Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) )

3 participants

Aller en bas

Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) ) Empty Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) )

Message par Alexis Jeu 6 Juil 2006 - 14:43

Nom: D'Émeraude
Prénom: Alexis
Âge: 28 ans
Race: humain
Rang: Ennemi indépendant

Description Physique: Alexis a les cheveux brun foncé coupés inégalement en dégradé. Il se fait souvent une couette derrière la tête pour attacher ses cheveux les plus longs, laissant ses plus courts à l'avant tomber sur son visage. Il a les yeux un peu plus pâles que ses cheveux. Il porte parfois une ou deux boucles d'oreilles en or (Pas de la vrai). Il a toujours un long foulard couleur sable sur sa tête ainsi qu'une cape de la même couleur qu'il met à son cou. Ses pantalons sont bruns et il porte toujours par-dessus ceux-ci une ceinture noire qu'il enroule autour de sa jambe gauche et des protège-genous de métal. Il a une autre ceinture autour de la taille avec plusieurs fourreaux de rattachés à celle-ci dans lesquels il entre ses armes. Il a deux longues épées ainsi que deux dagues. Alexis a des bras musclés et ses coups sont très puissants. Il a des bandages enroulés autour de son avant-bras gauche ainsi qu'un solide brassard à l'autre bras.
Qualités / Défauts: Alexis agit selon son instinct. C'est l'instinct du moment qui prend le sessus et il improvise. Ce peut être bon ou mauvais: tout dépend s'il est à un jour chanceux ou non...
Il ne prépare pas ce qu'il fera d'avance. Il veut faire quelque chose, alors il le fait et c'est tout. C'est quelqu'un de très déterminé qui lorsqu'il veut quelque chose, s'y accroche jusqu'au bout.
Pouvoirs: Aucun! Ses seules armes sont ses coudes, ses poings, ses quelques armes et ses jambes pour se pousser.

Histoire: Lorsqu’il était petit, Alexis habitait dans le désert avec ses parents dans une petite maison qui n’avait rien de luxueux. Ils étaient pauvres et même s’ils possédaient peu de biens, ce qu’ils avaient était très important pour eux.

Lorsqu’il avait 15 ans, Alexis, avec l’aide de son père, avait construit des épées: deux épées longues et deux dagues. Au début, Alexis avait de la difficulté à se battre avec les longues armes, celles-ci étant assez lourdes. Mais avec le temps, en ne cessant de les manier, ses bras s’étaient développés et il avait acquis un meilleur contrôle.

Dans le désert, il pleuvait rarement et les personnes qui habitaient le désert avaient l’habitude des hautes températures. On racontait que des groupes de malfaiteurs à dos de grands chevaux noirs parcouraient le désert et entraient par effraction dans les maisons pour voler et piller les biens des occupants de celles-ci. Alexis n’y avait jamais cru. Tout ceci n’était que des histoires racontées dans le but de faire peur aux gens. Du moins, c’est ce qu’il crut pendant un certain bout de temps...

Un jour, alors qu’Alexis était parti acheter des aliments chez un marchand à l’extérieur du désert, les Bandits du Désert rôdaient près de chez lui. Ayant pris sa maison comme cible, ils sont entrés dans celle-ci. Son père et sa mère étant à l’intérieur, ils ont essayé de les empêcher de voler ce qu’ils possédaient. Mais n’étant pas d’humeur, les bandits les ont tué sans hésiter et ont tout saccagé, volant au passage les biens qu’ils possédaient. Lorsque Alexis retourna chez lui, il fut horrifié de découvrir les cadavres de ses parents jonchant le sol dans leur sang. Horrifié par la scène affreuse qu’il voyait, il s’était approché et s’était agenouillé auprès d’eux, le regard noir. Il se jura de les venger et se releva, allant immédiatement se mettre au travail. Il alla chercher ses armes qu’il avait mises dans la cave et que les meurtriers n’avaient pas découvertes et se fabriqua une ceinture à laquelle il attacha des fourreaux ainsi que 4 petits couteaux qu’il attacha à ses pantalons, un en bas et un en haut de ses genoux pour chacune de ses jambes. Il se fabriqua également des brassards et des protège-genoux. Il partit ensuite à leur recherche, apportant des provisions avec lui pour les prochains jours. Sa rage de les tuer et de les faire souffrir était sans contredit immensément grande.

Il les aperçut 3 jours plus tard alors que le soleil était sur le bord de se lever. Il avait immédiatement reconnu leurs chevaux, à cause de leur taille et de leur pelage couleur charbon. Ils s’étaient arrêtés à une maison, probablement une autre dans laquelle ils étaient en train de voler. Il alla porter son cheval à couvert et s’approcha de la maison en se collant contre le mur en faisant attention aux fenêtres. Il s’arrêta à côté de la porte. Il sortit son épée de son fourreau avec un bruit métallique et pivota pour se retrouver devant la porte qui était ouverte et entra dans la maison. Il donna des coups d’épée à tout ce qu’il voyait, la rage rendant sa force encore plus grande. Il parvint à tuer tous les bandits qui se trouvaient dans la maison. Il sortit de la bâtisse, détacha les chevaux des malfaiteurs et partit au dos de son propre cheval, laissant le soleil éclairer sa propre justice: la mort.

La perte des êtres qui à ses yeux étaient les plus chers a complètement renversé sa vie et avec le temps et différents événements qui se sont additionnés à la mort de ses parents, Alexis est devenu un criminel aussi insensible que ceux auxquels il a enlevé la vie.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 14:57, édité 1 fois

Alexis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) ) Empty Re: Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) )

Message par Aitbrynk Jeu 6 Juil 2006 - 14:51

Bienvenue. Je ne me mettrai pas dans ton chemin! Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) ) Empty Re: Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) )

Message par Alexis Jeu 6 Juil 2006 - 14:56

même si je fais le pickpocket et que tu t'en rend compte, tu me laisseras te débarrasser de tes sous?^^

Alexis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) ) Empty Re: Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) )

Message par Aitbrynk Jeu 6 Juil 2006 - 14:58

C'est pas ça que je voulais dire... De toute façcon, j'ai pas d'argent,(pour le moment Rolling Eyes ).
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) ) Empty Re: Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) )

Message par Alexis Jeu 6 Juil 2006 - 16:57

^^ t'inquiète, je comprend, je faisais juste déconner un peu. Mais c'est parfait ça si tu te met pas dans lle chemin d'alexis. Moi j'ai aucun problème avec ça... Smile Ça va juste être plus facile pour réaliser mes projets... pirat

Alexis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) ) Empty coucou...

Message par Terrie Jeu 6 Juil 2006 - 19:17

salut et bienvenue !
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) ) Empty Re: Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) )

Message par Ariane Sam 22 Juil 2006 - 16:56

Pourquoi t'appelle tu "Alexis d'Émeraude" Si tu es du Désert Rolling Eyes
Sinon, ta fiche est parfaite!

Je suis pas Admin, mais je te dis Bienvenue et Patience!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) ) Empty Re: Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) )

Message par Ariane Sam 23 Sep 2006 - 13:34

ACCEPTÉ!

Bienvenue, je suis totalement désolée pour l'attente interminable...
Have Fun! Smile
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) ) Empty Re: Alexis [ennemi: humain ordinaire :-) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum