Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

chevalier Terrie...

3 participants

Aller en bas

chevalier Terrie... Empty chevalier Terrie...

Message par Terrie Sam 3 Juin 2006 - 19:29

essoufler...elle arrêta enfin sa course....maintenant elle ne voyait que du noir et rien que du noir....elle essuya ses épées salit du sang des dizaines de victimes qu'elle avait assasiner....Mais soudain elle sentit une présence....

-Qui êtes vous et que voulez vous ??? Si vous-êtes Nailo...montrer vous...
sinon, montrer vous et identifier vous sur le champs !!!

elle voulait se faire entendre....mais désormais son ame était emplit d'obscurité...

**Mais que se passe t'il ???**
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

chevalier Terrie... Empty Re: chevalier Terrie...

Message par Maïwen Sam 3 Juin 2006 - 21:28

Maïwen n'avait même pas songé où elle allait atterir sur l'île. Elle avait l'esprit trop embrouillé par les événements passés avec Dereck. Elle apparu assez très loinde l'endroit où s'était déoulé tout les combats. Fixant les alentours, son regard s'arrêta sur Terrie, à au moins 3 mètres d'elle, qui semblait assez perdu.

De réflexe, elle sortie son épée sombre et rempli d'énergie etr se plaça aux côtés de Dereck. Elle ne voulait pas que le Chevalier touche un seul cheveux de son nouvel amoureux.


Pars, pendant qu'il est temps... Pars très loin, si tu ne veux pas finir entre mes mains... dit-elle d'une voix menaçante.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

chevalier Terrie... Empty Re: chevalier Terrie...

Message par Dereck Sam 3 Juin 2006 - 21:31

Dereck était assez content que son comportement avait plu à la jeune Elfe. Il se sentait plus heureux, et en avait même oublié les combats à l'extérieure du Royaume du Maître. Il se fit téléporter par Maiwen sur la plage. Regardant les horizons, il constata que ce n'était pas le bon endroit.

Il perçu rapidement une énergie dans le coin, et son regard aux pupilles rouges s'arrêta sur Terrie, la Chevalier qui avait épargner sa vie. Il vit Maiwen la menacer de s'en aller avant de finir pour nourriture pour dragon, et il fit la même chose que son nouvel amour: matérialisé son épée. Les deux épées se ressemblaient bien, sauf que celle de Maiwen semblaiut remplie d'un pouvoir inconnu, tandis que la sienne était imprégné de l'énergie de son maître: Dereck.

Il laissa Maiwen le protéger, restant tout de même près d'elle pour qu'il lui arrive rien de fâcheux.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

chevalier Terrie... Empty sanglots...

Message par Terrie Sam 3 Juin 2006 - 21:39

Elle se tourna....et émotive comme elle est, versa des larmes...


-Aller Maïwen, tue moi si tel est ton désir....mais n'oublie pas ceci: je m'apelle Terrie d'émeraude....chevalier d'émeraude....je sais que ton coeur et tes souvenirs ont été détruits....mais je ne veux pas que tu oublies qui tu étais....tu étais Maïwen certes...la maïwen que je connaisais étais ma soeur d'armes...une chevalier d'émeraude....elle se battait pour Enkidiev et non pour Irianeth....je sais que Dereck vas te dire que je mens....mais crois..
moi je suis sincère...puis....voyant la mort devant elle...elle ferma doucement les yeux....mis les bras de chaques cotés de corps....et comme une prière...elle versa une petite larme dur le sol....le sang de la coupure de sa main continuant a couler abondament...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

chevalier Terrie... Empty Re: chevalier Terrie...

Message par Dereck Sam 3 Juin 2006 - 21:42

Dereck aurait voulu qu'elle se taise à jamais. Connaissant l'étendu des effets de la résurrection, il ne fallat pas beaucoup pour refaire surface des souvenirs cachés au plus profond. Déjà que sa vie commencait à avoir du sens, une idiote de Chevalière allait tout révéler à Maïwen, et tout allait retourner comme avant...

Il se concentra le plus possible pour envoyé à Maïwen les peus de souvenirs très pusisants qu'ils avaient passés ensemble, mais il ne pouvait rien faire de plus pour la garder près de lui.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

chevalier Terrie... Empty Re: chevalier Terrie...

Message par Maïwen Sam 3 Juin 2006 - 21:49

Maïwen l'écouta attentivement, restant tout de même sur sa position d'attaque, prête à lui couper la tête si elle faisait un geste brusque. Puis, elle commençait à s'adoucir... Plus Terrie continuait dans les souvenirs, plus qu'elle baissa sa garde, et se posait des questions... des questions... QUELLES QUESTIONS! Est-ce qu'elle était son amie? Est-ce que tous ces Chevaliers en armures sont des frères et soeurs d'arme? Est-ce que son nouvel amour mentait pour qu'elle soit heureux? Est-elle heureuse? ... En faitr... la seule question qui englobait le tout était: Qui est-elle.......

Puis, elle commençait à s'éloigner de Dereck et d'avancer vers Terre... De reculons, elle regardait son nouvel amour, et bientôt son ancien... Elle ne savait plus.. de son regard, elle implorait Dereck pour qu'il lui explique...

Et ce fut la cacophonie dans sa tête... Des souvenirs enfouis au plus profond de sa mémoire, et des souvenirs qui venaient de se déroulaient voilà 1 journée avec Dereck... Qui croire? QUI CROIRE?

Elle tomba à genou, épuisée, triste........ Mélangée! Elle tourna la tête vers Terrie une première fois... Terrie d'Emeraude............ Soeur d'arme et amie... Puis, sa tête tourna de l'autre côté, vers Dereck. Un amour, son premier amour qui la comprenait, qui ne riait pas d'elle... qui ne lui brisait pas le coeur... jusqu'à maintenant...

Et ce fut un choc fatal... Ces deux souvenirs qui se confrontèrent dans son esprits.. Lesquels étaient les plus puissants pour qu'ils gagnent la mémoire de Maiwen?

Puis, ne sachant quoi faire, l'Elfe se leva et se dirigea vers Terrie pour la consoler... Elle se pencha vers elle, la prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille, comme avant:


Soeur d'arme... je suis de retour pour t'aider...

Elle prit sa main ensanglée dans la sienne, et une lueur vint guérir la blessure qui commençait à devenir grave... Elle resta là, à la serrer dans ses bras... la consoler...

Puis après un moment, elle se tourna vers Dereck, restant près de sa soeur d'arme. Certe, les souvenirs s'étaient un peu mélangé, amis elle commençait à comprendre...


Je te faisais confiance, et voilà que tu viens tout gaché... Je ne sais même pas quoi croire en toi... Je ne crois pas à ta gentillesse... Je ne crois pas à ton amour... Je ne crois pas en TOI! Tu n'est qu'un menteur... Et tu le resteras toujours, j'en ai bien peur...

Puis, Terrie et elle s'évaporèrent en direction d'un autre bord de la plage, pour aller rejoindre leurs amis.. leurs VRAIS!
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

chevalier Terrie... Empty poignard moral...

Message par Terrie Sam 3 Juin 2006 - 21:52

Un autre poignard empoisonner dans le coeur de la jeune fille...elle comprenait Dereck....mais elle n'en n'avait jamais eu...jamais personne ne l'avait aimer...cette pensée fit augmenter sa tristesse....pourquoi était t'elle ici ??? Qu'elle était donc son destin ?....était t'il vraiment parmis les chevaliers d'émeraude ??? Ou peut-être était-t'il ailleurs ???c'était toutes les questions qu'elle se posait...mais malheureusement...seul les dieux avait les réponses...puis elle fit un petit sourire et ils s'évaporèrent...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

chevalier Terrie... Empty Re: chevalier Terrie...

Message par Dereck Sam 3 Juin 2006 - 21:58

(HUGH! Crying or Very sad )

Sa crainte devint réalité... À chacun des pas que faisaient Maiwen pour s'éloigner de lui, il se sentait faiblir... Il se sentait mourir.. Et cette impression de douleur était la plus atroce qu'il n'avait jamais souffert... La douleur de l'amour... Tel était sa souffrance... En entendant prononcer les mots de Maiwen, il restait là, figée, son épée ayant disparu... Il regardait Maiwen s'éloigné, impuissant devant ce geste... Son coeur était rempli de colère... mais surtout... de tristesse... son coeur... SON coeur! Il en avait donc un! Ce coeur qui, présentement, commençait à craqueler...... allait bientot explosé!

Voyant Maiwen disparaître..... enfin.... ENFIN! Quelque chose lui frôla la joue, descendit... et alla s'aplatir au sol... ce quelque chose était..... il le pensait........ le sang de l'amour.... la larme...

Il resta là, planté, sans parler... Il était seul sur ce petit morceau de sable... Seul... comme il l'avait été depuis très longtemps.. et enfin, il disparu........ il disparu pour ne ajamis revenir auprès de Maiwen... Jamais...
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

chevalier Terrie... Empty Re: chevalier Terrie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum