Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Wyl

Aller en bas

Wyl Empty Wyl

Message par Invité le Sam 3 Jan 2009 - 23:22

(Mon clavier a des difficulte, il y a quelque faute que je peux pas corriger)

Nom: Wyl
Âge: 6 ans
Royaume Natal: Emeraude
Race:Humain
Fonction: Futur eleve
Logis: Petite maison dans un village pas tres loin du chateau.

Description Physique: Wyl est plus grand que les enfants de son age, il a de grands yeux bruns et il a les cheveux châtain mais qui penche plutôt sur le blond et qui lui arrivent au niveau du menton, ils sont souvent très emmêlés mais il n’éprouve pas le besoin de les brosser. Il a le teint pâle même s'il passe beaucoup de temps à l'extérieur du château, à se promener entre les multitudes d'arbres, ce garçon a un visage qui est souvent sans émotions. Une fine bouche et un petit nez acquilin complète ce visage qui pourrait être plus beau avec un sourire de temps en temps. Il a un corps mince et il a de grandes mains prolongées de longs doigts. Avec ses petites oreilles pointues, on pourrait facilement le prendre pour un elf mais pourtant, il n'y a aucune parenté elf dans sa famille.

Caractéristique: Wyl a une peur bleue des chevaux parce que c,est a cause d,eux que sa mere est morte. Il deteste les gens impatient et coleriques qui ne respectent personne. Le garcon adore se balader en foret pour decouvrir de nouvelles choses et se baigner dans les cours d,eau.
Qualités / Défauts: Il est un jeune garçon timide qui ne parle pas beaucoup, les seules personnes qui détenait sa confiance et avec qui il entretenait des conversations, c'était ses parents. Il n'accorde sa confiance que très difficilement. Il ne se soucie des règles qu'on lui impose et il a tendance a vouloir tout savoir, c'est pour cette raison qu'on peut souvent le retrouver a écouter aux portes. Mais, wyl est très intelligent pour son age et il est capable de se mouvoir silencieusement ce qui lui permet souvent d'éviter les ennuis. Sa patience est remarquable pour un gamin mais parfois, il ne réussit pas a comprendre et a respecter la mentalité des gens qui pense différament. Il dit toujours la vériter au risque de déssevoir plusieur personne.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Eradiquer les hommes-insectes jusqu,au derniers pour que enkidiev soit libere de leurs haine.
Pouvoirs: Pouvoir de telekinesie faible et mal controle

Signes Particuliers: Bracelet representant 2 serpents se mordant la queue que son pere lui donna juste avant son d/part pour le chateau.
Équipement: Aucun
Cheval: Aucun

Histoire:Les parents wyl vivait dans un petit village d'émeraude et il n'avait jamais quitté leur petite communauté tranquille. Le père de wyl était quelqu’un de très simple qui n'avait pas besoin d'énormément de chose pour être heureux et qui était toujours prêt a aider les gens autour de lui. Il passait presque la totalités de ses journées a cultiver la terre pour faire vivre sa famille et les quelques heures qu'il avait de libre, il les passait a encourager le jeune garçon a socialiser avec les autres enfants. Sa mère était une tout autre personnalité qui ressemblait beaucoup plus à son fils. Elle était très timide et entretenait de rares conversations avec les autres paysans du village. Elle avait un grand talent pour dessiner et tout le monde adorait ses peintures représentant des gens dans leur travail quotidien.

Quand wyl est venues au monde, son père mettait plus d'énergie dans son travail pour finir plus tôt et revenir moins tard a la maison s'occuper de l'enfant qu'il aimait plus que tout au monde. Sa jeune mère se faisait réveiller la nuit par le petit bébé qui pleurait se qui faisait qu,elle était souvent de mauvaise humeur le matin. Il y avait de plus en plus de chicanes entre son mari et elle, elles était de plus en plus fréquamant et un peu plus violente a chaque fois. Un jour pendant une de leurs interminable disputes dans la grange, un violent orage faisait rage dehors et soudain, un éclair vint frapper le toit de la grange juste au dessus de l'enclos des chevaux. Un morceau du plafond tomba et ils se virent libérer. Affolés, les chevaux déguerpirent par la porte de la grange mais la femme n'eut pas le temps de déplacer de leurs chemins. Elle fut percutée violament par les animaux qui la piétinèrent ensuite. Le père vit sa femme mourir sans qu'il ne puisse rien y changer.

Il avait creusé une tombe le lendemain dans leur cour près du grand chêne. Les jours qui suivirent furent très douloureux et sans l'aide de quelques un de ses voisins, il n'aurait pu ramasser la nourriture nécessaire et s'occuper de son enfant en même temps. Wyl grandissait et tous les efforts du père pour qu'il se fasse des amis étaient vènes. L'enfant avait une peur bleue des chevaux qu'il détestait plus que tout au monde pour lui avoir enlever sa mère. Il se baladait souvent dans la forêt, essayant de trouver des insectes ou des petits animaux qu'il n'avait pas encore découvert. Il aimait aussi se baigner dans un petit point d'eau qui se tenait près de la rivière.

Wyl mangeait tranquillement son petit déjeuner un jour quand sans le vouloir, il fit léviter sa fourchette qui vola partout et qui alla se planter dans le mur du fond. Son père avait assisté a toute la scène et il en restait muet. Après quelques instants de silence, il décida d'aller voir l'ordre des chevaliers d'émeraude pour que son fils reçoive une éducation magique.



--------------

Expérience en RP:Plusieurs forums sur le theme des chevaliers d,emeraude
Âge:15 ans
Êtes-vous actif? Presque tous les jours
Référence:Google
Code: Accepté by Shiny Very Happy


Dernière édition par Wyl le Sam 3 Jan 2009 - 23:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wyl Empty Re: Wyl

Message par Qualath le Sam 3 Jan 2009 - 23:23

Bienvenue Very Happy

_________________
Wyl Signat10
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Wyl Empty Re: Wyl

Message par Invité le Sam 3 Jan 2009 - 23:35

Merci What a Face !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wyl Empty Re: Wyl

Message par Shinylla le Sam 3 Jan 2009 - 23:43

CHÂTAIN CLAIR MON BONHOMME! Razz:P:P Tu vas virer bruns foncé mon cher! x)

Sooo Bienvenue! Very Happy Ta présentation à l'air beau! Razz

_________________
Wyl Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Wyl Empty Re: Wyl

Message par Myria le Sam 3 Jan 2009 - 23:47

Bienvenuee!

Ça m'a l'air tout beau. Tu es accepté.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Wyl Empty Re: Wyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum