Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Maelik [Druide de Rhodium]

5 participants

Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Maelik Jeu 11 Juin 2009 - 17:22

[Je fais la full-size présentation parce que je flush l'ancien Maelik! Razz ]


CHEVALERIE de RHODIUM
Prénom: Maelik
Age: 32 ans
Race: Humain (avec ascendance elfe)
Allégence: Rhodium
Origine: Tanzanite
Rang:Druide de la mort qui tue même les morts


Description physique ( 3 lignes): Comme la plupart des êtres possédant des pouvoirs surnaturels, Maelik possède la silhouette frêle des elfes, héritage d'un ancêtre elfique, l'arrière-grand-mère de son père, en fait toujours vivante à quelque part dans la forêt des Elfes. Ses yeux, contrairement à ce que son apparence sombre peut laisser paraître sont couleur or, brillants d'une intelligence hors du commun et extraordinairement chaleureux. Quiconque connait son regard se sent libéré de ses tracas, c'est d'ailleurs là un pouvoir spécial très cher à Maelik. Il peut s'en servir autant pour soulager ses amis et les rendre plus heureux, que pour dérouter ses ennemis pour mieux les éliminer. Ses cheveux sombres et long encadrent un visage plutôt pâle, portant généralement l'expression de ceux qui ont vu beaucoup de chose dans leur vie et qui en sont restés marqués à jamais, hormis ses yeux chaleureux, son visage est plutôt nostalgique d'une époque révolue. Malgré un silhouette elfique, Maelik possède une force brute fondamentalement humaine qui lui permet de manier l'épée de manière tout à fait remarquable. D'ailleurs, lorsqu'il délaisse son bâton de magicien, il utilise préférablement deux épées courtes qu'il tient dans chacune des mains. Gaucher de naissance, il a développé son habileté autant de la main droite que de sa main dominante.

Description psychologique (3 lignes): Si on devait résumer Maelik en un mot ce serait paradoxe-ambulant. Il est d'un calme fou en toute circonstances, lui permettant d'analyser logiquement toute situation qui se présente à lui. Mais attention à ne pas le contrarier car vous aurez alors l'occasion de rencontre le plus mauvais caractère de l'état de Rhodium! Les Métas étant des êtres relativement égaux (du point de vue de l'humeur du moins), il ressort énormément du lot lorsqu'il laisse sortir ses sursaut émotifs qui sont généralement très...vocaux! Il sait bien parler Maelik et fort aussi! D'aucuns pourraient le qualifier d'être paradoxal mais après tout, avec ses origines multiples, c'est probablement normal.

Particularité: Son regard a un pouvoir apaisant sur quiconque le croise. Il ne sait pas très bien si c'est surnaturel ou si c'est seulement qu'il possède un charisme hypnotique mais il en a prouvé l'utilité à plusieurs reprises durant sa vie. Il est également un mélomane invétéré et se drogue littéralement à la musique. Par contre il préfère de loin la musique de son coin de pays natal, Tanzanite.

Pouvoir ( choix de 2 pouvoirs de base): Il a seulement les pouvoirs normaux des druides, c'est-à-dire: télépathie, télékinésie (avec laquelle une personne peut virtuellement faire ce qu'elle veut étant donné sa nature liée à la force gravitationnelle et dans le cas où elle sait s'en servir adéquatement). Son regard est son pouvoir spécial principal et il possède un don (comme tout druide) pour dénicher et utiliser les objets, plantes, minéraux (etc.) qui possèdent des caractéristiques surnaturelles.


Histoire: Au risque d'être redondant, Maelik est originaire d'une petite ville de quelques milliers d'habitants de Tanzanite. Il est né d'un père humain de descendance elfique et d'une mère humaine descendant de l'ancienne famille royale d'Émeraude. Ce fût une surprise pour eux, n'ayant que de minces pouvoirs dans le cas du père et aucun pouvoir pour la mère, de constater que leur fils possédait des pouvoirs très puissants pour son jeune âge. Comprenant bien vite que le monde des humains ne convenait pas à l'épanouissement de Maelik, ses parents, à tous les étés, l'envoyèrent chez son arrière-arrière-grand-mère à Zircon où il fût initié à la pratique de la magie. Alienor lui apprit le calme à travers la méditation, ainsi que le respect de toutes chose qui existe même nos ennemis. Maelik, au fil des étés, apprit les techniques de guérison du peuple elfique et les maîtrisa toutes sauf une...et c'est bien normal puisque cette technique permet de redonner vie à une personne décédée depuis peu de temps...au prix de sa propre vie. Alienor lui expliqua que pour conserver l'équilibre de la nature, il devait en être ainsi. Il apprit également à manier l'arc avec Lloyd, le petit-fils d'Alienor et devint un archer hors-pair en peu de temps. L'été de ses 18 ans, après qu'il eut fini ses études à Tanzanite, il fût engagé comme apprenti alchimiste où il apprit le pouvoir que les éléments de la nature possède et qu'il est possible de libérer en faisant les bonnes manipulation. Il vint donc ajouter une corde à son arc déjà très bien garni. Il allait toujours à Zircon de temps à autre pour parfaire ses connaissances de la magie et durant un de ses voyages, il rencontra un Méta de Rhodium auquel il se lia d'amitié jusqu'à ce que leurs routes se séparent. Lorsqu'il eut 20 ans, il devint Alchimiste de l'Ordre Tanzanien et travailla près de huit pour son pays au développement des technologies alchimiques utilisées par exemple pour la production d'électricité. À l'âge de 27 ans, son ami Méta communiqua avec lui pour lui dire que les dirigeants de son pays seraient intéressés à ce qu'il fasse profiter Rhodium de ses talents. Sentant qu'il avait atteint ses limites à Tanzanite, il quitta sa patrie pour s'embarquer dans l'aventure de sa vie: être le Druide Supérieur de Rhodium, un honneur qui n'avait jamais été offert à un humain.

HORS JEU


Votre nom: François Tremblay
Âge:20
Disponibilité ( sur 7):généralement 7 sur 7 au gré de mes études qui deviennent universitaires à partir du 31 août Razz
Comment avez vous connu le forum?: Hum, je sais pas trop comment je connais ce forum, par hasard comme ça... Razz
Code: [Code Accepté par Myrtille] (C'mon, t'as écrit le règlement! xD)


Dernière édition par Maelik le Mar 16 Juin 2009 - 14:11, édité 10 fois
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Re: Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Shinylla Jeu 11 Juin 2009 - 18:22

xDDDD

C'est dont ben drôle, mais dramatique en même temps! ><

Tu flush l'ancien Maelik qui faisait quasiment rien dans le rp, bah maudit! XD

Pi, j'ai parti à rire en voyant ton: "Druide de la mort qui tue même les morts". Sérieux, je m'y attendais pas de ta part... ._. Peut-être de la part de Mymy et de Ait, mais de toi... :O Tu as fait ma soirée Capuccino! Wink

En tout cas, Bienvenue le nouveau Maelik qui a flushé l'ancien Maelik! Razz sérieux... je déconne trooop ._.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Re: Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Andy Ven 12 Juin 2009 - 11:35

Super, Merci Mae ^^

Tu vas faire un super druide Smile
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Re: Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Gaelle Ven 12 Juin 2009 - 15:29

Yeah! Mae reviens faire du Rp!^^En espèrant t'y rencontrer, du moins! XD
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Re: Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Maelik Sam 13 Juin 2009 - 0:30

Avec le rôle que je joue, probablement! Razz Merci Mymy-chan d'avoir accepté le code! Razz
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Re: Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Maelik Mar 16 Juin 2009 - 14:12

DOUBLE-POST!!!

J'ai fini ma présentation! Dites-moi ce que vous en pensez!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Re: Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Myria Mar 16 Juin 2009 - 14:20

Moi aime ta présentation grand frère. Smile Et j'suis partie à rire comme une conne en lisant Lloyd.

...

Lloydie. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Re: Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Maelik Mar 16 Juin 2009 - 14:33

Sheeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaa! booby...
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Re: Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Andy Mar 16 Juin 2009 - 16:07

J'Adore Maelik !

tu peux aller te mettre dans les vaqlidé si tu le souhaites XD
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Re: Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Maelik Mar 16 Juin 2009 - 16:12

Merci Andy!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Maelik [Druide de Rhodium] Empty Re: Maelik [Druide de Rhodium]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum