Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Loki, apprentis magicien de Coralie

4 participants

Aller en bas

Loki, apprentis magicien de Coralie Empty Loki, apprentis magicien de Coralie

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 23:54

Nom: Loki
Âge: 13 ans
Royaume Natal:Zénor
Race:Humain
Fonction:Apprentis de Coralie
Logis: Avec son maître

Description Physique: Loki a des cheveux blancs accompagner de magnifiques yeux rouges. Il porte des habits de paysans, il est de taille moyenne, aux alentours des cinq pieds cinq. Il n'est pas très gros ni muscler, il a de petites mains qui l'empêchent de bien manier une épée, c'est une des raisons du pourquoi il n'a qu'une dague.
Caractéristique: Loki est un garçon qui aime la vie et en profite à cent pour cent, il n'abandonne jamais ces objectifs. Il aime se promener dans les bois et même se perdre parfois. Il adore la magie, c'est vraiment sa passion et il est content d'être né avec ces dons, mais il n'a jamais voulu rejoindre les chevaliers, ça ne la jamais intéressée.
Qualités / Défauts: Loki est un garçon timide qui ne commence jamais les conversations et il est très curieux. Quand il connaît la personne, il devient sociable et attacher à celle-ci, pour lui, un ami reste un ami. Il est courageux et est un petit garçon qui aime apprendre et qui a soif de connaissance, pour lui, il en faut plus dans sa tête.
Objectif qu'il souhaite atteindre:Devenir un grand magicien et avoir un apprentis plus tard a son tour.
Pouvoirs:Il a tous les pouvoirs régulier comme la télépathie et les rayons incandescents. Il a une certaine maîtrise du temps, mais pas très grande puisqu'il est encore jeune. Il parait qu'il cache un certain potentiel de magie en lui. À chaque fois qu'il ralentit le temps, souvent sans le savoir, il a une migraine très puissante qui l'attaque et ça ne lui permet pas de l'utiliser à fond, c'est pour ça que Coralie va peut-être l'aider.
Signes Particuliers: Yeux rouge
Équipement:Dague
Cheval: Aucun

Histoire:
Bébé: Loki, né d'un jeune couple d'amoureux bien normal de Zénor. Il était un petit garçon mignon qui avait un peu peur de sortir de chez lui pour aller voir les autres enfants. Ses parents se séparèrent quand il avait trois ans et il décida de rester avec sa mère, malgré qu'il n'avait pas grand choix puisque son père était juste un alcoolique qui a perdu son travail. Sa mère s'occupait très bien de lui et réussissait à le nourrir convenablement. Il eut ces premiers signes de magie à quatre ans lorsqu'il aidait sa mère à ramasser la maison. Il entendait des voix qui donnaient des ordres dans sa tête et quand il a dit "Allô" dans sa tête, les hommes et les femmes ont demandé qui qui parlait, mais il n'avait jamais répondu. Il prévint sa mère qui ne le croyait, mais à force de le voir toujours dans la lune à écouter les voix, elle finit par le croire.

Enfant : À sept ans, un don un peu hors du commun fit surface, il pointa une chose du doigt à sa mère jusqu'au moment où il vit que sa mère bougeait au ralentit et qu'une grosse migraine incroyablement puissant lui déchira presque la tête. Sa mère le voyait bouger très vite, il s'était penché en se tenant la tête à une grande vitesse, mais pour Loki, le temps était plus lent. Il tomba dans le coma avec plusieurs goûte de sueur sur le front, pour lui, c'était le plus grand cauchemar du monde qui venait de se produire, la tête lui faisait encore mal et sa mère lui demandait comment il s'était penché aussi vite, il ne répondit jamais. Il ne savait jamais comment son pouvoir ce déclenchait et à chaque fois, une gigantesque migraine l'attaquait et le mettait dans le coma. Il découvrit d'autres pouvoirs qu'il ne savait pas vraiment s'en servir sauf la lévitation.

Aujourd'hui: J'ai maintenant treize ans, ma mère doit se débrouiller elle-même, je ne peux plus vivre avec ces migraines et le temps qui se ralentit à chaque fois que ça m'arrive, je dois maintenant me trouver un maître et marcher sur mon propre chemin. Je dis à ma mère.

-Maman, je suis....désoler, je dois...partir pour...apprendre à me connaître. Je dois trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à maîtriser mes dons, mais je te promets que je reviendrai.

Je voyais les larmes couler sur ces joues, moi, je les retenais. Je n'étais plus un enfant et je devais me retenir, elle me sera dans ses bras et je fis de même avant qu'on se dise notre dernier au revoir. Elle me donna un collier que je garderai toujours sur moi et je pris mon bâton de marche pour aller vers un magicien ou magicienne qui pourra m'apprendre tout ce qu'il sait. Je ne pouvais plus retenir mes larmes en marchant seul, je pleurais beaucoup, mais je savais que j'allai la revoir, je ne brise jamais une promesse, jamais. J'ai fais beaucoup de trajet et c'est dans cette forêt, loin des châteaux que je sens une présence magique, je ne suis pas sûr que c'est une présence puisque je ne comprenais pas la magie à cent pour cent, mais un sixième sens en moi me disait que mon futur maître se trouvait ici, dans ces bois...
--------------

Expérience en RP:Je me débrouille
Âge:17 ans
Êtes-vous actif? Tout les soirs sauf le vendredi et samedi
Référence: Une amie
Code:épiphanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, apprentis magicien de Coralie Empty Re: Loki, apprentis magicien de Coralie

Message par Eowyn Lun 12 Jan 2009 - 8:58

Bienvenue.Ah me demande ou t,as trouvé loki parce que si on déplace quelques lettres ça fait Kilo Razz
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Loki, apprentis magicien de Coralie Empty Re: Loki, apprentis magicien de Coralie

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 9:01

C'est un dieux de la mythologie scandinave, ceux des vikings.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, apprentis magicien de Coralie Empty Re: Loki, apprentis magicien de Coralie

Message par Maelik Lun 12 Jan 2009 - 16:16

Dieu de la destruction je crois. Il a plusieurs enfants dont Hel, la déesse des Enfers, Jormundgand le Serpent qui fait le tour du monde et Fenrir, le loup géant.

Pour ce qui est du pouvoir sur le temps, corrigez-moi si je me trompe, mais les mortels ne peuvent pas contrôler le temps je crois? (je m'adresse aux autres admins, petit message subtil comme ça là...)

Le reste m'a l'air très bien.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Loki, apprentis magicien de Coralie Empty Re: Loki, apprentis magicien de Coralie

Message par Elyon Lun 12 Jan 2009 - 16:43

Bienvenue!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Loki, apprentis magicien de Coralie Empty Re: Loki, apprentis magicien de Coralie

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 18:02

D'accord j'ai aucun problème pour l'enlever parce qu'il peut presque tuer mon perso, mais disons que c'est pas ralentir le temps, c'est comme si il accelérait ces molécules pour voir au ralentit comme l'adrénaline, si sa c'est correct mais je ne peux pas vraiment mdifier tout de suite, je dois me rendre à l'hopital je m'occupe de sa en revenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, apprentis magicien de Coralie Empty Re: Loki, apprentis magicien de Coralie

Message par Maelik Lun 12 Jan 2009 - 18:30

Dans ce cas, c'est un pouvoir très intéressant qu'il a...c'est tout simplement son corps à lui qui se met à fonctionner plus rapidement donc ça donner inévitablement l'impression que le temps ralenti. Parfait, c'est accepté pour moi!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Loki, apprentis magicien de Coralie Empty Re: Loki, apprentis magicien de Coralie

Message par Myria Lun 12 Jan 2009 - 19:57

C'est accepté pour moi aussi! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Loki, apprentis magicien de Coralie Empty Re: Loki, apprentis magicien de Coralie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum