Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Alexandria de Rubis

3 participants

Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Alexandria de Rubis

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 18:44

Nom: Alexandria
Âge:8 ans
Royaume Natal:Rubis
Race:Elfe
Fonction:Elle veut devenir Chevalier d'Émeraude.
Logis:Elle habite chez ses grands-parents à Rubis.

Description Physique:
Alexandria ressemble en tout point à sa mère. Excepté ses cheveux. En effet Alex à les yeux bleus profonds avec un magnifique reflet doré. Une bonne proportion et de bonne forme pour son jeune âge.Ses cheveux sont longs et bleu très pâle presque blanc avec des tresses de chaque coté de sa tête qui passe derrière ses oreilles et qui s'attache sur sa nuque en petite couette. Alexandria porte surtout des vêtements qui lui donne l'air d'une rebelle. De long vêtement noir ou foncé. Elle porte le plus souvent une longue tunique serré bleu foncé avec deux pli doré. Sa tunique à des manches longues et bouffante. Elle porte sous cette tunique un chemisier blanc clair et par-dessus une cape attaché par un anneau doré. Alex chausse de longues bottes pointu noir.

Caractéristique: Alex aime bien des choses, Elle s'intéresse en partie aux pierres et au métaux à la littérature et elle souhaite devenir très forte et souhaite aussi que ses grands-parents aie assez de pièces d'or pour l'envoyé à Émeraude pour qu'elle réalise sont Rêve de devenir Chevalier d'émeraude. Elle déteste que l'on la compares à un humain à cause qu'elle est une elfe, Elle déteste les garçons en partie ceux qui s'en prenne à elle en lui lançant des pierres. Elle déteste aussi que ses grands-parents ressassent le passé.
Qualités / Défauts: Elle possède bien des qualités. Comme la bravoure, le courage, la politesse, la serviabilité, la gentillesse et bien d'autre encore mais elle possède aussi ses petits défauts comme l'impatience, la colère, la jalousie et comment dire un peu trop curieuse, mais elle est aussi très retardataire et raconte des histoires à dormir debout pour ne pas se faire grondé.
Objectif qu'il souhaite atteindre:Pour le moment elle veut devenir Écuyer mais pour sa il faut qu'elle devienne élève d'émeraude
Pouvoirs:
Elle n'en possède pas beaucoup mais après s'être longuement entraîné elle possède le don de la télépathie et elle peut avoir quelque rêves prémonitoires mais rien de bien précis et des choses qui est facile de changé la trajectoire.

Signes Particuliers:Elle a des ongles qui étrangement son affuté comme des griffes de tigres et ils sont noir mais elle les caches avec des gants et elle a une marque en signe de papillon dans son cou.
Équipement:Non aucune.
Cheval:Nah elle n'en a pas les moyens.
Histoire:
Elle naquit à Rubis fille de deux elfes. Il la trouvait très mignonne leur petite fille Alexandria était très spéciale car elle ressemblait en tout point à une de leur de ses descendante. Alex trouvait aussi. Elle adorait beaucoup sa vie et ne se souciait pas de se qui allait se passé. Elle jouait tranquillement au parc avec ses grand-parents quand. Un bateau noir vit montré son nez sur la berge de Rubis. Quand les grands-parents virent la coque du bateau représentant un bateau ils s'enfuirent à toute jambes empoignant la fillette avec eux. Alex vit son père et sa mère en tenue de combat, Elle fut très impressionné par leur bravoure au combat.

Elle fut enfermé dans une chambre avec une toute petite fenêtre. Ses grands-Parents bien caché dans des couvertures. Alex voyait ses parents se battre. Mais se fut la dernière fois qu'elle les vut. Un énorme canon fut pointé sur eux et les extermina d'un coup. Le choc fut si violent qu'il détruit une bonne vingtaine des maisons. Quand Alex vit les débris de corps au sol, elle comprit que tout était finit et elle voulut vengé ses parents et se dit qu'elle allait devenir chevalier d'émeraude. Mais les années passèrent et l'argent que la famille avait encaissé disparaissait de jour en jour. Et Alex fut dans l'obligation d'oublié son rêve mais la filette n'abandonna pas. Par la suite de jeunes gamins insolents vinrent lui lancé des insultes mais quand Alex leur montra ses ongles ils s'enfuirent à toutes jambes. En effet ses ongles ressemblait à ceux d'une bête. Ses grands-parents lui dirent que son ancêtre aurait été une créature hybride d'Irianeth et qu'elle en descendait.


--------------
Expérience en RP: Sur Word je fais 3 pages de texte est-ce que c'est bon. Je peux faire aussi 110 lignes et plus.
Âge:16 ans.
Êtes-vous actif?Je peux venir à peut près 9 fois à 20 fois par semaine sa dépends si je suis libre ou non oublié pas que je travailles !
Référence: Google ^^
Code:Accepté par Andy!


Dernière édition par Alexandria le Jeu 11 Juin 2009 - 13:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Re: Alexandria de Rubis

Message par Myriam Mer 10 Juin 2009 - 19:40

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Re: Alexandria de Rubis

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 22:56

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Re: Alexandria de Rubis

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 8:00

Ah bah merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Re: Alexandria de Rubis

Message par Andy Jeu 11 Juin 2009 - 9:44

Bienvenue!

Petite correction: elle doit avoir entre 4 et 8 ans pour devenir élève. Aussi, les armes ne seront pas accepté.


Pour ce qui est du reste, bienvenue, change seulement ces petites choses, et ce sera bon ^^

Andy
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Re: Alexandria de Rubis

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 13:16

Ok

J'ai apporté les changements ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Re: Alexandria de Rubis

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 14:30

Hello =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Re: Alexandria de Rubis

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 13:06

coucou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Re: Alexandria de Rubis

Message par Andy Ven 12 Juin 2009 - 14:04

validé une fois
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Re: Alexandria de Rubis

Message par Myria Sam 13 Juin 2009 - 22:38

Bienvenue!

Validée une seconde fois!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexandria de Rubis Empty Re: Alexandria de Rubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum