Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(Staff please) La Famille Céleste!

+5
Maelik
Alexandre
Myriam
Eowyn
Shinylla
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:10

C'est pas vrai pour Alex?!

Pour Ariane on sais mais Maïwen metton qu'à vien plus pentoute et c'est Arie' qui à pris le contrôle depuis un méchant boute, alors on la considère comme fondatrice.

Andreil: Désoléééeee No , je me sent coupable lah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Andy Lun 12 Jan 2009 - 22:17

J'espère que tu te sens coupable... sérieusement....

Fais juste tcheker les genre 50 dernière présentations, et viens me dire après que je suis pas active... ou bien même mes derniers message écrit...

Sérieusement... c'est un peu plate

Andy
Administrateur

Messages : 880
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:22

J'ai réviser ton cas ma Andreil! On as trop porter d'attention à ton absence, dit toi juste que quand tu pars en s'ennuie tant de toi que le temps semble plus long! Wink
J'ai été vilaine et je m'en excuse, mais c'est du n'importe quoi, on étais même pas supposé parler du Staff ou bla bla bla ici, c'est plus pour ce concentré sur la famille céleste alors on pensait pas trop à sa en faisant nos dessins, on as pas réfléchit au sujet de chacuns de vous alors.


Dernière édition par Maïlleenah PPAF le Lun 12 Jan 2009 - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Andy Lun 12 Jan 2009 - 22:26

Embarassed

Merci! C'est juste que c'est un peu ( en fait très ) frustrant quand sa fait 4 heure que tu bosses sur des scénario pours les gens, et que tu a passer 4 autre a lire TOUTE les présentation le samedi et que tu lis quelques choses dans le genre...

Mais bon, tu es pardonné Alicia, et je suis pas vraiment rancunière Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:36

Mais c'est bien que tu me l'aie dit,je suis sérieuse, je me rend plus comptes de tout ce que tu as fait maintenant et je ne l'oublirai pas de sitôt! En quelques part peut-être qu'il falait que quelqu'un me brasse un peut pour me rendre moin totoche! Merci! ^^'' Tu est un grand plus pour le forum, j'ai été aveugle..! J'ai changer ta petite description ma chère! Wink Désolée encore! Je ne mesurais pas l'ampleur que prennais tout ce que tu faisait. J'ai jamais fait de scéna n'y vraiment eu à administrer un forum aussi gros que celui-ci, alors je ne savais pas. Mais mantenant que tu me le dit! J'me dit que tu t'implique vraiment et faut vouloir pour faire ce que tu fais..! J'm'e sent guidoune! ^^'' Mais bon, t'en qu'on en parle autant vider le paquet, alors voilà ma perception complète de ta toi-même! Tout de même! C'est toi qui c'est acharnée à faire revenidou mon compte en Raoul! ^^ Et qui m'as aider à comprendre comment sa marchais les mautadines de pouvoirs avec ma Wataryna, alors metton que sa pas pris long avant que j'me rende coupable pis que jme rende compte que j'avais écrit sans réfléchir.. ce qui étais normal pasqu'on parlait de la famille céleste et des problèmes du staff en devenir et non des gentils admin qui faisaient leur job! XD


Dernière édition par Maïlleenah PPAF le Mar 13 Jan 2009 - 8:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:42

Mais... Mais...

Le titre de fondatrice se change pas. D| Une fondatrice c'est la personne qui a fondé le forum et no matter what, ça va toujours rester Maïwen. xD @_@

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 22:48

Alors Ariane serait une euh.. repreneuse du forum number one et toi la repreneuse du forum number two?! Genre?! ^^'' Ou autre mot.. faudrait inventer un mot pour sa..

Pis au pire on s'en fouuuttteeee, c'est pas sérieux!!! XD Shiny' ma raconter sa juste pour me mettre en contexte de ce qui ce passe et des changement que vous vouliez faire, si j'ai expliquer les petits gribouillis sur le brouillon, c'est juste pour le trip, si j'aurais rien poster j'aurais pas furieuser Andrei', n'y fait un quelconque truc de pas vrai, alors voilà j'ai tout changer au mieu et si y'a autre chose qui cloche j'Édit le post et il va disparute! ^^''

Désoler à Alex si c'est pas vrai, à Andreil' que j'ai furieuser et à Maïwen que j'ai oubliée de citer et du mot fondatrice mal utilisée! AMEN!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 9:43

*se paye l'incruste, arrive derrière shiny et mysaïnna et les autres, puis chuchote:*

huum...Est ce que je peux faire aussi partie de la famille céleste vu que je suis une des filles de nekoko ? =O

En tout cas, bonne idée de faire un plan comme sa de cette grande famille =D

*Puis sors aussi vite qu'elle est entré*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 11:52

Moi je suis fils de Siel Very Happy xDD

Wowo My O.O sa la du te prendre un temps fou lire les postes et trouver les familles xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 20:58

(C'Est Myria)

Shana = FILLE DE NEKO-NEKO?! Omigosh, j'avais oublié. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Alicia Lun 19 Jan 2009 - 21:02

Wow! Ok Ok! Mais;
Je doit ajouter:
Une flèche de Maïlleenah à Siel.(Siel que j'ajoute dans Maitre-magicien)
Une flèche de Siel à Loki.(Loki que j'ajoute dans Maitre-magicien)
Une flèche de Nekoko à Shana. (Shana qui est Maitre-magicienne)

Non sa ma rien pris, je suis du forum depuis bien longtemps et je connais beaucoup de monde et j'ai déjà fait partie de la famille céleste alors je la connais bien! Comme celle de Béryl! XD
Et j'avais de l'aide de Shinylla qui connais aussi bien le forum et qui fait aussi partie de la famille céleste! XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Myria Lun 19 Jan 2009 - 21:23

Maïllee c'est pas une Déesse, cocotte? Siel est Immortel. :O
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Alicia Lun 19 Jan 2009 - 21:45

Oui, mais Siel à décider d'être maitre-magicien aident les chevaliers d'émeraude.
Il pourrait mais ne l'est pas.. Razz
Alors bah il est un Maître-magicien ++! Ha ha!
Quand même! Une Déesse tel que moi ne peut faire qu'un simple maitre-magicien, ce doit être un maitre-magicien exeptionnel au minimum! :O
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Aviva Lun 19 Jan 2009 - 23:55

Ta tête ne passeras plus dans la porte Coconuts! XD
heum...et papounet disparute il est vraiment disparute alors? Il reviendra jamais jamais? Bon bah. tant pis , ou tant mieux XD

Question idiotement intelligente --> Un maitre-magicien mort et et revivu (O.O) est-il toujours un maître magicien ou un immortel? That's is the question XD
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 6:40

Je crois justement que c'est la la nuance xD.
Je suis ée dans le monde des humains ^^.
Donc en gros si je meurt, je serait Immortel =P.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Aviva Mar 20 Jan 2009 - 21:20

c'est compliquer pour mon pauvre cerveau tout ça XD
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Alicia Mar 20 Jan 2009 - 21:28

JE CROIS QUE J'AI COMPRIS GRACE A MAWUTE!!! :O

XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 20:01

Tiens, je vais te faire rajouter une flêche Mymy xD

Myura, fille de Terrie et Nekoko xD

Je suis un double compte de Kyana, donc je viens plus souvent avec mon autre compte Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Alicia Jeu 22 Jan 2009 - 20:08

Maitremagicienne ou Immortelle ?! ^^

HIHI! Faudra je mette sa a jour bientôt!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 18:52

Ah heuuuu, je dirais maitre-magicienne ><''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Shinylla Ven 23 Jan 2009 - 22:04

Mais cocotte... Est-ce que tu es de sang? Parce que si ce n'est pas le cas ça tombe à l'eau... O.o
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 17:10

Est-ce que c'est normal si j'ai pas comprit la O.O?

Tout compte fait je me demande si je serait pas Immortelle, car un père dieu ... :/. Dans le temps où vous n'acceptiez plus de membre de la famille céleste je crois que j'ai du m'en tenir à maitre-magicienne, mais là :/ XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Shinylla Dim 25 Jan 2009 - 17:17

De sang... Comprends pas? ._. Terrie et Nekoss sont tes VRAIS PARENTS!?


Dernière édition par Shinylla le Dim 8 Fév 2009 - 16:52, édité 1 fois
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 16:22

Ah boooon, tu te demandais si c'était vraiment leur fille xD, désolé, j'avais pas comprit ._.

Oui oui, c'est ses vrais parents ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Myria Dim 8 Fév 2009 - 20:52

Techniquement, et si je me souviens bien:

Membre de la famille céleste né dans le monde des humains~> Maître-Magicien.
Membre de la famille céleste né dans le monde de lumière~> Immortel.

Voilà, Myura est donc Maître-Magicienne. Ange
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

(Staff please) La Famille Céleste! - Page 2 Empty Re: (Staff please) La Famille Céleste!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum