Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Nomar

Nomar Empty Nomar

Message par Invité le Ven 5 Juin 2009 - 12:20

Nom: Nomar

Royaume Natal:Royaume de Jade

Race:Humain et elfe

Fonction:Il veut devenir magicien

Logis:Au château d'émeraude

Description Physique: Il est assez grand et mince. Il a des yeux extemement limpide et qui donne l'impression qu'il passe aux rayons X ce qu'ils regarde. Ses cheveux sont court et noirs.

Caractéristique: Il aime les personnes sincères et joyeuses. Il n'aime pas l'injustice, la vantardise et les personnes narcissique.

Qualités / Défauts:Il sincère, drole et serieux. Il veut connaitre tout sur tout et il est plustôt naïf.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Il veut maintenir la paix sur Enkidiev et tout faire pour détruire le mal.

Pouvoirs:D'où son sang d'insecte il peut voir dans le noir, il peut aussi controler l'eau dans toute ses formes.

Signes Particuliers:Il a les yeux qui se colorie suivant son humeur.

Équipement:Il a une amulette qui représente Enkidiev.

Cheval:---

Histoire:Il est de l'union d'un humain est d'une elfe. Ses parents se sont rencontrés pendant la grande guerre. Lorsque sa mère a vus que son fils ressemblé plus a un humain que a un elfe elle décida de le laisser partir avec son père au royaume de Jade. Un matin où Nomar et son père étaient à la pêche Ethis se rendit compte que son fils créer des bulle aqueuse avec ses mains, il décida de demander une audience au roi qu'il obtenu le lendemain pour lui expliquer les pouvoirs incroyable de son fils. Le roi envoya une missive au roi d'émeraude pour lui expliquer les talent de Nomar.

Expérience en RP:3 ans

Êtes-vous actif? 3 fois

Référence:par google

Code:Accepté par Andy!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nomar Empty Re: Nomar

Message par Andy le Ven 5 Juin 2009 - 13:04

Il te manque une ligne dans l'histoire. Aussi, tu n'expliques rien sur son sang d'insectes Wink

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Invité le Sam 6 Juin 2009 - 3:53

Nom: Nomar

Royaume Natal:Royaume de Jade

Race:Humain et elfe

Fonction:Il veut devenir magicien

Logis:Au château d'émeraude

Description Physique: Il est assez grand et mince. Il a des yeux extemement limpide et qui donne l'impression qu'il passe aux rayons X ce qu'ils regarde. Ses cheveux sont court et noirs. Sa peau blanche comme la neige et à certain endroits on peut distinguer des tâches de naissance .

Caractéristique: Il aime les personnes sincères et joyeuses. Il n'aime pas l'injustice, la vantardise et il n'aprécie guère les personnes trop narcissique et trop sur d'elle. Au contraire il préfère les personnes sensibles et celle qui aide les autres.

Qualités / Défauts:Il est sincère avec toutes les personnes qu'il apprécie mais si quelqu'un le provoque il n'hésite pas à lui mentir pour s'en débarraser. Il drole et serieux dans tout ce qu'il entreprend. Il veut connaitre tout sur tout et il est plustôt naïf.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Il veut maintenir la paix sur Enkidiev et tout faire pour détruire le mal.

Pouvoirs:D'où son sang d'elfe il peut voir dans le noir, il peut aussi controler l'eau dans toute ses formes.

Signes Particuliers:Il a les yeux qui se colorie suivant son humeur.

Équipement:Il a une amulette qui représente Enkidiev.

Cheval:---

Histoire:Il est né de l'union d'un humain est d'une elfe. Ses parents se sont rencontrés pendant la grande guerre. Lorsque sa mère vit que son fils ressemblé plus a un humain que a un elfe elle décida de le laisser partir avec son père au royaume de Jade. Un matin où Nomar et son père étaient à la pêche Ethis se rendit compte que son fils créer des bulle aqueuse avec ses mains, il décida de demander une audience au roi qu'il obtenu le lendemain pour lui expliquer les pouvoirs incroyable de son fils. Le roi envoya une missive au roi d'émeraude pour lui expliquer les talent de Nomar. Arès avoir reçu la missive le roi fit venir Nomar à Emeraude pour le présenter au magicien.

Expérience en RP:3 ans

Êtes-vous actif? 3 fois

Référence:par google

Code:Accepté par Andy!

Dernière édition par nomar le Dim 7 Juin 2009 - 3:15, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Andy le Sam 6 Juin 2009 - 11:09

tu peux faire Éditer dans ton message Wink

Bon, il manque aussi des ligne dans les description, mais ensuite, yaura pas de probleme

Administrateur

Féminin

Message par Cabrelle le Sam 6 Juin 2009 - 23:49

Bienvenue à toi!!!

Chevalier je deviendrais
Cabrelle d'Émeraude je deviendrais
Mais toujours je garderai en mémoire
Mon pays d'origine
Cabrelle d'Elfe je serai toujours
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Future élève
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Andy le Jeu 11 Juin 2009 - 12:43

Validé une fois! Tu dois aussi aller voir la nouvelle section de forum. Tu pourras y poster la fiche concentré.

Administrateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé