juin 2009 - 11:14

Comment tu as deviné que mon kiteuh est nouveau? XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 11:20

Bah j'suis trop forte hein que veux-tu <3 *SBAF*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Shinylla Mer 1 Juil 2009 - 21:12

ooooh allons, je vais t'accepter hihi Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 9:07

Merciiii ! ^0^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëlis [Secte de Nephtys] Empty Re: Aëlis [Secte de Nephtys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum