Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

L'imposteure de Zénor (?) [FiniSSSHH]

L'imposteure de Zénor (?) [FiniSSSHH] Empty L'imposteure de Zénor (?) [FiniSSSHH]

Message par Invité le Ven 19 Déc 2008 - 23:48

Nom: Autrefois connu sur le nom de Naorime... Maintenant connu sur le nom de Amelya
Royaume Natal: Zénor
Race: Humaine
Fonction: Elle est une assasine. Mais en tuant une des princesses de Zénor, qui s'appelait Amelya, elle a prit sa place. (Voir l'histoire)
Logis: Le Château de Zénor

Description Physique: Amelya a une apparence angélique contrairement au jour où elle n'était pas encore transformer... Elle a remplacer ses cheveux noirs et courts contre des longs cheveux blonds brillants. Son teint est très pâle et elle a la peau douce comme de la soie pure. Elle a de longues jambes mince et élégante. Ses yeux autrefois bruns sont devenu d'un bleu océan perçant et hypnotisant. Amelya a le visage rond ainsi que des doigts très minces. Elle a des lèvres rose très pâles et minces.
Caractéristique: Naorime vit depuis longtemps pour prendre sa vengance alors le combat et la magie noir est ce qu'elle a de plus précieux. Depuis qu'elle est est toute petite, elle déteste les familles royales et les chevaliers, ceux qui pourrait l'arreter dans son projet de vengence. Tout ça à cause de l'exécution que de ses parents quand elle était une enfant...
Qualités / Défauts: Naorime a un esprit vif et est très déterminée. Elle n'a peur de presque rien et joue assez bien la comédie, puisqu'elle doit se glisser dans la peau d'une princesse qui est , selon elle, superficelle. Elle très discrète, diabolique et cruelle. Elle ne se retien pas de faire mal et parle d'un air froid et glacial, sauf quand elle est dans la peau D'Amelya.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Prendre sa vengence ...
Pouvoirs: Elle maîtrise la magie noir grâce à des formules.

Signes Particuliers: Elle doit prendre une gorgée de sa potion à tout les mois, parce qu'elle retrouve son apparence original peu à peu.
Équipement: Une Dague qu'elle cache sur elle et une épée bien rangée dans sa caverne.
Cheval: Rose des vents, un étalon qu'elle a malheureusement hériter après avoir tué la princesse, mais elle l'appelle Anaconda ...

Histoire:

Née dans un petit village de Zénor, Naorime avait haine de tout dès l'âge de 10 ans... Elle perdu ses parents alors qu'il se fit exécuter pour des injuste accusations... devenue orpheline elle s'était réfugier seule dans une caverne elle était bien déterminée à se venger un jour... Elle s'entraîna d'arrache-pied pour atteindre son but... Elle appris par elle-même le maniement de tout les armes... Elle appris aussi plusieurs formule magiques avec des plantes, en s'infiltrant dans une bibliothèque, elle avait put voler plusieurs livres... À 18 ans, elle était décidée à se venger pour de bon... Elle avait observé de fond en comble le comportement d'une des princesses de Zénor, Amelya. Un soir, Naorime s'infiltra dans le château pour mettre à exécution son plan qu'elle prévoyait depuis longtemps. Elle amena avec elle, un flacon avec un liquide vert à l'intérieur et une épée qu'elle avait trouvé chez ses parents. Elle entra dans la chambre de la princesse et l'enleva en s'assurant que personne ne s'en rend compte... Puis en l'amenant dans la caverne elle l'a tua et remplis une bouteille avec le sang de sa victime. Puis elle prit quelques gouttes pour la rajouter à la potion et la but d'un trait. En quelques secondes, elle était exactement pareille que Amelya... Naorime se rendit ensuite au château avec discrétion. Elle vit depuis 2 ans sur le nom Amelya avec L'apparence de la jeune blonde. Personne n'a encore découvert qui elle est vraiment et elle ne pense pas passer à l'action avant quelques temps...
--------------

Expérience en RP: Un an Razz
Êtes-vous actif? Je viens à tout les jours mais je ne post pas à tout les jours
Référence: Autre compte (Élodia, Nelïana, Miley, Lyndsay et Annabelle (Supprimée))
Code: Code accepté By Shiny I love you

Dernière édition par Amelya le Mer 24 Déc 2008 - 0:02, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'imposteure de Zénor (?) [FiniSSSHH] Empty Re: L'imposteure de Zénor (?) [FiniSSSHH]

Message par Invité le Sam 20 Déc 2008 - 9:41

Très original ^^ Bienvenue Smile

Invité
Invité

L'imposteure de Zénor (?) [FiniSSSHH] Empty Re: L'imposteure de Zénor (?) [FiniSSSHH]

Message par Myriam le Sam 20 Déc 2008 - 11:21

Bienvenue. Ton avatar ets beau et ta fiche est extrêmmement original Razz

Seule la lumière pourrait ...
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyer
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz

Message par Élodia le Sam 20 Déc 2008 - 18:01

Merci , je voudrais juste avoir l'avis des admins sur ce personnage avant de continuer ^^

Hey Toi!! Vote Failly !!! Very Happy

Et crie-le haut et fort : IN FAILLY WE TRUST!!!
Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âme Soeur : Emerick
Écuyer : Melua =D

http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr

Message par Alexandre le Dim 21 Déc 2008 - 16:19

Bienvenue !

Finit nous sa vite vite vite ^^ !

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Invité le Lun 22 Déc 2008 - 13:38

Merchiii Very Happy

Dernière édition par Amelya le Lun 29 Déc 2008 - 23:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Déc 2008 - 13:41

Bienvenue A TOI ! oui TOI !

Invité
Invité

Message par Élodia le Mar 23 Déc 2008 - 17:45

Moi !? :O Mais je suis déjà là depuis un an au moins XD

Merci à tous en passant ^^

Hey Toi!! Vote Failly !!! Very Happy

Et crie-le haut et fort : IN FAILLY WE TRUST!!!
Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âme Soeur : Emerick
Écuyer : Melua =D

http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr

Message par Invité le Lun 29 Déc 2008 - 23:06

J'ai Fini !!! :O Bravo

Invité
Invité

Message par Shinylla le Mar 30 Déc 2008 - 15:25

Et bah pour moi! LEY LEY EST ACCEPTÉE!

attend l'autre acceptation de la part d'un autre membre du staff! Razz

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Maelik le Mar 30 Déc 2008 - 16:00

C'est accepté pour moi aussi!

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé