Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><]

3 participants

Aller en bas

Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><] Empty Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><]

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 17:11

Nom: Keiko Akizuki
Âge: 6 ans
Royaume Natal: Émeraude
Race: Humaine
Fonction: Comme tout futur élève elle veut devenir un chevalier d'Émeraude
Logis: Émeraude

Description Physique:
Keiko à la peau très blanche, des yeux marrons et les cheveux de la même couleur, mais plus foncé. Elle porte un gilet bleu à manche longue avec une écharpe carroté. Keiko porte aussi une jupe assez courte mais pas trop, elle est donc assez longue pour ne pas attirer les voyeurs. Le futur élève porte aussi de long bas blanc et de petite chaussure, elle ressemble beaucoup à une étudiante d'école privée.
Caractéristique:
Asmathique, elle ne peut pas vraiment faire tout ce qu'elle aurait voulu faire c'est pour ça qu'elle consacrera sa vie à donner des soins au blesser. Diabétique, jeune cela lui causera beaucoup d'ennui mais plus vieille elle saura quoi manger pour rester hors de danger. N'ayant plus recourt à son nez elle à par contre une ouïe plus développer que tout le monde et peu entendre à plus de 5 mètres de plus que les autres humains normales.
Qualités / Défauts:
Keiko est très charismatique, elle a l'apparence d'une enfant vulnérable mais tout le monde sais qu'elle est faite forte et que malgré ses problèmes elle deviendera une bonne guerrière. Elle est très patiente ce qu'il faut être lorsqu'on a ses genres de problèmes et elle ne fait pas gros d'effort physique à cause de son Asme et donc toujours avec la peau très froide elle n'aime pas se faire trop toucher par les autres.
Objectif qu'il souhaite atteindre:
Elle souhaite devenir la soigneuse d'Émeraude ne pouvant pas devenir la meilleur combatante.
Pouvoirs:
-Guérison (mineure)
Plus tard elle sera capable de créer une scalpel d'une sorte étrange d'Énergie (Pour ne pas dire Chakra car nous somme pas dans Naruto XD) et elle sera donc capable de réparer ou même briser des organes du corps sans même affecter l'extérieur du corps. Elle est déjà capable d'en former une sauf qu'elle ne peut rien faire avec même pas faire une petite coupure.

Signes Particuliers: ////----////
Équipement: ////----////
Cheval: ////----////

Histoire: [6 lignes minimums]

--------------

Expérience en RP: 3-4 ans
Âge: 16
Êtes-vous actif? Bah 7/7
Référence: Galadriel -.-
Code: Accepté by Shiny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><] Empty Re: Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><]

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 12:21

COUCOUEE GALADRIOUCHE !!! Razz
Si c'était sencé être un secret bah je vien de tout gâcher la surprise! silent

Désoler! Embarassed Peut-être qu'il réside une petite chance que quelqu'un ne sache pas que Galadriouche est un surnom allongé de Galadriel et qu'il ne te reconnaisse pas.. mais vu que je vien de le dire, t'as pu aucune chance d'être inconito!!! Razz Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><] Empty Re: Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><]

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 14:09

Bah j'suis pas un petit cachotier c'tait pas suposer rester secret Very Happy
Sinon tu saurais même pas que je suis Galadriel XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><] Empty Re: Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><]

Message par Qualath Jeu 1 Jan 2009 - 18:55

Bienvenue XD
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><] Empty Re: Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><]

Message par Shinylla Ven 2 Jan 2009 - 20:08

ALLOOO

Bienvenue et continue ta présentation! Very Happy:D:D:D
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><] Empty Re: Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><]

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 20:59

HAHA! YAY JE SUIS PAS UNE TRAITRESSE!!!
Je m'aime! I love you Razz
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><] Empty Re: Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><]

Message par Myriam Mar 6 Jan 2009 - 13:23

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><] Empty Re: Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><]

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 22:19

À supprimer ^^³ [La présentation je parle]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><] Empty Re: Keiko [MANQUE L'HISTOIRE COMME POUR CHAQUE PRÉSENTATION A PEU PRÈS ><]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum