Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

L'amour....

L'amour.... Empty L'amour....

Message par Sanna le Dim 28 Sep 2008 - 9:10

Au loin sur iraneth, on pouvait voir de gros, même d’énormes nuages gris à l'horizon. L’ambiance étais triste, très triste... Pourquoi? Et bien parce que une personne, sur cette île, étais pareil au paysage de se pays aujourd'hui. Le paysage était très nuageux, mais les nuages refusaient de laisser partir leurs eaux malheureuses sur cet endroit rempli de malheureux et de cruauté. Les vagues de la plage d'iraneth étaient identique aux nuages monotones d'aujourd'hui. Sur la plage, comme à tous les jours depuis presque 13 ans, on entendait un léger son de flûte, plus on s’approchait des grandes collines, plus le son étais plus fort, plus puissant, plus intense! La personne qui jouais n'étais pourtant pas compliquer à deviner, c'étais Sanna... Et oui c'étais bien elle, l'une des plus méchante et colérique personne de cette île cruelle et malveillante.

Pourquoi elle était comme ça? Et bien...elle n'en pouvait plus, elle ne pouvait plus laisser son cœur nager dans la colère et l'indifférence. Mais dans se pays c'est comme ça, si tu es triste ou malheureux, tant pis pour toi. La seul manière de se faire respecter est de ne pas montré se sentiment au autre, sauf si il est puissant et méchant.

Sanna n'en pouvais plus, elle avait besoin de quelqu'un a qui se confier. Elle voulait connaître la joie, le bonheur, l'amour... Pendant la chanson que Sanna jouais la seul larme qui sorti depuis sa naissance, les nuages sor ti aussi qu'une seul larme et tomba sur la seul personne présante sur la plage se jour si.

L'amour.... Wbp5qt L'amour.... 9be937<---- (en tenu de combats)
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...

http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amour.... Empty Re: L'amour....

Message par Invité le Mar 30 Sep 2008 - 7:52

Bacchus n'avait guère a faire avec la température monotone dehors. Lui il n'allait pas jouer de la flute mais il allait plustot s'entrainer. Il aller combattre un de ses dragon favoris. Un male très sur et fier de lui qui était très menacant. Se dragon noir et rouge se laissait aller a la rage trop facilement et devenait une bete sanguinaire. Alors quand Bacchus commencait a se tanner de l'esquiver il l'assomait avec son point. Il sortait dans la grotte un peu lasse en s,étirant mais après quelque seconde il crut entendre un bruit mais ne fit comme si de rien n'était. Il s,approchait du dragon qui dormait. Il n'avait pas d'armure sur lui simplement une pair de pantalon. Avant qu'il fut trop proche du dragon celui-ci se réveilla en grognant. Un regard sadique apparut sur le visage de Bacchus et il se mit en position pour attendre que la bete l'attaque. Ce qu'elle fit bien sur. Elle chargea sur lui en essayant de lui arracher le coeur mais il esquiva...

Après près d'une heure il sentit quelque chose de froid couler dans son dos. Une larme? Non une goutte d'eau. Juste une? Il n'était meme pas en sueur alors que le dragon lui n,en pouvait plus. Mais il commencait a perdre les plombs. Il attérit sur la tete de la bete après avoir sauter et lui assena un grand coup. La bete s'écroula au sol assomer mais dans sa démense Bacchus se préparait a la frapper de nouveau. Mais quelque chose l'en empecha. Ses muscle se détendire. Ses trait se rembélir et se défir de se rictus de haine. Il reprenait un vrai regard normal et il ne savait meme plus pourquoi il combattait. Il croyait entendre un petit sifflement dans ses oreilles mais plus il se détentait plus il réalisait que s'était de la musique. Il en avait entendu parler mais, sauf les tembours de guerre de son ancien clan, il n,en avait jamais entendu pour de vrai.

Alors en quête de savoir qu'elle magie qui l'avait retirer de frénézie il décida de suivre le son. Pour se retrouver après quelque minute dans un des pics de la cote près d'une jeune femme qu'il croyait avoir déja croiser quelque fois mais n'avait jamais preter attention a elle. Il lui prit l'instrument sans demander et le regarda.

-Quel espèce de magie est-ce donc...

Invité
Invité

Message par Sanna le Jeu 2 Oct 2008 - 16:37

Sanna continuait tranquilement, sans soccuper des grognement et plainte d'un dragon pas très loin de la plage. Quelque second plus tard, un grand homme très musclé, avec un pantalon et avec les cheveux blond me retiras ma flûte me faisant faire une fausse note qui fit gronder les nuage, en se moment paisible, quoique un peut triste, très très loin d'iraneth. Qui était-il donc pour m'enlever mon instrument sans me le demander. Je repris mon instrument en regardant l'homme qui se tenait devant moi avec un air d'interogation.

- Sache que ce n'est pas de la magie, ais-je dis avec un air très féminine, se qui n'étais pas son habitude. Mais bien de la musique!

Cette homme que je ne connaissait pas, était entourer d'un étrange halo blanc, comme si le soleil étais juste derière ça tête. J'avais depuis longtemps renier le concepte des âmes-soeurs, mais quand je le regardait, j'étais attiré vers lui comme un ément dans une forge. Il étais grand, fort et beau, quoiqu'il avait l'air un peu idiot. Peut importe elle étais seul et elle voulais de la compagnie, même pour une minute, une heure, une nuits......

Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Ven 3 Oct 2008 - 8:29

Bacchus tenait a peine le petit instrument dans sa mains trop grande pour l'objet. Alors qu'il l'observait il se le fit prendre des mains comme il l'avait lui-meme fait. Il observa la jeune femme et l'écouta dire que cela s'appelait de la musique.

-Musique..., répéta-il songeur.

Il en avait déja entendu parler mais ne connaissait pas se genre de musique. Se genre si doux et appaisant... il trouvait sa répugnant. Il vivait pour la guerre alors entendre cette douce mélodie qui appaisait l'ame le répugnait. Il se sentait comme un lache sans sa hargne de guerre. Mais la jeune femme l'intriguait aussi. Il n'avait pas de don pour la magie alors il ne pourrait pas apercevoir de halo de lumière autour d'elle meme si elle était son ame soeur. (se qu'il ne connaissait meme pas) Ses airs féminin l'intéressait. Comme tout homme il l'aurait bien emmener dans sa couche mais elle l'intriguait plus que cela. Il ne l'avait jamais apercut sur Irianeth alors comment se faisait-il qu'aujourd'hui il la rencontre? Il ne croyait pas au coup du destin alors il se dit qu'il devait etre trop occuper pour la remarquer d'ordinaire. Il ne se genait pas pour étudier son corps completement en la suivant des yeux. Sa poitrine était bien former et elle avait l'air très en forme. Une guerrière surment. La première chose qu'il pensa s'était qu,elle ferait une bonne mère. Avec son physique et le sien elle ne pourrait que donner naissance a un enfant a forte carrure. L'idée lui plaisait bien...

-Qui es-tu?

Invité
Invité

Message par Sanna le Sam 4 Oct 2008 - 11:51

En voyant son interogation quand je lui ai dit que c'étais de la musique, je trouvais qu'il avait l'air encore plus bête... À première vue il étais un babare qui ne savait que se battre et tuer, mais a quoi je m'attendais. Après l'avoir examiné une troisième fois, je vis que lui aussi m'examinait. Ce n'est qu'après avoir lu c'est penser à la suite de son examen corporelle, que je compris pourquoi il me regardait! Je le gifla avec beaucoup de force et de vigueure. Chose sur il n'était pas doué avec les femmes.

- Espèce de sale pervers! Ais-je crier, tu pourrais être un peu plus classe!

Si il cherchait quelqu'un avec qui passer ses nuits, se ne serais certainement pas moi! Pour mon nom il ne méritait pas de le savoir après se que j'ai lu dans son esprit, mais je lui dit tout de même dans un calme étonnant.

- Heu.. Mon nom?.. Moi c'est Sanna... et toi?

Même si il étais un gouja j'étais étrangement attiré vers lui, autant mentalement que physiquement. je me rapprocha de 2 pas vers lui et le regarda dans ses yeux, comme si je ne pouvait plus détourné les mien...

Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Sam 4 Oct 2008 - 12:05

Bacchus recu une gifle. Il en était étonner. La jeune femme semblait facher après lui pour une raison qu'il ne connaissait pas. N'étant pas capable de lire dans les penser il se contentait d'ordinaire de fermer son esprit pour que la collectiviter ne si infiltre pas. Alors réalisant qu'elle avait lut dans ses penser la seule chose a laquel il se mit a penser fut son épée. Avec l'habitude il était capable d'empecher les gens de lire ses penser. TOus sauf l'empereur. Après avoir été gifler il observait la jeune femme plus étrangement. Jusqu,a qu'elle point avait-elle été fouiller dans son esprit? Il l'écouta dire son nom mais n'arreta pas de la fixer.

-Je ne vous est jamais vu ici au par avant.

Lui ne devait pas etre dure a manquer avec sa corpulence et ses actions stupide. Il avait sentit quelque chose de bizarre quand la main de la jeune femme l'avait toucher. Pas de la douleur... de la douceur. Il ne connaissait pas cela. Il prit sa main de la demoiselle devant lui et la porta a sa joue. Il la posa sur sa joue et dit:

-Ses... étrange..., dit-il avec la surprise.

Il passa sa propre main rugeuse et froide sur sa joue et resta perplexe.

Invité
Invité

Message par Sanna le Sam 4 Oct 2008 - 12:22

Ne lisant plus c'est penser, par chance, je me suis mise à pense que c'étais peut-être un compliment se qu'il avait dit, après tous c'est un barbare. Après m'être incruster dans son esprit, je compris pourquoi je ne le connaissais pas, il était couper de la collectiviter. Pourquoi? Pas la moindre idée, mais il avait surment ses raison a lui. J'étais facile à manquer moi j'étais mince et j'avais l'air fragile,mais lui... Mieux vaut tard que jamais. Dèqu'il pris ma main et la mit contre sa joue, sa joue si froide et dur, j'étais figer sur place et quelque chose d'étrange m'envaïhsai. Une grande chaleur réconfortante étais autour de moi. Quand il fit la même chose avec sa propre mains, je compris immédiatment que je ne pourrais plus me passer de lui. Je lui sauta dans les bras et l'embrassa fougeusement, comme si je ne l'avait pas revue depuis des années, même si on ne se connaissai même pas. J'avais sauté tellement fort sur lui que je le fit tomber sur la sol de la colline sans arrêter de l'embrasser.

Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Sam 4 Oct 2008 - 12:34

Bacchus était concentrer sur sa main froide et dure et sur la sienne. Il ne comprenait pas pourquoi la sienne était froide et elle de la femme douce. Pourquoi? Ses mains s'était durcit avec les années d'entrainement et de forcage mais elle... elle ressemblait a une guerrière. Elle avait meme une épée... mais ses mains était si douce. D'une douceur qu'il ne connaissait pas. Mais il fut encore plus surpris de se faire bousculer dans la coline. Il ne s'attendait pas a se faire attaquer sur son propre territoire mais... il ne sentait aucune douleur dans se qu,elle fesait. Ses bras arrivait a peine a l'entourer et ses levres s'était plaquer contre les siennes. Il ne savait pas se que cela signifiait mais il trouvait cela... agréable. Différent de se qu,il ressentait ordinairement. Alors il tentait de comprendre se qui se passait. Une douce chaleur se fesait ressentir dans son corps mais il ne la comprenait pas. Ses bras s'était refermer autour d'elle lentement et ne la touchait presque pas pour ne pas l'éttoufer. La chute était longue mais il ne sentait pas les roches s,écraser sous son dos. Ils furent en bas après quelque seconde mais il ne lachait pas prise. Son dos n'avait que quelque égratignure mais il ne l'ai ressentait meme pas. Après un moment finalement il la repoussa un peu a distance de bras. Il ne comprenait pas se qui se passait et réclamait quelque explication.

Invité
Invité

Message par Sanna le Dim 5 Oct 2008 - 22:00

Après une quelque seconde de déssante qui me paru, à mon grand bonheur, une éternité, je n'avait pas la moindre égratiniure, du moins je ne m'en apersu point. j'étais dans un monde, un monde extraodinaire, rempli de joie et de sensation plus imposante les un que les autre. Je ne me préoccupais plus de se qui se passaient autre de moi, de nous, tous se qui me préoccupais étais lui et moi plonger dans un unnivers fabuleux. Après quelque minute des cajolage, Bacchus me repoussa d'une distance d'un bras et me regarda. Quand le baiser fut intérompu par l'homme qui étais mon âme-soeur, je repris contience de se que j'avais fais et porta légérement ma main vers ma bouche.

- Je......je....!

Très embarasser par se merveilleux baiser échanger par un parfaite innconnue[tu ne ma toujours pas dit ton nom Razz], je me téléporta vers la première chose qui me passa à l'esprit qui étais la colline que nous avons dégringoler. J'avais adoré cette sensation, mais avec un inconnue c'étais un peu étrange. Je regarda un peu plus loin que mes pieds, embarraser pas se qui vien de se passer...

Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Lun 6 Oct 2008 - 8:07

Bacchus se relevait avec un regard perdu. Ou était-elle rendu? Il l'avait vu disparaitre mais ne l'avait pas réaparaitre. Il se releva lentement mais surment et quand il fut debout il regarda autour de lui mais ne vit personne. Alors il abaissa ses épaules dans un soupire décourager. Il détestait la magie. Et maintenant, a cause de cette femme, il était en bas de la colline. Il n'avait pas envie de l'escalader alors il décida de la contourner. Il se rendit plus loin sur un chemin qui se rendait dans les chaines de petites montagnes. La reverrait-il un jour? Il se le demandait. Car il ne pouvait pas sentir ou elle était rendu car il n'avait pas de se fameux pouvoir magique. Il se déplacait assez vite grace a ses grandes enjamber. Il venait de décider qu'il irait faire un tour pour voir son cheval. Belatucadrus. Le cheval dragon dans le seul genre capable de le supporter. Il s'arreta dans la salle des chevaux en attendant comme s'il savait que quelque chose se pruduirait...

Invité
Invité

Message par Sanna le Lun 6 Oct 2008 - 20:28

Après quelque minute de réflexion, je me suis mise à penser qu'il n'avais pas beaucoup réajit à mon baiser. À peine ils avaient dégringoler qu'il l'avait repousser pour savoir se qu'elle avais fais. Durant le baiser il m'avais enlacer mais à peine...
N'importe quel homme aurais réagis bien plus que lui a ses avance, en plus si elle lui proposait, mais pas lui. Où il étais maintenant pour que je lui dise ma facon de penser et lui montré à quel point j'avais un vocabulaire élaboré... J'utilisa mes pouvoir de détection et découvris qu'il étais avec des chevaux-dragons. J'étais probablement la seule qui ne les utilisais pas, mais c'étais mon choix. Je décida de me téléporter immédiatement devant la porte.

- Je n'arrivent pas à croire qu'un homme pouvais être à se point insensible!

J'avais les bras croiser devant la porte en attendant sa réponse. C'étais un abbrutis de première classe et ça paraissait. Mais il faut dire que ses muscle fort et gros me séduissais. Chose sur si il avait étais un peu plus brillant, j'aurais passer une magnifique soiré avec lui. Élasse j'étais tomber sur un homme qui ne me voulais pas, mais j'étais loin de laisser tomber.

- Et moi qui pensait que tu serais asser fort pour me défendre contre je ne sais pas qui, je vois que je me suis tromper!

Cette insulte contre lui étais pour le faire réagirent, si il ne voulait pas de moi aumoins il se souvidrait longtemps de moi.

Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Lun 6 Oct 2008 - 22:20

Bacchus prenait soin de son cheval presque a tout les jours. Il était très important a ses yeux. Bien plus que les armes ou les objets normaux. Une épée sa se change. Un cheval bien entrainer sa prend du temps a avoir. Il s'occupait de brosser la crinière de son cheval alors qu'il se fit héler. Quelqu'un tentait de lui parler. Mais il l'écoutait que distraitement. Il finit par se retourner.

-Insensible? Insensible a quoi? Mes blessures? Ne t'inquiete pas la coline ne ma meme pas fait mal, dit-il sur de lui.

Comme si s'était vraiment de cela qu'elle parlait. Il ne réalisa meme pas qu,elle parlait du fait qu,il était son ame soeur. Ensuite il l'entendut dire dans le fond qu'il ne serait pas assez fort pour la proteger. mais sa le fit penser.

-Pourquoi devrais-je te proteger? N'es-tu pas une guerrière? Et personne n'est plus fort que moi!

Il avait dit la dernière phrase de facon sur de lui et incontestable. Il finit par dire de facon presque admirative:

-Et de toute facon pourquoi aurais-tu besoin de protection? Tu possède la puissance de la magie contrairement a moi. Que pourrais-je faire pour te proteger si tu es déja disparut comme tout a l'heure? Je me retrouverais aussi perdu que tout a l'heure. Sérieusement la téléportation dois etre un don très plaisant et utile.

Invité
Invité

Message par Sanna le Ven 10 Oct 2008 - 20:35

QUOI!? Insensible à ses blessure! Non mais je n'arrive pas à y croire. Il ne comprennais même pas un simple, même un évident sous-entendu sur se qui étais arriver! Je n'arrivais même pas à le faire réagire d'une quelque façon, même en l'insultan sur sa force! Je n'arrive toujours pas à y croire. Le complient, toute fois, qu'il me dit, étais très gentil pour une guerrière comme moi. Je lui donna un sourire en coin rempli de séduction pour lui faire plaisir, enfin je l'espérais.

- Merci...

Sur se seul et unique dernier mot qui allais le faire réfléchir durant longtemps, je disparu pour réapparaître sur la même colline où nous nous étions embrassé pour la première fois même si il n'étais pas comme selui que toute les femme rêve.
Mais je refusa de sortire ma flûte, j'avais fermer les yeux et souris, en repensant à se qui étais arriver aujourd'hui. Même si moi je commençais à l'aimer, lui devais l'avouer, mais je l'attenderais aussi longtemps qu'il le faut...

Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Ven 10 Oct 2008 - 20:57

Bacchus était toujours surpris de cet imprésionnante magie. Car après avoir murmuré son dernier mot en murmure elle était disparut. Facon très plaisante de se déplacer surment. Il se retourna vers son étalon qui le regardait avec le genre de regard qui veut dire: Idiot va la rejoindre! Mais il ne le compris pas malgrès tout. Il n'était pas réelement bete. Mais s'était quand meme un barbare. Un homme qui n'était pas dans sa nature d'aimer. Il pouvait détruire, tuer, grimper une montagne aisement. Mais il ne pouvait pas reconnaitre l'amour quand il le voyait face a lui.

-Sanna...Enchantez d'avoir fait ta connaissance...

Peut-etre que se soir la il se coucherait moins bete. Moins idiot. Réalisant que la vie pouvait lui apporter de nouvelle chose. Plus que prévue. Il se retourna vers la sortie et marcha lentement vers celle-ci. En vain il chercha du regard la jeune femme mais finalement il repartit vers la plage pour réflechir...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé