Commentaires et questions sur l'Annonce

Commentaires et questions sur l'Annonce Empty Commentaires et questions sur l'Annonce

Message par Andy le Jeu 4 Juin 2009 - 11:30

Pour tout commentaire et question sur l'annonce, veuillez les marquer ici. Il me fera plaisir de vous répondre!

Andy!

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et questions sur l'Annonce Empty Re: Commentaires et questions sur l'Annonce

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2009 - 12:37

Alors voilà si j'ai bien compris mon personnage qui est dans "Autre" devra faire partis de l'Ordre ?

Lenwë, et merci pour votre ambition ^^

Invité
Invité

Commentaires et questions sur l'Annonce Empty Re: Commentaires et questions sur l'Annonce

Message par Andy le Jeu 4 Juin 2009 - 12:42

En fait, j'en ai pas encore discuter avec les autres ( ah la vilaines) mais il sera plus facile et équitable pour nous de gérer les gens dans des ordres que comme AUTRE.

Enfin, si tu préfère ne pas participer au scénario ( ou très TRÈS peu) tu pourras rester dans ta catégories, mais il faut savoir que tu seras bien moins puissant qu'un chevaliers

Administrateur

Féminin

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2009 - 14:05

salut^^ en faite ce forum ne sera plus disponibles, on se retrouvera directement sur le nouveau?
Sinon le concepte est interessant et j'espére qu'il marcherat =D

Invité
Invité

Message par Feryan le Jeu 4 Juin 2009 - 14:08

Je trouve sa quelque Peu Stupide .....car Tout les Personnages "autres" ont des Histoires Bien appropriez a eux ....et puis ....Vu le nombre restant de membre .....Personellement je suis d'avis pour qu'on garde tous nos rangs , mais que les Nouveau Membres ....ait Accès a l'ordre ...... Parce que franchement , je voit mal changé mon Jeremiah pour Un écuyer de l'ordre ....et je doit avouez en Bon québécois:: Sa me pèterait les Couilles xD.....

Bref vous faite comme vous voullez ....dans tout les cas , moi je suit Wink , et j'aurais une demande spécial ...Gardez mon Personnage Jeremiah Et peut-etre le faire avancez a tant qu'Ennemie Potentiel de l'ordre ...Entre autres parce que j'ai pas encore eu le temps de tuez Mes frères et mes Soeurs xD ! [ se referez au rp Principal de Jeremiah ]

Peace
Feryan
Feryan
Nouveau personnage

Message par Andy le Jeu 4 Juin 2009 - 15:56

Et moi je te trouve pas mal effronté. Dis moi ce qu'il y a de si Stupide... si tu comprends bien le concept de ce mot.

Aussi, j'ai dit qu'il était possible de garder les personnage autre, en comprenant que faire des scéna pour chaque personnage qui veulent etre autre est un peu surréaliste. Aussi, tu cmprendra que le forum est creer pour les gens, et non pour Monsieur Feryan.

Aussi, comprenez bien que nous serons quand même flexible sur vos arrangement, et la manière dont vous les jouerez, comme nous l'avons toujours été.

Pour ce qui est des autres... il faut suiver mon raisonnement:

Pourquoi se taper un entrainement, etre jeune et des classe si je peut etre un guerrier-magicien aussi puissant tout de suite.

Donc bon.

Administrateur

Féminin

Message par Luther le Jeu 4 Juin 2009 - 23:15

Bonjour,

Quand j'ai vu cela, je me suis réjouie. (réjouite?) En tout cas, j'ai vraiment hâte que cela soit mis en place. Puis, j'aimerais vraiment rajouter quelques petites choses à mes persos surtout celui-ci. J'en ai oublié lors de ma présentation et je ne pouvais même plus l'éditer.

L'école secondaire finit vraiment, mais vraiment trop tard.-_- C'est quand encore: le 23 juin. Loin...

En tout cas, dans tout cela j'ai quand même une question si elle n'est pas trop indiscrète. J'aimerais savoir si je pourrais rester à Irianeth (l'empire) ou s'il faudrait vraiment que Luther se rallie à un Ordre en particulier.

Pour Laëtitia, pas de problème évidemment.

Merci pour la question,

Courage pour ce projet, c'est presque complété à ce que je vois. Bravo

(Puis, si le forum ferme pour un bout: j'en ai d'autres. ^^)

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Andy le Ven 5 Juin 2009 - 12:53

Il ne fermera qu'une seule journée, vu que tout est vraiment pret. Il ne manque qu'à faire des copier coller et des restructuration.

Avec les autres admin, nous déciderons surement bientôt de rendre notre travail visible, pour que vous puissiez penser à vos personnages et vos arrangement.

Pour les méchants, vous aurez la possibilité de continuer a etre méchant... dans des groupe plus interressant ^^

Administrateur

Féminin

Message par Perceval le Ven 5 Juin 2009 - 15:38

moi je le sent pas le machin je suis tellement blond que j'ai rien compris mdr la seul chose que j'ai a peu près compris c'est qu'il faudra se retaper les présentations xd moi comme dit mon pote Feryan c'est un peu p'ti peu stupide surtout que moi j'ai pas compris il est près ou pas le nouveau serveur quand est ce qu'on pourra aller dessus et si se sera sur la meme adresse(oui c'est la que certaine personne vont se dire: mais qu'est ce qu'il est con st'enfant^^)en éspérant de ne pas trop vous exaspérer et désolé d'être blond

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Commentaires et questions sur l'Annonce 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Gaelle le Ven 5 Juin 2009 - 16:32

Ohh, je vois! Alors, avez-vous déjà prévue la date de quand ça ce passerait?

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Andy le Ven 5 Juin 2009 - 16:47

Bah, je pourrais la fixer quand mes collègues auront répondus dans notre topic associé.

Aussi, Perceval, comme je l'ai mentionner dans le message ( au pire, relisez le 2 3 fois si vous ne le comprenez pas...) une présentation serait a refaire, mais en version plus courte pour ceux qui avait déjà un personnage.

L'adresse sera la même, vous n'aurez pas besoin de vous réinscrire...

Administrateur

Féminin

Message par Luther le Ven 5 Juin 2009 - 18:43

J'ai compris, et merci Andreïla.

Un autre commentaire:

Hâte que cela commence! Ce sera comme si je me serais inscrite sur un nouveau forum, mais avec des personnages déjà existant. Peace tous avec ce p Bon, n'essayez pas de comprendre mon raisonnement.

Maintenant, je vais attendre dans mon coin que tout ce mette en place. Cache-Cache

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Andy le Ven 5 Juin 2009 - 20:26

Pour ceux qui s'inquiete, voici la fiche de perso a remplir si vous avez déja un personnage :

Commentaires et questions sur l'Annonce Url de l'image
Pouvoir:[size]
[size=12]Origine:
Âme soeur:
Chevalier réferrant:
Écuyer:
Nom de votre personnage
Citation

Trait de caractère:

Résumé de l'histoire:

Liens vers la fiche de présentation:

Test avec Andy:

Commentaires et questions sur l'Annonce Img-211742x1vj7
Pouvoir: Téléphatie,Réflexe surhumain
Origine:Irianeth
Âme soeur:Aucune
Andreila

Mon plus grand plaisir est votre souffrance

Trait de caractère: D'un naturel cruelle et froide, démontre un sadisme assez incroyable

Résumé de l'histoire: Elle est né à Osantalt dans un petit village côtier. Ses parents l'aiment éperduments, mais la gamine, dès sa naissance, était habité d'une cruauté sans pareil.
Liens vers la fiche de présentation:Andy

Administrateur

Féminin

Message par Perceval le Sam 6 Juin 2009 - 8:11

ayait je crois que je commence a comprendre un peu youpi

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Commentaires et questions sur l'Annonce 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Invité le Sam 13 Juin 2009 - 22:22

Moi,j'aime bien la race ''metas''...Elle va me permettre de transfèré mon perso sans trop de changement! (yaaa!)

Cependant,j'ai une question.Si nous gardons nos personnage (surement avec quelque modification), est-ce qu'ont va pouvoir garder nos rangs? Je vien JUSTE de recevoir le mien (par MP par seth,qui m'a enfin répondu,il y a 1 mois) et je n'ai pas encore eu le temps de jouer mon perso avec son rang (si vous comprenez pas,laisser faire...)

Ainsi donc,si je suis commandant des forces d'irianeth,je vais devenir quoi,sur l'autre forum?

une autre question:Quand tu dis ''chef de race'' (crée) ,dis-tu qu'il faudrais crée sa race? Si c'est le cas,j'aurais une race a proposé,car mon perso n'es pas une créature artificelle...

Invité
Invité

Message par Andy le Dim 14 Juin 2009 - 9:53

Les irianethiens ne sont plus une des races menaçantes, les insectes cohabitent avec les hommes. Par contre, tu auras la chance de commander d'autre type de vilain, et d'en être le chef.

Pour ce qui est des race, tu a compris ce que je voulais dire, dans le cas ou la race est froncièrement méchante

Administrateur

Féminin

Message par Invité le Dim 14 Juin 2009 - 14:08

Moi j'ai plusieurs questions:
-Commençons par la première (c'est mieux), pourquoi pour les présentation ne pas faire un copier coller de celle déjà existante? On aurait ainsi l'hitoire complète si des personnages veulent regarder pour le rp.
-Pourquoi insérer l'image du perso dans la nouvelle fiche? Si les personnages évolue il faudrait chaque fois remplacer l'image dans la fiche? Déjà que pour moi, ne disposant pas de l'adsl, je galère pour uploader une seule image dans un message, si en plus je dois chaque fois changer...
-Il me semble avoir lu qu'il y aurait les adoubement et tout le tralala, enfin! (Ce n'est pas une question mais juste un cri de soulagement XD)

Voila c'est la fin de mes questions, c'est bien sur dit sans méchanceté (on sait jamais...) et désolé de vous importuner avec des questions comme ça ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Juin 2009 - 17:33

La je suis élève, pourai-je être tout de suite chevalier sur le nouveau forum? et a-t'il déjà un lien pour aller le voir? Ou bien je crois que je vais passé écuyer sur le nouveau site? lol

Invité
Invité

Message par Cabrelle le Dim 14 Juin 2009 - 21:39

Bon voyons voir si j'ai bien compris! Ben oui mon hamster tombe souvent de sa roue ce qui fait que mon cerveau ben des fois est euuuh disons-le...en repos gftre

Alors moi je suis "Future élève" Mais dans la nouvelle version du forum je peux choisir de rester comme ça OU de devenir une élève (ce qui augmenterai un peu le niveau de RP pour ma tite Cabrelle). Mais comme je suis une elfe je peux être à Émeraude ou je dois absolument faire partie d'Ambre? (si je me rappelle-bien...)

Chevalier je deviendrais
Cabrelle d'Émeraude je deviendrais
Mais toujours je garderai en mémoire
Mon pays d'origine
Cabrelle d'Elfe je serai toujours
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Future élève
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Andy le Lun 15 Juin 2009 - 13:53

Pour Winks:

1- Pourquoi ne pas garder la même fiche? Parce qu'on est dans une autre histoire et même s'il y a des similarité, il y a aussi des différence. Exemple: Les insectes ne sont plus les méchants, donc ceux que leur parent s'était fait tuer par des insectes, ça na plus rapport. Aussi, certain monde ont fusionner, et certaines autres races sont apparus. C'est le temps de faire des modification si vous le voulez, mais en plus cours!

2: Pourquoi un image dans la présention: Parce que je trouve ça jolie XD
3: Un addoublement?Sur le nouveau forum, si vous étiez un élève, vous montez écuyer etc... dans le fond, c'est un addoublement au changement de forum. Aussi, lorsque le nouveau forum sera ouvert, nous jouerons comme si il venait d'y avoir eu un addoublement, donc vous COMMENCER a etre écuyer, chevalier, etc... Vous vous verrez attribuer un chevalier!

Pour MIGUEL: tu dois être un écuyer au maximum

Pour Cabrelle: Tu as tout compris pour l'évolution de ton personnage
2) Pour le lieu d'habitation, les elfe se tienne plus à Ambre, mais les races ont beaucoup voyager, et les elfes ne sont plus toujours obliger de viver dans leur peuple.

Administrateur

Féminin

Message par Cabrelle le Lun 15 Juin 2009 - 21:36

Ah! Ben mon hamster n'était pas endormi alors lollllll Merci Andreila Wink

Chevalier je deviendrais
Cabrelle d'Émeraude je deviendrais
Mais toujours je garderai en mémoire
Mon pays d'origine
Cabrelle d'Elfe je serai toujours
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Future élève
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Invité le Mar 16 Juin 2009 - 7:24

Merci beaucoup pour les précisions apportés =)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé