Donovan "NightReign" de Rubis

Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Invité le Jeu 23 Avr 2009 - 1:27

Nom: Donovan "NightReign" de Rubis

Âge: 25 ans
Royaume Natal: Rubis
Race: Dracopyre (lycan/vampire/dragon, voir l'histoire pour voir comment ça se tient)
Fonction: Guerrier errant
Logis: Sans domicile fixe

Description Physique: Donovan, comme tout être lycanthrope, possède deux formes. Une forme humaine, une autre normalement "animale", mais dans ce cas, plutôt surnaturelle. Dans sa forme humaine, ses cheveux sont blancs et son teint est blafard. Ses yeux sont d'un rouge non pas sanguinaire ou profond comme un rubis, mais plutôt léger et oranger. Il est plutôt svelte, son visage est délicat ainsi que ses mains. Il se recouvre de vêtements de nobles, soit une chemise blanc plutôt lousse, une cravate rouge de velours et un débardeur bleu finement tissé, ainsi qu'une paire de pantalons tout aussi luxueux.




Dans sa forme Dracopyrique, NightReign a une peau noire épaisse, des yeux orange brillant et de longues oreilles semblables à celles de chauve-souris. Il dispose de griffes pas très longues mais très dures, blanche ivoire. Il a deux paires d'elle qui travaillent de concert pour lui permettre de voler. Il dispose d'une queue longue d'à peu près deux mètres et des poussières, ainsi que de crocs tout aussi courts mais dangereux que ses griffes.


Caractéristique: Donovan est quelqu'un de simple qui aime la tranquillité et les bonnes blagues. Il est un avide "chevalier", dans le sens où il voue un respect sans fin aux femmes et se veut le plus poli et raffiné que possible en leur présence. Naturellement, une telle attitude signifie une aversion envers tout ce qui est grossier ou peu raffiné, et il devient rapidement agressif si l'on porte atteinte à l'intégrité d'une femme, en sa présence. NightReign est quelqu'un d'ambitieux et de fier, mais il hait absolument les vantards et les prétentieux.
Qualités / Défauts: Il est extrêmement loyal et déterminé en plus de faire preuve d'une vive intelligence. Toutefois, il peut être têtu, un peu trop agressif et à cause de sa propension à penser vite et de manière généralement judicieux, foncer sans trop réfléchir.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Se faire de bons amis, se trouver un adversaire digne du nom.



Pouvoirs:



Forme Dracopyrique- (la transformation est Magique, elle n'abîme pas ses vêtements. Le mélange de sang le rend immunisé à la lumière du soleil) Cette forme augmente significativement sa force et lui prête certaines habiletés. Il peut attaquer avec ses armes naturelles, soit ses ailes (actuellement rigides et non pas fragiles), ses griffes, ses crocs et sa queue. Mais il dispose également de:

a- Un souffle d'électricité, assez primitif, mais quand même puissant. L'utiliser puise dans ses réserves d'énergie à un degré qui varie selon la puissance. Il ne peut pas l'utiliser beaucoup s'il tire toujours à puissance maximale, peut l'utiliser modérément à puissance moyenne et souvent à puissance basse.

b- Un métabolisme vampirique qui lui permet de se soigner s'il s'abreuve d'assez de sang et

c- La capacité de voler.



À noter toutefois. Il est complètement inoffensif sous forme humaine et n'a aucun don particulier dans cette condition. Il peut se transformer en Dracopyre s'il est blessé en tant qu'humain et ainsi tronquer certaines blessures qui ne sont pas trop graves, mais s'il est blessé ne serait-ce que modérément en forme Dracopyrique, il ne peut plus passer en forme humaine jusqu'à ce qu'il guérisse normalement ou en buvant assez de sang. La quantité de sang passe de très peu à énormément, dépendant de ses blessures. Une blessure à ses ailes ou sa queue le rend immédiatement incapable de passer en forme humaine.

Sa peau est plutôt dure, mais elle peut être perforée ou tranchée, juste un peu plus difficilement. Il est un peu plus résistant à la Magie que d'autres, mais c'est marginal.

Signes Particuliers: Son apparence est assez unique, mais il est assez beau pour généralement ne pas générer un nombre indu de questions.
Équipement: Rien sauf ses vêtements.
Cheval: Aucun, c'est bien mieux voler que se promener sur terre. Et puis les chevaux sont trop appétissants pour être une bonne compagnie à long terme…


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Invité le Jeu 23 Avr 2009 - 1:28

Histoire: Le père de Donovan, Demethers, a toujours été un avide aventurier, c'est d'ailleurs ce qui a mené sa femme, Alyza, à l'épouser. Chasseur, pêcheur, explorateur… Il passait tout son temps à fouiner partout et faisait sa petite vie à gagner son pain en vendant soit du gibier de surplus, soit des curiosités de tous les racoins d'Enkidiev, d'un Royaume à l'autre. Sinon, il vit comme tous les autres Rubiens, soit de ce style de vie axé sur la chasse et la pêche et toutes les aventures qui en découlent.



Il connaissait Alyza de longue date et lui ramenait souvent des souvenirs de voyage. Il ne cessa ses aventures qu'à l'âge de 25 ans, lorsqu'il fut plus que temps que sa belle se marrie et commence à fonder une famille. Alors il revint finalement se présenter à sa famille, et son charisme naturel et son talent à raconter ses aventures firent de lui un ami de la famille immédiatement, et ce ne fut qu'une question de temps avant que l'on ne lui donne la main d'Alyza. Les deux étaient fous amoureux, un beau compte de fée se dressait pour les deux tourtereaux. Le mariage fut relativement simple, mais l'union de ces deux là était un spectacle qui réchauffa le cœur de tous, et l'on sut en les voyant s'embrasser qu'il n'y avait aucun besoin de fioriture et de grande cérémonie.



Donovan fut conçut relativement vite après leur union. Ce fut sa mère qui choisit son nom.



Rubien typique, Demethers passa beaucoup de temps avec son fils dans ses aventures, qu'il avait restreint aux forêts environnantes à cause de son nouveau statu de marié. Sa femme lui suivait, parfois, d'autres fois elle pêchait paisiblement en attendant le retour de son mari qui aimait bien chasser avec le jeune Donovan à ses côtés. La jeunesse de ce dernier fut donc paisible et pleine de vie. Il se fut un bon nombre d'amis et vécu jusqu'à son adolescence sans incident majeur.



Le jeune garçon avait un potentiel Magique, dormant, mais il ne fut jamais remarqué et passa alors très près de ne jamais être développé. Ce fut un concours étrange de circonstances qui finalement donna une forme encore plus hors du commun à cette Magie en hibernation.



Demethers et Donovan passaient beaucoup de temps ensemble et étendaient le territoire de leurs expéditions à mesure que le jeune garçon devenait un homme. Un jour, le duo décida qu'il fallait escalader les montagnes à l'est du Royaume, une expédition dont Donovan avait toujours rêvé mais qui était constamment refusée à cause de son âge. À ses quinze ans, Demethers et Alyza conclurent qu'ils pouvaient finalement partir faire cette fameuse escalade. Leur fils avait une forme exemplaire à cause de toutes ses sorties avec son père. Tous deux étaient confiants qu'il n'y avait aucun risque à grimper ces montagnes. Alyza resta derrière, plus délicate, mais elle avait une confiance aveugle en son mari, encore fort et jeune, et les laissa tous les deux se lancer à l'aventure. Tout changea à partir de ce moment…



L'escalade, comme à peu près toutes leurs autres quêtes de sensations fortes, se fit sans encombre au point où ils décidèrent tous deux de grimper jusqu'au toit du monde plutôt que de s'arrêter aux deux tiers de la montagne. Leur orgueil leur coûta… Une fois au sommet des grands monts volcaniques éteint, le destin les frappa finalement et décisivement. Une secousse séismique plutôt légère eut la fâcheuse conséquence de provoquer un éboulement… Les deux aventuriers tombèrent et dévalèrent la montagne… mais du mauvais côté. Demethers périt. Le destin voulut que Donovan survive.



Il fut repêché, inconscient et grièvement blessé, par une tribu de Pardusse qui eux aussi s'adonnaient au commerce de (très très très) rares humains dans les Territoires Inconnus, de l'autre côté des montagnes orientales. Étant une denrée plutôt rare et profitable, il fut soigné et remis en "bon état" pour être vendu aux Tentagénaires, les arachnides géants de l'Île des Araignées. Toutefois, Donovan avait d'autres plans. Les Rubiens sont reconnus pour être des têtes dures et avoir une volonté généralement première et seconde à personne. Le jeune homme élabora donc un plan assez simple: s'échapper pendant la nuit. Donovan n'était pas seul à être emprisonné à ce moment. Son compagnon de cellule était un garçon d'à peu près son âge, au teint bronzé et aux cheveux noirs. Il n'était pas en état de se mouvoir et était inconscient, encore grièvement blessé. Donovan n'avait aucune idée de ce que ses capteurs voulaient faire d'eux deux et décida alors de tenter de s'échapper avec lui.



Débrouillard, il réussit à crocheter la serrure de leur cage, mais bien entendu, les Pardusses étaient beaucoup plus vigilant qu'il ne l'avait prévu. Il y eut une poursuite dans la forêt, et les hommes-félins rattrapèrent rapidement le Rubien, encombré par son compagnon d'infortune, toujours inconscient et sur le dos de Donovan. Sa forme physique lui avait permis cet exercice insensé, mais ultimement, il échoua à s'enfuir… ou il le crut, aux premiers abords… De nulle part, surgirent dix loups à la taille immense… Mais il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez eux. Il y avait une lueur d'intelligence dans leurs yeux et ils semblèrent s'interposer entre l'humain et ses geôliers. Le massacre des Pardusses fut une image des plus dégoûtantes, même pour Donovan qui était habitué à la vue du sang de par ses expériences de chasse. Les fauves l'épargnèrent, il ne savait trop pourquoi… Puis l'un des loups, le plus gros, s'approcha des deux jeunes hommes et se transforma… en un homme au teint foncé et à la musculature impressionnante… Il ne parlait pas le langage d'Enkidiev, mais il fit comprendre à Donovan qu'il savait que ce dernier avait essayé de sauver l'autre adolescent et qu'il en était reconnaissant. Deux autres loups s'approchèrent alors et débarrassèrent le Rubien de sa charge et s'affairèrent à lécher les plaies du blessé. Cela ne sembla pas le guérir pour le moins du monde, mais au moins, il se réveilla. Il consulta du regard les autres loups et l'homme qui semblait les diriger, puis se transforma lui aussi en fauve, avant de se repaître de la chair de ses capteurs. Donovan n'y comprit absolument rien, mais on lui fit comprendre qu'il était bienvenue de suivre la meute, il ne savait pas encore trop pourquoi étant donné que les loups auraient sûrement secouru l'autre garçon avec ou sans son aide. Ce devait être une forme de reconnaissance formelle, et contre la perspective de se défendre seul dans ce monde qu'il ne connaissait pas, il était partant pour suivre les hommes-loups… Il ne sut jamais comment ils avaient atterrit ici, ni d'où ils tiraient leur pouvoir, mais dans un monde où la Magie est une fore de tous les jours pour certains, il ne se posait pas trop de question à ce sujet…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Invité le Jeu 23 Avr 2009 - 1:28

Quelques mois passèrent et les loups-garous purent finalement communiquer intelligemment avec Donovan. Il comprit (enfin…) qu'ils l'avaient accueilli non pas pour sa "contribution" au sauvetage, mais simplement pour son esprit de combattant et son honneur de ne pas laisser un être dans le besoin, derrière. Le jeune qu'il avait "secouru" s'était éloigné de la meute après avoir pris en chasse un jeune grizzly qu'il avait pris pour une proie facile. Blessé, il avait repris forme humaine et les Pardusses l'avaient pris par erreur.



Donovan leur fit état de la mort de son père et la meute l'aida à retourner sur le site de sa mort pour y enterrer les ossements (il ne restait seulement que ceux-ci après que les charognards soient passés). Une année passa et à ses seize ans, Donovan fut finalement mordu pour devenir lui-même un loup-garou. Il savait pertinament qu'il ne trouverait jamais les ressources et l'équipement pour ré-escalader les montagnes, qu'il était coincé ici… Auprès de la meute, il avait des frères, des amis… Il regrettait sa vie humaine auprès de la civilisation, mais il savait qu'il avait le choix entre cette existence auprès des hommes-loups, la vie solitaire ou se donner la mort, chose qu'il ne ferait jamais.



Il passa ainsi une dizaine d'année à être un des plus dangereux prédateurs de cette région des territoires inconnus. La vie de meute était simple, mais pleine d'aventure. Elle se déplaçait constamment, voyait de nouveaux paysages en permanence et la nourriture ne manquait pas. Leur odorat n'épargnait aucune forme de viande comestible et leur tactiques de chasse en meute et leur puissance de loups-garous les rendaient, à toute fin pratique, invincibles à toute proie naturelle. La seule chose que Donovan trouvait dommage était que les femelles allaient de tout droit au mâle alpha, mais il trouvait quand même de bonnes amies parmi elles, même s'il ne trouverait jamais une amante. Ils étaient tous frères et sœurs, ainsi qu'un chef. Ils étaient une famille, comme son ancienne.



Mais ils n'étaient pas les plus forts, et ça les plus anciens le savait. Il existait un nombre incroyable de créatures, toutes plus diverses les unes que les autres, dans les Territoires Inconnus. On parlait, entre autre, d'animaux étranges qui buvaient le sang de d'autres. Certains étaient comme eux, partiellement des hommes… Leur pouvoir était également transférable et les loups-garous étaient bien avisés que les créatures vampiriques étaient toute aussi dangereuses que les hommes lycanthropes… La seconde où la meute captait leur odeur, elle faisait volte face. Mais comment se prémunir d'un prédateur vampirique qui chassait dans le ciel, hors de portée de l'odorat puissant des loups…



Donovan et ses compagnons finirent par aboutir dans une zone où la forêt était carbonisée et où gisait un certain nombre de proies grillées, mais toutes vidées de leur sang. Il y avait un être vampirique pas très loin, les signes étaient évidents, mais le feu avait brûlé toute trace d'odeur et ils ne surent plus où aller… La meute prit la course dans une direction au hasard, mais ce dernier les trahit…



La nuit vint et les loups se reposèrent sans tracas. Leurs sens étaient si aiguisés qu'ils les avertiraient d'un quelconque danger. Ils les avertiraient de la venue d'un danger, mais pas de la magnitude de celui-ci… La créature vampirique qu'ils avaient cherché à éviter les localisa et les attaqua… par les airs. Il s'agissait d'un (très rare) dragon aux pouvoirs électriques, mais vampirique… La première attaque fut son souffle de foudre qui bombarda et incendia le lieu de repos de la meute. Tout de suite en alerte, les loups-garous furent tous stupéfaits de voir le dragon-vampire. Quelle créature vampirique avait été assez folle pour essayer de boire le sang d'un dragon? Et évidemment elle avait échoué, car la bête était encore "vivante" et le virus vampirique avait fait son œuvre…



Le combat fut rude; la fuite était impossible. Il fallait vaincre cette bête, sans être mordu, ou mourir… Le gagnant, que ce soit la meute ou le draco-vampire, dévorerait le vaincu… La meute était forge de ses griffes et ses crocs aussi durs que l'acier ainsi que ses nombres et son unité fraternelle, mais le reptile assoiffé de sang avait son souffle de foudre, sa capacité de s'envoler et ses propres griffes et crocs. Sa carapace était dure, mais les loups-garous pouvaient la percer au coût de maints efforts. Donovan, qui n'avait jamais été un couard, était l'un des loups qui attaquait avec le plus de hargne et d'agressivité, et il lui en coûta. Trop exposé à cause de ses attaques sans relâche, le dragon réussit à le saisir et le coincer dans ses mâchoires. Il voulut le briser en mille morceaux, mais l'intervention des frères et sœurs de Donovan ne lui autorisa qu'à le mordre sauvagement et lui briser quelques côtes…



La meute réussit finalement à vaincre le dragon et procéda à le jeter dans un des brasiers qu'il avait lui-même propagé. Mais Donovan avait été mordu. On savait pertinemment qu'il deviendrait lui aussi vampirique et on ne pouvait permettre, pour la sécurité de la meute, l'existence d'un lycanthrope vampirique. Aucun membre de la meute, toutefois, n'avait le cœur à tuer l'un des leurs, alors on le laissa pour périr dans le brasier ou se vide de son sang, car ses blessures étaient profondes. Ce fut sa dernière aventure avec les loups-garous… ainsi que ses derniers moments en tant que loup-garou…



Le potentiel Magique, jusque là dormant, de Donovan s'activa. Le virus vampirique était combattu par lycanthropie, ce qui le rendait effectivement toxique aux loups-garous et empêchait donc la métamorphose. Mais le facteur Magique en Donovan fut affecté et stimulé par ces deux pathogènes (évidemment) magiques et s'activa pour unir les deux "gènes" opposés. Le Rubien était beaucoup trop faible pour réussir un tel exploit, mais coulait dans ses veines un autre facteur Magique puissant, soit le sang du dragon qui de toute évidence était porteur d'une certaine Magie… Le sang Magique de Donovan, son sang de lycan, l'infection vampirique et le sang de dragon se mélangèrent donnant naissance à l'unique Dracopyre de ce monde…



Donovan survécu donc. Toujours en forme de bête, il se réveilla dans sa nouvelle forme une bonne semaine plus tard. Il chercha la meute à l'aide de son odorat et son audition aiguisés, mais constata que ceux-ci avaient considérablement diminué. Il nota également qu'il avait faim… et soif… De viande, comme toujours, mais soif non pas d'eau, mais de… sang… Il avait été mordu par le dragon. Il ne savait pas pourquoi, mais cela l'avait changé. Il lui fallu chasser de nouveau et s'adapter à son nouveau corps. Il mit une semaine entière avant de trouver une flaque d'eau adéquate pour admirer sa nouvelle forme. Un mois entier, il lui fallu pour apprendre à utiliser correctement ses ailes, et plusieurs autres pour réaliser et apprendre à les utiliser au combat. Ses griffes et ses crocs, ça il savait les utiliser correctement car sa forme Dracopyrique était sensiblement humanoïde. Il s'accommoda également facilement de sa force qui était restée similaire à celle qu'il avait quand il n'était que simple loup-garou. La meute l'avait abandonné… Il ne chercha pas à la retrouver. Plutôt, conscient qu'il pouvait voler, son premier acte lorsqu'il maîtrisa parfaitement cette nouvelle capacité, fut de retourner du côté des humains. Sur le sommet de la montagne même qui avait réclamé son père et l'avait plongé dans une vie de bête, il fit ses adieux à sa nouvelle famille et s'apprêta à regagner son ancienne…



Pour la première fois depuis dix ans, Donovan reprit sa forme humaine. Son premier constat fut que cette fois, il ne ressentit pas le changement de forme. Le tout se fit dans un simple éclat de lumière blanche… Son second constat fut de voir que ses cheveux, autrefois blonds, étaient devenus blancs et que son teint était passé au très pâle… Sans parler de ses yeux qui avaient toujours été bruns, qui étaient désormais rouge pâle, voir-même orange. Il aurait dû s'en douter. Il fut déçu de ne pas être aussi musculaire que son ancien chef de meute, mais il pouvait s'en passer, se trouvant somme toute très beau.



Pendant la nuit, Donovan localisa une caravane de marchands et vola quelques vêtements. C'est à peu près à ce moment qu'il expérimenta son nouveau mode de transformation et découvrit qu'il épargnait ses vêtements, là où l'ancien mode les aurait tous détruits. Se sentant prêt à revoir sa mère après toutes ces longues années, le jeune homme reprit sa forme Dracopyrique et regagna son village au vol. Toutefois, l'accueil ne fut pas chaleureux…



Même s'il s'était présenté sous forme humaine, personne ne le reconnut au début et il dut prouver son identité. Deuxièmement, avec le temps, sa mère s'était remariée, mais elle blâmait désormais Donovan pour la mort de son premier mari. Ce décès était une blessure qu'elle ne pardonnerait jamais; son nouveau mari était un distant second au premier. Donovan fut dépité par cet accueil. Il venait donc de perdre ses deux familles… Ne ménageant plus ces êtres qui n'étaient plus ses amis, ni ses parents, il reprit sa forme Dracopyrique et partit.



Donovan abandonna son statut de Rubien. Il considéra alors un nouveau nom. Ses frères et sœur de la meute disaient souvent de lui qu'il était le meilleur chasseur, qu'il régnait carrément sur ses proies tellement il chassait avec majesté. Quant à sa nouvelle nature… Il était partiellement vampirique. Il devrait être confiné à une vie nocturne si ce n'était que son potentiel Magique et son mélange de sang avait éliminé cette vulnérabilité à la lumière du jour… Il ne serait plus Donovan de Rubis, il serait désormais Donovan "NightReign"…



Même s'il est un dangereux prédateur, il ne se nourrit que de bêtes. Après tout, elles avaient constitué son alimentation pendant toute sa vie et il ne trouvait pas plus appétissant les hommes que, dirons-nous, les chevaux, et les uns étaient de meilleurs compagnons tandis que les autres… Toujours à la recherche d'une nouvelle aventure, de nouveaux défis, sans doute d'un rival, mais surtout d'une nouvelle famille, de nouveaux amis et peut-être même de l'amour, NightReign se promène sur le continent, essayant de se rendre utile pour quiconque croise sa route…


--------------

Expérience en RP: Beaucoup. (3,4,5… admettons une dizaine de forums, à raison de posts excédant facilement les 20 lignes et frisant parfois la 60aine si je suis en compagnie de joueurs de haut qualibre). Si vous voulez une référence directe, je peux vous filer l'adresse du forum où je suis admin et dans lequel il reste de mon RP (les autres forums aillant disparu).
Âge: 18 (Ouais! Vive la majorité)
Êtes-vous actif? Une fois par jour minimum, plusieurs fois sinon, pour un total de minimum 7 fois par semaine allant jusqu'à l'infini
Référence: P7 m'a notifié.
Code: Acceptée Par Andreila :namouw:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Invité le Jeu 23 Avr 2009 - 18:44

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Invité le Jeu 23 Avr 2009 - 21:05

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Invité le Jeu 23 Avr 2009 - 21:44

Je te souhaite bienvenu,mon ami ^^. Ton histoire ne fait pas 14 pages sur word,mais sa passe Wink (j-k)

Bref,j'ai hâte que tu sois accepter ( ou refuser.....mais sa me surprendrais. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Waylander le Jeu 23 Avr 2009 - 22:08

Si Alex passe, oublie pour la race...Razz Et si la race peut pas passer, adieux l'histoire super longue... (14 pages word... O_o)
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Invité le Jeu 23 Avr 2009 - 22:10

C'est un pari que je prends.

Toute l'histoire? Mais non... juste la moitié, et c'est une formalité dans un cas comme dans l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Andy le Ven 24 Avr 2009 - 19:32

Bonjour!

Alors pour commencer bienvenue!

Les vampires et les lycans ne sont pas accepté sur le forum, mais je vois très bien en quoi cette classification enrichi ton personnage.

Je serais même prête à l'accepter si je suis secondé a la condition que ce ne sont pas des vampires ou des lycans dans le sens ou on l'entends ( ce qui est interdit ici)....

J'aile les caractéristique de tes personnages maintenant.... mais l'histoire des vampires et des loups garous me chicotte un peu ^^'

_________________
Donovan "NightReign" de Rubis Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Invité le Sam 25 Avr 2009 - 0:43

Hahaha, oui je vois très bien le point ; )

Non, je ne disposerais pas d'invulnérabilité à quoi que ce soit sauf un nombre restreint d'éléments. Vous auriez plus affaire à un être parfaitement carnivore, d'une certaine force, qui se regénère en bouffant et qui crache de l'électricité de temps à autre.

Dans tous les cas il n'est question ici pas exactement de loups-garous et vampires mythiques, mais plutôt d'une désignation d'êtres disposant de métamorphose et de la capacité de se regénérer en s'alimentant. En soit ce ne sont pas des attributs qui (je le crois) sont abusifs, mais si pour le besoin de la cause les désignations doivent être changées, ce ne sera qu'une formalité que de changer "loup-garous, lycans" pour "métamorphes" et "vampires" pour... autre chose ^^. Des sortes de mutants qui s'abreuvent de sang et qui sont infectieux, à la rigueur...

J'ai surtout besoin, en résumé, des attributs. Les concepts scénaristiques peuvent être édités si ça dérange vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Andy le Sam 25 Avr 2009 - 10:02

C'est bien ce que je pensais. Enfin, c'est comment je me suis imaginé ton personnage.

C'est pour évité de se retrouver avec des vampires et des lycans sur un forum de chevaliers Smile

Si on dit que ton personnage à seulement subit une métamorphose qui s'apparent au folklore, et que tu es un cas UNIQUE je donne mon approbation. Il en manque un Smile

_________________
Donovan "NightReign" de Rubis Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Myriam le Dim 26 Avr 2009 - 14:51

Bienvenue

_________________
Donovan "NightReign" de Rubis Cdecg4

Seule la lumière pourrait ...
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Shinylla le Dim 3 Mai 2009 - 12:45

2/2!

ALLEZ VA!

_________________
Donovan "NightReign" de Rubis Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Donovan "NightReign" de Rubis Empty Re: Donovan "NightReign" de Rubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum