-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Elissa d'Argent

Elissa d'Argent Empty Elissa d'Argent

Message par Invité le Lun 23 Fév 2009 - 14:16

Nom: Elissa
Royaume Natal: Argent
Race: Humaine (ou presque)
Fonction: Rêve de devenir guerrière
Logis: Au royaume d'Argent

Description Physique: Elissa est une fillette menue aux allures délicates. Ses grands yeux verts expriment une joie de vivre et une curiosité débordantes. Ses cheveux roux et bouclés ainsi que sa peau blanche lui donnent l'air d'un petit ange. Plus petite que les enfants de son âge, elle est pourtant d'une force et d'une rapidité hors du commun. Toujours vêtue de jolies robes et de vêtements voilés, il est dur de deviner l'immense puissance que cache cette enfant.
Caractéristiques: Elle adore la nature. Chaque jour, elle prend plaisir à cueillir les plus belles fleurs qu'elle trouve dans la forêt environnante et les offre à sa mère adorée. Dépourvue de père, Elissa est très attachée à la seule personne lui ayant apporté du bonheur et de l'attention au cours de sa vie. Sa maman, Lisanne, est sa seule source de réconfort. Elle adore aussi les jeux aquatiques et plonge souvent dans les cours d'eau qui affluent vers l'océan. Toutefois, il lui est formellement interdit d'aller nager dans la mer. C'est, selon sa mère, une activité réservée aux requins et il vaut mieux leur laisser leur terrain de jeu.
Qualités / Défauts: Elissa est une jeune fille adorable. Douce, patiente et calme, les adultes tombent facilement sous son charme. Elle a le profond désir d'aider tout ceux qui l'entourent. Pourtant, il lui arrive quelques rares fois de piquer d'intenses crises de rage (le motif de ces crises fut souvent l'absence inexpliquée de son père alors que tous ses amis en avaient un). Elle a la capacité de passer subitement d'une émotion à l'autre, mais celles-ci sont souvent positives. Lorsqu'elle est mise au défi, son orgueil prend cependant le dessus. Il ne lui est jamais arrivé de perdre et elle en est fière. Son assurance est contagieuse et elle sait mettre les gens en confiance.
Objectif qu'elle souhaite atteindre: Elle adore se battre, elle est d'ailleurs la seule fille à participer aux combats amicaux que les jeunes garçons de son village organisent souvent. Un bâton de bois à la main, elle devient redoutable. Son rêve est de devenir une puissante guerrière, un soldat n'ayant peur de rien.
Pouvoirs: Outre sa force et sa rapidité, elle garde secrets les pouvoirs qu'elle a découverts à force de s'entraîner en cachette. Elle sait redonner vie et vigueur aux plantes fanées et aux petits animaux blessés. De plus, elle a quelques fois réussi à léviter au dessus des champs de blé entourant sa ferme. Elle ne s'entraîne toutefois pas souvent, de peur qu'on découvre ce qu'elle sait faire et qu'on la prenne pour un monstre.

Signes Particuliers: Un simple regard dans les superbes yeux de cette fillette nous donne envie de l'écouter parler pendant des heures, malgré son jeune âge.
Équipement: Elle a volé à sa mère un petit couteau à la lame finement affilée afin de pouvoir couper délicatement les tiges des fleurs qu'elle cueille.
Cheval: Le jument de sa mère devant mettre bas dans quelques mois, celle-ci lui a promis que le petit lui appartiendrait.

Histoire: Elissa est née par un matin pluvieux ou le soleil tardait à se montrer. Les sages en déduirent qu'il s'agissait d'un mauvais présage et que cette enfant était destinée à un avenir troublé et incertain. Pourtant, la fillette se montra intelligente et rusée dès les permières années de sa vie. Malgré l'absence de présence paternelle, elle participait aux travaux manuels des palfreniers dès l'âge de six ans. Elle démontra alors une force inhabituelle et la nouvelle fit rapidement le tour du village. Les petits garçons acceptèrent de l'intégrer à leurs jeux de combat et d'agileté et elle devint une concurrente redoutable. Ses victoires s'accumulaient et la fierté de sa mère la gonflait d'orgueil et d'assurance, sans toutefois la rendre arrogante. Elle voyait souvent des délégations de valeureux soldats défiler devant sa maison et rêvait ardamment de servir un jour la justice à leurs côtés.

--------------

Expérience en RP: Il y a longtemps
Êtes-vous actif? Le plus souvent possible
Référence: Il y a longtemps
[b]Code: Code Accepté par Myria [23/02/09] BRAVO. Razz [b]

Dernière édition par Myria le Lun 23 Fév 2009 - 22:31, édité 2 fois (Raison : J'ai trouvé le Dragon !!!!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elissa d'Argent Empty Re: Elissa d'Argent

Message par Maelik le Lun 23 Fév 2009 - 19:47

Re-bienvenue sur le forum! Razz

Ta présentation est très bien, tu es acceptée!

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Shinylla le Lun 23 Fév 2009 - 20:14

OH MON DIEUUUU!!! Une croutte!!! ENFIN!!! Cool

MANQUE LE CODE XDDD

Dernière édition par Shinylla le Lun 23 Fév 2009 - 20:36, édité 1 fois

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Myria le Lun 23 Fév 2009 - 20:31

ALLOO. ELLE A PAS LE CODE.

Bienvenue en passant! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Shinylla le Lun 23 Fév 2009 - 20:35

Oui mais cocotte... Elle connait assez bien le forum pour ne pas faire de bêtise! ><

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Myria le Lun 23 Fév 2009 - 20:51

Et donc? Même les anciens doivent trouver le code. Ça fait parti de la fiche, cocotte. Ça serait injuste pour ceux qui doivent le chercher.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Lun 23 Fév 2009 - 21:19

Je crois qu'on a fait ça à alicia... O.o je ne suis pas sûre... mais bon JE M'EN VAIS AU REVOIR LES AMIGOS! Razz

Invité
Invité

Message par Myria le Lun 23 Fév 2009 - 21:55

Okie Doue, je vais vraiment pas avoir rapport, attention les cocos:

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. CRAP. TROP CUTE.

/pas rapport

Anyway, on a fait ça à Alicia? ._. M'En rappelle plus. D:

EDIT: Eh non, elle a trouvée le code notre petite Alicia. XD J'viens d'aller voir. D: Désolée Myrrickah. D: Tu vas devoir lire le règlement... ^^'
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Lun 23 Fév 2009 - 22:16

C'est quoi ce foutu code !? J'ai lu le règlement et j'comprend pas !!
Et d'abord, ça sert a quoi !?
Bon .. . j'vais le trouver votre code, vous allez voir !

Et en passant rebonjour la gang !!!

Invité
Invité

Message par Myria le Lun 23 Fév 2009 - 22:22

XD

En lisant le règlement attentivement, tu vas tomber sur un mot qui fait "Code_____". C'est le mot qui suit le mot code qui est le code! (Ouuuh, la dernière phrase était confusing. XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Invité le Lun 23 Fév 2009 - 22:30

Hehee Smile

Invité
Invité

Message par Myriam le Mer 25 Fév 2009 - 9:01

Bienvenue Razz

Seule la lumière pourrait ...
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyer
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz

Message par Alicia le Mer 25 Fév 2009 - 20:27

MYRRICKAH CHÉRIIIIEEEEEEE!!!!!!!!!!! I love you Calin I love you
OMG, OMG, OMG!!!
J'ME SUIS TELLEMENT ENNUIÉE!!! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE REVOIR!!! bounce
Le RP sans toi c'étais pas pareille! Je suis devenue une écuyère trop sage! Oh la la!!!
Tu revien pour vrai cette fois?! Very Happy J'espèèèèreee!! Je savais que tu reviendrais un jour!!! What a Face Je suis tellement contente!!! Razz I love you
Mon dieux! Over dose de joie! En plus ce matin il faisait beau soleil dehors et il faisait pas trop froid! Et la je suis encore plus joyeuse! La vie est bien faite! Ouah! Trop de joie!!! Je vais exploser de joie! Y'a de la joie! Vous y croyez vous?! Moi je suis pas encore sure! HAHA! Surprised Je vais me calmer.. Mais promet moi qu'on va faire un RP ensemblleee Myrri okay?! Razz J't'adore! Voir! Une vieille amie! Sa faisait tellement longtemps!!! Razz Ok, ok!

Cache-Cache
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé