Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sarkas d'Argent

+4
Myria
Elyon
Waylander
Gaelle
8 participants

Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Sarkas d'Argent

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 11:06

Nom: Sarkas
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Royaume d"Argent
Race: à moitié humain, car il possède une queue pointue et aux petits piquants.
Fonction: Il veut devenir chevalier d'émeraude pour servir l'empereur et défendre le continent d'Enkidiev.
Logis: Au château d'Emeraude avec les autres élèves.

Description Physique: Sarkas est un jeune garçon d'une assez grande taille pour son âge. Il possède un visage séduisant, ses cheveux mi-long bruns tombant comme un surfeur sur son front. Ses yeux bleus et pénétrants brillent d'intelligence. Les formes pas encore dessinées du garçon présagent une forte musculature. Il est doté d'un tatouage en forme de dragon rouge sur l'épaule et des initiales noires et magnifiques montrant un grand D et un grand E se déploie merveilleusement sur son dos. Il possède une queue noire aux brillants rougeâtres, hérissée de petites pointes qui laisse prévoir qu'au fil de l'âge, elle deviendra une arme mortelle et avantageuse. Cette queue ne détruit pas sa beauté mais fait signe que Sarkas n'est pas totalement humain et qu'il a des origines qui sont inconnues pour l'instant.
Caractéristique: Sarkas est un jeune garçon très habile et possède une forte rapidité. Il est très intelligent et vif d'esprit, et a une âme et une présence d'esprit qui aime se montrer supérieur, être le chef. Il sait ce qu'il fait et n'a peur de rien. Il déteste tous ceux qui ont ravagé Enkidiev il y a de cela plusieurs siècles. Il se laisse parfois submergé par sa colère, qu'il éclate lorsqu'il est seul. Plus tard, il désire devenir un des chefs des chevaliers d'Emeraude. Il aime combattre, et se faire écouter, il aime la compagnie des autres, mais aime aussi se retrouver seul pour méditer sur son passé qu'il ne connait pas, et essayé de percer mentalement le mystère, bien que cela reste vain.
Qualités / Défauts: Sarkas peut se montrer colérique. Il réussit pourtant à se maîtriser. Pour son âge, il domine assez bien sa magie, et a une âme de commandeur. Il est très intelligent, mais peut se montrer très bête si on lui manque de respect. Sarkas a sûrement d'autresz qualités, comme l'entente envers les autres, mais dû à son jeune âge, celles-ci lui sont encore inconnues, comme ses autres défauts. Il les découvrira durant son apprentissage et lorsqu'il sera adoubé, ces défauts et qualités rentreront en grosse part dans son avenir et feront de lui ce qu'il deviendra....

Objectif qu'il souhaite atteindre: Il veut devenir un grand chef des chevaliers d'Emeraude, et si l'occasion se présente, devenir un maître magicien, un peu comme le magicien de cristal, mais qui lui est un immortel.
Pouvoirs: Il vient d'apprendre qu'il peut utiliser la télékinésie, mais il ne sait pas encore l'utiliser correctement. Il ne saura peut-être pas l'utiliser convenablement avant ou presque lorsqu'il deviendra chevalier d'emeraude. La rapidité est l'un de ses grands atouts car dés sa naissance, il en a fait preuve, et sait plutôt bien l'utiliser.
Signes Particuliers: Bien qu'il soit né au Royaume d'Argent, Sarkas semble être d'une toute autre origine bien étrange et encore inconnue : il possède une queue et des tatouage représentant des Dragons.
Équipement: Il porte un étrange bâton incassable, aux inscriptions intraductibles, en bois, et qui grandit de la même vitesse que lui, chose magique et bizarre, ce qui permet au bâton d'être à la bonne hauteur pour Sarkas. Ce bâton est très étrange, et Sarkas semble puiser ses pouvoirs de celui-ci. Sans son bâton, il n'a plus aucun pouvoirs. Sarkas n'a pas d'épée n'étant pas encore écuyer, mais lorsque cela sera le cas, il la refusera, car son bâton peut couper n'importe quoi, sauf l'or et l'argent.
Cheval: Il n'en possède pas encore. Lorsqu'il deviendra écuyer, il pourra recevoir son premier cheval.

Histoire: On ne connaît pas exactement la date de naissance de Sarkas. Il doit avoir environ 9-10 ans. Un couple de fermiers d'une quarantaine d'année, et ne pouvant avoir d'enfants, l'ont retrouvé devant leur porte il y a de cela 8 ans. Sarkas a grandit les cinq premières années avec eux. Bizarrement, il ne se séparait jamais de son bâton, et ses " parents " découvrirent très vite qu'il avait des pouvoirs. Ayant eu vent de l'agissement bénéfique des Chevaliers d'Emeraude, ils l'envoyèrent avec une pointe de regret au roi qui en fit un élève. Ils essayèrent plusieurs fois de lui enlever son bâton, mais il s'avérait que lorsqu'ils y touchaient, ils étaient projetés en l'air et paralysés pendant plusieurs secondes. Ils essayèrent une nouvelle chose, le priver par la magie. Mais le résultat fut décevant. Sarkas était jeune, et face à la magie de magicien très puissant, il ne pouvait rien, même son bâton. Et ceux-ci apprirent que sans son bâton, ses pouvoirs disparaissaient et il devenait presque un enfant comme les autres. Ils durent se mettre à l'évidence, Sarkas avait besoin de son bâton. Sarkas grandit au château d'Emeraude et fit sa formation d'élève, apprenant à contrôler sa magie. A sa naissance, déjà, il possédait une rapidité extraordinaire, qui s'ameliore grace a la presence des autres eleves. dernièrement, il y a environ un an, il a découvert un nouveau pouvoir, la télékinésie. Il ne le contrôle pas tout a fait. Cette aptitude surgit lorsqu'il est en colère, ou quand on ne s'y attend pas. Mais depuis quelques semaines, il commence petit à petit à faire léviter de petits objets lorsqu'il le souhaite. On ne peut pas en dire beaucoup de l'histoire de Sarkas. Elle commence à ses plus d'un an pour s'arrêter pour le moment à ses 9-10 ans. La suite de son histoire commence maintenant...!

--------------

Expérience en RP: Je fais du rp depuis Mars 2008. Cela fait un an passé d'un mois. Je suis écrivain à mes heures perdues, mais ayant eu un incendie chez moi en Janvier, mon roman fantastique que j'écrivais à disparu en cendre, mais ma maison d'édition ne m'a pas abandonnée.
Âge: 16 ans le 1er Mai.
Êtes-vous actif? Je peux me connecter pendant les vacances environ une semaine, mais lors des périodes scolaires, je ne peut me connecter que la semaines pendants des horaires précis où je n'ai pas cours au lycée. Le week-end, n'ayant plus d'ordinateur, je ne peux me connecter.
Référence: Via Google.
Code: Poisson Wink


Dernière édition par Sarkas le Jeu 16 Avr 2009 - 10:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Gaelle Mar 7 Avr 2009 - 20:22

Bienvenuee!

T'es un écrivain, c'est vraiment géniiial! C'est quoi l'idée de base de roman?(est curieuse!) Oh, et désolée, pour ta maison.... ça doit pas être surper facile de passer au travers!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Waylander Mar 7 Avr 2009 - 20:31

Cool! Un écrivain parmis nous...Cool

C'est ce que je veux devenir quand j'vais être vieux (et plein d'expérience...xDD)

Bref, désolé pour ta maison et bienvenue parmis nous! Wink
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 5:41

Merci pour cette accueil... En espérant être rapidement analysé par les admins. Sinon, oui, être écrivain, c'est vraiment cool ( j'emploie les mots que tu me dis Wink ) mais il faut beaucoup de travail, de la patience, de l'imagination et un peu d'organisation aussi. Dans la trilogie fantastique " la magie des mondes " que j'écrivais, je n'en n'était qu'au premier tome, j'avais écris 176 pages, mais j'avais mis environ 5 mois à les écrire. Il faut dire que j'avais fait beaucoup de mise au point, de changement, de correction, voir les phrases qui n'allaient pas etc... Et le voilà parti en fumée, et encore mieux, la clé USB qui stockait au cas ou mes données en cas de panne d'ordinateur a littéralement fondue elle aussi... Mais bon, arrêtons de parler de ma vie... Je n'attends plus que la validation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 8:42

Ça doit vraiment faire... Ouuh...xD

(J'suis Way'...Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Elyon Mer 8 Avr 2009 - 20:02

Me too j'veux devenir écrivaine! J'ai même commencer un livre! Bienvenue et désolée pour ta maison...
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 6:18

Merci beaucoup c'est sympa ! Par contre, note aux admins, je ne pourrais pas répondre la semaine prochaine (vacances) mais je pourrais à la rentrée des cours dans une semaine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Myria Dim 12 Avr 2009 - 17:01

Bienvenue!

AAAH! Désolée d'être en retard! J'ai eu pleins de trucs qui se sont passés cette semaine et j'ai pas eu tellement le temps pour le forum et encore moins pour lire des présentations...^^''

Alors, euuhm. La téléportation est refusée, désolée! Sinon... sinon... Je crois que c'est tout! Sinon, bah y'a un administrateur/modérateur qui va venir et crier: MAIS NON MYMY T'AS TOUT FAUX et te dire d'autres trucs. Vive le travail d'équipe. Razz

Bon Jeuu~!

EDIT: Trouve-toi un avatar aussi Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Myriam Lun 13 Avr 2009 - 18:17

Bienvenue écrivain cool ça devras être le amusant de faire du rp avec toi Razz Encore bienvenue et désolé pour ta maison en feu Sad Sad
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Shinylla Lun 13 Avr 2009 - 19:31

NOOON NOOON MYMY TU AS TOUT VRAI!!! XDDD *juste la faire paniquer un peu xD*

Sans te manquer de respect, je te dis salutation écrivain et bienvenue. Wink Je te dis seulement tout comme Myria, on ne peut pas avoir de la téléportation. Donc, il faudrait que tu change, malheureusement ton histoire et une partie de ta présentation. Je suis vraiment désolée, mais c'est ainsi que ce fut la désolation de Shinylla concernant un petit détail dans la présentation d'un jeune écrivain qui va avoir seize belles rides à cette date précise, le 1er mai 2009. Que c'est triste! Sad

Que dire d'autre..? Razz Trouve toi un bel avatar qui ressemble à ta description physique. Malgré que ça doit être difficile de trouver un bonhomme aillant une queue assez particulière... O.o C'est la vie! Il faudrait presque qu'on dessine tous nos avatars pour qui représente vraiment nôtre personnage. Razz

Je me sens de bonne humeur, je ne sais point la cause! Very Happy

En passant, je te dis félicitation pour ta première année de Rplayer! Puis, j'ai déjà hâte d'être là à ta deuxième année! Very Happy Oui, tu peux dire que je suis folle, je l'assume totalement! xD Telle est ma vie... De follitude dans une présentation d'un écrivain qui a écrit "La magie des mondes Tome 1" et que étrangement ce titre me dit vraiment de quoi, à cause de la Quête des mystères. Je ne sais pas c'est quoi le rapport, mais ça m'a fait penser à ça. Bizarre comme tout, telle une fille qui n'arrête pas d'écrire des betises depuis que j'ai commencé ce paragraphe là. Sur ce, je te quitte, parce que je me fais passer pour une admin mongole, comme d'habitude.

Sooo, n'aille pas peur de moi, je suis juste très enthousiasme concernant des nouveaux... xDDD

PS: J'ai hâte que tu modifie ces détails pour que je puisse t'accepter! Wink
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 10:34

Merci beaucoup pour cette accueil formidable ! J'aimerais savoir si le code est bon... Sinon, j'ai modifie ce qu'il fallait ! Pour l'avatarm j'ai fais une demande dans le topic adequat, donc j'attends... Voila !

PS : Ne vous preoccuper pas des fautes d'accents et autres problemes d'ecriture aujourd'hui, ayant emprunte l'ordinateur de quelqu'un pour me connecter vite fait, l'ordi bug et toutes les touches sont inversee (j'ai un peu la flemme de les apprendre par coeur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Myria Ven 24 Avr 2009 - 14:19

Tant mieux dans ce cas, Shiny Star! Razz

Alors, ta présentation est acceptée pour ma part. Y'a juste un truc, dans la section 'Fonction', tu as mis "servir l'Empereur". J'ai juste trouvé ça drôle...! Mais bon! Tu vas devoir attendre encore... Désolée.. .___.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Andy Ven 24 Avr 2009 - 19:41

Il faut savoir que tu ne peux pas déjà avoir été élève, mais qu'au début tu sera un futur élève avec les auters ( arrivant au chateau) pour ensuite devenir élève. Ceci dit, je valide, juste faire attention Smile
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 4:58

Très bien, merci beaucoup !

PS : Si je ne me suis pas connecté ses 2 dernières semaines, c'est parce que je suis partis en stage dans un hôtel. Je suis de retour, donc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 20:04

ok sa explique tout désolé pour ta maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 19:17

Buenvenidas ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 22:03

bienvenue.....desoler pour ta maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Alicia Ven 15 Mai 2009 - 12:48

XDDDDD Hihi! Shiny! t'a vraiment rien à faire hien ma Mawute?! ^^ Tu me fais rire! Inquiete toi pas, ma repondre a Zake et tu aura un groos post a faire, sa va t'occuper! Razz

Bienvenu à toi Sarkas! Wink Que de belles ambitions! Je te souhaite good luck dans ta carrière future! Smile Tu es bien parti si tu dis que tu as déjà un éditeur! Tas de la chance! Mais tu en as pas eu pour le feu.. Vraiment désoler :S t'as pas du trouver sa drôle! ><

Sinon aahh sa fait du bien de voir une présentation qui fait plus que les 4-5 lignes requises! Ouhla! Normal qu'on t'accepte si vite! On fera un Rp ensemble un de ces jour! Wink Sans doute apres les rénovations du forum..!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Shinylla Ven 15 Mai 2009 - 14:04

Onnnnnnnnnnh!!! :O Alicia ne déconne plus dans les présentations comme d'habitude! Ça fait étrange! C'EST SUPPOSÉ ÊTRE MOI QUI RIT QUAND TU ÉCRIS DES CONNERIES ET NON LE CONTRAIRE! Je suis confuse... j'ai changé de place avec Alicia, mon amie qui a 4 chats et un chihuahua qu'elle déteste! xD Sooooooooooooo... JE VEROUILLE D'APLOMB LA PRÉSENTATION!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Myria Dim 17 Mai 2009 - 15:45

Et l'avatar les filles? Neutral À moins qu'il apparaisse pas chez moi. xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Sarkas d'Argent Empty Re: Sarkas d'Argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum