Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 forums

Aller en bas

2 forums Empty 2 forums

Message par Sylvia Dim 4 Juin 2006 - 10:38

Le premier, c,est un autre sur les chevaliers d'Emeraudes

Nom de votre Site Les chevaliers d'Emeraude
Lien de votre Site http://rpg-cde.actifforum.com/index.forum
Style de votre Site Chevalerie? Roles player
Description de votre Site (je vous met l'histoire)
La troupe de Wellan a été tuée par Amecareth, il ne reste que les écuyers, qui ne participaient avaient du rester au château, en vie à Emeraude.

Le roi, Emeraude 1er, dans son dernier souffle, pria les jeunes qui restait a Émeraude de conservé l'ordre des Chevalier en place, sur se il s'éteint. La royauté fut donc remplacé par les successeurs du roi par intérim.

Voyant la détermination des jeunes, les dieux envoyèrent une jeune femme du nom de Sarah-Alexandre vers eux. Elle devint leur professeur, leur maître mais surtout leur amie. Cette femme connaissaient depuis peu l’ancien chef, Wellan.

Sarah-Alexandre dit au futur chevalier que l'empereur noir avait besoin de temps pour rebâtir son armé. Juste assez de temps pour formé d'autre chevalier.

Les années ont passé et on ne sait toujours pas quand l'empereur va attaquer. Mais les jeunes, devenu chevalier, tiennent toujours la promesse du défunt roi…..


Autres Il n'y a que 15membres! Et les admins sont pas tellement séveres!!! Venez vous joindre a nous!!!

L'autre, c'est mon forum! Et il a été remodeler depuis que j'ai poster!!!

Nom de votre Site Vampiria
Lien de votre Site http://vampiria.darkbb.com/index.forum
Style de votre Site C'est sombre.. Une histoire de vampire!
Description de votre Site Encore la, l'histoire vous en dira plus que moi...:
Encore a l’époque des chevaliers, longtemps avant la révolution, une prophétie est répandu dans notre monde par un homme nommé Palémon. La prophétie dit « Un jour naîtrai, deux jeunes filles, qui aurons la même destinée. Elles nous débarrassera a jamais des hommes. Elles auront des pouvoirs sur les éléments, elle seront puissantes et d’une beauté extraordinaire et demeura éternellement dans la mémoire de notre peuple. »

Autres A chaque nouveau personnage, l'histoire se ralonge... Alors venez... on ai que trois et il est encore en construction, mais c'est jouable!

"Vampiria
Un univers ou les humains sont détestés..."

Voila!

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum