Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

BONNE FÊTE FAILLY!!!

+4
Sanna
Failly
Élodia
Daiklan
8 participants

Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Daiklan Lun 20 Oct 2008 - 7:43

Bonne Fête Failly :partyyyy:

Tu vois j'ai toujours pas oublié.Je te souhaite la meilleure des fêtes maman Failly et que cette journée sois la plus belle de l'années(même si ya de l'école aujourd'hui).Je te souhaite plein de cadeau pour cette super journées!

BONNE FÊTE!

Very Happy Smile Surprised Cool Razz Twisted Evil Wink What a Face Like a Star @ heaven I love you santa cyclops clown pirat tongue alien cat monkey pig rabbit bounce Basketball cheers bom drunken sunny albino cherry rendeer farao king queen jocolor geek study elephant flower afro gftre Calin Diable CalinC Ange Rire (7) Bravo Ligne Indien Danse ^o^ Gener ARIANE! XD Super Mario Bros. 3 :éclair: :piggy!: :pinpin: :namouw: :partyyyy: :bave: BONNE FÊTE FAILLY!!! 518210 Bulldozer!
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 7:57

BONNE FÊTE FAILLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Élodia Lun 20 Oct 2008 - 12:26

Bonne Fête FaiFai Very Happy:D:D PARTY!

Karaokéé! BONNEEEE FÊTEEEEE FAAAAAIIIFAAAAII!!! BONNEEEE FÊTEEEEE FAAAAAIIIFAAAAII!!! BONNEEEE FÊTEEEEUUHHHH , BONNEEEEE FÊTEUUUUH, BONNEEEE FÊTEEEEE FAAAAAIIIFAAAAII!!! Karaokéé!

Plein de ballounes avec des zoulis bonhommes sourire pour twa et aussi plein de cadeaux. Et Un bon gâteau avec du chcolat exxxxtra sucrées Wink. (Laisse moi en une part!! XD)
Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin
Messages : 191
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âge : 19 ans =D
Âme Soeur : Emerick
Sexe : Féminin
Écuyer : Melua =D
Date d'inscription : 30/12/2007


http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 12:59

Bonne PARTY!
J'éspére que tu t'amuses bien !!! :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Failly Lun 20 Oct 2008 - 15:59

Dai, ta vraiment pris le temps de mettre tout ses smileys ? T'avais beaucoup de temps à perde LOOL mais c'est MAGNIFIQUE, comme l'agencement de couleur de ton bonne fête Rolling Eyes ..... XDD Élo, extra sucrée tes sur que c'est bon pour moi extraaa sucrée Very Happy LOOL J'vais sauter tellement haut que j'vais me cogner sur le plafond, deuuuh XDD Puis, non tu n'auras pas de mon gâteau, IL EST A MOI, HEUUU Razz:P:P ! Meuuchi Arthuur aussi XDD J'toublieeee pas Very Happy Et aussi Lenn Very Happy MEURCHIEE A VOUUS * prend le temps de monter plus haut pour voir combien de personne lui on souhaiter bonne fête ... XD * QUATREEEESS !! J'VOUS AIMMEEE, J'VOUUS ADOREEE, J'VOUS LOVE SIMPLEMENT ... Oui, je suis en phase Amour cette journée Very Happy LOOL !

EDIT : Il est beau mon 15 sur le côté, hein ?! Tsé la ou qu'on a le nombre de message, notre status XDDD Very Happy:D
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Sanna Lun 20 Oct 2008 - 16:13

Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu BONNNE FOUTEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu



Ligne Ligne Ligne Ligne :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu Pluie de Petits Coeu
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Andy Lun 20 Oct 2008 - 16:35

BONNE FÊTE MA PTITE FAIFAI!"!! I love you

Non mais, tu deviens grandeuh :O Je me rappelle quand t'étais encore qu'une petite gamine de 14 ans, non mais :O quel souvenir mémorable! C'était, il me semble il y a si longtemps!!!

Ta grande soeur de coeur, Joa :namouw:
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Failly Lun 20 Oct 2008 - 16:41

Meuurchie Sanna ^^

Raah, c'est tellement bon de ne plus être une petite gamine de 14 ans :O XD Mais quand même ... c'était des bon moments pareil ? Tu te rapelle, pfouu sa fait vraiment longtemps, Tsé c'est comme ci s'était hier, sans blagueee :O:D XDDDDDD [ Tu ma faite rire ma p'tite Jooa Very Happy XDD]

JTE LOOOVE VRMMT MY BIG SISTER THE HEART I love you

PS : Que j'en vois un critiquer my english È___É !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Aitbrynk Lun 20 Oct 2008 - 16:47

Bonne fête Failly! Very Happy J'te souhaite une bonne jour- *en retard u_u* soirée avec un super gâteau! Very Happy Very Happy Very Happy Bah si, c'est très important le gâteau!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 18:00

Bonne fête FAIFAI!!!!
j'espère que ta passer une belle journée vu que je suis en retard!!^^
Gros bizou!
:partyyyy: :partyyyy: :partyyyy:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Brigett Lun 20 Oct 2008 - 18:07

Bonne fête ma grande soeur a dorééé ,Non mais ses une journée mémorable tes plus bieille que moi de 1 ans xDD plusd grande aussi tu va pouvoir te vanter xDD non pour vrai Bonne fête ma Faifai d'amouwww change vraiment pas jtaime comme tes ILY I love you Calin :partyyyy: :namouw:
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Failly Lun 20 Oct 2008 - 18:17

MERCI A VOUUS TOUUS ! Noan --> Bah dit sont que mon père ma faite une " surprise " ce soir T_T ... bah j'vais m'en remettre, hein ! Je suis rentrée dans le vrai monde, deuuh >.< !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Myria Lun 20 Oct 2008 - 18:18

BONNE FÊTE MA FÉÉÉE Very Happy Amuse-toi bien à soir et bourre-toi la face dans le gâteau! YEAH! >:3 Hihi. Rolling Eyes I love you Pas obligée de m'écouter. xD Err, lire...

PS: Il est suuper beau ton 15, ma Fée. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 18:22

BONNE FÊTE FAIFAI DAMOUUUUUUUUUUUW!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
:partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy: :partyyyy:
Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne Ligne
PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY! PARTY!
:namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw: :namouw:

Je crois qu'il y en a 15 dans chaque ! Encore bonne fête failouche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Failly Lun 20 Oct 2008 - 19:00

Raah, mercieee à vouus !! Tsé vous me remoontez le moralee ma gang de vouus [surtout ceux sa boox, qu'es que je ferais sans vous O___O XDD DUUUREEE] J'VOUS AIMES VRAIMENT TOUS ! J'pourrais jamais me séparer de vous gang :O Chacun de vous a une place dans mon coeur I love you You, understand ? looool BREF MERCI POUR TOUT VOS BONNE FÊTE, J'VOUS LOVE VRAIMENT BEAUCOUUUP, BEAUCOUUUP !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 12:49

Moi j'ai 11 ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FÊTE FAILLY!!! Empty Re: BONNE FÊTE FAILLY!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum