Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

{.Lucass [A Terminé]

5 participants

Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty {.Lucass

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 23:42

Nom: Lucass Lionel d'Opale
Âge: 32 printemps
Royaume Natal: Opale
Race:
Humain
Fonction: Vagabond, voyageur de fortune, bohémien, barde ? Et tous dans le même sens. Mais bon, ceci ne reste que le côté moral de la chose, en gros il est noble de la bourgeoisie que l'on nomme moyenne.
Logis: Originaire d'Opale, il peut y retourner à tout moment. Il possède également un manoir à Émeraude. Mais sinon, ce dernier voyage.

Description Physique: Bel homme ? Peut-être bien. Ce n'est pas la chose précise que Lucass remarque le plus souvent. Ayant cette allure haûtaine ainsi que cet air, quelque peu, certes, arrogant. Un minime sourire accroché en permanece après ses lèvres, qui toutefois, ne parraît presque pas. Presque un rictus, sans l'être. De carrure moyenne, aucunement être grande - Il n'est tout de même pas une armoire à glace, Lucass est ce que l'on peut nommer un bel brin d'homme. Mais bon, ce n'est pas de cela dont il est question en ce moment même. Si il y a un teint qui peut caractériser ce dernier et bien, c'est rien d'autre que le livide. Lucass est opaque, enfin, si on peut le dire d'un être humain. Des yeux bleu, une chevelure blanche tombant en cascade le long de ses épaules pour finalement prendre terme peu après le début de son dos. Enfin, Lucass n'a rien de trop exceptionnel. À remarquer le...trop. On peut comparer Lucass à un objet précieux en quelque sorte. Celui qu'on place derrière une vitre, derrière la vue de tous. Pour qu'il soit préservé des mains sâles des bohémiens en tout genre. On peut le contempler, mais y toucher est totalement hors de question. Simple, mais tellement magnifique à la fois. Brillant à la lumière, et créant une ombre quelque peu macabre la nuit. Un objet qui nous semble normal mais qui gèle le sang quand on le regarde sous un angle noir.
Caractéristique: Oui bon, chaque être humain est unique. La meilleure phrase, n'est-ce pas? Celle qu'on utilise afin de détourner la grande chance de parler de soi-même. Mais sinon, que dire de Lucass ? C'est un personnage avec une idéologie, qui lui est propre. Préferant fermer les yeux sur tout ce qui ne le concerne pas. C'est mieux ainsi, car même si ce dernier semble être au doux pelage, c'est tout le contraire. Pouvant sourire à un moment, et administrer un bon coup de poign - Histoire de cassr un nez, peut-être plus - lors d'un autre. La provocation, ça le connait d'autant plus. Témoin, acteur. Il a déja experiencé les deux rôles, des deux côtés de la barricade. Préferant devenir sourd le temps d'un conflit, et galant autant qu'adorable quand le tour vient de voir un joli minois près de lui. Évidemment, la raçe dite faible, ne le laisse pas indiférent. Donner le bras, acompagner là-bas,ici. Ça le connait. Mais bon. Mais il n'est pas saint, aimant prendre un coup ou deux - Bon, un peu beaucoup plus - de temps à autre. Et contempler des divas au cabaret.
Qualités / Défauts: Un défaut? Une qualité? Peut-être bien. Chaque personne en a bien plus qu'une seule. Allons'y donc. Lucass est arrogant au plus haut point. Préferant, faire son imbécile devant quiconque - Qui l'énerve par exemple -. Et pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'est : le mettre hors de soi. Il adore, et c'est bien vrai, être celui sur qui tous les regards se posent. Le centre de l'attention quoi. La personne qui fait tourner les têtes au passage, pour ensuie refermer la bouche de ceux qui ont eu la malchance de se virer de bord. Il est détéstable, de caractère. L'un de ses défauts néanmoins. Sinon,que dire d'autre? Ah oui, le fait incontestable. Lucass est égoiste, et oui, un autre vice caché. Prenant parti pour nul que soi-même. Mais bon, il y a le revers de la médaille également. Comment faire sans cela? La galanterie a toujours fait parti de sa personne, les bonnes manières, l'allure, la parole noble. Son portrait craché en gros.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Oh, rien de particulier. Pour l'instant il vit sa vie au jour le jour. La rendant difficile à quelques uns , faisant rêver d'autre. Il n'y pense pas en fait, et puis bon, pourquoi le ferait-il ? Il a tout déja. La fortune fait des heureux, c'est bien le cas de le dire pour lui.
Pouvoirs: Aucun. Pourquoi diable en aurait-il après tout?

Signes Particuliers: Des cheveux blancs, un teint opaque ? Est-ce des signes particuliers de dire qu'il est quelque peu albinos sans toutefois l'être en tout points.
Équipement: Oh quels, équipement. C'est un noble, un bourgeois de bonne lignée. Pourquoi en aurait-il besoin? Oui bon, certes, une dague est toujours la bienvenue à sa ceinture après tout.
Cheval: Il en a plusieurs, surtout dans sa contrée d'origine, Opale. Au total, trois est le nombre. Mais bon, tant de temps a passé qu'ils ont du heum heum...rejoindre une vie meilleure? Sûrement. Pour l'instant il n'a qu'un étalon des plus normal à la robe rouane - Suave.
Histoire:

Expérience en RP: 2 -3 ans dirais-je.
Âge: 15 Ans
Êtes-vous actif? Tous les jours si tout va bien ^^
Référence: : Pour ceux qui me conaissent, considérez cela comme le retour d'Ananananais ^^
Code: Accepté par Andreila


Dernière édition par Lucass le Mar 23 Déc 2008 - 20:19, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 0:12

ANANANANANANANAIIIS!!! MON AMOUW QUE J'ATTENDAIS! Tu t'es enfin décidé de revenr ma douce annanananais? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 15:39

OUIIIIIII !!! N'EST-CE PAS ASSEZ EXTRAOOOORDIINNAIIIREE! Pooouuur de bon cette fois-ci ^^

Avec un perso' masculin XDDD Du jamais vu pooour mouaaaahhh. Amouuuuww de Mawie. OH MAIS J'AI UNE SUPER NOUVELLE. Attend que je te la dise, tu va capoter XD j'tenvoi un MP chiiiwiii.


Dernière édition par Lucass le Mar 23 Déc 2008 - 16:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 16:30

ANANAÏS CHÉRIE!!! I love you C'est Alichounnnee!!!
Trop contente de te voiiirrr!!! Very Happy
ReBienvenueee!!! cheers
C'est stupide dit comme sa mais j'aime ta façon de décrire! ^^ Faudra qu'on fasse un RP ensemble un jour! Wink Sa serai trop bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 16:41

OOOHHHH ALIIIIICCEEE! JE T'AIIIMMEEE!
QU'EST-CE QUE TU M'AS MANQUÉEEE!
Juste de décrire ? XDDD MMOUUAIIISS ! Ooooohhh, mais t'es trop super bonne en RP, t'as trooooop raison, 'va falloir qu'on aille du RP-P ensemble :DD Amouuw.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Shinylla Mar 23 Déc 2008 - 16:42

Attend... j'arrive dans le rp aussi! Twisted Evil
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 16:52

DUUUUUHHHHHH BIEN SUUURR ON A BESOIN DE TOUAAHH :DDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 17:02

XDDDD!!! cheers Mais non tes pas que bonne en description, suis sur que tes super forte dans tout le RP en général! Mais la description c'est la base de tout! Wink Comme mon prof dit: Si tu métrise la base, le reste sa s'apprend tout seul! Sow!

Mais Ouuuaaahhh que tes encore que trop pro en Créa'!!! =O
Sérieux quand j'aurai Photoshop faudra que tu me passe des trucs! Wink
Là j'ai juste Gimp, Photofiltre et 2-3 programmes d'animation! XD
Mais un ami d'mon frère va sans doute me passer le dernier CS4 je crois.. j'ai vraiment peur de me perdre à squi parrait y'a tout plein de trucs partout! =O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 17:13

Tu veux que ma tête elle enfle, c'est ça XD MAIIIS NNOOOON.
J'aimerais ça avoir une prof comme toi XDD... Moi elle me dit << Écris comme du monde >> .. RRAAWW.

M'enfin la vie est pas toujours juuuste ^^.
Trop curieuse la fille, j'vais aller lire ta prés' chérie Smile)

Et pour photoshop -_-''', dit-toi que au début mes créas ...J'avais envie de pleurer, et je me consolais avec photofiltre XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Alicia Mar 23 Déc 2008 - 17:18

HAHA! C'est mon prof de maths qui dit sa! Il est spécial! ^^''
Mais moi si ma prof de français serai pas aussi gentille, je crois qu'elle me dirrait la même chose, parce que j'écris vraiment mal c'est affreuxxx!!! ><

Ouiii je sais j'ai la trouille de Photoshop! XD!

Si tu veux tu peux lire! Mais celle de Wataryna c'est pas la "The Best" metton! J'aime un peut mieu celle de Mysaïnna..et Alicia..mais plus Mysaïnna.. metton que je commence a lentement m'améliorer en écriture et j'apprend de plus en plus de beau mots que j'adore tel : Utopique et ivoirin ou encore Moirée! HIHI! J'aime les jolis adjectif c'est trop beau dans un texte! Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Andy Mer 24 Déc 2008 - 15:21

Manque que l'histoire!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Eowyn Dim 4 Jan 2009 - 14:13

Bienvenue
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Myriam Mar 6 Jan 2009 - 13:20

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Andy Sam 10 Jan 2009 - 12:08

Manque encore l'histoire Neutral
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 11:21

Cc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{.Lucass [A Terminé] Empty Re: {.Lucass [A Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum