Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Mélénor

Aller en bas

Mélénor Empty Mélénor

Message par Invité le Dim 15 Fév 2009 - 16:57

Nom: Mélénor
Âge: 6 ans
Royaume Natal: Émeraude
Race: Elf
Fonction: Futur élève
Logis: Château d'émeraude



Description Physique: D'une très grande taille pour un garçon de son âge, ce petit démon nommé mélénor affiche constamment un sourire éclatant mais aussi inquiétant selon l'opinons de plusieurs personnes. Ses cheveux longs et bruns lui arrivant au niveau du menton lui cache un peu les yeux, ce qui accentue son allure démoniaque.
Caractéristique: Il adore s'amuser, comme tout les enfants, mais sa manière de trouver du plaisir diffère des jeux de gamins habituels. Il aime faire souffrir les autres et il éprouve aussi de la joie dans sa propre douleur corporelle. Mélénor déteste les gens qui lui font la moral mais même dans ces moments désagréable, il garde son perpétuel sourire.
Qualités / Défauts: Il a un caractère égoïste et très curieux ce qui le pousse souvent a écouter aux portes et a ne pas se soucier du mal qu’il fait autour de lui quand il dit des choses blessantes. Mélénor est provocateur, mais malgré ces défauts qui font de lui un être très peu aimé par les gens, on ne peut lui enlever sa patience et son talent pour se rapeller les petits détails que les enfants oublie généralement.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Trouver le plaisir ultime
Pouvoirs: Lévitation et les pouvoirs habituels des elfs qui sont légèrement développé chez lui.



Signes Particuliers: Il a une marque sur le torse représentant un arbre sans feuille qu'on lui a faite avec un bâton de métal chauffé jusqu'a ce qu'il devienne rouge. Les racines de l'arbre se situent quelque centimètre plus bas que son nombril et les plus hautes des branches s’étalent jusqu'a la base du cou. En vieillissant, cette cicatrice sera moins apparente.
Équipement: Seulement un bracelet représentant 2 serpents se mordant la queue mutuellement que son père lui avait légué.
Cheval: Aucun



Histoire: La vie de mélénor débute dans une minuscule maison, dans une forêt longeant la frontière entre le royaume d’Émeraude et de Jade. Ses parents étaient des elfes qui avaient quitté leur terre natale en raison de nombreux crimes commis, meurtre, viol et bien d’autres atrocités. Leur couple était très insolite, ils s’aimaient comme deux personnes normales mais ils se battaient continuellement en s’injuriant. Cette violence n’était pas une mauvaise chose de leurs points de vue car c’était simplement une façon de s’amuser même si ils se blessent souvent.


Quand ces deux individus comprennent qu’ils vont avoir une progéniture, ils commencent rapidement à se questionner sur leurs réels désirs d’avoir un bébé. La mère ne tenaient pas forcément a concevoir cette enfant et elle ne tient pas également a s’en occuper dans le futur. Par contre, le père voulait absolument avoir un fils (le fait qu’il y avait autant de chance que se soit une fille qu’un garçon ne lui venait tout bonnement pas a l’esprit) a qui il peut apprendre la vie tout en s’amusant avec lui de quelque façon que se soit. Peu à peu, le couple qui s’était toujours compris avait un certain déséquilibre qui s’incrustait dans leurs vies. L’homme commençait a prendre le dessus sur les décisions de la mère de son enfant et la seule raison qui expliquait cela était sa force physique supérieur a la sienne.

Seulement quelques jours après jours après la naissance de mélénor, le père assasine sa femme qui ne lui est plus utile. Il s'occupe de son fils avec beaucoup de soin les 4 premières années afin de s'assurer qu'il puisse vivre mais après cela, il croit que son enfant est prêt pour apprendre les multiples facettes de la vie de son père. A partir du jour de son 4ième anniversaire, le parent attache sa progéniture tout les soirs assez serré pour qu'il ne puisse bouger aucun membre et il le torture avec diffèrents outils. Malgré les cris de douleur atroces qui sortaient de la bouche du jeune mélénor, l'homme rigolait bruyamment tout en s'assurant de ne pas trop l'abimer.

Après ces quelques heures de tourment, Le petit garcon avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps en raison de la souffrance causée par ses blessures mais son père le frappait de plus belle et il se retenait tant bien que mal. Dans la journée, son père l'amenait se promener dans la forêt et après avoir capturé de petits animaux grace a des pièges, il le forcait a les martyriser pour que leur agonie soit longue et cruel. Au fil du temps, le père avait de nouvelles exigences que son fils devait suivre comme de devoir sourire quand il commettait ses brutalités. Quelques mois plus tard, le paternel de mélénor prie des proies quelque peu diffèrente des précédentes, des enfants. Il les kidnappait dans les villages voisins pour ensuite les ramener chez lui et on peut facilement imaginer ce qui leurs arrivait puisque on les retrouvaient plusieurs jours plus tard inanimé et mutilé.

Ce petit manège continua pendant 2 ans. Mélénor avait changé d'une très étranges facon durant ces 2 années et il ressemblait désormais énormément a son père. Il avait appris a aimer la souffrance et a se moquer de toute autorité. Son sul but était désormait de s'amuser et il ne laisserait personne le ralentir dans sa recherche du bonheur.

Le jour ou il crut que son fils était prêt pour passer a une autre étape, le père l'amena dans la forge du plus proche village et lui apposa une cicatrice pour que mélénor se rappelle toujours de lui. Mais, dans le plus grand secret, mélénor avait appris a faire léviter les objets depuis la découvert de ce pouvoirs 1 année plus tôt. Le jeune garcon ne permettait plus qu'on le contrôle donc, après l'accomplissement de la figure fait au fer rouge sur son torse ,( voir signe particulier ) il fit tomber un piquet qui soutenait des outils de forgeron et la panoplie d'instruments tomba sur la tête de son paternel qui fut assomé sur le coup. Il traina painiblement son père jusqu'a au feu et réussi a le jeter dans le feu, ce qui requerra toute sa force. Tandis qu'il voyait son créateur brûler, il affichait un sourire qui emplissait son petit visage. Les ombres formés par le feu produisait une allure terrifiante et morbide a la scène.

Mélénor avait appris par son père que l'ordre des chevaliers d'émeraude était formé de chevalier qui se battait contre les hommes-insectes pour défendre enkidiev a l'aide de leurs pouvoirs. L'idée de devenir un grand chevalier puissant avec un contrôle de nombreux pouvoirs qu'il ne pouvait imaginer était trop forte pour qu'il puisse l,ignorer et en plus, cela donnerait du piquant dans sa vie qui n'était plus aussi interressante sans son père. Donc, il se diriga vers le chateau d'émeraude avec plein d'appréhension sur sa vie futur.



--------------



Expérience en RP: 3,4 ans sur des forums comme celui-ci

Âge: 15 ans

Êtes-vous actif? Tous les jours sauf exceptions

Référence: Google

Code: Code Accepté par Myria [15/02/09]


HJ: C'est la première que je fait un personnage de ce genre et je trouve ca trop trippant What a Face


Dernière édition par Mélénor le Lun 16 Fév 2009 - 21:55, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélénor Empty Re: Mélénor

Message par Myria le Dim 15 Fév 2009 - 21:29

Bienvenuee! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mélénor Empty Re: Mélénor

Message par Invité le Dim 15 Fév 2009 - 22:31

Merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélénor Empty Re: Mélénor

Message par Andy le Lun 16 Fév 2009 - 20:35

Rien à redire, c'est accepté pour moI!

_________________
Mélénor Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mélénor Empty Re: Mélénor

Message par Invité le Lun 16 Fév 2009 - 21:49

Attend un peu de voir les quelques lignes dans mon histoire que j'ai rajouté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mouhaha (rire démoniaque)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélénor Empty Re: Mélénor

Message par Maelik le Lun 16 Fév 2009 - 21:57

Accepté pour moi aussi!

_________________
Mélénor Chibi10Mélénor 971278admin2tr8nowr7ho3og2mj8
~92% of the teenage population has switched to rap.If you are the 8% who ROCKS copy & paste this in your signature.~
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mélénor Empty Re: Mélénor

Message par Myriam le Mar 17 Fév 2009 - 9:07

bienevenue

_________________
Mélénor Cdecg4

Seule la lumière pourrait ...
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mélénor Empty Re: Mélénor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum