Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Invité le Sam 16 Mai 2009 - 16:36

Nom:
Mira - Anémone
Âge:
5 ans - 130 ans
Royaume Natal:
Royaume des Elfes
Race:
½ Pardusse ½ Elfe - Elfe
Fonction:
Élève d’Émeraude - Esprit
Fille adoptive de Zake ^^
Logis:
Château d’Émeraude ou avec son pôpa adoptif Razz
Description Physique:
Mira: Cette jeune fillette ressemble d’avantage à un petit rayon de soleil qu’à une humaine. En effet, elle sourit tout le temps, montrant sans répugnance ses canines bien pointus qui laisse en suspens son origine. Mira porte, pour la plupart du temps, deux petites couettes. Ses cheveux étant courts, elle les laisse rarement flotter à qui mieux-mieux avec la brise. Ses cheveux lui arrivent environ aux épaules, voir un peu plus bas que les oreilles. Elle a les oreilles des elfes, mais elle ne les montrent jamais. Elle trouve toujours une façon ou une autre de les cacher. Cette jeune enfant, malgré ses cinq petites années, est étrangement gracile et elle est loin de s’en plaindre ! Son visage toujours innocent ne laisse que très rarement place à du sérieux, préférant toujours agir comme une gamine. Elle a une peau ressemblant étrangement à la couleur de la neige, mais l’été, elle bronze assez pour dire qu’elle a un teint «vivant». Ses doigts graciles lui permettent de nombreuses choses, entre autre, celle de jouer le même instrument que jouait sa mère, par le passé. Sinon, elle est de grandeur moyenne, voir un peu plus petite, mais ce n’est pas ce qui l’empêche de sauter partout ! À la place des ongles, elle a des griffes, dignes de n’importe quel pardusse. Malgré ses griffes, elle se débrouille assez bien avec les cordes d’un violon. Elle a des yeux couleur noisette, virant parfois un peu vers le rouge ou brun terne lors des orages. Elle porte, assez souvent, des vêtements banales, du genre, linge de paysans.
Anémone: Contrairement à Mira, Anémone représenterait bien plus facilement la nuit. Elle a une peau particulièrement blanche et ses cheveux, d’un blond infiniment pâle sont encore à envisager pour le blanc. Plutôt grande, elle dépasse tout juste la moyenne des humains, elle qui est de nature elfique, c’est plus qu’étrange. À croire que la grandeur de Mira influence sur elle. Elle a de longs cheveux blancs qui lui arrivent au milieu du dos. Anémone aime bien porter du noir, qui fait ressortir la couleur glaciale de son regard, la rendant encore plus sérieuse qu,elle ne l’est réellement. Ses yeux sont de la même couleur que le ciel, parfois penchant vers une couleur marine plus foncée. Elle est élancé comme n’importe quel elfe et ses oreilles sont pointus, mais sont toujours cachées par ses longs cheveux blancs. Un collier étrange fait entièrement d’acier entoure son cou, à croire qu’elle est un chien, mais ce n’est pas le cas. Il est assez grand, mais on peut facilement se demander comment il est arrivé là. En fait, c’est le vestige d’un moment particulièrement mauvais que tout le monde ignore, en particulier Mira. Aussi, elle porte une lanière de cuir noir à chaque poignet, seul signe de son «pacte». Elle a une peau de satin qui ne laisse toutefois par sa place à l’innocence, ayant perdu son innocence bien avant la naissance de la petite Mira. De plus, lorsqu’elle possède Mira, elle ne prends pas un forme adulte, non, elle prend la forme d’une enfant. Ayant une trop grande différence entre adulte et enfant, cela pourrait déstabiliser le fonctionnement du corps de la jeune enfant.
Caractéristique:
Mira: Comme elle est une enfant dans l’âme, Mira adore encore tout ce que les enfants aimes, en particulier les bonbons ! Son côté elfique lui donne un grand amour de la nature et elle la respecte. Alors que son côté de pardusse est plus du genre à aimer les poissons qui nagent dans la rivière. Sa saison favorite, c’est l’été. L’été, c’est le moment où les fleurs sont grandes ouvertes avec leurs belles couleurs. Mira adore par-dessus tout les chats qui se promènent un peu partout. Leur indépendance face à ce qui les entoure la fascine.
Anémone: Âgée de 130 ans, voir plus, elle est devenue froide. Même le côté chaleureux de Mira ne la touche pas. Si bien qu,elle déteste le soleil. En fait, elle est tout le contraire de Mira, ou presque. Avec ses années d’expériences, elle est devenues une personne calculatrice, mais aussi, elle est sage. Elle adore la lune, mais aussi la nuit. Lorsqu’il fait noir et que la pleine lune est la seule source de lumière, elle adore cela, elle trouve ça.. magique. Sa saison favorite est l’hiver, cette saison où tout dort et où la beauté immaculée de la neige se montre le bout du nez. Cette étendue blanche, traîtresse de la lumière. Elle aime la solitude et déteste parler pour ne rien dire. Si bien qu’elle est presque aussi silencieuse que Mira sans pour autant avoir de problème.
Qualités / Défauts:
Mira: elle est une enfant qui est toujours en mouvement, elle est du genre énergique et elle sourit tout le temps. Souvent, on pourrait la considérer comme un petit rayon de soleil. Bien que d’apparence innocente, elle est très intelligente pour son âge. D’ailleurs, Mira n’aime pas obéir. Si on lui donne un ordre, elle fera la contraire, elle aime bien agacer les gens au grand désespoir de certain. Elle est du genre à dépendre des autres n’étant pas très douée pour agir en solitaire. Ce qui fait d’elle une enfant plutôt sociable. Malgré tout, son passé reste verrouillé à double-tour, comme si elle ne savait pas, ce qui est réellement le cas. Malheureusement, elle ne parle que très peu, à croire qu’elle est muette.
Anémone: après cent-trente ans, voir plus, on peut s'attendre à ce qu'elle n'ait pas réellement le même caractère qu'une enfant. Elle a un caractère bien forgé et elle est loin de vouloir y renoncer. Anémone est sage, elle ne fera jamais quelque chose s'en en connaître les conséquences. Pourtant, elle est très loin d'être curieuse. Généralement, elle ne se mêle que de ce qui la regarde. Sérieuse, elle rit que très rarement n'y voyant pas vraiment d'avantage. Si bien que si les gens ne l'approche pas, c'est parce qu,elle fait peur alors que pour Mira, c'est parce qu,elle est trop "vivante". Même Anémone trouve qu,elle a une joie de vivre trop grande. Elle ne laisse jamais rien au hasard et elle use bien plus souvent de la ruse que de la force lors de combat. Entièrement indépendante, si, du jour au lendemain, on lui annonce la mort d'une personne qui lui paraissait chère, elle ne pleurera pas. Elle déteste dépendre des autres et elle est tout le temps froide, tel un iceberg. Sinon, elle est du genre sadique, attention à ses ennemies, même Mira ne donne pas cher de leur peau...
Objectif: Devenir chevalier d'Émeraude.
Pouvoirs:
Mira:
- Guérison [apprentissage]
Anémone:
- Vent
Mira/Anémone:
- Télépathie
+Elfe

Signes Particuliers: Mira a un tatouage dans son dos en forme de «souffle» et porte toujours, lorsqu'elle est seule, Son violon.
Équipement: X
Cheval: X

Histoire: Au royaume des Elfes, les vents se déchaînaient, déracinant les arbres les plus faibles, faisant voler des feuilles qui essayaient en vain de résister à l’orage. Il ventait tellement qu’on aurait pu croire à la colère d’un dieu. Pourtant, même ce vent n’arrivait pas à interrompre le jeune couple qui venait tout juste d’avoir un enfant. Elle ne pleura pas à sa naissance, mais ce ne fut pas ça qui inquiéta ses parents. Non, ce fut bien plus le comment réagirait les elfes face à leur fille, une hybride entre deux race différente, pardusse et elfe. La jeune mère pardusse regardait son enfant avec tellement d’amour qu’on aurait pu croire que cette nouvelle famille pourrait passer à travers tous les obstacles, mais ce n’était pas le cas, apparemment. Car, le mois qui suivit, la mère de Mira tomba gravement malade puis finit par s’éteindre. Ne laissant qu’un cadavre sans vie sur le lit. Mira, malgré cette mort tragique, se souvenait encore parfaitement de la musique que faisait sa mère durant ses temps libres. Cette douce mélodie qui envahissait la maison.. Une musique magnifique et tellement pure.. Celle d’un violon. Par après, l’elfe qu’était le père de Mira, touché par la mort de son amour, il sombra peu à peu dans le noir, se laissant mourir à petit feu. Pourtant, même si la mort de sa mère la touchait beaucoup, Mira ne cessa pas de se battre. Elle n’avait que trois ans, mais son sourire étincelant laissait voir à son père une lumière qui l’aidait à vivre toujours un peu plus longtemps. Jusqu’à ce que les origines de son enfant prennent le dessus.
Les jeunes enfants qui, eux, étaient des elfes purs de mirent à la traiter de plusieurs noms. Ensuite, les roches fusèrent de toute part, elle cessa de sourire et son père, touché par sa fille, devint presque un mort vivant. Mira avait si peur qu’elle ne se promenait que la nuit. Heureusement pour elle, sa vue ne s’en voyait pas accablé. La nuit, à chaque pleine lune, elle se laissait pleurer près d’un arbre centenaire. Elle entendit un bruit et se retourna pour voir.. un fantôme ! Elle voulu crier de surprise, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Depuis la mort de sa mère, elle avait toujours espéré être plus forte. Pourtant, le violon plein de toile d’araignée lui brisait toujours le cœur.
Aujourd’hui, elle avait ses quatre ans et elle avait envie de jouer du violon.. Pourtant, elle ne savait pas en jouer. La femme devant elle paraissait étonnement jeune, et à en juger son apparence, elle était une elfe.. Est-ce que même les esprits allaient lui faire du mal ? Hors, cela ne semblait pas être le cas, puisqu’elle ne lui avait encore dit aucun mauvais mot et encore moins lancé une roche. Elle demanda donc, curieuse :
«Qui est vous ?»
Celle-ci lui répondit être une elfe nommée Anémone.. Suite à une petite conversation, elle s’unirent. Cette nuit-là, Mira commença à partager son corps avec un esprit qui, en contrepartie, l’aiderait à survivre. L’elfe savait jouer du même instrument que sa mère, si bien qu’elle l’apprit rapidement. Alors qu’elle revenait chez elle, elle vit son père, étendu au sol, qui ne bougeait plus, sûrement accabler par un chagrin trop grand.. Elle eut de la peine, pourtant, elle n’était pas seule. Elle rencontra un homme qui devint peu à peu son père adoptif. Si bien que, un jour, elle se mit à l’appeler pôpa ! Cette personne, c’était Zake. Depuis, elle est devenue une future élève. Et elle aime beaucoup son pôpa adoptif ! x)


--------------

Expérience en RP: 2 ans
Âge: 16 ans
Êtes-vous actif? Oui ! 4/7 jours.
Référence: Il y a fort longtemps..
Code:


Dernière édition par Mira/Anémone le Dim 17 Mai 2009 - 10:30, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Invité le Sam 16 Mai 2009 - 16:43

Pas besoin finalement xD


Dernière édition par Mira/Anémone le Dim 17 Mai 2009 - 10:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Eowyn le Sam 16 Mai 2009 - 18:03

Bienvenue Razz
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Maelik le Sam 16 Mai 2009 - 18:07

Bienvenue! Jusqu'à présent tout me semble très bien! J'ai hâte de lire la suite!

_________________
Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Chibi10Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) 971278admin2tr8nowr7ho3og2mj8
~92% of the teenage population has switched to rap.If you are the 8% who ROCKS copy & paste this in your signature.~
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Invité le Dim 17 Mai 2009 - 0:49

Merci à vous deux ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Invité le Dim 17 Mai 2009 - 8:40

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Invité le Dim 17 Mai 2009 - 9:15

Welcome Miss ! ^.^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Invité le Dim 17 Mai 2009 - 10:31

Merci !! Razz

I have finish !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Shinylla le Dim 17 Mai 2009 - 11:49

C'est tu cuuuutte!!! Sad Zake est ton pôpa! Et ton Grand-pôpa c'est Aitbrynk! Sad Je suis émue... xDDDDD

1/2 validation! Razz

_________________
Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Myria le Dim 17 Mai 2009 - 15:52

...Aitbrynk est grand-papa? ON A UN GRAND-PAPA SUR LE FORUM?! OH MY GOOOOD! =D ÇA veut dire que Ariane est grand-maman vu qu'un de ses personnages c'est la mère d'Aitbrynk. x)

Anyway, acceptée.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Invité le Dim 17 Mai 2009 - 18:34

Yéé ! xD Même si, en fait, c'est pôpa adoptif ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Myria le Lun 18 Mai 2009 - 1:29

On s'en fiche, on s'en fiche! Comme disent si bien Hadès et l'Empereur Peony: Details! Who needs 'em?! (Seulement Maelik peut comprendre l'allusion j'crois. -___-'')
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Invité le Lun 18 Mai 2009 - 10:51

xD Okay ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2) Empty Re: Mira / Anémone F.i.n.i. (1/2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum