Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis ? [Pv Dylhan]

Aller en bas

Amis ? [Pv Dylhan] Empty Amis ? [Pv Dylhan]

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 18:01

Parfois, on se demande pourquoi... pourquoi sommes nous dans ce monde? Pourquoi sommes nous attéri dans ce clan ? Où est vraiment notre place dans ce monde ? Qu'es qui nous ai destiné ? Qui nous est destinés ? Qu'es qui pourrait nous faire chambouler , au point de complètement changer de clan et de suivre aveuglement ceux qu'on aime. Qu'es qu'est vraiment aimer ? Comment s'attachons-nous à quelqu'un ? Que peux-t-il se passer dans notre coeur quand nous sommes attirés ... Pourquoi ces questions sans réponses ?

Le Sable comme toujours était froid, presque glacé, mais doux pour les pieds. La Brise légère dans les cheveux rouge sang de la jeune humaine. La Peau complètement gelée qui est recouvert seulement d'une simple tunique blanche. Le vent apportait un certain courant d'air glacial en cette fin de journée médiocre ... Le Regard tourné vers l'Océan qui s'étendait de long en large. Le Silence complet de la plage était couvert par le bruit réconfortant des vagues ...

Lyndsay évitait depuis quelques jours les nombreuses actions qui se passait dans l'empire. Une attaque semblait se préparer et l'adolescente était bien entendu exclu de ses préparations , à son grand bonheur. Son maître voulait l'éloigner de ses voyages sur l'autre continent puisqu'elle était beacoup trop têtue et désobéissante pour suivre... Mais enfaite , ce qu'elle ne savait pas , c'était que Sanna avait peur que Lyndsay découvre ses vraies origines et décide de se joindre à eux...

Normalement, l'adolescent devrait être dans son Avéol mais elle aimait bien cette endroit. La plage était l'endroit idéale où relaxer et décompresser... mais pourtant... quelqu'un s'approchait d'elle à vitesse, un autre jour dans le cachot devra-t-il se faire ?? Elle se retourna vivement voulant voir le visage de cette personne qui lui avait fait la peur de sa vie ...

[Nimporte quoi XDDD ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis ? [Pv Dylhan] Empty Re: Amis ? [Pv Dylhan]

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 23:53

J’étais là, dans mon alvéole a tournée en rond cherchant quoi faire. La journée approchais lentement à sa fin. Alors que je regardais à l’extérieur de mon alvéole, je pu voir une jeune fille, une jolie jeune fille qui pars sa chevelure rouge sang, j’ai pu reconnaître. C’était Lyndsay, une amie qui était cher a mon cœur. Je ne savais pas pourquoi , mais lorsque j’étais près d’elle ma haine se dissimulais et un besoin immense de la protéger m’enviais. Elle avait sur moi une t’elle emprise que un sentiment nouveau en moi faisais surface lorsque j’étais près d’elle.

C’est alors q’une pousser d’adrénaline monta en moi. Elle me donna l’effet de vouloir aller la rejoindre, courir jusqu'à Lindsay et la prendre dans mes bras. C’étais trop vite, mais mon amour pour elle grandissait de jour en jour, de minute en minute .

Sortant en courant de mon alvéole, je partie à la vitesse de la lumière vers les couloirs. Ce maudit château était un vrai labyrinthe. C’est alors que je pu enfin trouver la sortie menant aux plages. Cela faisais si longtemps que j’attendais se moment, il se faisais des occasion rare qu’ont se voyaient c’est temps à cause de mes entraînements.

Arrivant à grand pas vers elle, je lui sauta dessus. Tombant sur le sabre froid des plages maudite d’Irianeth. Mettant mes bras musclé sur les coter, je ne voulais pas lui faire de mal. Elle était si fragile, si douce que rien de plus magnifique sur terre ne pouvais détourner me regard qu’elle.

-Alors pas trop de mal princesse ? Dis-je avec un grand sourire.

J’aimais bien lui donner de petits surnoms affectueux. Je voulais démontrer qu’elle avait une importance capitale pour moi, que coûte que coûte je la protègerais. La regardant dans les yeux, j’avais peur que mon regard me trahi, que mes prunelles qui s’éliminait chaque fois que j’étais près d’elle trahisse se que j’éprouvais. Me concentrant de nouveau sur elle, je ne pu que regarder son magnifique sourire.

-Je suis content de te voir ! Dis-je sur un ton sincère et une mine un peu gêner.

C’est alors qu’un vent me fit frissonner de tout mes membres. Malgré la journée qu’il y avait, le vent froid commençais à monter et moi qui avait que mon pantalon sur le dos laissais que tout le haut de mon corps était nu, laissant voir ma musculature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis ? [Pv Dylhan] Empty Re: Amis ? [Pv Dylhan]

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 15:53

Le Coeur de Lyndsay s'arretta le temps de quelques secondes, le temps que des bras musclés qu'elle connaisait bien la prit sur les côter la jettant presque sur le sable froid. Reconnaissant les prunelles de ses yeux son coeur recommençait ses battements aveuglement et prenait de la vitesse à chaque seconde. Un sourire éluminait finalement le visage de l'adolescente qui était resté de marbre depuis la dernière fois qu'ils se sont quittés. La Voix douce et Grave de son meilleur ami lui réchauffait le coeur à chaque phrase, chaque mot et chaque son sortant de sa bouche. Les surnoms qu'il lui donnait la fit sourire d'avantage et fit briller ses yeux de milles feux.

-Plus de Peur que de Mal, Heureusement pour toi sinon tu me l'aurai Payé cher , Dit-elle en plaisantant et son sourire toujours pendu à ses lèvres...

Lyndsay s'ennuyait énormément de lui. Ses Entrainements ainsi que les nombreuses visite au cachot de Lyndsay, par cause de sa désobéissance répétée, ne donnait pas beacoup d'occasions de se voir. Dans ses moments de solitudes les plus nombreuses, Lyndsay discutait avec les animaux grâce à ses dons particuliers de les comprendre. Les Dragons avaient été difficiles à apprivoiser mais ils adoraient la jeune fille. Ils N'étaient pas nombreux ces temps-ci et en plus de l'absence de son Meilleur Ami Lyndsay se sentait seule ces temps-ci. Mais Maintenant qu'elle était avec lui, son Bonheur débordait de tout les sens.

-Mais Moi aussi je suis contente de te voir ! dit-elle sincèrement.

Le Vent se levait rapidement et la brise fraiche s'abatit sur eux. Lyndsay sentit les muscles volumineux de son ami frissonnés tellement il avait froid. Les bras de la jeune fille qui étaient aussi dénudés commençait aussi à frissonné de plus belle. Comme pour le réchauffer, la jeune fille se colla contre lui les bras autour de lui...

-Tu as Froid ? ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis ? [Pv Dylhan] Empty Re: Amis ? [Pv Dylhan]

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 3:53

J’étais toujours au dessus d’elle, Je ne pu échapper un rire en la voyant effrayer par mon geste. Mes douces prunelles étaient braquées dans ses merveilleuses iris vertes qui pétillaient de joie. Alors que je baissa mes yeux, je pu la contempler de la tête jusqu’aux pieds.

C’était fou comme elle était rendu jolie, par ses fines courbes jusqu'à sa sublime chevelure rouge sang. Elle avait de si jolie lèvre t’elle un bouton de rose et sans parler de sa peau qui était aussi douce que la soie. Comment un homme ne pouvais résister à une t’elle beauté aussi exceptionnel. Depuis que je la connaissais, je ne pu empêcher un sentiment naître en moi, elle faisais naître en moi un sentiment de bien être que je sentais seulement lorsque j’étais avec elle. Je l’aimais, mais j’avais aussi peur de l’aimer. Ce n’étais pas dans ma nature d’être aussi gentil et attentionnée que je l’étais avec elle.

Alors que mes muscles se tendre à cause du vent froid, je ne remarquer qu’elle aussi commençait à frissonner. Elle me demandait si j’avais froid ! Oui , mais je ne voulais échapper se moment , puisque j’avais ma petite idée en tête. Puisque le soleil était en train de se coucher et je ne voulais pas manquer sa. Quand on regarde un coucher de soleil, le moment est magique, c’est toujours si merveilleux qu’on ne peux s’empêcher de se sentir bien.

-Un peu , mais toi aussi je pense ! Attend un peu je vais arranger sa. Dis-je en me relevant d’elle.

M’assoyant à coter d’elle, je me mis en position d’indien. Jetant un regard vers elle, je la pris dans mes bras et l’assis sur moi. Passant mes bras autour de son petit corps doux et fragile. Je bloquais le vent pour ne pas qu’elle aille froid tout en nous laissant la vue pour regarder le magnifique coucher de soleil.

Le fais de pouvoir sentir sa peau sur la mienne me fis un étrange effet, comme si chaque endroit ou sa peau était en contact à la mienne, je sentais une brûlure. Pas une brûlure ordinaire ou sa fais mal, une brûlure de désir, une chaleur intense rempli de passion.

-Alors sa va mieux comme sa ? lui soufflais-je romantiquement à l’oreille.

Je ne pouvais que me sentir bien pendant cette étreinte. La collant un peu plus à moi , je ne sais pourquoi n’y comment , mais sans le savoir je commença à lui fredonner une jolie petite berceuse.


[Désoler ma peanut si c'était long avant je répond j'ia été occuper cette semaine ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis ? [Pv Dylhan] Empty Re: Amis ? [Pv Dylhan]

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 16:03

Sentir sa peau contre elle, la réchauffait de tout son âme, tout son corp et surtout, son coeur... Lyndsay était maintenant si bien dans les bras, elle ne frissonait plus mais sentait encore une douce sensation à l'intérieur d'elle, une sensation agréable, mais curieuse. Sa tête s'accota automatiquement sur le torse de son meilleur ami. Elle ferma les yeux et les rouvrit , elle se sentait bien, en sécurité... Le coucher de soleil toujours en vue, l'ambiance du sable et des vagues douces réconfortait le coeur de la jeune adolescente...

-Oui, encore mieux que jamais... répondit-elle...

Elle entendit la voix du jeune homme à l'accord d'une berceuse accompagné par le bruit des vagues. Il était un des premiers qui lui apportait autant d'affection et à qui elle tenait vraiment. Personne ne pourrai lui enlever l'amour qu'elle avait pour lui qui avait tout juste commencer à se dévlopper lorsqu'elle eu 13 ans, 4 ans après sa rencontre avec Dylhan. Retournant alors sa tête vers son visage pour lui faire un sourire, elle se perdit dans les yeux irrésistibles du jeune adulte. Son coeur battait à la chamade et ses yeux était toujours braqués sur les siens, impossible de les bouger de là. Même le magnifique couchée de Soleil ne fesait concurrence aux douces prunelles de ses yeux...

[Un peu court je fais mon possible >.<]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis ? [Pv Dylhan] Empty Re: Amis ? [Pv Dylhan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum