Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Laëtitia [Écuyière d'Émeraude]

Aller en bas

Laëtitia [Écuyière d'Émeraude] Empty Laëtitia [Écuyière d'Émeraude]

Message par Laëtitia Dim 14 Juin 2009 - 21:48

Laëtitia [Écuyière d'Émeraude] Latitia15
Pouvoir: Télépathie, Rayons incendiaires
Origine: Émeraude
Âme soeur://
Chevalier réferrant://
Écuyer://
Race: Humaine- magicienne

Laëtitia d'Émeraude
L'amitié...Elle me rend plus forte.




Trait de caractère:
Laëtitia est une jeune fille dynamique d'un côté, mais qui manque cruellement de confiance en elle de l'autre. Ainsi, elle déborde littéralement d'énergie passant à tout endroit en coup de vent. Ce dynamisme s'accompagne d'une curiosité sans limite. Donc, Laëtitia est caractérisée comme étant une aventurière confirmée. Par ailleurs, cette fille est très gentille et son sourire, probablement aidé par ce dynamisme sans borne, est vivifiant pour tous. Malgré tout, Laëtitia manque de confiance en elle. Ceci se répercute par une grande timidité envers les inconnus de même qu'un manque de courage. Pourtant, la jeune fille ne s'en fera pas le moins du monde. Ainsi, cette énergie et curiosité sans compter la gentillesse sont accompagnées d'une grande force mentale. Lorsque Laëtitia a des problèmes d'une quelconque nature, ils paraissent souvent moindres après quelques heures. En tout cas, ceci définit seulement une généralité.

Résumé de l'histoire:
Laëtitia est née dans la grande ville d'Émeraude. En réalité, ses parents l'on trouvé sur le pas de leur porte. Ils décidèrent donc d'adopter l'enfant même si Lucas, leur fils aîné, était déjà assez turbulent et la famille plus ou moins riche. Éric et Kérine étaient des marchands dans la ville d'Émeraude. Laëtitia voyagea donc sans cesse pendant sa petite enfance dans tout le continent. Elle observa la diversité des cultures et des gens vivant ailleurs s'en impressionnant grandement. Les autres villes aimaient bien les pierres précieuses des marchands désireux d'en faire d'excellents bijoux.

Par la suite, à ses cinq ans, Laëtitia démontrait assez souvent sa télépathie à ses parents pour parvenir au Château d'Émeraude où elle intégra l'Ordre de Chevalerie. Malgré sa timidité, la fillette se fit facilement deux amies: Nubia et Moona. Probablement que la curiosité infaillible de la petite fille l'a mena à ses deux nouvelles connaissances. Peu importe les circonstances, Laëtitia passa ses années d'apprentissage de la magie aux côtés de ses deux autres fillettes. Elles devinrent rapidement les meilleures amies du monde. Pourtant, il était toujours difficile à cette petite fille de s'avancer vers de parfaits inconnus en raison de l'anticipation des réactions à son égard. Dites-moi, qui pourrait détester Laëtitia?

Enfin, après toutes ces années, Laëtitia atteignit finalement le stade d'Écuyer en compagnie de ses amies. L'attribution à un Chevalier d'Émeraude aurait bientôt lieu. La jeune fille, qui a maintenant 10 ans, se trouve un peu craintive face à son avenir. Pourtant, cette pensée ne frôle que rarement son esprit non encore adolescent. Elle préfère toujours plus passer du temps entre amies que réfléchir à des choses compliquées.


Liens vers la fiche de présentation: Fiche

Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum