Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Fear (À Finir)

+2
Shinylla
Andy
6 participants

Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Fear (À Finir)

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 17:04

Nom: Fear ou Peur si vous préférez.
Âge: 13 ans. Bon, en fait, il en a 33, mais il a commencé à compter son âge depuis son arrivée sur Irianeth. Avant, cela n'en valait pas la peine.
Royaume Natal: Le très lointain Royaume de Jade.
Race: Humain. Cependant, pour bien s'adapter à la société des Tanieths, Fear a ingurgité du sang d'insecte.
Fonction: Intendant d'Irianeth. Il peut aussi être un Sorcier-Guerrier lorsqu'il se doit!
Logis: Irianeth, le Continent noir. Plus précisément dans une alévole minuscule, froide et incomfortable.

Description Physique:
Vous vous tenez dans un endroit minuscule, mais immense en même temps. Vous voyez à une infinité de vous, mais vous êtes imobilisés par Les Force Supérieures... Une sorte d'endroit "intemporel" ou le temps et l'espace sont inconnus. Curieux, vous tentez de vous rappeller d'un renseignement que vous auriez trouvé dans un bouquin. Non rien. Cet endroit est inconnu. Après quelques minutes d'attente - bien que le temps n'existe pas dans cet endroit parralèlle - vous pensez que c'est le temps qui s'écoulé avant qu'Il arrive.

Il est loin, mais tout aussi près de vous à la fois. La première chose que vous remarquez sur cet être étrange est sûrement ses cheveux aux reflets verts d'Émeraude. Selon ses traits, vous devinez qu'Il vient d'Enkidiev. Impossible vous dites vous. Comment un Jadois - car il vient de Jade - a fait pour se retrouver avec cette teinte insolite de cheveux? Au début, ils étaient blonds, mais ils commençèrent à foncer pour bientôt devenir vert foncé. Crinière particulière puisqu'elle tombe sur le visage du Jadois en une épaisse crinière égale sur tous les côtés. D'habitude, les coupes de cheveux les plus populaires sont les ceveux longs ou bien carrément courts, pas entre les deux. Cependant, l'Être qu'il est, préfère la coupe bolle, aller savoir pourquoi! Néanmoins, elle n'est pas totalement uniforme ; sur les côtés, il a deux mèches couvrant ses oreilles et atteignant son "mi-cou".

Son regard vous pénètre, fouille votre esprit, non...votre âme! Un regard qui au départ semble celui d'un gamin rieur, mais après une étude plus approfondie de ce regard troublant, ce n'est pas un regard de bambin, mais celui d'un quelqu'un qui prend plaisir à...faire souffrir. Encore plus troublant, ses yeux verts qui doivent briller, même dans le Noir. Ils brillent d'une lueur machiavélique et barbare, un regard qui a perdu toute humanité. Cependant, on peut toujours deviner son Royaume d'origine puisque ses yeux sont en amandes comme les Jadois.

Ensuite, vous étudiez son corps. Après maintes secondes d'étude, vous identifiez ses bras. Pas des bras de colosse, mais des bras tout de même musclés. Vous savez qu'il est fort et rapide même si vous ne l'avez vu se déplacer et encore moins se battre.

Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]
Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]
Pouvoirs:

Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]

Histoire: [6 lignes minimums]

--------------

Expérience en RP: Un ou Deux Ans. Avec quelques pauses.
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? Le plus souvent possible!
Référence: Google, le Chaman des Sites Web.
Code: Accepté par Andreila XD(Hein, je l'ai eu! Powaaa, ça vient de faire ma journée!)


Dernière édition par Fear le Sam 24 Jan 2009 - 0:08, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Andy Ven 16 Jan 2009 - 19:09

Ça dépends ce que tu entends par Important. C,est sur que les immortel et les empereur sont comblé, mais tu peux toujours faire un guerriers qui maitrise la magie.
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Shinylla Ven 16 Jan 2009 - 19:52

O________O *capote sur la pic...*

Bienvenue!!! Razz:P:P:P

*s'en va baver dans un autre monde XD*
Dehors
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 21:43

Merci que mon avatar te fasse autant d'effet ^^ En fait, elle était plutôt là en attendant que j'ailles une réponse! Mais bon, j'me sens obligé de la garder!

Et pour le rôle, Intendant/Guerrier-Sorcier (pas trop puissant quand même ^^) est-ce que ça marche? Je serai le représentant d'Irianeth...

Mais je vais continuer ma fiche demain, j'vais aller jouer à KH ^^ (bon, je vais arrêter de vous embêtez avec ma superbe vie ^^')

Merci de la réponse rapide Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Alicia Ven 16 Jan 2009 - 22:20

KH!!! I love you Sur quel console?! XD

J'avoue, elle frappe l'Avatar! J'aime les couleurs!

À mon avis, Seth n'a pas d'intendant, pour le sorcier, aucune idée!
Sinon il y aurait peut-être Chef des légions, en gros tu commandes les stupides insectes qui t'écouterons à peine! XD
Je suis toutes fois pas très certaine de la libertée de ce post..
Que quelqu'un me le dise si je me trompe! ^^

Bienvenu parmis nous! Wink
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 22:36

Sur PS2 (Mautadine d'Ansem, j'vais l'étripper un jour!!!!!) Comme je me suis écoeuré d'essayer de le battre, je vais commencer ma fiche là!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Alicia Ven 16 Jan 2009 - 22:43

XDDD VIVE LA PLAY STATION!!! J'ai la 2 dans ma chambre, une 3 dans le salon et une autre 3 dans la chambre de ma mother! ^^''
Haha! Trop accros!!! Moi j'ai pas KH, on l'avais loué une fois, et la je cherche comme une folle le premier et le deuxième pour les achetés, mais y'a juste le Hit Edition! Alors sa fait chier! Mais bon! XD *Riku *u* *

Bonne chance pour la prés! Very Happy
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 22:55

T'as deux PS3 °.°

T'es chanceuse toi! Pourtant, mon frère a eu le 1 pour Noel... M'enfin, je te souhaite la meilleure chance pour le trouver!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Alicia Ven 16 Jan 2009 - 23:06

Wais! Bin le chum à ma mère (mon beau-père mais y'aime pas sa sa fait vieu daprès lui) voulait s'en achetter une, parce que'on est en ligne alors, il voulait jouer en ligne avec ma mère, pis toute alors! XD Y s'en est achetter une! Mais on joue pas avec! On fait juste plus monopoliser celle du salon qu'avant! XD

Ouais, y'é pas au EB Game pis au Game Stop, so je vais aller voir au Futur shop! XD C'est qu'ils sont vieu un peut.. j'ai hate qu'il sorte au PS3 sa va être écoeurant!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Myria Sam 17 Jan 2009 - 0:09

KH I love you LE MEILLEUR JEU DU MONDEE I love you Sur PS2 en tout cas... *tousse*

Bienvenueee coco Feaar! Very Happy J'adore ton avatar! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 15:40

Bienvenue Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Myriam Lun 19 Jan 2009 - 9:08

Bienvenue Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Shinylla Lun 19 Jan 2009 - 14:55

TU TE SENS OBLIGÉ DE LE GARDER? O__O Tsé, si tu veux pas le garder, tu me donne la pic au complet et tu t'en trouve un autre, c'est aussi simple que ça! Razz JE BLAGUE! Garde-le! Qui sait peut-être tu te feras des fansgirls qui te courent après et te spot quand tu es torse nue... *vise un tit peu failly... mais bon xD*

SOOO! Je m'éloigne et je ne veux pas pousser trop loin, tsé, au cas je traumatise quelqu'un avec mes conneries. DONCEUH! Petit bonhomme, pour moi j'accepte que tu sois sorcier-guerrier(en gros ça donne la même affaire qu'Andy) C'était tout ce que je voulais dire... Rolling Eyes
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Maelik Mar 17 Fév 2009 - 9:37

La meilleure place pour trouver KH, c'est soit sur e-bay ou bien je crois que peut-être le HMV peut en avoir encore. J'y ai acheté le 2. Mais pour le 1er, ebay est ton meilleur ami!

En passant Fear, est-ce que tu la finis cette présentation car je suis sur le point d'envoyer ta présentation à corbeille. Ça fait presqu'un mois que tu n'y a pas touché.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Fear (À Finir) Empty Re: Fear (À Finir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum