Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Myria[Chevalier d'Émeraude]

+6
Alicia
Shinylla
Maelik
Aitbrynk
Gaelle
Myria
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Sam 13 Juin 2009 - 20:40


CHEVALERIE



Prénom: Myria
Age: 19 ans
Race: Humaine [Magicienne, si je lis bien les races??]
Allégence: Émeraude
Origine: Émeraude
Rang: Chevalier d'Émeraude


Description physique: Myria a de longs cheveux brun-châtain qu'elle passe son temps à tresser. Elle s'obstine à ne pas les couper, donc ils continuent de pousser, encore et encore sans voir l'ombre d'un ciseau. Elle semble plutôt fragile vu l'absence apparente de masse musculaire, mais elle est en réalité très forte. Elle ne peut pas soulever la plus lourde des épées, mais ceci l'importe peu. Elle a les yeux bleus, semblable à l'idée du bleu des océans d'autrefois, alors qu'aucun être humain ne s'y aventurait. Elle est de grandeur moyenne, environ 5 pieds et 6 pouces.

Description psychologique: Myria est assez sympathique, quand on apprend à aller au-delà de sa... euhm... froideur occasionnelle. Oui. Autant elle peut être une des filles les plus sympathiques du monde, autant elle peut être la pire quand ça concerne des évènements soudains, tragiques, etc. Elle a appris à "réagir en soldat", donc garder son sang froid à tout instant. De plus, certains évènements de son passé lui ont appris à cacher ses sentiments aux autres. Malgré cet aspect de personnalité qui énerve certains, elle est très douce et elle aime la vie. Elle a une tendance à être quelque peu naïve en ce qui concerne certaines choses comme la technologie, absente d'où elle vient. Elle n'est pas du genre obstineuse et se plie facilement aux ordres qu'elle reçoit.

Particularité: Si on peut appeller ça particulier... Myria possède une faible constitution en matière de magie. Si elle utilise trop ses pouvoirs, elle peut tomber malade pendant quelques temps. Elle n'a du côté de sa constitution physique. Elle est même très en forme et forte. [Si ça a pas de sens, j'expliquerai un peu plus. ]

Pouvoir:
- Contrôle: Vent
- Rayons incendiaires

Histoire: [Après 6 millions d'années... lol.] [Histoire au "Je" quand entre «/» et le reste c'est narratif/3e personne. J'expérimeeeeente. Yéé. J'ai déjà dit que je détestais Myria? :O *aime mieux Emmanuel chewi. D: Et sa emo-titude *]

«Je n'ai pas une vie passionnante et je n'en ai jamais eu une en fait. Ma vie peut se résumer à des départs et des arrivées, une roue sans fin de rencontres et d'abandons. Je n'ai jamais eu le plaisir de vraiment profiter de la vie avant d'arriver au Château d'Émeraude.»

----

Myria se releva rapidement en entendant sa maman l'appeller. Le panier de pommes dans les mains, vraiment trop rempli et gros pour elle, elle entreprit la marche vers la maison. Elle courait un peu, perdait des pommes, les ramassaient, marchait... Elle arriva enfin à la maison, essoufflée, et déposa le grand panier au sol pour voir sa mère assise à la table de la cuisine, son petit frère Samuel dans les bras. Elle s'approcha, regardant où était bien passé son père.

- Maman? fit-elle en grimpant sur la chaise près d'elle.

Sa mère lui sourit, alors que son petit frère de 10 mois gazouillait en allant d'avant en arrière dans les bras de sa mère. La fillette de 5 ans se força un sourire en voyant sa mère si heureuse. Cette dernière posa une main sur la joue de sa fille. La gamine entraperçu le collier que sa mère portait, avec la photo de famille à l'intérieur.

- Tu es bien pâle aujourd'hui. Tu n'es pas encore malade j'espère?

- Je suis toujours pâle, maman, répondit Myria en baissant les yeux.

- N'oublie pas; tes pouvoirs--

- Ne sont pas des jouets, je sais, maman, complèta la fillette pour elle.

----

« Quand j'étais petite, j'étais un peu surprotégée. Mes parents s'en faisaient beaucoup pour moi. Depuis que j'avais découvert mes pouvoirs surtout. Au début, ils ont pensés m'envoyer au château d'Émeraude, pour voir si je serais capable de devenir Chevalier. Mais quand je suis tombée malade après avoir utiliser mes pouvoirs un peu trop longtemps, ils ont tirés un trait sur ça, en même temps de détruire mon rêve. C'était un peu avant la naissance de Samuel, mon petit frère. Un peu après la période où ma mère me trouvait pâle comme un drap, il y a eu... un accident.»

----

La maison brûle. Pouvez-vous expliquer pourquoi les villageois s'acharnent à essayer d'éteindre le feu? Même la pluie ne peut pas empêcher la maison de brûler. Des cris d'un bébé ressortent clairement de toute l'agitation. Ce bébé? Samuel. Il est dans les bras d'une voisine. Il pleure et pleure, encore et encore. Il semble inconsolable. Un homme sort de la maison en flammes avec un paquet dans les bras, enroulé dans la couverture. Et le paquet respire encore.

----

« C'est moi. Je ne suis pas sûre encore si je serais capable d'expliquer ce qui s'est passé... Tout a été si vite. Je me souviens à peine de ce qui s'est passé, c'est comme un traumatisme pour moi. C'est un souvenir que je souhaite oublier, de tout mon coeur. Mais il reste coller dans ma mémoire. Du moins, mon frère et moi, n'ayant aucune famille ou voisins qui voulaient nous prendre en charge, avons été envoyés à l'orphelinat du village où de gentilles dames s'occupaient de nous. Mon frère avait 1 an et moi, encore 5 ans.»

----

- Non! Vous pouvez pas faire ça! Non!

Myria se débattit de toutes ses forces, essayant d'échapper aux bras de la nourrice qui la retenait de suivre l'autre nourrice qui portait dans ses bras le gamin de 1 an qu'on venait d'arracher à la fillette. Cette dernière avait été attrappée à essayer de s'enfuir avec lui, pas plus tard que ce matin.

- Calme-toi Myria, il a trouvé une bonne famille.

- Rendez-moi mon frère! Mon frère!

Elle continua de se débattre comme un diable dans l'eau bénite, à crier et parfois même mordre les avant-bras et les mains de la si bonne nourrice qui prenait soin d'elle depuis ces dernières semaines. Elle pleurait à chaudes larmes, lançant des regards assassins au couple de fermiers qui avaient adopter son frère. Sans elle. Elle ne partait pas. Elle restait. Personne ne voulait d'une enfant de 5 ans. Quelqu'un à rééduquer selon leurs propres valeurs. Mieux valait la laisser là, et arracher à elle le seul membre de sa famille encore vivant et lui enseigner ce qui était important dans la vie.

- Samuel! hurla Myria par-dessus les pleurs et les cris de son propre frère alors que ses nouveaux parents l'amenaient avec eux pour l'éloigner du monstre qu'était devenu la fillette, avec un le fameux pendentif de sa mère...

----

« C'était la pire chose qu'on pouvait me faire à ce moment, et je pense encore à me venger sur eux. C'est irrationnel comme pensée, mais je le ferais quand même. Parce qu'ils m'ont enlevé la seule personne que j'aimais et auquel je tenais. Environ une semaine ou deux plus tard, je m'étais sauvée de l'orphelinat, pour le seul endroit que je souhaitais être. Le seul endroit où on m'avait interdit d'aller. Le Château d'Émeraude est énorme...

Là-bas, j'ai rencontré des gens qui m'ont métamorphosés. Je me suis très bien entendue avec Gaelle et Aitbrynk, presque tout de suite et au fil des cours de magie et des entrainements... Au fil des ans, je suis devenue beaucoup plus sympathique. Mes crises n'étaient plus, je tombais encore malade après certains entrainements, et j'ai appris à cacher mes sentiments. Je ne sais pas si ça fait de moi un bon soldat ou non. Mais je m'en fiche. J'ai atteint le but que mes parents ne voulaient pas me laisser atteindre; je peux dire que je suis fière de moi, pour une fois.»

[Commentaire pas rapport: Euh... Son père est inexistant. XD Anyway, le pendentif contient une sorte de photo de toute la petite famille.]


HORS JEU


Votre nom: Roxane Tremblay
Âge: 16 ans
Disponibilité ( sur 7): Hum... Bonne question. 4-5 jours sur sept?
Comment avez vous connu le forum?: Gaaaelle.
Code: Trois petits chats, trois petits chats... Rolling Eyes


Dernière édition par Myria le Mer 15 Juil 2009 - 17:46, édité 6 fois
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Gaelle Sam 13 Juin 2009 - 20:50

Ohh! Tu vas être sous mes ordres! Hihihiii! XD
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Sam 13 Juin 2009 - 20:52

Yah. Et si tu veux elles pourraient encore être amies. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Gaelle Sam 13 Juin 2009 - 20:54

ÇA marche! ^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Aitbrynk Lun 15 Juin 2009 - 20:01

Hoy ! Enchanté, Mymy neuve ! Very Happy
*Considère les nouveaux persos comme des persos neufs*
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Mar 16 Juin 2009 - 21:33

Ouaiis, Mymy neuve... Et encore une fois, ça va être un match de: Ah, j'aime pas mon avatar j'le change, NON J'AIMAIS MIEUX L'AUTRE OÙ EST-CE QUE JE L'AI MIS AAH, ah non, l'autre était mieux...

Sérieusement. J'suis un peu folle j'crois... O_o Mais pas autant que vieille Mymy Razz *tousse*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Aitbrynk Mar 16 Juin 2009 - 22:01

XDD Pas grave, on t'aime comme ça... Moi je suis tellement difficile pour les avatars que je les change pas si souvent... sauf dans le cas de quelques rares persos.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Mer 17 Juin 2009 - 16:47

Sérieusement, quand je change d'avatar, c'est parce que j'ai un trip passager et que je m'emmerde. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Maelik Mer 17 Juin 2009 - 18:12

moi aussi
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Shinylla Mer 17 Juin 2009 - 18:42

ARRETEZ ÇA! Je me sens quelque peu visée, pourquoi? Chez pas! De la part de qui? Je ne sais pas non plus! Je me sens visée voilà tout! xD

Naaah, sérieux. Je change d'avatar quand je trouve seulement des beaux et qui "match" avec mon perso... Razz Razz Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Mer 17 Juin 2009 - 21:16

AAAAH! Shiny, ton nouveau kit est supeeer. *a l'image original dans un de ses dossiers*

Anyway, tout ça pour dire que mon changement d'avatar en ce moment, c'est à cause d'un trip passagé.. xD Pis Tear a rock dans Tales of the Abyss, duh. Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Alicia Mer 17 Juin 2009 - 23:17

Mymyyyy!!! C'est vrai que tu change souvent d'Avatar c'est temps-ci!! XD Mais tser, avec le nouveau forum sa va faire du neuf partout partout' pis sa va sentir bon le febreez!!! Very Happy

Mon ava sent le fond de grenier est du pour être changée etjustement (comme j'ai montrer a Mawut dabs lbus) j'ai de quoi la changée! Party Time!!! Que de divertissement futur a essayer de faire de quoi d'original sur Toshop et Tofiltre apres! XD

Roxou.. Est-ce que Tales of the Abyss a un lien avec Tales of sumphonia ou ya juste un rush de Tales un peut patrout dans l'monde et qu'on parles plus d'histoire ou de fait vécusmais juste de contes et légendes?!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Jeu 18 Juin 2009 - 20:37

Nah, Tales of the Abyss a aucun lien avec Tales of Symphonia si ce n'est que c'est de la même ''mothership''. C'est comme... les Final Fantasy. Y'a Symphonia, Abyss, Eternia, Destiny, Legendia, Vesperia... Et je comprends pas les trucs de faits vécus et contes et légendes. xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Alicia Jeu 18 Juin 2009 - 23:40

Taaahhh ya plein de "ia" XD
Bah.. Tales sa veux dire conte.. Et y'a des conte partout mais sa pourrait être Story of Symphonia ou Real Story of Symphonia.. XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Ven 19 Juin 2009 - 11:47

Ouiii, les "ia" vont envahir le mondeee! Surprised

Oh. Là je comprends... xD Mais ça va mieux Tales of je trouve... xD Vu que c'est fantastique, pleins de créatures étrangees et de la magie en quantité industrielle. xD Y'a Phantasia aussi. (Un autre "ia".)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Maelik Ven 19 Juin 2009 - 13:07

Iaaaaaaaaaaaaa!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Lun 6 Juil 2009 - 16:39

Squaaaah! Surprised Me reste mon histoire. J'travaille dessus à soir en faisant mes devoirs d'Allemand pis je l'envoie le plus tôt possible! ><
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Failly Lun 6 Juil 2009 - 16:48

Let's go j'ai confiance en ton pouvoir Razz XD Ok, m'ouais ... Surprised ! XD
Bonne continuation de présentatiooon mon Éclairee Surprised !! XD
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Lun 6 Juil 2009 - 16:51

Nah, j'suis pas full full éclair là-dessus ma Fée! Laughing Ça fait des jours et des jouuuurs que je traine. @_@ xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Failly Lun 6 Juil 2009 - 16:55

Oh nooon Surprised !! You have the lost pouvoir Éclair ? Surprised !!!!
Aller remut toi les fesses è___é ! Tu arrête de trainer NOOOW. Ou sinon la mizaannte Fée intervient. MWAHAHAHAH !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Lun 6 Juil 2009 - 16:59

NOOOON! J'veux pas me faire tuer par une libellulee! Douuuh! :O

J'vais aller la faire mon histoire là, oui, oui, oui. Surprised Mais me botte pas les fesseees!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Failly Lun 6 Juil 2009 - 17:09

* sort ses jumelles *

J'te watch è___é !! Tu seras qu'une Libellule pas contente ce n'est vraiment pas beau à regarder è..é
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Daiklan Lun 6 Juil 2009 - 17:51

Mode Daidai et Vlad On

Maman Failly arrêter d'embeter Maman Myria là sinon je vais faire un mega party et tu va devoir nettoyer parce-que je vais être cacher quelque part pour pas le faire et je vais faire mon eptit monstre mais x 100 Very Happy
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Aitbrynk Lun 6 Juil 2009 - 20:34

Yaaay ! XD Let's go, t'es capable ! >:3
Des treeeesses. Very Happy Elle vient de gagner mon respect immédiat XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Myria Mar 7 Juil 2009 - 15:58

Vlad, mon chéri, j'espère que tu vas faire le bordel seulement chez Ma Fée? xD Maman Myria a pas envie de tout ramasser aussi. xD

Ouiii, des tresses, Tinoue! En écrivant ça j'ai pensé à toi! Et Edward dans FMA. xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myria[Chevalier d'Émeraude] Empty Re: Myria[Chevalier d'Émeraude]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum