Kalyas la pardusse

Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Kalyas la pardusse

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2009 - 8:04

Nom: Kalyas
Âge: 16ans
Royaume Natal: Terres inconnus
Race: Pardusse
Fonction: Sorcière
Logis: Une petite montage à coté du chateau d'Emeraude

Description Physique: Kalyas est une pardusse, par conséquent, elle possède une silhouette à la foi humaine et féline. Son corps de femme mur est recouvert d'une fourrure soyeuse et douce dont elle prend grand soin, ni mesure qu'un mètre soixante. Ses cheveux sont vert émeraude et leur reflet son de couleur turquoise qui lui tombe jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont couleur de l'or d'où le surnom Sorcière aux yeux d'or. Ses oreilles sont des oreilles de félin de couleur beige presque blanc, d'ailleurs toute sa fourrure est de cette couleur de parfaitement uniforme. Sa queux est fine, si elle la laissait, elle toucherait le sol. Ses mains sont fin signe qu'elle n'ont pas été abimées par les travaux manuel de la dur vie au pied des volcans. Ses ongles sont de véritable griffe très tranchante, et ses dents sont humaine sauf les canines qui sont celle d'une lionne.

Caractéristique: Kalyas est très sauvage et farouche, elle est rebelle et indomptable... Sauvage donc et déteste être en cage, elle déteste être dominer par qui que se soit et protège tout se qui lui tien a cœur. Elle n'a aucun remord a tuer et a parfois des envi de sang, très instinctive toute personne en affront avec elle doit être éliminer. Elle peut être douce avec certaine personne mais son coté sauvage la rend cruel.
Mais elle possède un instinct maternelle que possède les félins comme les lionnes, et donc ne fera jamais de mal à un bébé, ce qui en revanche ne lui pausera aucun problème avec un adulte.
Son caractère est donc très polyvalent et il vaut mieux rester à l'écarte.

Qualités / Défauts: Gentille mais farouche, maternelle, peut-être docile mais peut se rebeller violament, pas très forte physiquement mais très forte mentalement.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Trouver une place dans le monde
Pouvoirs:
-Lévitation
-sonder
-parler par la pensé
-maléfice
-Sortilège
-serviteurs

Équipement: /
Cheval: non

Histoire: Une nuit glacial, près des volcans, une pardusse accouchait de sa première et dernière fille. En effet, celle-ci ne survécut pas à la mise au monde de sa famille. Les Pardusses étaient heureux de constaté qu'il s'agissait d'une femelle, en effet, ils manquaient cruellement de femme. Plus tôt, il y à plusieurs année ils avaient été toucher par une maladie venant de l'ouest, mais il avait beau prier les dieux, tous priaient, mais rien, aucune réponse, aucun secoure. Alors la terrible maladie commença à les tuer de plus en plus rapidement. En plus de cette maladie insupportable, la famine s'installa. N'ayant plus le choix les Pardusses étaient obliger de partir, Kalyas la petite pardusse est né lors de cette exode, mais partout où ils tombaient, il n'y avait rien, et de l'autre coté des montages vivaient les humains, qui contrairement aux Pardusses captait l'attention des dieux, au point que ceux-ci en oublient les pauvres fauves. Les magiciens était serviteur des dieux, et naissait avec des facultés magique que les dieux leurs accordait, donc les félins ne pouvait pas non plus compter sur la magie. Alors ils se tournèrent vers la sorcellerie, seul espoir de rechaper à cette vie misérable. Mais la maladie les rattrapa et beaucoup d'entre eux moururent dont le père de Kalyas. Les Pardusses n'était pas faible en magie car il n'aimait pas trop cette énergie malsaine. Mais Kalyas, elle haïssait les dieux qui osaient abandonner un peuple quasiment éteint, et se tourner vers les humains qui eux n'avait besoin de rien. Elle maudissait tout ce monde, ceci alimenta ses pouvoir au point qu'elle en arrive à devenir une véritable sorcière, aussi puissante qu'un maître magicien.

Les tribus Pardusses se battaient entre elles pour se piquer le peu de nourriture. Alors que les hommes se battaient, elle arriva sur le champ de bataille, le regard noir. Des soldats en armure sortant de tourbillons ténébreux. Les autres Pardusses prirent peur, et les Pardusses appartenant au clan de la sorcière hurlèrent victoire, en effet, les armures vides vainquirent sans difficulté les adversaires complètement submerger. Malheureusement, Kalyas avait un mauvais présentement, en effet, les tribus ennemies ayant connaissance que les Pardusses de la tribu du Lion possédait une sorcière, ils s'allièrent. Et les Lions se firent presque exterminer, seul quelques individus survirèrent. Kalyas elle partie pour Enkidiev, elle en avait assez de cette vie, une vie de famine, de guerre, et de maladie. Elle franchit la chaine de montage et arrivant dans la forêt interdite.

Elle resta quelques jours dans la forêt interdite. Puis au bout d'une semaine elle en avait assez. Elle commença à aller vers les habitations du royaume de Turquoise. Les gens paniquèrent, elle volait, que se soit le bétail ou les cultures. Elle volait juste je qui lui fallait pour subsister, rien d'alarmant. Mes la des mercenaires arrivèrent pour toucher la petite prime. Malheureusement, elle les tuant le plus simplement du monde, certains firent une peinture d'elle, la représentant après un ans comme la sorcière aux yeux d'or, ou encore mais plus rarement la sorcière aux joyaux, en raison des armures qu'elle invoquait, certains avait la couleur d'émeraudes, d'autre d'opales, d'autre encore de rubis. Les habitants de turquoise se mirent à la craindre, certains lui offrait même de la nourriture en espérant qu'elle ne leur vole rien, où qu'elle ne tue personne. Alors il s'aperçurent bien vite qu'elle avait juste besoin de tranquillité et de nourriture. Alors les offrandes ne devinrent pas une nécessité mais une habitude. Sa réputation d'être sanguinaire s'estompa, mais ont son surnom lui resta. De temps en temps, on pouvait voir un de ses serviteurs dans le village proche de la forêt de turquoise. Mais les habitants de Turquoise s'y étaient habitués, et d'ailleurs depuis que la sorcière aux yeux d'or avait élu domicile la forêt près du village, aucun bandit n'osait s'aventurer dans ce secteur.

Un jours, lors du moment où sa vulnérabilité est la plus haut, dans son sommeil, elle fut ligoter, et enlever. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre. Un homme entra.

-Bonjour chère demoiselle. Je suis le seigneur Aléan.

Il lui expliqua pouvoir il l'avait enlever. Il voulait renverser le roi de Turquoise pour prendre sa place. Si elle l'aidait, elle aurait tout ce qu'elle voudrait, elle posa sa main sur le front.

-Deux jours.

Le seigneur avait comprit que dans deux jours il serait roi et laissa Kalyas partir. Elle se mit en route pour Emeraude. Deux jours plus tard, les crieurs public annoncèrent que le seigneur Aléan était décédé d'une cause inconnu, mais que ses projet de renverser le roi était correcte. Ce n'est que trois jours après que l'on découvrit que la sorcière aux yeux d'or l'avait tuer avec un puissant maléfice. Le roi se sentit à la foi rassurer et terrorisé. Rassurer parce qu'elle l'avait sauver et que les seigneurs ne tenterai probablement pas de le renverser, mais terrorisé à l'idée qu'elle puisse le balayer quand bon lui semblait. Elle avait laisser au village de Turquoise un Diamant qui invoquerait les soldats joyaux comme les appelèrent les habitants de Turquoises. Kalyas protège tout ce qui lui tien à cœur, et ce village et ces habitants en fait partie.

Elle arriva à Emeraude. Regardant le château sous sont écran d'invisibilité, elle avança.
--------------

Expérience en RP: je suis sur plusieurs forum rp
Âge:17ans
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?] 5 jour sur 7 au minimum
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?] top site
Code:[Lisez le règlement pour le trouver]


Dernière édition par Kalyas le Sam 27 Juin 2009 - 12:48, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Myria le Jeu 29 Jan 2009 - 20:08

Bienvenuee!

Désolée, mais je ne veux pas que tu sois la fille d'un Immortel! Donc, il va falloir que tu modifies ton histoire et tes pouvoirs. Nous n'accepterons pas la téléportation/matérialisation, juste pour te dire! Et le contrôle de tous les éléments, non. Un seul te suffira.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Eowyn le Lun 2 Fév 2009 - 8:56

Bienvenue
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Moona le Lun 2 Fév 2009 - 14:11

Bienvenue parmis nous!

_________________


Kalyas la pardusse Miku_c10
Moona
Moona
Personnage important

Féminin
Messages : 315
Rôle : Écuyère
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Elyon le Lun 2 Fév 2009 - 18:13

Bienvenue et bon jeu!

_________________
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière;
On ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Kalyas la pardusse 942531SignElyonTadaa
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Invité le Ven 6 Fév 2009 - 11:52

Bienvenu et amuse toi bien !! LET'S GO!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Shinylla le Ven 6 Fév 2009 - 20:34

Lets go!!!! NE LÂCHE PAS LA BANANE!!! XDDD

_________________
Kalyas la pardusse Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Invité le Lun 9 Fév 2009 - 21:10

Il en reste pas gros, finis sa vite! Wink

J'espère que tu donneras priorité au rp, on essaie de repartir une ambiance d'aventure, ne lâche surtout pas, on sait que les gens sont rendus plates, mais on ne pourra rien changer si on as pas d'aide. Merci de ta participation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Invité le Ven 26 Juin 2009 - 17:09

Si mon père est un Immortel, cela fait de moi un maître magicien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Myria le Ven 26 Juin 2009 - 17:52

Whoa. Come back.

Alors, non. Tu ne peux pas être la fille d'un Immortel, comme je t'ai dit plus haut (y'a un bon bout de temps).
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Invité le Sam 27 Juin 2009 - 12:44

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalyas la pardusse Empty Re: Kalyas la pardusse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum