Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Amara

3 participants

Aller en bas

Amara Empty Amara

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 9:50

Nom: Amara
Âge: 7 ans
Royaume Natal: Perle
Race: humaine
Fonction: Elle rêve de devenir Chevalier d'Emeraude, et espère donc être admise au château pour faire ses preuves comme Ecuyer.
Logis: au château d'Emeraude

Description Physique: Au premier abord, Amara impressionne plus par sa beauté que par sa force physique. Il ne faut pourtant pas s'y fier : sous une allure frêle et fragile, se dissimule une âme pleine d'énergie et de vigueur. De taille moyenne, Amara a de long cheveux châtains qui semblent briller d'un éclat surnaturel. Ses yeux, d'un vert profond, ne sont pas sans rappeler la couleur des émeraudes...

Caractéristique: Amara souhaite trouver sa place dans le monde, en venant en aide à ceux qui ne peuvent se défendre seuls. C'est une combattante dans l'âme, qui ne supporte pas l'injustice. Apprendre est sa passion : elle cherche sans cesse à s'améliorer, aussi bien au niveau physique qu'au plan intellectuel.

Qualités / Défauts: Sa principale qualité est peut-être aussi son principal défaut : sa grande bravoure est susceptible de l'exposer à des dangers trop grands pour elle ! Poussée par son coeur et son instinct, elle a tendance à agir avant de réfléchir, ce qui n'est pas sans risque. Ses autres qualités sont sa grande soif de savoir, sa vivacité, et sa capacité à s'oublier elle-même pour venir en aide aux autres. Côté défauts, on peut déplorer sa nature un peu trop explosive, et son incapacité à exprimer ses propres émotions.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Elle souhaite surtout faire ses preuves et devenir une digne représentante de l'Ordre.

Pouvoirs: télékinésie (pouvoir particulièrement développé, mais qui semble très lié à son état émotionnel, ce qui le rend difficilement contrôlable) ; semble avoir un don de précognition, mais cela reste à vérifier.

Signes Particuliers: aucun

Équipement: est très attachée à un pendentif qui lui vient de sa mère (une perle blanche, presque transparente, qui ne la quitte jamais).

Cheval: aucun

Histoire: Née d'un milieu modeste, Amara a grandi dans le Royaume de Perle, et s'est rapidement démarquée des enfants de son âge, et pas seulement à cause de ses dons particuliers pour la télékinésie. Solitaire et un peu sauvage, Amara a toujours été plus mûre que ses petits camarades ; ne supportant pas l'injustice et les brimades, elle s'est trouvée mêlée dans de nombreuses bagarres, uniquement motivée par son envie de porter secours aux plus faibles. C'est pour calmer ses ardeurs que son père a choisi de l'envoyer au château d'Emeraude, mais également parce que les pouvoirs et l'énergie de cette petite fille en révolte permanente commençaient à l'effrayer. Malgré l'attachement profond qui la lie à sa mère et à ses deux soeurs, Amara a quitté sans regret son univers, animée par le rêve de devenir elle aussi un puissant Chevalier d'Emeraude, et prête à tout pour concrétiser ce rêve.

--------------

Expérience en RP: très limitée
Âge: 27
Êtes-vous actif? 5 fois / semaine
Référence: recherche sur Google
Code: Accepté by Shiny Very Happy


Dernière édition par Amara le Lun 26 Jan 2009 - 11:42, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Elyon Dim 25 Jan 2009 - 9:55

Bienvenue!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Myria Dim 25 Jan 2009 - 15:00

Bienvenuee!

Hum, tu sais qu'elle commence future élève, hum? Et ensuite, élève, écuyer et finalement Chevalier. ^^' Et... ton pouvoir de ''précognition''... C'est quoi? (J'ai jamais entendu ce mot-là de ma vie.) Ah, et 1m 67, c'est très grand pour une gamine de 7 ans. Very Happy (Juste parce que tu dis grandeur 'moyenne'... xD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 11:40

Myria a écrit:Bienvenuee!

Hum, tu sais qu'elle commence future élève, hum? Et ensuite, élève, écuyer et finalement Chevalier. ^^' Et... ton pouvoir de ''précognition''... C'est quoi? (J'ai jamais entendu ce mot-là de ma vie.) Ah, et 1m 67, c'est très grand pour une gamine de 7 ans. Very Happy (Juste parce que tu dis grandeur 'moyenne'... xD)

Merci pour ton message de bienvenue ! Wink

Oui, bon, pour la taille je me suis un peu emmêlée les pinceaux ! 1.67 mètres c'est effectivement gigantesque pour une enfant de 7 ans, il faudrait qu'elle soit croisée avec les géants pour arriver à une taille pareille ! En fait, je pensais à mon perso une fois adulte, sans réaliser que je devais la décrire enfant. Je vais rectifier ça.

La précognition, c'est une forme de voyance qui permet de voir les évènements à venir. L'inverse (voir le passé) c'est la rétrocognition. cyclops Je suis fondue de parapsychologie, j'aurais mieux fait de noter qu'il arrivait à Amara de faire des songes à apparence prémonitoire, ça aurait été moins compliqué !!! Désolée ! Wink

Et oui, je sais que l'évolution du perso se fait en passant de futur élève à élève, d'élève à écuyer, puis à chevalier. Pas de soucis !

En tout cas, ce forum-ci a l'air bien sympa (et dépourvu de fautes d'orthographe, ce qui soulage grandement mes petits yeux sensibles) ! Je suis contente de l'avoir trouvé !

EDIT : j'ai enlevé ma précision concernant la taille sur ma fiche, c'est moins bizarre ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Myria Mar 27 Jan 2009 - 18:05

Ah, c'est ce que je pensais, mais je voulais être sûre pour ne pas accepter une pouvoir et tomber sur un de tes RP et faire: Wouah, je me souvenais pas d'avoir déjà accepté ça, moi! Surprised

Sinon, ta présentation est bien belle! Mais... la précognition... Je ne sais pas. C'est vraiment super et tout comme pouvoir, mais il ne faudrait pas qu'il te permette de voir des choses comme de futures attaques d'Irianeth, ou des choses du genre.. Tu comprends? Smile Ça serait un peu dommage aussi que ça te permette de connaître à l'avance les mouvements de tes adversaires. Aussi, quand elle fait ses incursions dans le futur, il faudrait qu'il lui arrive quelque chose... un genre d'handicap.

Même si ton pouvoir est à confirmer, j'aimerais bien que tu puisses me dire plus quel genre d'évènements elle pourra voir et qu'est-ce qu'il lui arrive quand elle utilise son pouvoir. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 8:08

Merci pour ton message, je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! C'est même un peu pour ça que j'ai hésité avant de "donner" ce pouvoir à Amara... Mais en fait, ce don serait très nuancé, ses visions seraient très "fragmentées", si tu vois ce que je veux dire. En bref, ça n'aurait rien de précis, et ça ne lui permettrait en aucun cas d'anticiper les batailles à venir. Elle pourrait juste avoir...disons des flashs, entrapercevoir fugitivement une scène hors contexte, sans savoir à quoi s'en tenir, ce qui serait très déstabilisant pour elle. Elle ne saurait jamais trop à quoi s'attendre, s'il s'agissait d'un "vrai" rêve ou de quelque chose de prémonitoire...

Concernant le handicap dont tu parles, je saisis bien l'idée mais je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver... Comme je te l'ai dit, ce pouvoir se manifesterait durant ses songes, donc elle ne serait pas matériellement projetée dans le futur. A part un bon mal de tête au réveil, je ne vois pas trop... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 16:38

le mot c'est pas ...Prémonition LOl ...Bref ...Le Magnifique Feryan te souhaite la bienvenue Cool


Edit : WOOT le meilleur a depassé le cap du 500 message Cool !!!! LOl Razz C chill ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Myria Mer 28 Jan 2009 - 21:47

Ohh! J'avais pas lu le truc sur les songes! Désolée! XD Je pensais que ça se faisait pendant qu'elle était réveillée... ^^''

Bah, alors, c'est plutôt bien. Je crois bien que.. j'accepte. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 5:11

Si j'ai bien compris, il faut que je sois acceptée une deuxième fois pour pouvoir valider ma fiche et commencer à jouer, non ? tongue

Feryan, merci pour ton message de bienvenue ! Prémonition et précognition, ça se ressemble mais ce n'est pas exactement pareil dans les faits. ^^ Mais je ne vais pas faire de hors-sujet en développant, je suis un peu trop loquace dans ce domaine. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Myria Jeu 29 Jan 2009 - 20:10

Exactement! Tu dois attendre un autre admin/modo. ^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 4:51

Very Happy
Myria a écrit:Exactement! Tu dois attendre un autre admin/modo. ^^


D'accord ! Je patiente, donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Shinylla Ven 30 Jan 2009 - 13:11

Arrete d'attendre ma puce, car me voici! Very Happy

Tu feras attention à tes prémonitions, si tu en as! Wink Je ne veux pas qu'elle lit un futur rapprocher! O.o
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Amara Empty Re: Amara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum