Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Galdor. Enfant de Zénor

4 participants

Aller en bas

Présentation de Galdor. Enfant de Zénor Empty Présentation de Galdor. Enfant de Zénor

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 22:38

Nom: Galdor

Âge: 5 ans

Royaume Natal:Zénor

Race:Homme

Fonction: Il veut devenir chevalier d'émeraude, mais pour le moment il est trop petit donc il aide son père pour la pêche

Logis: Il habite dans un petit village pêcheur à Zénor

Description Physique: Galdor a les cheveux roux bouclés, il a toujours un petit sourire malicieu qui fait peur a ses parents. Il est malgré tout, petit mais bâti, pour son âge. Car il cour toujours. plus vite que la plupart des autres enfants de son village. Il a les yeux bleus, comme la mer, lui disait son père. Il a souvent des ampoules ou des morceaux de peau qui partent à cause de l'eau salée et du travail de la pêche.

Caractéristique:Depuis qu'il est tout petit, Galdor voudrait être chevalier d'Émeraude. Depuis peu, il a certains pouvoirs, mais différents de ceux des chevaliers d'émeraude. Il y a toujours un banc de poissont autours de la barque quand il pêche avec son père. Il cour plus vite que des jeunes qui ont 4 fois son âge et intercepte déjà des communications télépathiques de d'autres chevaliers d'émeraude. Il joue souvent sur le bord de la page en ramassant les coquillages ou en courant après la vague. Il aime bien s'assoir sur le bord de la falaise de zénor pour observer le soleil se lever. Ses parents sont toujours entrain de courir après lui, car il s'enfuis toujours de la maison

Qualités / Défauts: Galdor a une force et une endurance remarquable pour son âge et démontre déja de puissantes capacités magiques, mais ses parents sont sans cesse derrière lui, entrain de le ramener à la maison à cause qu'il s'enfuit ou qu'il rentre tard. Malgré tout, il est très gentil et aime se rendre utile, même si quelques fois, il ne sais pas comment. C'est pour ça qu'il veut devenir chevalier d'Émeraude.

Objectif qu'il souhaite atteindre: être Chevalier d'Émeraude

Pouvoirs: Attire les animaux, Force, endurance physique, télépathie avancée

Signes Particuliers:Est très fort et malin quand il invente un plan pour fuir de chez lui. Des fois, il cours plus vite que ses parents qui s,effondres essouflés alors que le petit garçon continue a courir

Équipement: même pas un petit canif Sad

Histoire: Galdor est né une petite nuit chaude et calme d'étée dans un village côtier de Zénor. La semaine qui suivit l'accouchement, le village bénificia de merveilleuses pêches et tout le peuple plaça ses espoirs en le petit bébé. Dans les trois premières annés de sa vie, il ne montra pas de signes particuliers, à part la merveilleuse pêche. mais un jour, après un mauvais tour qu'il avait joué a un boeuf, le petit qui avais alors quatres ans, sema le boeuf en quelques secondes et retourna chez lui. Depuis ce jour, le petit a une grande endurance physique, une grande force, il attire les animaux et arrive a capter les communications télépathiques des chevaliers d'Émeraude quand ils sont en mission sur les côtes. Ce qui arrive fréquement. Depuis sa tendre enfance, le Zénorois veut devenir chevalier d'Émeraude. À chaque fois qu'il en voit un, il prévoit qu'un miracle va lui arriver. ses parents prévoyent l'envoyer à Émeraude pour qu'il devienne élève sous la tutelle d'un
magcien.


Expérience en RP: ça fait environs trois ans que je rp et j'ai d'assez bonnes notes en français
Âge:moi 13 mon perso 5
Êtes-vous actif: j'irais au moin cinq fois par semaine une semaine sur deux
Référence: Recherche google
Code:Accepté par Alish! [21/01/09] Bravo Galdor! Razz


Dernière édition par Galdor le Mer 21 Jan 2009 - 22:16, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galdor. Enfant de Zénor Empty Re: Présentation de Galdor. Enfant de Zénor

Message par Alexandre Mar 20 Jan 2009 - 22:55

J'aime bien ton histoire.

Mais j'aimerait que tu mettes un avatar ainsi que le code cacher dans les réglements Wink .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galdor. Enfant de Zénor Empty Re: Présentation de Galdor. Enfant de Zénor

Message par Myriam Mer 21 Jan 2009 - 8:59

BIENVENUE Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galdor. Enfant de Zénor Empty Re: Présentation de Galdor. Enfant de Zénor

Message par Alicia Mer 21 Jan 2009 - 20:44

C'est la vava de Normiiirrr!!! XD Bien que sa fasse 3 ans que je n'aie pas vue ce dernier! Sad

Bienvenue a toi!
Malheureusement, le code est mauvais!
Cherche un peut, lis le à voix haute si sa peut t'aider, ce sera écris code en quelques part, et il y sera collé un mot qui est le code!

EDIT: Code accepté! C'est tout beau pour moi! Reste une personne!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galdor. Enfant de Zénor Empty Re: Présentation de Galdor. Enfant de Zénor

Message par Shinylla Ven 23 Jan 2009 - 13:41

Si perchonne à rien à dire... Accepté aussi! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galdor. Enfant de Zénor Empty Re: Présentation de Galdor. Enfant de Zénor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum