Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alek d'Opale

2 participants

Aller en bas

Alek d'Opale Empty Alek d'Opale

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 21:40

RAPPEL : (Pour moi-même)L’expériencé par son père, transformée, plein de races bizzares. Oeil bizzare. Bizzare Bizzare les chaussures ! Caractère bizzare, froid, menacent. ALEK LE BIZZARE ! Voilà..

Nom: Alek dit le numéro 6 (numéro 6 sa me rappel Elfen Lied Razz Mais Nana c’étais numéro 7 et la ptite folle numéro 36 je crois.. XD Et Lucy c’étais la plus dangereuse.. elle n’avais pas de numéro ! :O Moi c’est numéro 6, comme dans 666 XD ! Razz )
Âge: 6 ans (quand il sera élève)
Royaume Natal: Opale
Race: Il était humain… Maintenant, du sang insecte, pardusse, elfique et plusieurs substances étranges (pour pas dire bizzare) et d’une grande part inconnue est mêlé dans ses veines.
Fonction:Futur Élève, prince d’Opale (Fils de Lady Sandreïlya)
Logis: Au château d’Émeraude

Description Physique: Autrefois joli petit garçon à la peau pâle, couleur crème. Il avait des cheveux denses et blonds sur le crâne, de grands yeux d’un bleus profond contrastant avec le blanc de ses yeux de forme ovales légèrement rondis. Il ressemblait à sa mère. Mais à Force de mutation il devint une étrange créature aux allures quelques peut louches et sombres aux yeux des gens.

Alek vit sa première mutation lui rendre la peau d’un violet froid et tourné le blanc de
ses yeux en un noir ténébreux. Dès le début, cette transformation fut radicale et anormale. Ses ongles sont devenus long et épais à ses mains et orteils, aussi noirs que le fond de ses yeux dont l’iris elle, était pourtant restée d’un bleu envoûtant. Griffes pointue et coupantes, s’alliant avec ses canines qui avaient poussés et légèrement courbées dépassant quelques peut sur sa lèvre inférieur, tels celles d’un félin sauvage. Des ailes sombres et lugubre, trouées et déchiquetées percèrent son dos entre ses deux omoplates. Une queue féline apparu dans le bas de son dos, noire et duveteuse, ainsi que deux oreilles pointues qui ce frayèrent un chemin sur son crane prenant place parmis ses cheveux devenus progressivement tout aussi ténébreux.

Sinon, ses traits sont ceux d’un humain. Il a un corps normal et bien proportionné, malgré que mauve. De longs doigts agiles. Son visage lui à conservé un air mignon et
charmant. Un petit nez pointus et une bouche aux lèvres minces et fermes y prennent place. Ses cheveux couleur d’encre tombent le long de son dos, deux mèches plus courtes cadrent son visage et un toupet coupé court cache ses yeux. Ses pommettes violettes saillent sous ses yeux si spéciaux à l’iris bleue qui a résister à la mutation. Il est plutôt grand mais très mince alors qu’il devrait avoir encore certaines rondeurs d’enfant. Il à le dos plat dont les omoplates ressortent légèrement, le ventre creux sous ses habits trop grands.

Je vais pas vous écrire un roman là dessus, sa va aller avec sa je crois. Wink

Caractéristique: Alek souffre de schizophrénie, et donc, cela entraîne chez lui un trouble de dédoublement de personnalité. Une et parfois plusieurs voix le hante dans sa tête, ce qui peut le pousser à totalement changer de comportement et de personnalité, malheureusement, chaque fois qu’il y ait confronté, quelques chose le pousse à croire et à obéir à ces voix qui sont indéniablement odieuses et corruptrices. Parfois il en devient quasiment inconscient de ses actes ou dits, comme si une autre personne s’emparait de son corps, qu’il n’étais plus lui-même. Des visions et hallucinations visuels s’acharnent aussi parfois sur lui, toutes fois, elle sont bien plus rares et de courte durée. Il n’a pas atteint le stade fatidique de la schizophrénie mais il est difficile de nier qu’il en est atteint. Malgré tout, le mode de pensé dans le temps médiéval ferait plutôt croire au gens qu’il est possédé, et non atteint d’une maladie qui lui rend la vie aussi pénible et misérable, sinon plus, qu’à son entourage qui risque de subir les répercutions de sa maladie.

Ce qu’Alek déteste le plus au monde en deuxième priorité, est la personne qui l’a fait devenir un « monstre ». Celui qui à causer toutes ses mutations, celui qui lui a fait connaître souffrance et haine dès sa croissance. Cette personne, cet homme, c’est son père. Mais à quoi bon détester un homme qui n’est plus ? Alek s’acharne plutôt à tenter de l’oublier, lui et tout l’horreur qui entoure ses actes passés. Mais c’est chose difficile, il semble confiné dans le souvenir. Il c’est donc retourné contre lui-même. Sa vision des événements passés, son estime, à fait de lui la personne qu’il hais le plus. Dans le miroir il ne voit que défauts et horreur, toute la haine qui l’habite est vouée à lui-même. Il à de mainte fois penser à la mort, oui, jeune garçon de 6 ans qui pence déjà à mettre fin à ses jours.. mais cet acte est pour lui d’une grande lâcheté. Ce qui le maintien vivant, est le fait d’avoir réussit à traverser la pire étape de sa vie, il ce dit qu’il n’aurait rien valu de survivre au passer si c’est pour ce tuer par la suite. Son mode de pensé l’oblige à continuer malgré qu’il rêve à la mort. Il désir avoir la force de vivre malgré ce qu’il est. Il ne veut pas ce laisser tuer, il considère celui qu’il à été comme un faiblard et ce dit que jamais plus quelqu’un ne lui fera subir abomination tel que dans le passé et qu’il ne flancherait plus devant la souffrance. Toutes fois, il pense aussi que s’il à vécu tant de chose, c’est qu’il l’eut mérité.. il parait parfois contradictoire sur certain point.

On pourrait dire qu’Alek ne semble avoir peur de rien. Il ne craint en aucun cas la mort, en fait, peut-être un peut au fond de lui, mais il n’en prend pas conscience et ce n’est que minime. Il n’a pas plus peur du noir, du mal ou de la souffrance. Il est passer par le pire, alors que pourrait-il lui arrivé de pire encore ? Comment une personne ne craignant plus la mort pourrait-il craindre la vie ? Cela parait insensé, mais oui, Alek craint plus la vie que la mort. En fait, il craint l’amour et l’amitié.
Pourquoi ? Car il se considère comme étant dangereux. Alek n’a aucune rancune contre les humains, même si c’en est un qui à jouer avec lui. Ce n’est pas de leur faute et il en est conscient. Par contre, il sait ce qu’il est, ce dont il est capable de faire et à tendance à ce croire plus meurtrier que la réalité. Il repousse donc les gens, de peur que leur amitié à son égard ne les pousse à leur perte. Mais son allure physique et son froid ne fait pas s’approcher les gens de lui, il n’a pas eu a confronter l’amitié et encore moins l’amour, ce qui le soulage de peu. Son but n’est pas de faire du mal, au contraire, malgré sa maladie qui est souvent la cause du mal qu’il cause aux autres, il désir transformer le monde, souvent de façon brutal et fataliste, mais il désir en partie enrayé la souffrance et le mal en blessant et tuant le mal lui-même. C’est une petite caractéristique qu’il à de semblable avec sa mère, celui de changer le monde, de retourner le mal contre lui-même.

Il est un garçon plutôt neutre sinon.. peu de choses le caractérise. Il n’apprécie pas la lecture plus qu’un autre, n’a pas d’admiration envers la nature, ni de haine envers les menteurs. Lui-même ce sert du mensonge parfois. Il n’est pas le type de personne à trop aimer ou détester certaines choses. Il est souvent au milieux, considérant bons et mauvais côtés à tout, sans préférences ni haines. Le reste est anodin. Je pourrais spécifier qu’il aime la nuit plus que le jours, qu’il déteste ce montrer au grand jour, qu’il n’aime pas le bruit, que ses saisons préférés sont l’automne et l’hiver, mais à quoi bon ces détails ?!

Qualités / Défauts: En plus de sa maladie qui fait de lui un être à la personnalité complexe, Alek à beaucoup souffert, à été manipulé, trompé.. blesser et trahi, ce qui à eu un impacte sur ce qu’il est maintenant et sera futurement.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Il n’a pas vraiment de but.. Son objectif est floue.. il à de la difficulté à comprendre le monde et ce comprendre lui-même, sa vie est faite de questions auquel il croit que personne ne peut répondre.. il désir sans doute aider, et débarrasser le monde des gens sans pitié qui réussissent à faire souffrir les gens.

Pouvoirs:
- Sens bioniques (XD) (Vue, Odora, Ouï, Touché, Goûté)
- Rapidité, Force, Endurance.
[ - Plus tard, quand il sera plus vieux il aura un peut
de contrôle sur le feu. (Il n’a pas de connexion télépathique avec les autres,
n’y de téléportation, Bref, aucun pouvoir de base des chevaliers excepter le
feu qui ce développera à l’adolescence.) ]

Signes Particuliers:IL est particulier.. Tout chez lui est particulier, BIZZARE ! Ok..?! Voilà.. ! Mais plus particulier encore : Il est schizophrène. C’est tout, voilà! Vive les persos uniques! Razz Je suis bonne là-dedans! XD Bah je fais mon possible pour diversifier tsé.. ^^
Équipement: Rien
Cheval: Aucun (Que de réponses simples Razz )

Histoire: Alek est né (NON PAS POUR VRAI ?!)

--------------

Expérience en RP: ..Huumm.. 3-4 ans ?! Peut-être 5.. Mais sa veux rien dire les années tsé.. Vous verrez en RP le real potentiel de ma personne ! XD Malgré que je
crois que je vais faire le stricte nécessaire avec Alek.. ma pas écrire des gros truc pour rien. Désoler. Razz
Âge: 15 ans.. Suspect (Toute façon vous m’avez sans doute déjà découvert, alors que je dise mon âge que j’ai écris dans mes 4 dernières présentations ne
changera pas grand chose Razz )
Êtes-vous actif?: Sa aussi sa va me perdre, Bon, je viens tout les soirs de semaines du Lundi au Jeudi, le soir seulement après le souper vers 6h30 à 9h environ, des fois je passe plus tôt depuis que j’ai mon touch, mais c’est pas demain la veille que je vais me mettre à faire du RP avec ce truc, j’ai de la misère à suivre les conversations dans la box ! XD Alors si je passe avant l’heure habituelle, c’est que j’viens jaser et que je lis mes RP, c’est pratique sa me permet de savoir d’avance ce que je vais répondre ! Razz Mais sinon c’est tout.
Référence: IENAI ITAMI KANASHIMI DE KIZU TSUITA KIMI WO.. Au pire.. -____- Sa fait longtemps ! ^^p J’ai pu de bas dans mon pied gauche!!! Mon cousin est parti avec.. Snif..
Code: Coooode accetpé? XD:drunken:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alek d'Opale Empty Re: Alek d'Opale

Message par Maelik Mer 18 Fév 2009 - 17:11

Je crois que tu t'es trompé de code mais bon, avec le tas de présentations que tu fais depuis un mois, je ne crois pas que ce soit nécessaire de te faire lire le règlement. Tu dois le connaître par coeur après tant d'années... LOL
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alek d'Opale Empty Re: Alek d'Opale

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 18:26

Après tant d'année? Plutôt, après tant de temps qu'elle trouve les premiers codes depuis qu'elle est revenue! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alek d'Opale Empty Re: Alek d'Opale

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 18:52

Nanon! XD J'avais l'intention de relire pour mon grand plaisir.. Rolling Eyes Même si oui je connais le reglo par coeur, et je nais jamais violer les regles ( bah hier j'ai du faire un double post avec Alicia par ce que le post ne rentrais pas dans un seul post ) mais faut bien donner l'exemple alors! XDje relirai et retrouverai le code tel une super membre modele! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alek d'Opale Empty Re: Alek d'Opale

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 19:42

Têteuse!!! Razz Aller va! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alek d'Opale Empty Re: Alek d'Opale

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 20:47

XDDD Pfff!!! Moi sa?! Fais moi rire!
Non en fait c'est pas de la têteusité, c'est plus de l'honnêteté! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alek d'Opale Empty Re: Alek d'Opale

Message par Eowyn Sam 21 Fév 2009 - 18:44

ah bienvenue Razz
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alek d'Opale Empty Re: Alek d'Opale

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 18:11

Bienvenue ma Alish adorééé ! plutôt Re-bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alek d'Opale Empty Re: Alek d'Opale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum