-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kao, Dieu Déchu [Fini]

Aller en bas

Kao, Dieu Déchu [Fini] Empty Kao, Dieu Déchu [Fini]

Message par Invité le Dim 31 Mai 2009 - 17:16

Nom: Mickaoel, mais il préfère Kao
Âge: 16 ans
Royaume Natal: Royaume Célestre
Race: Dieux
Fonction: Dieux Déchu
Logis: Sur Irianeth

Description Physique: Mickaoel est un personnage assez séduisant. Son visage est si envoutant que plusieurs personnes peuvent en perdre connaissance. Ses lèvres sont un peu plus fonçer que son visage au teint pâle. Son nez, un peu pointu, mais d'une forme élégante. Ses dents sont un peu pointu, mais peu, elles sont d'une blancheur incroyable. Deux canines d'en-haut et d'en-bas, sont plus longues ,et plus durs. Ses yeux, son regard est hypnotisant, ses yeux rouges sont magnifiques, le rouge sang. Cette couleur à quelque chose de particulier, on veut toujours en voir plus. Ses cheveux lui couvre la tête comme un casque, ils font le tour de sa tête, et descendent légèrement entre ses deux sourcils, et glisse sur ses joues. Sa chevelure est noir, assez pâle, et très douce et soyeux. D'apparence, elle semble rude mais non. Kao est assez musclé au niveau des abdomineaux, et des bras, les autres parties sont moin développer. Il est d'une assez petite taille, mais pas trop petit, juste en dessous de la moyenne.

Caractéristique: Kao aime beaucoup la violence, il adore quand le sang virevoltent dans tout les sens, et lui éclaboussent le visage. Il aime aussi voir les gens terrorisé par lui, et personne d'autre. Il aime ses adeptes qui le soutiennent, et il adore son pouvoir. Il n'aime pas les autres dieux, ni les chevalier d'Émeraude. Et deteste plus que tout, les nombreux pouvoirs de ses ennemis, et des dieux, car il ne peut pas les copier.

Qualités / Défauts: Mickaoel possède en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Sa personnalité est séduisante. Nous pouvons reconnaître Kao à son sourire désarmant, à ses paroles dit d'une voix sensuels. Il est gentil et attentionné avec personne sauf. Il a le don de la communication et de la persuasion, il peut ainsi avoir plusieurs alliés. Lorsqu'on le rencontre pour la première fois, on est tout étonné de se sentir parfaitement à l'aise comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance, il est très bon acteur. Dans toute conversation avec Kao, on n'a pas à chercher ses mots : il connaît instinctivement l'art de faire parler ses interlocuteurs. S'il vous invite à venir le voir, vous pouvez vous estimer chanceuse, car votre satisfaction sera entière.

En fait, Kao adore la vie mondaine et a mille et une idées astucieuses pour faire de ses réceptions des réussites totales de ses plans. Compte tenu du charme qu'exercent Mickaoel. Il vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, il traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger. La vie auprès de lui n'est pas facile, car on ne saurait se fier à lui ou deviner ce qu'il va faire la minute suivante. Il rit quand on s'attend à le voir pleurer, et vice versa. Il est assez bizarre à mon goût. Ce qui nous frappe au premier abord chez Brendon est sans aucun doute son air doux et pacifique. Mais dans le fond, c'est le contraire.


Objectif qu'il souhaite atteindre: Prendre le trône célestre, et semer le mal partout.

Pouvoirs:
-Mordre les gens, et copier leurs pouvoirs
-Pouvoir plus forts que normal
-Aura de feu (colère uniquement)
-Téléportation
-Télépathie
-Boule de feu comprimé
-Transformation dragon
-Crée du feu
-Contrôle le feu


Signes Particuliers: Tatouage en forme de main (son âme-soeur), point faible.
Équipement: Des griffes, (Té la dans diablo, les assassins >< Dire que je fais sa) et un katana en or orné d'améthyse.
Cheval: Nullement besoin..
Histoire: Simplement un résumer de sa vie;

Sa mère le fit naître dans une fontaine célestre, elle voulait créee le dieu parfait. Mais il avait un regard rouge sang, se qui n'était pas normal. Mickaoel est né comme Jenifeal avec Wellan. Mais lui, il n'était pas un cadeau, il était abaissé au simple rang d'Immortel. Jeune, se rang était plaisant, car il se rebellait contre ses maîtres, et lui, il était beaucoup plus fort qu'eux réunit. Sa puissance lui venait de sa mère, la Déesse Théandras. Mickaoel ignorait cela, il croyait qu'il était seulement plus habile que ses maîtres, ou que ses derniers ne voulaient pas se battre contre lui. Ses pouvoirs grandissaient de jours en jours. Et puis, il en voulait plus, plus et plus de pouvoirs. Un jour, il utilisa son pouvoir d'invisibilité, et il allait voir Parandar, il lui mordit violament le bras, et aspira. Se surplus de pouvoirs le fit tournée du côté du mal, il était maintenant plus fort que Parandar, plus fort que Théandras, personne ne pouvait l'arrêter. Mickaoel retourna silencieusement a sa cellule. Les jours qui suivit furent désastreux. Kao avait tuer un de ses gardiens, et avait mordu tout les autres. Parandar ordonna qu'on le tue, se fut une erreur, Kao explosa d'une rage incontrôler, il tua d'autre gardien, alla mordre sa mère qui voulait lui parler. Mickaoel était trop fort, cette force était trop incontrôlable. Il s'exila sur Irianeth, la montagne des Seccyeths. Il était âgé simplement de 13 ans à son exile. Il resta 3 ans dans cette montagne, à de mieu en mieu contrôler ses pouvoirs. Il ressortit à 16 ans, et alla sur Enkidiev, plus précisément, Émeraude, le royaume chéri de tous.


--------------

Expérience en RP: Humm.. 8 mois ?
Âge: 18 ans..
Êtes-vous actif? Assez souvent
Référence: Déjà un compte
Code: Lucky ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kao, Dieu Déchu [Fini] Empty Re: Kao, Dieu Déchu [Fini]

Message par Myria le Dim 31 Mai 2009 - 18:55

Bienvenue!

Désolée, on accepte pas de Dieux en ce moment.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kao, Dieu Déchu [Fini] Empty Re: Kao, Dieu Déchu [Fini]

Message par Daiklan le Dim 31 Mai 2009 - 18:58

Bienvenue et Bon RP!

En passant ce vava est déjà pris^^

_________________
~92% of the teenage population has switched to rap.If you are the 8% who ROCKS copy & paste this in your signature.~

Spoiler:
Kao, Dieu Déchu [Fini] Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 709
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Kao, Dieu Déchu [Fini] Empty Re: Kao, Dieu Déchu [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum