Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Le Fan Club De Failly =)

Le Fan Club De Failly =) Empty Le Fan Club De Failly =)

Message par Daiklan le Dim 9 Nov 2008 - 20:58

Voici le Fan club pour Honoré Failly eh oui je parle bien de la grande Failly oui celle en vert qui est toujours la à donner de l'amour^^

Les rgles des fans de Failly :

-Premiere chose essayer d'aime Failly autant que le quart de mon amour pour elle je sais c'est dur mais vous allez voir à en vaut la peine^^

-Dans le monde il y a toi apres ya les dieux apres ya moi/Azurik et le reste de la famille à Failly et ensuite il y a notre Déesse Failly tu dois respecter cette ordre la

-Quand Failly dis quelque chose vous écoutez et vous approuvez ce qu'elle dit

-Il est interdit de dire quoi que se sois contre notre déesse et aussi contre sa famille

-Failly est la plus forte donc essayez vous pas si vous vous ostinez contre elle ou vous vous battez contre elle puisqu'elle va gagner

-Si ya un probleme vous m'en parlez à moi avant il ne faut pas déranger Failly,elle ne doit pas intervenir pour n'importe quoi

-Failly fais jamais de conneries donc vous n'avez pas le droit d'etre facher contre elle

-Si quelqu'un doit pardonner quelque chose à l'autre c'est elle qui vous te pardonnes

-Si failly est occupé,elle est occupé donc on ne lui demande pas d'aller posté ou de faire autre chose

-Quand failly part et que vous restez,vous devez pleurée et mettre des smiley triste meme si elle part 1 secondes seulement

-On dis rien sur les choix de Failly et il n'y a aucunne exception

-Failly c'est tout,voisa tout,entend tout donc attention à ce que vous dites ou faites

- Et la regle general que tout le monde suis : AIMER Failly plus que tout les autres!

Voila les regles du Fan Club de Failly!

Tu es la meilleures maman failly c'est moi qui t'aime le plus et je vais te proteger et t'honoré jusqu'a ma mort même apres je avis continué Very Happy Smile Cool Razz Twisted Evil Wink What a Face Like a Star @ heaven I love you cyclops clown pirat tongue alien cat monkey pig rabbit Basketball cheers bom drunken sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek study elephant flower afro gftre Calin CalinC Ange Rire Bravo (7) Danse ^o^ Indien ARIANE! XD Super Mario Bros. 3 :éclair: :piggy!: :pinpin: :namouw: :partyyyy: :bave: Le Fan Club De Failly =) 518210 Bulldozer! Love Le Fan Club De Failly =) C017 j'lavais Aloha fête PARTY! Karaokéé! BIZOUUX! Bizouu Pluie de Petits Coeu Peace tous avec ce p LET'S GO! TAÏYO! Superman! Un smiley de iPoD... Cache-Cache Melon d'eau Sephiroth :magiiic: Je feel materia Je feel Ancient

Spoiler:
Le Fan Club De Failly =) Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club De Failly =) Empty Re: Le Fan Club De Failly =)

Message par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 21:14

TÉ aussi la Meilleur futur Femme XD Failly Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you Calin Ligne Bulldozer! Love PARTY! BIZOUUX! Bizouu

AIMONS TOUS FAILLY

Invité
Invité

Message par Daiklan le Dim 9 Nov 2008 - 21:16

Bien dis Mon grand tu as bien appris je suis fier de toi

Je t'aime Maman!

Spoiler:
Le Fan Club De Failly =) Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Message par Aitbrynk le Dim 9 Nov 2008 - 21:16

... c'est presque pas téteux/vantard XDDDDDD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Élodia le Lun 10 Nov 2008 - 17:31

Ma Faiiii Surprised Moi Je T'adooooreuh I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

De Ta Nièce préféré ^^

Hey Toi!! Vote Failly !!! Very Happy

Et crie-le haut et fort : IN FAILLY WE TRUST!!!
Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âme Soeur : Emerick
Écuyer : Melua =D

http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr

Message par Perceval le Ven 14 Nov 2008 - 19:10

fafai je t'adoreee tu est la meilleur Ligne Pluie de Petits Coeu

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Le Fan Club De Failly =) 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 22:32

On t'aime tous Faiiiiii!!!!!!!!!! cheers

( juste question...je fais-tu partis de la famille de Failly vu que je suis l'âme soeur de Milak qui est ton autre perso XD) OK ok, je sort....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé